(2m) together, forever ✩
Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
(2m) together, forever ✩ | Sam 2 Mar - 21:50 Citer EditerSupprimer
Lorsqu'un beau jour, Ils croisent le chemin de (Trivia : les garçons partagent tous un tatouage, un petit dinosaure à l'encre noire, gage de leur amitié.)A cette époque, Puis | Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à ces personnages si c'est le cas Beaucoup de choses sont libres, à commencer par leurs histoires personnelles car nous avons surtout voulu axer ces pré-liens sur la Leur amitié s'est scellée au lycée et tous sont originaires de Séoul, à l'exception de Ruby. Les personnages sont présentés dans l'ordre du plus âgé au plus jeune mais Un point auquel nous tenons, PLUIE D'AMOUR ET DE PETITS COEURS SI VOUS LES PRENEZ GRRRRR. Nous les attendons avec la plus grande impatience (๑˃ᴗ˂)ﻭ |
Han Seok Won, Kang Tae Ran, Koo Soo Ah, Hong Mieun et Shim Jaeyi sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Hoang Ruby
Re: (2m) together, forever ✩ | Sam 2 Mar - 21:50 Citer EditerSupprimer
PRE-LIEN PRIS
Danmi if karma doesn't hit you i fucking will loyale ▸ inflexible ▸ judgemental ▸ PRINCESS VIBES ▸ aegyo master ▸ rebellious ▸ super franche ▸ ruby #1 protection squad ▸ aime bien contredire ▸ et toujours avoir raison ▸ lowkey romantic ▸ super smart ▸ compétitrice ▸ Y2K lover ▸ improviser des cocktails en soirée ▸ fashion babe ▸ super GIIIIRLY ▸ aucune diplomatie ▸ fonce dans le tas ▸ extravertie ▸ social butterfly ▸ tough cookie ▸ taekwondo black belt Elle ne cache pas son talon d'Achille, son Le désordre commence lorsqu'on la met dans la même pièce que Personne n'exacerbe sa compétitivité aussi bien que peut le faire Enfin, il y a | Danmi la plus chouette de toutes les meilleures copines de la terre entièreeee... i'm waiting for you please come, come que Ruby puisse On aime énormément le prénom et le faceclaim ainsi, mais si tu te sens plus à l'aise en changeant, n'hésite pas à nous en faire part, le plus important étant que tu te sentes BIEN Et si besoin, je glisse une petite galerie d'avatar de J (des doigts de fée de la talentueuse Sohaline grrrrr (plop) |
Han Seok Won, Kang Tae Ran, Koo Soo Ah et Shim Jaeyi sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: (2m) together, forever ✩ | Sam 2 Mar - 21:50 Citer EditerSupprimer
Haekyung do all things with love '04 liner ▸ taurus ▸ cool ▸ sportif ▸ populaire ▸ kind ▸ à l'écoute ▸ souriant ▸ extraverti ▸ soucieux ▸ orphelin ▸ intelligent ▸ perspicace ▸ social ▸ attentionné ▸ généreux ▸ calme ▸ compréhensif ▸ aime sortir ▸ celui qui désamorce le mieux les joutes verbales ▸ golden boy ▸ loud ▸ dog lover ▸ persuasif ▸ diplomate ⌒⌒⌒⌒⌒⌒ Soyoun, Haekyung et Kangmin partagent tous les trois un petit tatouage représentant des dinosaures. Kangmin a choisi la face intérieure de l'un de ses doigts tout comme Haekyung et Soyoun a plutôt choisi de le faire sur son poignet, histoire qu'il soit bien visible. C'est l'idée de Soyoun, à la base. | VIENS, JE T'AIME J'ai pas tellement d'attentes sinon que tu t'éclates avec Haekyung? J'aimerais que le prénom soit conservé, puisqu'il est/sera beaucoup utilisé dans mes sujets avec Ruby et c'est plus simple de garder celui-là Pareil pour le fc, j'ai vraiment imaginé le personnage avec la bouille de cutie de Matthew et il correspond totalement à la vibe du personnage, mais s'il te donne de l'urticaire, n'hésites pas à venir me poke en privé pour qu'on en discute (Tu gagneras probablement un lien avec mon petit Munhee, également, comme il est sportif hehe ) La joueuse de Ruby et moi-même t'attendons avec impatience! |
Invité
Invité
Re: (2m) together, forever ✩ | Sam 2 Mar - 21:51 Citer EditerSupprimer
Soyoun here comes trouble '04 liner ▸ leo ▸ energetic ▸ papillon ▸ mauvais dragueur ▸ instable ▸ prank master ▸ cancre ▸ volatile ▸ LES FILLES ▸ mood maker ▸ always lost ▸ loud ▸ proud ▸ social ▸ supportive friend ▸ kind ▸ volubile ▸ plans foireux ▸ #1 minby shipper ▸ SIMP ▸ extraverti ▸ loves attention ▸ fêtard ▸ populaire, mais pas auprès des filles ▸ dreams about love ▸ insouciant ▸ enthousiaste ▸ drama king ▸ dumb ▸ naïf ⌒⌒⌒⌒⌒⌒ Soyoun, Haekyung et Kangmin partagent tous les trois un petit tatouage représentant des dinosaures. Kangmin a choisi la face intérieure de l'un de ses doigts tout comme Haekyung et Soyoun a plutôt choisi de le faire sur son poignet, histoire qu'il soit bien visible. C'est l'idée de Soyoun, à la base. | VIENS, JE T'AIME J'ai pas tellement d'attentes sinon que tu t'éclates avec Soyoun? J'aimerais que le prénom soit conservé, parce que la signification derrière, c'est juste tellement le personnage. Tu la retrouveras >ici< (Puis les prénoms sont/seront beaucoup utilisés dans mes sujets avec Ruby, c'est plus simple de garder ceux-là ) Pareil pour le fc, j'ai vraiment imaginé le personnage avec la bouille adorable de Jaehyun, mais s'il te donne de l'urticaire, n'hésites pas à venir me poke en privé pour qu'on en discute La joueuse de Ruby et moi-même t'attendons avec impatience! |
Hoang Ruby
Re: (2m) together, forever ✩ | Sam 16 Mar - 16:35 Citer EditerSupprimer LE PRE-LIEN DE DANMI LA PLUS BELLE EST RESERVE
On attend toujours avec impatience nos superstarsSOYOUN et HAEKYUNG
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : tomioka mai ((izna))
Crédits : astra (signature)
Re: (2m) together, forever ✩ | Dim 7 Avr - 18:11 Citer EditerSupprimer
HOLA C'EST MOI DANMI LA PLUS JOLIE MIEUN DE PAIN
Re: (2m) together, forever ✩ | Jeu 11 Avr - 18:37 Citer EditerSupprimer
MA MIEUN DE PAIN
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU