sombre


((haruto)) be your own creator, son.

Invité
Invité
avatar
 
((haruto)) be your own creator, son. | Ven 16 Fév - 13:54
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
lion.

Signe chinois
signe de bois.

Groupe sanguin
o-.

Clubs
club de danse.

Hobbies
mode, stylisme, dessin, danse.
Yamamoto Haruto
山本 春利

((haruto)) be your own creator, son. 1fLt

【DATE & LIEU DE NAISSANCE】
『30.07.2003 ⸺ Tokyo, Japon』
Il aurait pu naitre par surprise dans la capitale française si sa mère n'avait pas eu le courage de refaire le voyage jusqu'au Japon, mais il est bien né à Tokyo pour le plus grand bonheur de sa famille, encore plus de son grand-père.

【NATIONALITE】
『Japonais』
Puisque sa naissance s'est faite dans le pays, il a acquis la nationalité japonaise. Et bien qu'il ait demandé à faire ses études en Corée du Sud, il ne lâchera jamais sa nationalité.

【ORIGINES】
『Japonais』
Ses parents sont tous les deux japonais, il n'y a aucun doute sur ça... sauf si son grand-père lui raconte encore des merveilleuses histoires, mais maintenant qu'il est assez grand pour comprendre, il le jugera certainement du regard.

【ETUDES, OCCUPATIONS】
『Étudiant en stylisme ⸺ Mannequin, assistant styliste』
La mode coule dans ses veines, bien que ce n'était pas le cas pour ses parents. Son grand-père et sa tante sont connus dans le monde de la mode et il n'a jamais réussi à ne pas les suivre. Alors, il a demandé s'il pouvait lui-même faire des études de stylisme avant de se lancer dans l'aventure Yamamoto avec eux. Malgré tout, cela lui arrive d'aider les deux stylistes et de faire le mannequin à côté. Il adore ça.

【SITUATION FINANCIERE】
『Aisé』
Il n'ira jamais se plaindre du manque d'argent quand il a de la chance de faire partie de cette famille. Mais, il se débrouille malgré tout pour ne pas tout dépenser comme si tout allait lui revenir de droit. Il fait partie de la classe aisée, mais il ne le crie pas sur tous les toits non plus.

【STATUT CIVIL, ORIENTATION】
『Célibataire ⸺ Pansexuel』
Il n'a jamais caché son attirance pour tout le monde, même si cela ne fait pas non plus très longtemps qu'il l’ait découvert. Ses proches ont accepté son orientation sans aucun problème, mais ils lui ont bien dit de faire attention en Corée. Il est à ce jour encore célibataire.

【FAMILLE】
『Everywhere, all around the world』
Toute sa famille vient du Japon, que ce soit son grand-père, sa tante ou ses parents... Enfin, malheureusement, ses parents ne sont plus présents dans sa vie depuis son adolescence et il a vécu avec son grand-père à partir de ce moment. Il a malgré tout une grande sœur, Kanna, qui n'est pas autant intéressée par la mode que lui et qui fait sa petite vie tranquillement. Il l'appelle assez souvent pour prendre des nouvelles d'elle.

【GROUPE, CONFRERIE】
『Goguryeo』


★・・・・・・★

30.07.2003
Si ses parents avaient décidé de suivre son père et sa tante, il ne serait certainement pas né à Tokyo, mais certainement dans une capitale de la mode du monde. Cela aurait donné un certain style sur ses papiers d'identité.

Enfance
Casse-cou dans l'âme, il grandit entouré d'amour, mais aussi d'absence. La mode est quelque chose de profond chez les Yamamoto, au point où sa vie dans ce milieu commence déjà assez tôt. Il devient le petit assistant de l'un, le petit mannequin de l'autre. Puis, il finit par courir dehors pour s'amuser dans la boue alors qu'il porte des vêtements plus chers que ce que les gens peuvent se permettre autour de lui.

2014 (début de "l'adolescence")
On met souvent son changement de style et de comportement sur le fait qu'il est entré dans la puberté, même si beaucoup de circonstances ont fait qu'il a changé totalement du gamin qu'il était à une certaine époque. Alors qu'il n'a pas montré d'intérêt pour la mode pendant son enfance, il commence à s'intéresser au domaine. Il s'intéresse tout autant au côté edgy de ce que son grand-père et sa tante proposent depuis quelques années et encore plus le côté genderless.

07.04.2018
Il a encore demandé à ses parents s'il pouvait aller chez son grand-père pour lui parler de ses nouvelles idées qu'il aimerait peut-être un jour mettre en place, ses parents l'ont alors déposé ce jour-là en voiture alors qu'il avait ce sourire sur les lèvres. Mais, plus tard, il a terminé par le perdre entièrement en entendant les bruits interminables des machines dans l'hôpital de Tokyo. Il a certainement arraché la page du dessin de la tenue dont il parlait avec son grand-père quand l'annonce de l'accident de ses parents est arrivée. Du haut de ses presque 15 ans, Haruto est devenu orphelin.

mi-2018 à 2021
Son grand-père l'a pris avec lui et sa grande sœur après le décès de ses parents, sa sœur est partie dès qu'elle fut prise à l'université. Haruto est resté toujours avec son grand-père et sa tante, renforçant son propre style vestimentaire, mais aussi sa grande passion pour la mode. Il pose parfois pour eux, se trouvant une passion en étant de chaque côté du métier. Alors qu'on pensait le voir se renfermer sur lui-même, bien qu'il garde un aspect mystérieux, il reste toujours un jeune adolescent extraverti qui ne mâche pas ses mots et qui dit toujours ce qu'il pense. Puis, il travaille énormément à l'école, même quand il suit sa famille dans leurs aventures et qu'il défile pour eux.

03.2022
Il propose son plan d'études au cours de l'année 2021 à son grand-père, il veut faire des études de stylisme de son côté pour se perfectionner et trouver sa propre main dans le monde de la mode. Alors, il se fait accepter au sein de l'université Yonsei en Corée du Sud dans le domaine du stylisme. Il a pensé à engager un prof de coréen avant de venir, il n'a clairement pas envie d'être perdu dans ses cours à cause d'une langue qu'il ne comprend pas forcément. Sa rentrée débuta en 2022, quelques années et il aura un diplôme et possiblement un peu plus de connaissances dans le domaine pour mettre sa propre patte dans le nom Yamamoto.

★・・・・・・★
((haruto)) be your own creator, son. Sm0DlYL

Protagoniste ENFJ-T
88% Extraverti
81% Intuitif
61% Sentiment
86% Jugement
64% Prudent


30.07.2003 at 19:07
sun ♌
moon ♌
ascendant ♒
descendant ♌

haruto, c'est le genre de jeune homme qui te dit les choses de manière bien trop franche, mais qui le fait exprès. certaines personnes le font sans se rendre compte, haruto sait les conséquences et le fait quand même parce qu'il pense à ses opinions avant les siennes. il sera le premier à hausser les épaules quand on lui pointera du doigt son erreur, avant d'argumenter comme quoi, on lui a toujours dit de ne jamais cacher ce qu'il pense des uns et des autres.

haruto a souvent subi des moqueries à cause du choix de carrière qu'il vise, car pour beaucoup de la gente masculine, la mode est pour "les filles". le plus souvent, il finira par croiser ses bras contre son torse avant de regarder la personne de haut en bas. "je gère plus de filles que toi en étant styliste, mec." est la réplique qu'il lance toujours avant de partir les mains dans les poches.

haruto cache beaucoup trop de choses, c'est peut-être l'une des raisons qu'on pense de lui comme quelqu'un de mystérieux et introverti, bien qu'il soit très extraverti comme personne. il ne parle juste pas de ce qui a marqué une partie de sa vie, il ne fait juste pas assez confiance aux personnes autour de lui. il a oublié la sensation que ça fait de pleurer et de partager sa douleur avec quelqu'un.

haruto, même si on ne le voit certainement pas comme un rayon de soleil dès qu'on le croise pour la première fois, il peut devenir ce genre de gamin à sautiller sur place quand quelque chose lui plait et l'intéresse. la dernière collection d'yves saint-laurent ? il sera super heureux. un bon plat de sushis devant une série chill ou même un repas en extérieur ? ça sera le premier à accepter. peut-être qu'il ne veut juste pas montrer cette gentillesse en pensant que les personnes vont voir de la faiblesse de sa part.



ONE
Haruto l'a souvent répété : s'il n'avait pas trouvé cette énorme passion pour la mode, il aurait certainement fait des études de sport pour devenir danseur professionnel. C'est pour cette raison qu'il fait partie du club de danse de l'université, il aime s'exprimer autant dans les pièces qu'il fait que dans les chorégaphies qu'il crée et qu'il interprête à sa manière. Puis, ça lui permet aussi d'entretenir son corps qu'il veut garder à une certaine perfection quand il a besoin de défiler pour son grand-père et sa tante. Bon... c'est surtout qu'il adore les muscles qu'il a et qu'il n'a clairement pas envie de les perdre parce qu'il a bien eu du mal à les avoir.

