sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio

Invité
Invité
avatar
 
Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Mer 14 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Herren Nevio

ootd ⏤ Tu te retournes au milieu de tes draps, soupirant avec satisfaction devant les courbatures que le mouvement réveille. Vingt-quatre heures ont beau s'être écoulées depuis ta dernière nuit avec Nevio, ton corps semble toujours prendre son temps pour se remettre. En même temps, il faut dire que ton plan cul est un amant des plus satisfaisants. Cela fait des mois que vous couchez ensemble et le retrouver est toujours aussi plaisant.

Tu étires aussi doucement que possible tes membres alors que ton réveil se met à bipper à tes côtés, et tu l'éteins d'un geste de main impatient. En temps normal, tu aurais volontiers écrasé le snooze deux ou trois fois, mais aujourd'hui tu ne peux pas te le permettre : tu as postulé pour un stage au sein d'Exgene, grand nom du jeu vidéo, et tu as reçu une réponse positive pour une prise de contact. Si tu gères bien, tu ressortiras peut-être de là avec la paperasse signée, et un stage professionnel à l'horizon. Alors pas question de te lever à la bourre pour t'habiller en trente secondes chrono ; non, tu dois être présentable, frais et la tête claire. Ce stage, ce serait un sésame vers le monde professionnel, une opportunité en or.

Deux bonnes heures plus tard, te voilà dans le hall des bureaux d'Exgene, attendant nerveusement que le secrétaire te dise où aller. Tu as cru comprendre que tu as rendez-vous avec le big boss et ton stress a grimpé en flèche. Tu espères sincèrement avoir mal compris, parce que déjà, d'où le ceo voudrait rencontrer un stagiaire ? Pire encore, un potentiel futur stagiaire ? Tu pensais simplement être refourgué chez un sous-fifre, maybe un chef de service. Pas le chef des chefs.

Le secrétaire finit par se lever, t'invitant à la suivre. Tu serres ton portfolio papier ainsi que ta tablette alors que tu le suis, adoptant une démarche détendue, à des lieux de ce que tu ressens à l'intérieur. En prime, tu te sens encore courbaturé, tu as l'impression que ta démarche légèrement raide trahit tes dernières activités. « Monsieur Herren est prêt à vous recevoir. » Et on te laisse entrer dans la pièce. Tu fais quelques pas, prêt à saluer l'homme derrière le bureau alors que la porte se referme dans ton dos, mais les mots meurent sur le bout de ta langue alors que tu prends conscience de qui se trouve en face de toi. « Oh shit, est tout ce que tu parviens à prononcer. Nevio ? » Quelles sont les probabilités pour qu'il ait un jumeau parfait et que tu ne te tapes tout simplement pas ton futur maître de stage ? Parce que sincèrement, tu ne sais pas comment tu seras censé parvenir à te concentrer sur ton taf si chaque fois que tu le vois, vos nuits se rejouent dans ton esprit.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Ven 16 Fév - 0:05
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Hwang Hyunsu

ootd ⏤ Ta secrétaire t’a annoncé la veille qu’une personne allait venir en tant que stagiaire au sein de ton entreprise. Ici, chez toi, dans cette petite seconde maison, tu veux toujours être le meilleur pour aider les personnes. Bon, bien sûr, le domaine d’études du jeune homme en question n’est pas le tien, tu es plus dans l’informatique que dans le design. Mais, en tant que grand patron, tu aimes les rencontrer… et les taquiner aussi. Ta secrétaire t’a bien engueulé pour que tu ne fasses pas encore peur au jeune homme comme tu le faisais toujours, mais tu n’es pas capable de te retenir juste pour observer le visage de ce dernier se décomposer avant que tu ne lui dises que tout va bien. Tu hausses les épaules et tu lui fais bien comprendre que tu n’allais pas trop le secouer.

Concentré sur ton ordinateur, un code qui te fait un peu souffrir depuis un certain temps, tu ne remarques pas le message que ta secrétaire t’a laissé pour t’annoncer que le fameux stagiaire est au sein de l’entreprise. Tu as légèrement desserré ta cravate pour que tu sois bien plus à l’aise alors que tu te prends bien la tête sur quelque chose qui t’énerve. Et c’est bien dans ce genre de moment que tu te dis que tu aurais besoin de retrouver Hyunsu pour te détendre et penser à autre chose que tes prises de tête au travail. Tu râles dans ton français parfait avant que tu ne te rendes compte du bruit de l’autre côté de la porte de ton bureau, te faisant comprendre plus rapidement que prévu l’arrivée du fameux nouveau stagiaire. Tu n’es pas un patron sérieux aujourd’hui, tu n’as pas pris le temps de regarder le dossier de ce fameux jeune homme bien que tu as écouté les retours des personnes responsables de son secteur d’études sur les compétences qu’il a déjà démontrées dans son CV. On t’a bien précisé de vérifier certaines choses aussi, donc tu te tiens prêt.

Quand tu es sur le point de t’excuser en entendant le mouvement de la porte, car ton attention est sur ton ordinateur, tu t’arrêtes net. Ton prénom sort de la bouche de quelqu’un, une mélodie que tu connais parfaitement. Alors, tu relèves les yeux de ton écran pour les poser sur le jeune homme… et tu reconnais celui que tu découvres depuis des nuits, celui auquel tu as pensé quelques minutes plus tôt. Tu veux laisser paraître le jeune homme que tu es quand tu es à ses côtés, mais tu ne veux pas non plus enlever ta casquette de CEO. « Ici, c’est Monsieur Herren. », tu es moins franc que tu ne peux l’être, peut-être bien plus doux que tu ne pourrais le penser. Mais, c’est Hyunsu, et tu ne peux t’empêcher d’avoir la sensation de ses lèvres contre les tiennes alors que tu lui fais signe de la main de se mettre devant toi. Il fallait bien que ça t’arrive un jour, Nevio.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Dim 18 Fév - 12:42
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Herren Nevio

ootd ⏤ Tu es incapable de détourner les yeux de l'homme face à toi. Nevio. ll semble surpris quand il relève la tête, comme s'il ne s'attendait pas à ton arrivée. Pourtant, il a dû avoir ton CV entre les mains, ton nom et ta photo... « Monsieur Herren..., tu répètes d'une voix un peu plus rauque. » Pourquoi tu as l'impression d'avoir atterri dans une session de jeu de rôle coquin, exactement ? Sa tenue, peut-être ? Le fait qu'il soit ton amant, certainement. L'autorité naturelle qui se dégage de lui, la manière qu'il a de te faire approcher d'un petit geste, un ordre auquel tu réponds promptement, avalant la distance entre son bureau et toi en quelques enjambées. « Hwang Hyunsu, tu te présentes en lui tendant la main. Aspirant animateur et illustrateur, en septième année à Yonsei. » Oh comme c'est awkward. Tu essaies de faire les choses bien, parce que tu veux ce stage, mais sachant que tu es déjà en train d'imaginer les multiples façons dont il pourrait t'allonger sur ce putain de bureau, tu n'es pas totalement certain que rester soit réellement une bonne idée. Et tu as terriblement envie de le dessiner, là... avec son regard sévère, cette pointe de douceur dans les yeux, sa tenue (mama mia, c'est légal de s'habiller comme ça pour aller bosser ou tu es en pleine fantasie de ceo de webtoon ?)... tes doigts te démangent à l'idée de saisir papier et crayon pour croquer l'homme face à toi.
Tu le croquerais bien aussi autrement qu'avec du papier et un crayon, d'ailleurs.
Couché la libido, bordel. T'es en plein entretien de stage.

Tu prends une grande inspiration pour chasser toute pensée libidineuse de ton esprit avant de venir faire glisser ton portfolio papier. Tu croises les doigts pour ne pas y avoir inclus de croquis basé sur Nevio -parce tu en a fait, évidemment... distraitement, inconsciemment, tu sais que tu as dessiné à quelques reprises des silhouettes lui ressemblant vaguement, la ligne dure de sa mâchoire...- parce que là, ta mémoire s'est vidée et tu n'as plus aucune idée de ce que contient ton assemblage de croquis non numérisés ; tout le reste est disponible en ligne et était linké avec ton CV et ta lettre de motivation. Tu t'éclaircis la gorge avant de reprendre la parole. « Je suis donc à la recherche d'un stage professionnel. Bien que n'étant pas dans le domaine du jeu vidéo à proprement parler, je me spécialise dans l'animation et l'illustration, dans l'optique de travailler sur des cutscenes illustrées, des artbooks, des sketchs préparatoires. » C'est vraiment étrange de parler de tes projets professionnels à celui qui, jusqu'à il y a dix minutes encore, était exclusivement ton amant, la raison pour laquelle ton corps est encore courbaturé ce matin.

Tu as préparé cet entretien comme un malade, mais tu commences à perdre tes moyens devant Nevio. Tu ouvres la bouche, prêt à continuer ton petit laïus si bien ficelé, mais tu finis par abandonner, secouant la tête. Tu ne peux pas... pas avec le regard de Nevio posé sur toi comme ça. « Bordel, ça va pas le faire... » Tu viens te masser les tempes, l'air agacé. « Désolé de t'avoir fait perdre ton temps comme ça mais je pense que je vais en rester là... je sais que je dois me montrer professionnel et tout, mais je ne pense honnêtement pas réussir à me concentrer sur mon travail avec toi dans les parages. » Et ainsi s'envole ton stage pro idéal...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Dim 18 Fév - 15:52
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Hwang Hyunsu

ootd ⏤ Tu ne sais clairement pas où te mettre dans cette situation, tu regardes le jeune homme qui a gémi ton nom sans aucune gêne pendant des heures quelques jours plus tôt. Alors, quand tu prononces ton nom de famille par reflex, ce n’est peut-être pas pour paraitre méchant, mais peut-être mettre en place cette relation professionnelle entre vous deux. Tu lâches un juron en français entre tes lèvres, tu aurais dû regarder les documents qu’il avait envoyé à la place de faire confiance à ton équipe comme tu as toujours l’habitude de le faire. Tu oublies tout ton plan pour l’effrayer comme tu peux le faire pour taquiner les petits nouveaux avant que tu ne prennes place devant lui après avoir serré sa main et que tu écoutes ce qu’il a à te dire. Tu n’as jamais lâché d’information sur toi, ni même lui avait fait cette démarche. Cela fait des années que tu n’avais pas eu un amant régulier, pas de prise de tête, un manque d’attachement qui se fait moins présent au fur et à mesure que tu passes du temps avec le jeune homme. Au moins, maintenant tu sais ce qu’il fait, et il sait ce que tu es.

Tu attrapes son portfolio avec une certaine délicatesse, tu sais qu’il a beaucoup de choses précieuses dans ce genre de document. Et, tu ne te gênes pas pour regarder ce qu’il y a à l’intérieur. Dans ta tête, tu souris, parce que tu n’es pas inconscient quand tu reconnais les traits de ton visage sur certains de ses dessins. Mais, tu dois garder ton sérieux malgré tout. « Bien que ce n’est pas votre domaine de base, quelle est la raison de cette demande de stage au sien d’une entreprise vidéoludique ? », à part ta propre envie de lui ouvrir cette chemise et de plonger tes lèvres sur son torse pour entendre encore ses gémissements de sa part. « En tout cas, je peux dire que vous êtes doués dans ce que vous faites. Cela peut servir dans le monde du jeu vidéo si vous souhaitez participer à la création de certains. », toi qui aime le graphisme en plus de la jouabilité, c’est ce que tu recherches toujours pour ce que Exgene fait.

« Hyunsu. », ta voix se fait ferme d’un seul coup, ton regard un peu plus sérieux quand tu le regardes. Tu fermes son portfolio pour le glisser devant lui avant de passer une main dans tes cheveux, tu te retiens de faire n’importe quoi avant que tu ne reportes ton regard sur le jeune homme. « Tu me croiseras très rarement, la partie graphisme, illustration etc est à l’étage en dessous de mon bureau. Dans l’un des tiroirs de ce bureau se trouve le dossier de ton stage qui est signé par mes soins et auquel il ne manque plus que ta propre signature. », tu te lèves alors d’un seul coup de ton siège pour faire le tour de ton bureau et surtout, tu retournes la chaise du jeune homme pour qu’il se retrouve en face de toi. « Là, je suis en train de faire l’inverse de ce que je suis censé faire. Mais, écoute-moi bien, j’ai des couples ici et ils vont très bien, ils savent mettre le boulot et la vie sentimentale de côté. Donc, tu vas faire en sorte de reprendre ta casquette pro et tu vas faire ce stage, tu m’entends ? Si ça te perturbe tant que je sois là, on va limiter nos rendez-vous pendant ton stage. Tu es doué, mon équipe me l’a clairement dit aussi avant que tu ne viennes me voir. », tu te redresses à nouveau avant de refaire le chemin pour te mettre de nouveau sur ton siège, puis tu tires l’un de tes tiroirs pour en sortir le fameux dossier de stage. Tu attrapes un stylo entre tes mains avant de le regarder dans les yeux. « Je vous pris de continuer, Monsieur Hwang. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Lun 19 Fév - 0:16
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Herren Nevio

ootd ⏤ Tu trouves ça étrangement compliqué de soutenir le regard de Nevio alors que tu essaies de faire valoir tes compétences et de décrocher ce foutu stage. Il faut dire que les dernières fois que tu as regardé Nevio, c'était les pupilles dilatées de plaisir et de désir, en gémissant son nom. Bref, absolument ce que tu dois éviter ici.

Ah, pourquoi le domaine du vidéoludique, hein ? La question est normale et tu as réfléchi des heures au préalable pour formuler ça de la manière la plus smooth possible. « J'aime tout particulièrement le storytelling, l'art de raconter des histoires. Les jeux vidéos, à l'heure actuelle, peuvent prendre de multiples apparences et beaucoup utilisent aujourd'hui l'illustration pour mettre en exergue des points clefs, tandis que d'autres se basent principalement sur ce medium, comme les visual novels par exemple. C'est le domaine dans lequel je souhaite m'engager. » Ton amour pour les histoires et le dessin vient originellement de ton père mais tu préfères éviter le sujet. Il y a longtemps que tu n'attends plus rien de votre relation et que tu ne le considères plus que comme ton géniteur, tandis que lui t'utilise tel un outil destiné à le faire entrer durablement dans les sphères plus hautes. « C'est la raison pour laquelle Exgene me paraissait un choix pertinent pour un stage. La versatilité des jeux que tu... heu... vous produisez me donne l'impression que mes compétences pourront être mises à profit. » Le vouvoyer te semble si peu naturel, tu as vraiment l'impression de faire un role play kinky... sauf que c'est juste affreusement awkard et à priori vous ne finirez pas par vous envoyer en l'air sur son bureau.

Ton coeur rate un battement alors que Nevio complimente ton travail et le contenu de ton portfolio. Du talent. Il reconnait chez toi du talent. Amer, tu te dis que ton amant tient ton travail en bien plus haute estime que ton propre père. Puis il prononce ton nom alors que tu es à deux doigts d'abandonner et de battre en retraite, et tu te figes. Quelque part, tu es rassuré de savoir que si tu es pris, que si tu restes, tu ne seras pas directement supervisé par Nevio. Et voilà qu'il se lève, se rapproche, et tu te mordilles la lèvre. Malgré toi, tu l'observes, détaillant sa tenue maintenant que tu le vois dans son entièreté. Tu t'empêches de le dévorer des yeux, mais tu admets que c'est compliqué. Tu te prends des petites claques alors qu'il te parle, te sommant de reprendre tes esprits et ton professionnalisme tout en te faisant comprendre que ce stage, tu l'as et tu le feras. Mille questions se pressent sur tes lèvres mais tu les retiens. Tu te détends légèrement, rassuré quelque part d'entendre parler de vos rendez-vous. Visiblement, vouloir continuer à coucher ensemble est réciproque et la découverte de vos identités respectives ne met donc pas fin à ça. « Pas besoin d'espacer nos... "entrevues"... plus qu'elles ne le sont déjà, tu finis par dire. J'ai besoin de mes sessions stress-relief. » Tu es peut-être le seul à estimer que te faire démonter les hanches soit une forme de self-care, mais Nevio le fait divinement bien. En parlant de ça... tu toussotes légèrement avant de pointer du doigt ta nuque. « Il faudrait que tu remontes légèrement ton col... on voit des griffures. » tes griffures, pour être exact. Tu n'y es clairement pas allé de main morte la dernière fois.

Un petit sourire cocky pour souligner tes mots, et tu reprends ton air sérieux. Back to business. Tu te redresses légèrement, récupérant ton portfolio que tu caresses du bout des doigts, un geste apaisant pour toi qui aime la sensation du papier. Tu regardes attentivement le dossier qu'il sort, le fameux contrat de stage déjà signé et qui n'attend plus que ton paraphe. « Donc... comme stipulé dans les mails échangés avec votre personne de contact, il s'agirait donc d'un stage de six mois en mi-temps, puisque j'ai des cours qui continuent à s'intercaler dans mon horaire. Devant prendre part à un projet sur la durée de ce stage, il avait été évoqué que l'on me fasse travailler sur le storyboard des animations d'un titre dont, si je ne dis pas de bêtise, la pré-production va bientôt débuter. » Le monde du jeu vidéo cultive une certaine forme de secret, tu avais eu très peu d'informations dans ces mails, beaucoup d'informations nébuleuses qui devaient t'être éclairées pendant ce rendez-vous. « Est-ce toujours bien ce qui est prévu ou bien les plans ont-ils changés ? » Tu fouilles ensuite dans la poche de ton veston, pour en extraire une clef usb. « On m'avait demandé un travail préparatoire d'animation pour juger mon niveau, donc le voici, si vous souhaitez le consulter. Si jamais vous n'êtes pas serein à l'idée d'utiliser une clef usb inconnue, j'ai aussi hébergé le fichier en ligne. » La peur des virus, tout ça... tu te doutes que ce n'est pas pris à la légère ici. Tu es toujours aussi perturbé par le fait de le vouvoyer, mais tu t'y fais.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Lun 19 Fév - 20:36
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Hwang Hyunsu

ootd ⏤ Tu écoutes les propositions qu’il fait à tes questions, bien que ce sont toujours des questions basiques que tu demandes pour être sûr d’avoir quelqu’un qui s’est renseigné en face de toi. Tu n’aimes pas trop quand les personnes viennent dans ton entreprise juste pour le « prestige » de cette dernière, alors que tu aimerais surtout trouver des personnes qui sont intéressées par le domaine surtout. Alors, tu souris doucement en coin avant d’écouter tout ce qu’il a à te dire. « Vous savez que les visual novels ne sont pas forcément ce qu’on peut faire chez Exgene et que vous serez peut-être amené à travailler sur d’autres thématiques que ça ? Enfin, vous avez l’air d’avoir une bonne idée du monde du jeu vidéo et de vos talents dedans. », surtout que tu es toujours heureux d’avoir quelqu’un de plus dans ton équipe avec le talent qu’il te présente. Tu l’entends buter sur le vouvoiement, tu es presque dans la même situation, mais tu oublies que tu as la question de CEO entre vous deux et qu’il est un simple stagiaire. Tu ne vas pas non plus rater une occasion de complimenter quelqu’un de douer, tu le fais quand l’un de tes collègues dans la partie informatique te rend un code magnifique à tes yeux tout autant.

Puis, la conversation prend un autre chemin quand Hyunsu commence à paniquer sous tes yeux et tu reprends la situation comme tu le fais toujours. Tu restes un père, bien que dans cette situation et dans votre relation, tu ne prends pas ce rôle. Tu veux lui faire comprendre très rapidement qu’il doit reprendre ses esprits et continuer d’une manière professionnelle. Tu n’avais clairement pas prévu de coucher avec ton futur stagiaire, et tu ne peux pas non plus retenir ton corps à réclamer le garçon qu’il y a en face de toi. Tu laisses échapper un petit rire à sa remarque sur la marque. « Ce n’est pas gênant, j’ai trois chats et deux enfants à la maison, personne ne va deviner que c’est à cause d’un jeune homme sous le coup du plaisir. », tu le sais parce qu’il y a eu de nombreuses fois cette situation où ta secrétaire t’a pointé du doigt une marque qu’on pouvait voir et que tu avais simplement haussé les épaules en disant que ce n’était qu’une petite bagarre avec ton plus grand. Puis, voilà que votre relation professionnelle prend le dessus entre la relation purement sexuelle.

Tu écoutes attentivement ce qu’il te dit, plutôt fier de ton équipe sur les informations qu’il est en train de te dire. Tu vérifies en même temps les notes que tu as prises sur ce que les membres de l’équipe d’animation t’ont donné pour vérifier au maximum. « Rien a changé sur ça et c’est très bien que votre mémoire ne vous joue pas des tours sur les informations qu’on vous a transmises. Exgene travaille sur un projet où votre contribution sera attendue. », tu ne donnes pas encore plus d’information quand tu relis sur tes notes qu’il faut que tu découvres quelque chose de la part de Hyunsu pour accepter à 100% sa candidature. Quand il parle d’une clé usb, tu ne prends pas de temps avant de sortir une tablette d’un de tes tiroirs, prenant un adaptateur en même temps. « Cette tablette doit bien servir à quelque chose un jour. », tu prends sa clé usb avant de la brancher à cette fameuse tablette pour observer le travail d’animation que Hyunsu te propose. Tu ne prends pas à la légère les détails que tu regardes car, bien que tu sois surtout un informaticien, tu veux toujours cette magnifique qualité pour les joueurs. Tu poses ensuite la tablette avant de prendre un porte-document non loin, y glissant le dossier de son stage au même passage. Tu te lèves en prenant bien sûr la tablette et ce qu’il faut pour lire la clé usb. « Si vous voulez bien me suivre, nous allons voir l’équipe responsable du graphisme et de l’illustration pour avoir leur avis définitive. », tu fais un signe de la tête à Hyunsu pour qu’il te suive alors que tu sors de ton bureau, t’arrêtant pendant un instant devant ta secrétaire. « Aucun problème avec mes garçons à signaler ? », tu restes un papa et tu es soulagé quand elle te confirme que tout va bien, car elle n’a rien reçu de la part des écoles. Tu te diriges alors vers les ascenseurs avec Hyunsu pour descendre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Mer 28 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Herren Nevio

ootd ⏤ Évidemment que tu sais que les visual novels ne sont pas la spécialité d'Exgene, c'est simplement un domaine dans lequel tu te verrais bien bosser plus tard. À priori, même si ton stage ici se passe bien, ce n'est pas pour autant que tu y resteras ; tu sais que la compétition pour entrer dans les maisons de renom est dure, et tu te trouves déjà suffisamment chanceux d'être considéré pour un stage. Le nom d'Exgene sur ton CV t'ouvrira bien des portes, tu le sais.

Trois chats et... pardon ? Quoi ? « Des... des enfants ? » Tu le regardes avec surprise, oubliant presque de rougir de gène quand il parle si casuellement des griffures que tu lui laisses presque systématiquement pendant vos ébats. Nevio, père de famille ? Tu ne l'aurais pas parié, et tu ne sais pas quoi faire de cette information. Vous n'avez jamais réellement parlé de vos vies personnelles, ayant d'autres choses hautement plus intéressantes à faire pendant vos entrevues, mais pendant un bref instant, la pensée que peut-être... non. Non, Hyunsu. Ne pense pas à ça. Malgré toi, ton regard glisse un instant sur ses mains, ces mains qui ont déjà maintes fois touché ton corps, caressé chaque centimètre de peau sensible et bien plus encore... ces mains dépourvues de bijou de mariage, comme pendant vos rendez-vous. Tu te sens un peu odieux pour avoir osé penser un instant que peut-être il était marié... Nevio t'est toujours apparu comme quelqu'un de droit, tu ne l'imagines pas tromper son épouse... ou son époux. Tu te détends donc ostensiblement.

Sortant ta clef usb, tu le regardes dégainer en réponse une tablette ainsi qu'un adaptateur. Smart, au moins tu ne risques pas de faire n'importe quoi avec son ordinateur. La clef est pourtant tout neuve, il n'y a que ton fichier d'animation dessus, tu sais donc que c'est sans risque mais... le stress de la situation te fait penser à bien trop de choses idiotes. Alors que l'attention de Nevio est focalisée sur ton travail, la tienne est sur lui. God ce que cet homme est magnifique, tout de même. Mmh... tu serais de curieux de savoir si des personnes aux sein de son entreprise bavent sur lui. Tu ne doutes nullement de le découvrir très rapidement si tu es effectivement pris. Tu te demandes aussi fugacement s'il a d'autres amants, tiens.

Il finit par rassembler un dossier, un porte-document, la tablette, et se lèvre en te faisant signe de faire de même. Il n'a pas pipé mot sur ton travail et ça te rend curieux. A-t-il apprécié ? Pourquoi il s'amuse à te stresser comme ça ? Tu hoches la tête, te levant à ton tour. L'avis définitif de la team en charge du graphisme et de l'animation ? Bon, à priori, tu n'es pas recalé maintenant. « Je vous suis. » Tu ne vas certainement pas perdre l'occasion de mater le cul de ton amant avant de sortir de son bureau, oh que non.

Ton regard remonte à une hauteur safe une fois sortis du bureau et vous vous arrêtez brièvement devant sa secrétaire, où il s'enquiert de ses enfants. Vraiment, tu n'imaginais pas Nevio en père attentionné mais force est de constater que...

Dans l'ascenseur, vous êtes seuls et une fois de plus ton imagination prend le relais. Oh mon dieu. Pourquoi as-tu la tête pleine d'images de ce que vous pourriez faire dans cet ascenseur ? Pourquoi as-tu souhaité un bref instant qu'une de ces fameuses pannes cliché se déclare ? Tu soupires lourdement, agacé par toi-même, avant de te frotter la tempe. Il avait dit que le service d'illustration et des graphismes se trouvait à l'étage inférieur, pas vrai ? « Est-ce qu'on pourra prendre les escaliers, quand on remontera ? S'il te... vous plaît. » Pour ta santé mentale et le bien de la communauté qui te suit sur Instagram, il vaudrait mieux éviter de te donner un outburst d'idées de dessins kinky, là.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | Sam 2 Mar - 14:54
Citer EditerSupprimer

Sugar honey ice tea
feat. ♡ @Hwang Hyunsu

ootd ⏤ Tu grimaces d’un seul coup en comprenant ce que tu viens de dire comme information sur toi, mais d’un sens il aurait fini par le savoir que tu étais père. Tu passes une main dans tes cheveux avant de laisser échapper un soupir sur le coup, tu couches seulement avec lui, cette information n’était peut-être pas importante à transmettre. « Oui. Deux petits garçons dont je m’occupe tout seul depuis des années déjà. », tu te retiens le mauvais commentaire sur ton ex-femme qui n’avait jamais réellement fait son rôle de mère dans cette situation alors que tu essayais de tout faire pour sauver votre mariage qui n’avait clairement pas fonctionné dès le départ. On t’engueule souvent pour ça, mais tes enfants ne sont pas des erreurs et tu les contredis toujours. Tu retournes malgré tout le cadre photo présent sur ton bureau pour lui montrer la photo tes enfants ainsi que tes deux sœurs et toi. « Mes deux sœurs, Evie et Heidi. Mes deux enfants, Jayden et Jaxen. » que tu montres du doigt pour qu’il comprenne qui est qui dans cette photo, alors que tu n’as pas besoin de le faire. Mais, ton instinct te dit de le faire malgré tout pour qu’il ne se pose pas trop de questions sur ta propre personne. Tu soupires, avoir une relation sérieuse avec quelqu’un est partie en fumée depuis des années alors tu ne pensais pas que ta vie de famille viendrait dans la discussion.

Tu n'as pas voulu commenter son travail car il te faut l’avis de ton équipe avant toute chose. Tu ne prends jamais les décisions à la légère, surtout quand ce n’est clairement pas ton domaine de travail de base. Donc, tu rassembles tout ce qu’il te faut pour la suite, emportant le jeune homme dans l’aventure de se repérer dans ce bâtiment qui est le tien depuis quelques années maintenant. Une fois que la situation avec tes garçons est claire, tu peux prendre le chemin qu’il te faut – c’est-à-dire un étage – pour rejoindre le reste de ton équipe. Tu hausses un sourcil quand tu l’entends soupirer avant de sourire en coin à ses paroles, tu peux peut-être deviner ce qu’il se passe dans sa tête à cet instant précis. « L’effet PDG ? » que tu dis en riant dans un français parfait pour qu’il ne comprenne clairement pas ce que tu dis, ou peut-être un peu s’il a pris des cours de français entre temps. « On pourra prendre les escaliers sans problème, afin que vous puissiez vous retrouver si vous avez besoin de venir me voir et que l’ascenseur n’est pas disponible à ce moment précis. », tu sais que tu ne feras jamais rien dans les parties communes de ton entreprise… mais ton bureau est bien le tien et rien d’autre. Est-ce que son imagination a effectué son travail dans ce dernier ?

La porte s’ouvre, quelques-uns de tes employés passent devant vous en te saluant, ce que tu fais toujours en retour. « Comme j’ai pu vous l’expliquer, cet étage est surtout pour les illustrateurs, graphistes et tout ce qui concernent l’aspect esthétique du jeu vidéo. Mon étage est beaucoup plus le côté administratif où on retrouve ainsi mon bureau, en plus de celui de la vice-présidente ainsi que les salles de réunion nécessaires. Tout ce que vous ne trouvez pas ici se trouve le plus souvent à l’étage du dessous, si jamais un bug est découvert lors de la création esthétique. », comme à ton habitude, tu ne fais pas attention aux secrétaires qui ne se gênent pas pour s’arrêter dans leur travail pour discuter entre elles en te regardant. Tu toques à une porte vitrée avant de pousser la porte et de saluer la personne à l’intérieur. « Seokjin, je te présente Hwang Hyunsu, la personne qui souhaite faire son stage au sein d’Exgene dans ton équipe. Je te confie la tablette pour que tu regardes avec lui ce qu’il fait et tu me l’envoies dès que tu as fini ton entretien avec lui. Je serai à côté. », tu le salues de la tête de nouveau avant de laisser Hyunsu avec ce dernier, allant dans la pièce d’à côté pour discuter de l’avancée de certains graphismes.  
Contenu sponsorisé
 
Re: Sugar Honey Ice Tea ··· Hyunsu & Nevio | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide