si t'as besoin d'un stage, je jure que je te fais entrer dans notre team de stylistes je veux que les Variables craquent sur moi, pas qu'il y ait des threads sur mes pires outfits
c'est vrai que ça ne serait pas con, je ne pense pas que l'univ accepterait que je fasse mon stage chez ma propre famille, les profs se plaignent trop que je fasse des trucs "trop sombres"
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Harmoney ✦ elle Célébrité : Lee Wonjun (E'Last) Crédits : avatar @sohaline Messages : 251 Âge : 21
c'est parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête tbh, puis je pourrai aider mon grand-père avec ses créations c'était juste ça... mais déjà que je dois rencontrer ma "mentor" que les profs m'ont imposé
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Harmoney ✦ elle Célébrité : Lee Wonjun (E'Last) Crédits : avatar @sohaline Messages : 251 Âge : 21
pour que je fasse autre chose que forcément juste mon style à moi, donc ils m'ont collé quelqu'un dans les pattes alors que j'avais clairement pas envie mais bon les profs hein
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
me porte pas malheur bordel seohan, je m'arrache les cheveux si ça arrive et je prie tous les dieux qui existent pour que ça ne me tombe pas dessus ça serait le pire truc