TWO
Tous les carnets de ses dessins de tenue sont gardés dans un carton dans la maison de son grand-père, mais il y a un carnet qu'il a décidé de garder pour lui bien que ce soit le pire. Ce carnet est celui qui contient l'avant et l'après décès de ses parents, la page arrachée par sa colère, les traces de ses larmes sur quelques pages ou encore les pages qui ne représentent pas des tenues, mais bien des longs paragraphes en japonais sur ce qu'il peut ressentir. C'est ce carnet qu'il n'a plus jamais ouvert quand il a atteint la dernière page parce qu'il ne sait pas comment le Haruto d'aujourd'hui pourrait réagir face au Haruto de cette époque. Alors, il se contente de le prendre avec lui comme si cet objet lui porte bonheur ou malheur quand on connait les circonstances ou juste un rappel de qui il est même si ses parents ne sont pas là.

THREE
Son style vestimentaire suit clairement le style de la marque de sa famille, à savoir genderless. Il peut lui arriver de prendre des pièces chez les femmes pour s'habiller avec ce style edgy, techwear, classy qu'il peut mettre. Et alors, il est très rare qu'il mette des couleurs, ça se limite surtout au rouge, marron, bleu, et encore ! Ce style lui donne un air parfois trop mystérieux aux yeux de certains. Lui, il aime juste ce côté sombre de ses tenues et il trouve qu'il s'en sort mieux avec du noir avec les idées qu'il a en tête que les nombreuses couleurs qui ne sont clairement pas à son goût. C'est peut-être pour cette raison que ses professeurs en stylisme lui disent qu'il devrait varier et qu'on lui a donné une mentor clairement à l'opposé de ses habitudes...

FOUR
Le permis ? Ce n'est pas pour lui. Peut-être parce qu'il garde encore en tête sa vie de riche et qu'il est un peu têtu sur le coup, il ne veut pas passer le permis parce qu'il trouve que ça sert strictement à rien... C'est surtout qu'il n'est clairement pas à l'aise dans une voiture. Le mal des transports, même quand il a tenté d'apprendre à conduire, lui tape direct dessus et il passe toujours un mauvais quart d'heure que ça arrive. Alors, il a abandonné l'idée d'être un danger public derrière un volant et il se contente des transports en commun ou des véhicules de ses proches et de ses chauffeurs quand il est avec son grand-père et sa tante. Peut-être qu'il devrait consulter un médecin pour régler ce problème, enfin, il ne trouve pas ça si important puisqu'il arrive à se débrouiller dans ce bout de papier depuis des années, pourquoi pas continuer maintenant ?

FIVE
Il a une post-it mania, c'est-à-dire que son studio – qui était de base là où il devait vivre mais qui a surtout fini comme son atelier parce qu'il n'aime pas ceux de l'université – est rempli de post-it à certains endroits quand il trouve des idées ou qu'il doit reprendre certaines choses. C'est une organisation qui a toujours marché pour lui, mais qui a souvent fait criser les membres de sa famille parce qu'ils n'ont jamais trouvé ça très ordonné pour quelqu'un. Mais, lui, il se retrouve dedans, donc qu'est-ce que ça change ? Il n'aime pas se prendre la tête avec toutes les applications en ligne qui existent pour ce genre de choses, même si les papiers peuvent se perdre facilement... Il se débrouille comme un grand en rageant s'il en perd un à cause d'un coup de vent.

───── ❝ about him ❞ ─────

black is his happy color - une seule expression du visage peut dire beaucoup de choses sur lui - empty heart but heavy wallet - "tu as un style éclaté, mais une belle gueule pour pas que je fasse quelque chose pour aider" - i wanna make you mine - i wanna lay you down, feel, and taste - les paillettes l'effrayent presque, pas de chance pour lui avec sa "mentor" - dance what you cant explain or create something to express it - "pourquoi tu me bully?" "parce que c'est ma manière de te dire je t'aime abruti" - art is not what i create, what i create is my own chaos
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((haruto)) be your own creator, son. | Ven 16 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer
Wiiiiiiiii rebienvenue
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 251
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: ((haruto)) be your own creator, son. | Ven 16 Fév - 16:30
Citer EditerSupprimer
COUCOU BESTIE :hi: :hi: :hi:
J'ai bien hâte de voir ce que tu as en tête pour ce personnage :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((haruto)) be your own creator, son. | Lun 19 Fév - 23:32
Citer EditerSupprimer
hello thereeee
et bon reboot avec le sweet boy qu'est niki :glasses:
Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
((haruto)) be your own creator, son. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ((haruto)) be your own creator, son. Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 321
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((haruto)) be your own creator, son. | Mer 21 Fév - 10:50
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

le reboot qui sort de nulle part, quelle surprise #ripseungmin

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 8 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


not your kitty cat ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: ((haruto)) be your own creator, son. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide