bang, bang, bang ! › ft. minju
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
bang, bang, bang ! › ft. minju | Ven 9 Fév 2024 - 20:36 Citer EditerSupprimer
bang, bang, bang ! ☾ #minju #rylee ♢ Affaires personnelles laissées dans un casier fermé à clé et cette dernière remise ensuite à l'accueil le temps de la session, Rylee remit en place sa veste pour que celle-ci soit bien mise sans risquer d'accrocher une mèche de cheveux dans la fermeture éclair par erreur et la voilà prête ! Elle était une vraie pile électrique, complètement excitée par l'activité d'aujourd'hui que Minju et elle avaient décidé de faire : du paintball. Une rencontre virtuelle sur le jeu très populaire PUBG qui avait amené à cette jolie rencontre irl, parfois rivales souvent coéquipières, les deux jeunes femmes avaient décidé cette fois-ci de ne plus se contenter d'un simple jeu sur portable ou ordinateur mais d'affronter réellement des adversaires. Elles ignoraient encore si elles étaient dans la même équipe, ça sera la surprise une fois que tous les participants seront prêts. « On a une dégaine d'enfer, on est prête pour aller sur le champ de bataille. » Rylee commente, regardant son amie de la tête aux pieds avant de ricaner, il fallait dire que les tenues faisaient très commando, elle se croirait presque dans une scène de drama comme dans The Heirs. « Je suis vraiment impatiente de savoir si on est dans la même équipe ou non, crois-moi je ne te ferai pas de cadeaux si c'est pas le cas. » Rylee ajouta en lui adressant un clin d'oeil alors que le groupe se rassemblait dehors. Elle connaissait la façon de jouer de Minju quand elles étaient en partie mais là c'était dans la vie réelle, elles n'étaient plus derrière leurs écrans, elle était curieuse de voir comment cette partie allait se passer. Deux équipes de huit joueurs, ça allait promettre une partie pleine de rebondissements !
stellaris
@jeon min ju
@jeon min ju
not your kitty cat ♡
Jeon Min Ju est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: bang, bang, bang ! › ft. minju | Sam 4 Mai 2024 - 13:25 Citer EditerSupprimer
bang, bang, bang ! ☾ #minju #rylee ♢ Le paintball. Voilà bien longtemps que tu voulais t'essayer à cette discipline, en grande passionnée de fps que tu es. Malheureusement, et faute d'avoir trouvé un ou une partenaire assez toqué.e du ciboulot pour te suivre dans ton délire, tu n'as jamais vraiment osé sauter le pas jusqu'à maintenant. Mais ça c'était avant que tu ne rencontres Rylee, et il ne vous a alors pas fallu très longtemps pour vous convaincre mutuellement de tenter votre chance sur le terrain. Le vrai. La fermeture éclair de ta veste complètement remontée, tu t'empresses d'ailleurs de dégainer ton portable pour immortaliser ta tenue dans un nombre incalculable de selfies qui finiront très certainement sur ton compte instagram à la fin de la partie, et tu rejoins ton amie qui t'attend déjà dehors, laissant échapper un rire à sa remarque. « Oh, moi je nous trouve particulièrement sexy dans ces tenues ! Je suis sûre qu'on va faire des ravages ! » Reste à savoir de quel genre de ravages tu parles, Min Ju, et dans un haussement d'épaules, tu t'empresses finalement d'ajouter, pleine de confiance : « Nous sommes deux alors car moi non plus je n'ai pas du tout l'intention de retenir mes coups, même si tu es mon amie... » Ton regard balayant ensuite les autres participants, tu n'es pas surprise de constater que la grande majorité sont des hommes. A vrai dire, en plus de vous deux, il n'y a qu'une seule autre femme à qui tu adresses simplement un sourire, avant de reporter ton attention sur votre « moniteur » qui, après vous avoir fait un rapide briefing sur les règles de sécurité, commence à désigner les équipes.
Réussite : plus la peine de vous battre pour savoir laquelle d'entre vous sera la plus sans pitié.vous êtes dans la même équipe !
Échec : la guerre est déclarée entre vous.vous n'êtes pas dans la même équipe !
Réussite : plus la peine de vous battre pour savoir laquelle d'entre vous sera la plus sans pitié.
Échec : la guerre est déclarée entre vous.
stellaris
@won rylee
@won rylee
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Won Rylee est sous l'effet d'un philtre d'amour
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: bang, bang, bang ! › ft. minju | Sam 4 Mai 2024 - 13:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Min Ju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: bang, bang, bang ! › ft. minju | Ven 8 Nov 2024 - 19:42 Citer EditerSupprimer
bang, bang, bang ! ☾ #minju #rylee ♢ Rylee ne pouvait cacher son excitation, tenue enfilée et affaires personnelles rangées. Même si la demoiselle était une grande adepte des jeux de tirs ça serait la première fois qu'elle allait se retrouver sur le terrain comme on dit. Le paintball avait réussi à se faire une place ici et là, pas l'activité la plus connue du monde mais ça restait une façon de se dépenser (et de peinturlurer les autres au passage). Rylee éclate de rire à la réponse de Minju, presque prête à la croire même si la demoiselle était loin d'être présente pour flirter mais plutôt botter des culs. Après ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on pouvait faire tourner des têtes surtout quand on portait une tenue de commando. « Je pense que ça refléterait surtout un certain fantasme de l'uniforme, tu sais un peu comme avec les tenues de policier ou d'infirmière. » Bon, elle exagérait un peu mais hey chacun son délire, elle jugeait pas ! « J'espère bien, c'est ça la beauté du jeu. » Et puis contrairement à pubg, elles ne mourraient pas réellement en partie ici. Elles risquaient juste de se retrouver couvertes de peinture si leur adversaire décidait de se montrer sans aucune pitié et les bombardait. L'un des responsables du centre qui arrive enfin pour faire son speech, rappeler les règles et décider les équipes, les deux amies découvrant qu'elles n'étaient pas dans la même équipe, Rylee se tournant vers Minju avec un grand sourire qui voulait tout dire. Chacun pour sa peau, lovely ! « Fais attention à ton joli minois, Minju, pas de quartiers. » Esprit de compétition enflammé, chaque participants partant dans tous les sens pour trouver un point de départ avant le lancement de la partie. « Soldats, début du jeu dans dix secondes. » Rylee rapprocha son arme de son torse, cœur battant fortement dans sa poitrine quand elle entendit la sirène lançant la partie. Time to find a prey !
stellaris
@jeon min ju
@jeon min ju
not your kitty cat ♡
Contenu sponsorisé