sombre
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

love 119 #myungsu

Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
love 119 #myungsu - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love 119 #myungsu | Mer 21 Aoû - 14:59
Citer EditerSupprimer
love 119
@rhee hye su
ootd ⸺ Myungjin se montrait très attentif, écoutant chaque mot prononcé par la goguryeo. Il buvait chaque parole, soudainement très intéressé par l’art. C’était ce que ses parents avaient toujours voulu mais jamais il ne s’était montré autant captivé par ce que quelqu’un lui racontait. Etait-ce parce qu’il éprouvait un peu plus que de l’amitié pour Hyesu ? Ou était-ce simplement sa passion qui le touchait ? Peut-être un mélange des deux, finalement… Il ne savait pas trop et ne voulait pas vraiment trouver de réponse présentement. Non, simplement profiter du moment avec elle. Il sourit quand elle se montra timide à l’idée de rencontrer le peintre. Que pourrait-elle bien dire de ridicule ? Rien, il en était persuadé et puis, s’il fallait faire la conversation, il la ferait ! Enfin… En répétant tout ce qu’elle venait de lui raconter. Parce que lui, il n’y connaissait vraiment pas grand-chose. « Hm, je ne sais pas… » Souffla-t-il en haussant les épaules. Il était loin d’être timide et facilement impressionnable alors… Il doutait se mettre à bégayer ou dire n’importe quoi devant une personne qu’il admirait. Le baekje la questionna sur le premier amour de l’artiste et haussa discrètement un sourcil en la voyant rougir. Il l’écouta toujours aussi attentivement et sourit, pensif. Qui était son premier amour, à lui ? Sûrement la demoiselle qui se tenait à ses côtés… Il n’avait jamais aimé avant elle.  Il acquiesça avant de lui révéler qu’un tableau lui avait fait de l’œil. Heureusement, il était vers l’entrée, loin des parents de la demoiselle. Il gardait toujours un œil sur eux pour pouvoir les éviter. Il n’avait pas envie que sa fiancée les rencontre durant la soirée. Elle les avait déjà sûrement assez sur le dos le reste du temps. Alors, ils s’éloignèrent et retrouvèrent le fameux tableau. Il sourit avant de froncer un peu les sourcils en constatant le groupe à côté d’eux. Ils parlaient fort et ne faisaient absolument pas attention à ceux qui les entouraient. Sa main glissa jusqu’à la taille d’Hyesu et il la ramena contre lui, l’air de rien, continuant de regarder l’œuvre devant eux. Du coin de l’œil, il remarqua un serveur et il demanda à la goguryeo si elle voulait boire. Il fit signe à l’homme qui s’approcha et le garçon récupéra deux coupes, lâchant sa fiancée. « Ce qu’il me fait ressentir ? » Répéta-t-il en levant les yeux vers le tableau. Il tendit une coupe à Hyesu, jouant avec la sienne tout en observant l’œuvre. « L’envie d’être libre. » Répondit-il, portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. « Un désir vraiment ardent de briser ses chaînes. » Ajouta-t-il. « Pas toi ? » Demanda-t-il en la regardant. C’était tout ce qu’il désirait dans sa vie : être libre. Alors ce tableau, oui, il l’affectionnait tout particulièrement.

code by kerushirei.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.

Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
love 119 #myungsu - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love 119 #myungsu | Sam 7 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
love 119
@ko myung jin
ootd ⸺ Hyesu se montrait plus réservée d'ordinaire mais ce soir, c'était un artiste qu'elle admirait tout particulièrement alors c'était difficile de cacher son excitation et son admiration pour le peintre exposé dans la galerie. Mais maintenant que Myungjin mentionnait l'idée d'aller lui parler, la confiance de Hyesu fondait comme neige au soleil, rouge lui montant aux joues en songeant à cette idée, non c'était impossible à ses yeux elle était trop intimidée pour aller le voir. Il était censé être présent mais elle ne l'avait pas croisé encore. Hyesu ne s'était pas attendue à ce que Myungjin lui pose cette question, ne sachant pas quoi répondre sur le coup mais bien vite elle se ressaisit car le jeune homme ne parlait pas d'elle mais bien du peintre. Il ne pouvait pas savoir qu'elle nourrissait des sentiments naissants pour lui, de plus ils parlaient jusqu'à présent des tableaux. Un amour qui n'avait pas eu la fin espérée mais qui avait marqué son esprit, un premier amour laissait toujours une trace. Ce soir plus tactile que ce dont elle avait l'habitude et Hyesu ne savait pas comment réagir, cœur qui s'emportait dans sa poitrine et sentant sa peau vibrer là où la main de Myungjin était posée. Se rendait-il compte des effets qu'il avait sur elle ? Du rouge qui semblait avoir trouvé une place permanente sur ses joues ? Hyesu était contente qu'ils ne soient que tous les deux, d'avoir ce moment privilégié de complicité avec son fiancé même si son cœur était mis à rude épreuve par les attentions de ce dernier, peu habituée encore à le voir agir comme ça. Myungjin l'avait conduite devant un nouveau tableau, un qui avait fait forte impression sur lui et Hyesu était curieuse de savoir pourquoi, la réponse du baekje la faisant sourire. « Oh, cette envie-là. » Elle comprenait parfaitement. Hochant la tête, elle se tourna vers le tableau à son tour, verre toujours en main même si elle n'en avait pas encore bu une gorgée. « Si, totalement. » Elle murmure, observant encore plusieurs secondes avant de regarder Myungjin. « C'est quelque chose que je ressens tous les jours, je ne trompe pas en disant que toi aussi. » Vu leurs familles. « J'ai envie de croire qu'un jour on aura cette chance. » Peut-être était-ce naïf de sa part. « Peut-être une fois le mariage passé on pourra y arriver ? » Elle n'y croyait pas mais c'était beau de rêver non ?
code by kerushirei.

________________________________


fight for your fairytale ✩

Une petite réponse rapide