Page 1 sur 2 • 1, 2
act like the person you want to become ((nari))
act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 21:43 Citer EditerSupprimer
scorpion serpent O+ taekwondo pilates, animaux, nail art, photographie | Shim Nari stars in her eyes
|
» [ 0:28 ─〇───── 5:49
| » [ 0:47 ─〇───── 3:43 a pretty girl with a pretty heart ;; "it's just a cat !!" :: first of all, that's my child ;; covers up real feelings with aggressive sarcasm ;; i listen carefully with my eyes ;; precious cinnamon roll ;; |
₊❏❜ ⋮ il y avait cette nouvelle arrivée à l'école il y a peu, Emily. elle a rapidement réussi à se faire une place auprès de tes ami.e.s et à entrer dans votre petit groupe soudé. tout le monde semblait l'adorer ; mais pas toi. dès qu'elle t'a adressé la parole tu as su. ton instinct t'a soufflé qu'elle n'était pas une bonne personne ; pas le genre de personne avec qui tu pouvais t'entendre. tu as compris que le courant n'allait pas passer. et pourtant elle essayait d'entrer dans tes bonnes grâces mais rien n'a fonctionné. tu n'y arrivais pas et tu ne pouvais pas faire semblant. tu ne l'appréciais pas. et quand tu le faisais remarquer, on te regardait comme si t'étais le monstre du coin : comment pouvais-tu ne pas aimer quelqu'un comme Emily ? elle qui était si gentille, si drôle et qui semblait t'adorer plus que de raisons ? tu répondais que tu n'aimais pas les hypocrites et qu'elle faisait clairement semblant juste pour être bien vue. par toi, les autres, tout le monde, t'en savais rien. plusieurs fois, tu as articulé tes craintes à son sujet : elle allait finir par vous briser, t'en étais persuadée. mais tes ami.e.s ne te croyaient pas, te pensant jalouse voire même stupide.
₊❏❜ ⋮ la discorde a vu le jour dans votre groupe. plus personne ne semblait être d'accord avec toi. on ne t'invitait pas parfois, ne voulant pas que ta négativité gâche le moment. on t'ignorait d'autres fois. petit à petit, tu te sentais exclue de ce cercle où tu étais autrefois ; et Emily prenait plaisir à en être le centre aujourd'hui. et tu ne cessais de dire à tes ami.e.s de faire attention, de se méfier. mais personne ne t'a écouté ; on a préféré t'écarter.
₊❏❜ ⋮ Emily a finalement réussi à tout casser : le groupe a implosé. tout a commencé quand elle a semé la discorde au sein du couple de la bande. les autres ont fini par prendre parti d'un côté ou de l'autre et tout a fini en miettes. tu n'as jamais su quel était le réel but d'Emily et tu n'as pas cherché à le savoir. elle a brisé votre amitié ; et elle t'a faite douter. de toi, des autres, de tout. aujourd'hui encore, tu te rappelles d'elle, de ce qu'elle a pu dire ou faire et tu ne comprends pas (et tu doutes encore de toi, des autres, de tout).
₊❏❜ ⋮ tu mets un point d'honneur à l'amitié, et tu donnes toute ta confiance à tes ami.e.s. mais quand celle-ci est brisée, il est difficile de la réparer. alors quand l'occasion s'est présentée à toi t'as pas hésité : t'es partie. t'es allée à Séoul pour rejoindre ta mère et laisser tout ça derrière toi, tournant le dos à ces personnes qui t'ont salement laissé sur le côté.
₊❏❜ ⋮ Kate, une des filles de ce groupe d'ami.e.s, celle dont le couple a été cassé, t'a contacté. et elle s'est excusée pendant de longues secondes et plusieurs fois. vous avez longuement parlé ; et tu ne pouvais retenir ta rancœur. tu les avais prévenus, et aucun n'avait jugé bon de t'écouter. tu n'as pas encore totalement pardonné Kate ; tu ne peux pas. de toute façon rien ne peut redevenir comme avant. vous vous parlez de temps en temps, soulevant plusieurs sujets mais n'allant plus dans les confessions réelles. tu ne peux plus lui faire confiance comme tu le faisais avant.
₊❏❜ ⋮ tu aimes les choses simples ; de la neige, de la pluie, des bulles. tu te contentes de pas grand chose pour rire et t'amuser. tu adores te balader sous la pluie même si tu finis par tomber malade. tu adores regarder la neige recouvrir le sol. pas besoin de bijoux, d'or et d'argent pour illuminer ton regard. un simple sourire suffit.
₊❏❜ ⋮ tu as trois chats noirs ; tu les as adoptés parce que personne ne voulait d'eux. ils portent malheur ; pourtant ils ne t'apportent que du bonheur. et tu vas prochainement en adopter un quatrième.
₊❏❜ ⋮ tu es végétarienne depuis plus de dix ans.
₊❏❜ ⋮ tu t'intéresses beaucoup à la photographie dernièrement. tu aimes les randonnées, le pilates. tu détestes courir et tous les sports avec des ballons (trop de mauvais souvenirs de balles perdues rencontrées d'un peu trop près)
₊❏❜ ⋮ ceinture noire de taekwondo ;; tu parles anglais, coréen et japonais. tu peux aussi placer quelques mots de français ici et là ;; tu adores les jeux vidéos, plus précisément ceux d'horreur ;; allergique au pollen et à l'arachide ;; t'adores les jeux de mots ;; t'es nulle au tetris ;; tu as un peu trop de bougies chez toi ;; t'es pas le genre à avoir facilement froid (donc quand tu dis qu'il fait froid, c'est qu'il fait vraiment froid) ;; tu devrais vraiment te remettre à lire plus régulièrement ;; tu t'improvises grande décoratrice d'intérieur à 3 heures du matin ;; il te faut du temps pour émerger le matin ;; tu aimerais te faire tatouer
Shim Jaeyi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Shim Jaeyi
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : sohaline
Célébrité : baek jiheon ((fromis_9))
Crédits : kerushirei ((signature))
Célébrité : baek jiheon ((fromis_9))
Crédits : kerushirei ((signature))
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 21:44 Citer EditerSupprimer
MA SOEUUUR. ENFIIIN ! C'est trop la plus belle je m'en vais de ce pas lire ce début de fiche
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 21:44 Citer EditerSupprimer
♡
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 21:46 Citer EditerSupprimer
MAMIE NARI ! ♡
Trop contente de la voir débarquer, elle est trop belle et elle te va si bien
Bon courage pour ta fiche et trop hâte qu'on rp toutes ensemble avec cette magnifique famille
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Shim Nari est sous l'effet d'un philtre d'amour
Shim Jaeyi a jeté un mauvais sort
Jo Yong Sun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung sungchan (riize).
Crédits : miki (ava)
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 21:47 Citer EditerSupprimer
HIIIIII
T'ES SI BELLE AVEC ELLE
OMG OMG OMG
Baek Min Hwan
GOLDEN MEMBER ♛ TOP SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @ // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Lun 4 Mar - 22:03 Citer EditerSupprimer
La . plus . belle je dis OUI !!
j'adore hate de voir ceette fiche finie et de pouvoir partir à l'aventure !!!
Bon courage pour ta fiche
j'adore hate de voir ceette fiche finie et de pouvoir partir à l'aventure !!!
Bon courage pour ta fiche
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : jae. (avatar) /crack in time (signature)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : jae. (avatar) /crack in time (signature)
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Mar 5 Mar - 11:47 Citer EditerSupprimer
La famille s'agrandit
L'aes est folle déjà ! Et j'ai hâte d'en lire plus à son sujet
Rebienvenue à la maison
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Crédits : self.
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Mar 5 Mar - 20:00 Citer EditerSupprimer
comme elle est beeeelle, et comme ce début de fiche est incroyable, comme à chaque fois en fait
vraiment une queen
the bags under my eyes are prada ON VALIDE FORT
encore un personnage qui envoie du très très lourd, bon courage pour la suite de ta fiche
vraiment une queen
the bags under my eyes are prada ON VALIDE FORT
encore un personnage qui envoie du très très lourd, bon courage pour la suite de ta fiche
Choi Yeleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. CLARISSE QUEEN ♡ (omg.)
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Mer 6 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
SOMI QUEEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
very much taste ici, rebienvenue avec cette beauty
dommage que tu sois née shim ://// et que tu sois la soeur de jaeyi aussi :///
ok just kidding (à moitié tho) ai spécialement ramené yeleen pour l'occasion...
je lis plein de choses qui pourraient (ENFIN ?!) nous valoir un lien... and i like it héhé
je lis plein de choses qui pourraient (ENFIN ?!) nous valoir un lien... and i like it héhé
SO. SO. SO CUUUUUUUTE OMGShim Nari a écrit:
Shim Jaeyi a jeté un mauvais sort
Saito Kai
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : tsuki (billlie).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: act like the person you want to become ((nari)) | Sam 9 Mar - 0:59 Citer EditerSupprimer
HIHI JE PEUX REPASSER ICI AVEC LE BON COMPTE
T'es la plus belle, sœurette
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2