Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Défouloir :: Winter Break :: NUNPYOBEOM STATION
EARLY MORNING ; (PV)
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 177
Âge : 22
Re: EARLY MORNING ; (PV) | Ven 5 Avr 2024 - 22:14 Citer EditerSupprimer
U n rire désabusé avait eu raison de sa moue pensive et sérieuse. "C'est amusant. A vous entendre je suis une dévergondée. Moi. L'être le plus précieux et le plus sage que la Terre n'ait jamais enfanté !" S'enorgueillit-elle avec bien trop de fioritures dans sa voix et dans ses gestes pour espérer une once de crédibilité.
De part et d'autre, ses copines se trémoussent dans la neige. Elles effacent en passant les ailes délicates de l'ange formé par Joo un peu plus tôt. Elles le déforment et lui donnent une allure terrifiante. Elle pourrait s'en offusquer mais bonne à rien aujourd'hui, elle n'en fait rien."Ce soir je me couche à 18 heures - marquez mes mots."
Quand soudain, elles chutent de quelques centimètres sur le petit monticule de neige. Pas assez pour les jeter sur la piste où trois skieurs se battent en duel à une heure aussi matinale, mais suffisamment tout de même pour les en rapprocher et provoquer chez Joo l'émoi d'une légère frayeur."Woaaah est-ce que tu veux nous TUER ?!" Dit-elle en crispant ses muscles pour stopper la chute lente enclenchée par Bobae et signifiant déjà la fin du temps de repos.
Joo soupire. Elle se redresse et voit un ski glisser, puis un second et un autre.
"Ok fin de la récréation on est entrain de se faire lâcher par nos skis."
@won rylee @lim bobae
ootd + code by kerushirei. [/quote]
________________________________
De part et d'autre, ses copines se trémoussent dans la neige. Elles effacent en passant les ailes délicates de l'ange formé par Joo un peu plus tôt. Elles le déforment et lui donnent une allure terrifiante. Elle pourrait s'en offusquer mais bonne à rien aujourd'hui, elle n'en fait rien.
Quand soudain, elles chutent de quelques centimètres sur le petit monticule de neige. Pas assez pour les jeter sur la piste où trois skieurs se battent en duel à une heure aussi matinale, mais suffisamment tout de même pour les en rapprocher et provoquer chez Joo l'émoi d'une légère frayeur.
Joo soupire. Elle se redresse et voit un ski glisser, puis un second et un autre.
@won rylee @lim bobae
Page 2 sur 2 • 1, 2