i got you ((jini))
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
i got you ((jini)) | Dim 18 Fév - 17:12 Citer EditerSupprimer
Il n'y avait pas de doutes possibles, le froid était vraiment là, chatouillant ta peau alors que tu frissonnais dans un bruit d'inconfort léger. Tu luttais contre la fraîcheur du moment, avançant d'un pas léger et assuré. Tu connaissais chaque détail de ce trajet par cœur, depuis le temps. Tu ne relevais même pas la tête pour contempler les alentours – et souvent, tu te surprenais à te dire que tu devrais le faire. Mais tu le feras plus tard, là, il faisait trop froid. Poussant la porte, tu fus accueillie par la chaleur, un soupir contenté brûlant ta bouche alors que tu retirais ton bonnet, souriant avec politesse aux employé.e.s. Tu étais venue au bon moment : il n'y avait personne. Tu pris alors ton temps, même si tu savais pour quoi tu étais venue, repartant ensuite dans ce froid glacial. Le bonnet vaguement déposé sur ton crâne, tu repris ta marche, le pas un peu plus pressé désormais. Tu ne voulais qu'une chose : retourner au chaud. Et ce ne fut qu'après quelques minutes que tu pus enfin goûter encore à cette chaleur, le souffle plus lourd cette fois et tu partis directement vers la chambre de Jini. Tu toquas doucement à la porte une fois devant, la main libre bataillant avec quelques mèches de cheveux, et un sourire léger releva le coin de tes lèvres quand la porte s'ouvrit. « Coucou. J'espère que tu sors pas ce soir, il fait un froid de canard », lui confias-tu dans un air bougon avant de marquer un bref silence. « Tu dois pas sortir ce soir hein ? Rassure-moi », tu clignas des paupières dans un air presque alarmé, ne voulant absolument pas qu'elle affronte ce froid et qu'elle reste au chaud. Et qu'elle se repose, surtout. Tu retiras lentement ton manteau et ton écharpe, menant un nouveau combat avec tes cheveux, soufflant sur une mèche rebelle avant de pouffer. « Tiens, c'est pour toi », tu lui tendis un petit sachet, agitant les doigts à cause du froid qui les enveloppait encore. « J'ai vu ça par hasard en allant au travail tout à l'heure et j'ai tout de suite pensé à toi. J'ai eu peur de finir trop tard mais la boutique était encore ouverte en passant, heureusement. Je sais pas si tu as quelque chose de prévu en extérieur prochainement mais je me disais que ça pourra te tenir bien chaud », et tu tendis le second sachet, l'esquisse tendre et le regard brillant alors que tu repensais à cette écharpe qui n'attendait qu'elle. En espérant qu'elle lui plaise, évidemment. « Tu vas bien sinon ? Pas trop fatiguée ? »
code by kerushirei.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: i got you ((jini)) | Lun 29 Avr - 16:57 Citer EditerSupprimer
Depuis qu'elle était idole, Jini avait eu à faire des évènements par tout type de temps. Du grand soleil à la pluie où on devait plisser les yeux pour se protéger et espérer voir un tant soit peu, qu'il fasse chaud ou froid quand elles devaient aller quelque part avec Gaeun elles n'avaient pas vraiment le choix. Surtout quand souvent les tenues n'étaient pas non plus adaptées à la météo. Pourtant malgré tout ça, ça ne voulait pas dire que la demoiselle appréciait le froid, elle était bien contente de pouvoir être tranquillement posée aux dortoirs aujourd'hui sans avoir quelque chose à faire en dehors de réviser ses cours. Une des rares journées de repos où elle pouvait être une étudiante comme les autres. La jeune femme était allongée sur son lit en train de lire, pas le livre le plus passionnant qu'elle avait pu avoir entre les mains mais c'était une lecture obligatoire pour un cours alors elle ne pouvait pas y couper ! Basculant le visage sur le côté en entendant les coups sur la porte, elle se releva pour aller ouvrir, un immense sourire naissant sur ses lèvres en voyant Nabi. « Unnie, » elle souffla, riant légèrement aux paroles de son aînée avant de secouer la tête. « Pas de sortie de prévu, pas envie de devenir un glaçon et encore moins avec ce que tu me dis. » Non, non elle était bien dans sa chambre et avec la compagnie de Nabi c'était encore mieux. Regard curieux qu'elle lui adresse quand la silla tendit son sac, elle ne peut se retenir de sourire timidement à ses mots. « Oh unnie, fallait pas. » Elle bredouille, toute gênée en passant une mèche derrière son oreille avant d'attraper le sac et de regarder le cadeau de son amie. « Wow elle est splendide ! » L'écharpe était toute douce, si jolie que Jini n'avait pas les mots. « Merci Nabi, » elle souffla, venant prendre son amie dans ses bras autant qu'elle le pouvait entre son cadeau et les vêtements de Nabi. « Ça va, j'avançais ma lecture pour un cours. Et toi ? Ça a été aujourd'hui ? Ton émission ? »
code by kerushirei.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Re: i got you ((jini)) | Dim 8 Sep - 14:06 Citer EditerSupprimer
« Tu serais le plus mignon des glaçons si tu veux mon avis », que tu te permis de commenter, offrant un clin d’œil à la jeune femme, la frimousse contentée et amusée. Même si elle était bien évidemment mieux au chaud. T'espérais qu'on ne la force pas trop à travailler par ce temps. A travailler en extérieur, surtout. Tu te doutais bien de la réponse néanmoins alors tu ne demandais pas vraiment. Tu savais que le planning des idoles était soutenu, et épuisant et qu'on ne leur demandait pas forcément s'iels étaient d'accord ou non. Tu n'avais aucun regret quant à ta possible carrière dans le métier. T'étais bien mieux derrière ton micro à la radio, ou avec un stylo en mains pour écrire de belles paroles. « Bien sûr que si, il fallait », que tu dis, l'index levé, bougeant vaguement la tête dans un sourire assuré. T'aimais lui faire plaisir et lui faire des cadeaux. Ce n'était pas grand chose la plupart du temps, des petits vêtements ou accessoires que tu voyais en passant et qui te faisaient penser à elle. Tu voulais la chouchouter parce qu'elle le méritait. « Je suis contente si elle te plaît », soufflas-tu, rassurée, le regard pétillant. « Avec plaisir », tu répondis en la serrant dans tes bras, la paume frottant délicatement son dos. « Tu dois lire quoi ? C'est intéressant au moins ? », tu plissas un peu le nez, sachant très bien que la plupart des lectures pour les cours ne l'étaient pas tant que ça... « Tout s'est bien passé. Les invités étaient vraiment adorables », ton métier te permettait de rencontrer des personnes extraordinaires, et surtout, de les découvrir autrement qu'à la télé. « Et toi ? Ta journée s'est bien passée ? », la questionnas-tu, retirant lentement toutes tes couches de vêtements, soufflant bruyamment sur une mèche qui venait te chatouiller. « Tu as quelque chose de prévu le weekend prochain ? Je me disais qu'on pourrait aller faire du shopping ensemble ? Ou s'organiser une petite sortie à l'aquarium ? Ou même rester chez moi ? T'as sans doute besoin de te reposer... alors une soirée à la maison avec de la bonne nourriture, des boissons et de chouettes films », proposas-tu, les prunelles brillantes vers elle, le sourire décorant ta bouche.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé