sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

Rosha1 - Ménage du printemps

Kim Ha Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Ha Jun
Pseudo : Spatule
Célébrité : Hwang In Yeop
Crédits : Asa (avatar) Sefuns (gif)
Messages : 18
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t29139-kim-ha-jun-rp#1073942
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Mer 3 Juil - 22:27
Citer EditerSupprimer
Tu l'écoutais parler, t'appuyant sur le dossier de la chaise, les bras croisés, ce petit sourire qui ne pouvait s'éclipser de sur tes lèvres. Certain que tu lâchais après sa question. Elle décrivait le petit être qu'elle était persuadée être le coupable ou plutôt... La coupable. Tu haussais les sourcils face au mot sexy, curieux, joueur, étonné qu'elle emploie le terme. Non pas que tu ne la trouvais pas sexy, mais plutôt que... Eh bien, peut-être que tu devrais pas être étonné, elle est américaine après tout. Depuis quand que les farfadets sont sexy? parce que, le petit farfadet à la barbe habillé en vert, mascotte de l'irlande et des lucky charms, c'est loin d'être sexy. Tu es certaine que c'était une farfadette et pas une elfe? voilà une race surnaturelle digne du mot sexy. Galadriel, Arwen, n'importe qu'elle elfe dans les mmorpg quoi!
Williams Rose
☆ ROOKIE SHAKER
Williams Rose
Pseudo : Angel
Célébrité : Candice Accola
Crédits : angie
Messages : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29085-williams-rose-american-girl-
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Jeu 4 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
Ménage du printemps
@Kim ha jun
   

Il soulevait un point important : les farfadets, c’est vrai que ça n'a rien de très séduisant dans le fond. On avait vraiment l’image du petit bonhomme qui colle avec la vision de l'Irlande. Je pouvais donc comprendre qu'il ait du mal à associer le mot "sexy" à cette chose-là. Il m'a surpris d'ailleurs en parlant d'une autre race de créature féerique pour évoquer ce que j'avais pu voir la veille. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, amusée par la tournure que prenait cette conversation. C’est sûrement pour ça que je n'ai pu m'empêcher de lui dire : « Tu me comparerais donc à une Elfe ? Hmm j’adore ! D’après ce que j’ai pu voir dans le Seigneur des Anneaux, ce ne sont pas les plus laids du film ! » dis-je en riant légèrement. Je savais très bien qu'il savait que c'était moi qui avait tout bougé, après tout, c’est toujours moi de toute façon... Mais j'aimais bien le fait qu'il ne nie pas le qualificatif "sexy" pour parler de moi.

code by kerushirei.
[/quote]
Kim Ha Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Ha Jun
Pseudo : Spatule
Célébrité : Hwang In Yeop
Crédits : Asa (avatar) Sefuns (gif)
Messages : 18
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t29139-kim-ha-jun-rp#1073942
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Sam 3 Aoû - 0:02
Citer EditerSupprimer
Tu te levais rapidement, d'un coup sec en bondissant presque de ta chaise, la pointa du doigt. HA! Donc c'est toi la coupable! bien sûr qu'elle parlait d'elle, bien sûr que tu savais que c'était elle, mais tu ne voulais pas lui avouer que tu la comparerais a une elfe et par proxi: la trouvais sexy. Mais oui tu la trouvais sexy, depuis toujours, mais tu ne voulais pas lui donner le luxe de lui faire un compliment. Ce ne serait pas drôle. Donc tu esquives en faisant mine de comprendre qu'elle était la coupable. Suis-moi, le ton adopté n'étais pas fâché, plutôt neutre, une simple demande qu'elle te suive, sachant très bien que tu ne pouvais pas vraiment la réprimander ... Tu l'avais déjà fait à ce sujet, sans succès évidemment. Emboitant le pas vers la pièce derrière, vous pourriez continuer votre petite conversation en privé.
Williams Rose
☆ ROOKIE SHAKER
Williams Rose
Pseudo : Angel
Célébrité : Candice Accola
Crédits : angie
Messages : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29085-williams-rose-american-girl-
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Sam 3 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
Ménage du printemps
@Kim ha jun
   

Il évitait donc soigneusement de me répondre. Est-ce que cela me surprenait? Non pas vraiment ! Je ne pus cependant empêcher un léger sourire en coin alors que parfois je pouvais entrevoir quelques légers sous-entendus. Peut-être que c'est moi qui fabulait, ou peut-être qu'ils existaient bel et bien, allez savoir. En général, je ne cherchais pas beaucoup plus loin. En attendant, il avait l'air plutôt heureux que j'avoue enfin ma "faute" qui n'en était pas réellement une. Après tout, je n'avais fait que ranger son bordel sans nom qu'il aimait laisser traîner partout. Peut-être qu'il s'y retrouvait dans son fouillis, mais moi, c'était quelque chose d'impossible à supporter. En tant que grande maniaque, je ne supportais pas du tout le désordre, je devais ranger, c'était plus fort que moi, c'était presque une question de survie, on en est là ! Mais il devrait avoir l'habitude maintenant, ce n'était pas la première fois que ce cas de figure se présentait. Mais il avait beau râler, cela ne changeait rien. Je fis un léger sourire coupable sans pour autant lui répondre. Son attitude de grand gamin me faisait quand même bien rire. Il voulait ensuite que je le suive dans une pièce où nous étions vraiment seuls... Évidemment, à peine entrée, je me tournais vers lui, et comme très souvent, je ne pouvais m'empêcher d'y aller de mon petit commentaire: "Tu sais, on pourrait s'imaginer des trucs quand tu m'emmènes si soudainement dans une pièce fermée, en tête à tête." En vrai, c'est pas faux, même si dans l'immédiat je disais plus ça pour l'embêter qu'autre chose.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide