sounds like trouble (nakyung&kyungho)
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
sounds like trouble (nakyung&kyungho) | Dim 11 Fév - 20:09 Citer EditerSupprimer
feat. @go na kyung & @han kyung ho
sounds like trouble
((ootd)) « hm, naky... T'es vraiment sûr que c’est par là ? » ses yeux balaient les rues de plus en plus étroites dans lesquels ils sont en train d’avancer. La lumière éclatante de la ville laissant place à une ambiance de plus en plus lugubre qui ne lui dit rien qui vaille. Son instinct de survie se réveillant au fil des minutes. Il faut croire qu’en vingt-sept ans, ils n’ont toujours pas compris que suivre nakyung était une mauvaise idée. Ou plutôt, si, ils sont au courant. Mais ils finissent forcément par joindre le mouvement. Bien que pour une fois, ça partait d’une bonne intention, accordons-lui au moins ça. Kyungho et son équipe avait remporté leur match, et ils avaient une envie de fêter ça en bonne et due forme. Les jumeaux go ayant fait le déplacement exprès à hong kong pour voir et encourager leur ami dans cette finale internationale que tout le monde attendait. Et nakyung avait trouvé un bar qui avait l’air vachement sympa sur son téléphone. Seulement, pour l’heure, ils n’y étaient pas. mais alors pas du tout. s'éloignant de la ville en effervescence pour finir dans des quartiers undergrounds qui puent les problèmes à plein nez. Et plus le temps passe, et moins namsung a l’impression qu’ils vont vraiment y parvenir. Se penchant par dessus l’épaule de sa soeur, il louche sur l’écran de son téléphone pour regarder le plan avant de froncer les sourcils et de demander doucement « tu es au courant que tu ne captes pas ? » et que, si ça se trouve, depuis tout à l’heure, ils vont dans la mauvaise direction, avançant à l’aveugle dans cette ville qu’ils ne connaissent absolument pas. Ses yeux croisent ceux de kyungho. Pas besoin de parler pour se comprendre, ça sentait le début des emmerdes. surtout quand ils ont clairement la tête de trois touristes dans cette rue envahie par des hommes au visage sombres et alcoolisés d’un côté, des racoleurs et des femmes un peu trop déshabillées de l’autre. tout ce beau monde prêt à les dépouiller au moindre faux pas. « vous voulez continuer ou on fait demi-tour ? » même si étrangement, il connaissait déjà la réponse de l’un, qui serait très différente de celle de l’autre. et pour le coup, il aimerait bien éviter les ennuis aussi loin de chez lui.
code by kerushirei.
Go Na Kyung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: sounds like trouble (nakyung&kyungho) | Jeu 22 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @go na kyung & @go nam sung
sounds like trouble
((ootd)) ⸺ « Je crois qu’elle ne sait pas lire un plan. » Lança-t-il, taquin comme toujours. Il savait que c’était tout le contraire, même si le doute s’immisçait doucement ce soir. Il n’était vraiment pas certain qu’ils prenaient la bonne direction, pourtant, ils continuaient bêtement de la suivre. C’était elle qui avait trouvé le bar, elle qui avait mis le trajet sur son téléphone. ils ne pouvaient que suivre. Mais peut-être qu’ils auraient dû se poser des questions un peu plus tôt… Dès qu’ils avaient commencé à quitter les rues lumineuses de la ville. Ils s’enfonçaient vraiment de plus en plus, et Kyungho sentait les emmerdes arriver à plein nez. Et pour cause : Namsung constata que sa sœur ne captait pas. Mais quel chemin suivaient-ils alors ? « Non ? Sérieux ? » S’exclama-t-il, se rapprochant à son tour pour regarder par-dessus l’épaule de Nakyung. Eh merde. Il aurait dû rester avec ses coéquipiers, finalement. Ou surtout, ne pas accepter de laisser la jeune femme les guider. Le footballeur regarda les alentours, grimaçant en découvrant quelques hommes alcoolisés, loin d’être sympathiques et… Eh bien, de l’autre côté, ce n’était pas mieux ! Était-ce là la dernière vision qu’il aurait de ce monde ? Il n’espérait pas. Oh non, il était bien trop jeune pour mourir ce soir. Il n’avait rien fait de sa vie (faux), il n’avait pas demandé sa copine en mariage, il avait encore des tas de choses à faire ! Non, il ne pouvait pas mourir ce soir mais vu l’endroit où Nakyung les menait… « On fait demi-tour ! » Répondit-il aussitôt à la question de Namsung. Il attrapa le bras du jeune homme, ainsi que celui de sa sœur, les obligeant à s’arrêter. « Allez, on fait demi-tour. On sait pas du tout où on va là. Puis, vous avez vu comment ils nous regardent ? ça me fait froid dans le dos. » Chuchota-t-il à ses amis. « Je suis trop jeune pour mourir, ok ? »
code by kerushirei.
Stay here with me
Go Na Kyung est sous l'effet d'un philtre d'amour
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
Re: sounds like trouble (nakyung&kyungho) | Dim 23 Juin - 11:03 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @go nam sung & @han kyung ho
sounds like trouble
((ootd)) nakyung laisse un soupir franchir ses lèvres avant de pincer ces dernières, relevant le menton bien haut comme elle avait si souvent l'habitude de le faire quand elle refusait de perdre la face. « bien sûr que je sais où je vais. » pas du tout. il n'y avait même aucune surprise à ce qu'elle galère autant à se repérer dans une ville qu'elle ne connaissait pas mais la demoiselle avait son ego (et un grand qui plus est) alors elle refusait de baisser les bras et d'admettre qu'elle avait tort. « j'arrive à m'y retrouver à pleine vitesse sur la route alors pourquoi ça ne serait pas le cas ici ? » son téléphone était loin d'être un ancêtre alors aucune raison qu'ils les amènent ailleurs ! elle avait tapé l'adresse du bar et c'était ce qu'on lui avait indiqué. à la remarque de son jumeau, elle lui adressa un regard de travers. « ça va aller, c'est pas tout le temps j'arrive quand même à suivre le chemin. » il faudrait vraiment qu'elle arrête d'être de si mauvaise foi. surtout quand ça se confirma qu'ils étaient bel et bien perdus quand au lieu du bar qu'ils étaient censés trouver... ce fut un tout autre univers dans lequel ils avançaient. namsung comme kyungho étaient loin d'être confiants et ils ne perdirent pas de temps pour décider de faire marche arrière avant que quelque chose puisse leur arriver. tournant son visage vers kyungho à ses mots, nakyung sembla capter enfin ce qu'il se passait autour d'eux. « oh. » oui oh, trop concentrée sur son portable et à regarder les panneaux, la pilote avait clairement effacé le reste de son champ de vision. belle erreur quand elle croisa le regard d'un des hommes qui la fit frissonner de dégoûts. « mais on est où ? c'est pas DU TOUT le bon endroit. » no shit sherlock.
code by kerushirei.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : ralhiel.
Messages : 256
Âge : 28
Re: sounds like trouble (nakyung&kyungho) | Ven 12 Juil - 20:51 Citer EditerSupprimer
feat. @go na kyung & @han kyung ho
sounds like trouble
((ootd)) Le regard blasé que jette namsung à kyungho en dit long et se passe de mots. Le ton de nakyung si fier et pourtant prouvant tout le contraire. Ses yeux parcourent les ruelles sombres, alerte. Son instinct de survie se déclenchant face à la vue de certaines personnes aux allures plus que douteuses avant de se reposer sur sa soeur et son téléphone. « je te fais confiance les yeux fermés au volant d’une voiture.. Et je sais que tu as des penchants douteux pour les bars bizarres mais.. pas à ce point là. » et il insiste sur les derniers mots. si concentrée sur son plan qu’elle n’a visiblement pas vu le bourbier dans lequel elle venait de les emmener alors qu’il sent la panique gagner kyungho. Il ne peut pas lui en vouloir. Il n’est pas franchement des plus sereins non plus vu l’ambiance glauque et louche qui les entoure. Sa jumelle finit enfin par lever le nez de son téléphone pour réaliser qu’ils ne sont pas du tout au bon endroit. « j'en ai aucune idée. » et ça ne lui plait pas. D'être là. Complètement perdu, dans un pays et une ville qui ne sont pas les siens. « kyungho a raison, on fait demi-tour, ça pue les emmerdes là. » seulement en rebroussant chemin il se rend compte qu’il y a bien plus de monde que tout à l’heure, et les ruelles, étroites. Que plus le temps passe, plus se réveille le monde de la nuit, pour le meilleur comme le pire. Ils font taches dans le décor tous les trois. Alors c’est presque naturellement qu’on les observe tels des bouts de viandes sur lesquels on s’apprête à se jeter. sortant son téléphone pour chercher une issue, il se rend compte que lui non plus, n’a pas de réseau. Ses yeux plongent dans ceux de son ami et d’un ton presque suppliant il finit par poser la question qui les sauvera peut-être tous.. Ou peut être pas. « dis-moi que toi, t’as du réseau. » car les trois petits points sur son téléphone le laisse dans le brouillard le plus total. Pas d’internet, pas de réseau, rien. Sinon ils allaient devoir se débrouiller ou profiter de leur nuit d’une manière dont ils n’avaient pas forcément prévus.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé