Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Défouloir :: Winter Break :: MAIN STREET KOREA
countdown to love ft nanako ♡
Yang Gaeng
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Lee Chae Min (acteur)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 398
Âge : 23
Re: countdown to love ft nanako ♡ | Sam 9 Mar - 11:54 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @honda nanako
countdown to love
((ootd)) ⸺ ❆ Gaeng ne s’était clairement pas attendu à ce que le traîneau parte aussi vite. Même s’il se tenait, il s’était senti partir en arrière et avait trop tiré sur ses bras pour éviter de tomber… à cause de ça, il était tombé sur la jeune femme. Il s’excusa aussitôt, lui demandant aussi s’il ne lui avait pas fait mal. « Moi non plus… » Avoua-t-il. Il avait vraiment été très surpris. Et le paysage le surprenait aussi. C’était vraiment beau, et agréable de pouvoir le regarder ainsi, sentir le vent sur son visage… Ses yeux tentaient de capturer chaque image, de les photographier et les sauvegarder dans sa mémoire pour pouvoir les dessiner après. Il baissa les yeux vers Nanako et lui adressa un sourire. Puis, il reprit sa contemplation. Il constata un changement dans l’allure des chiens qui étaient devant eux et il prévint la silla. Ils allaient accélérer… Et vu ce qu’il s’était passé au départ, il fallait bien se cramponner ! Ce qu’il fit, d’ailleurs, ses mains se rapprochant d’elles-mêmes de celles de Nanako. Gaeng baissa les yeux et remarqua qu’elle rentra son visage dans ses épaules. Les battements de son cœur s’accélèrent quand elle se colla un peu plus à lui et l’étudiant regarda droit devant, les joues rougies et pas uniquement à cause du froid. « Tu as froid ? » Demanda-t-il, rapprochant encore davantage ses mains pour pouvoir presque enlacer la silla. Son cœur battait vraiment de plus en plus fort et de plus en plus vite dans sa poitrine. Lié à l’adrénaline de l’activité, bien évidemment, mais surtout de la proximité avec la jeune femme. Le traîneau finit par ralentir la cadence mais, pour autant, Gaeng ne s’éloigna pas. Il aurait pu mais il n’en avait pas envie… « Je crois que je vais terminer mon carnet, en rentrant. » Dit-il avec un sourire. Oui, il avait vraiment envie de dessiner ce qu’il vivait là. Les paysages. Les chiens. Nanako.
code by kerushirei.
overdrive
I have nothing to fear if you and I are together. I can I do, yeah, I find my lost self. You, tell me what you want and I’m looking for a heartthrob yeah. I know you feel the same way. Hold my hands. Live again in overdrive cuz I’m beggin’ I’m beggin’ for more. This time I’m gonna feel alive, you got me livin’ life I’m livin’ life. ❁
Honda Nanako est sous l'effet d'un philtre d'amour
Honda Nanako
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : naoi rei (ive).
Crédits : moonaetics (ava), kerushirei (sign).
Messages : 289
Âge : 23
Re: countdown to love ft nanako ♡ | Sam 9 Mar - 12:35 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @yang gaeng
countdown to love
((ootd)) ⸺ ❆ Même si le moniteur les avait prévenus que le départ pouvait être brusque, comme dans les bus ou métros, Nanako ne s'était pas attendue non plus à ce que ça soit comme ça, que Gaeng soit aussi surpris qu'elle et qu'il finisse par la plaquer un peu plus contre la barre. Heureusement que la couche de vêtements permettait de ne pas se faire mal ! Le paysage était magnifique, sentir le vent contre son visage (même si il était glacé) ça lui donnait un sentiment de liberté qu'on pouvait pas ressentir autrement, la vitesse du traîneau augmentant quand le moniteur leur fit signe, les chiens comprenant l'ordre sans qu'il dise quoi que ce soit. Nanako se sentait bien même si au bout d'un moment entre la vitesse et le vent, elle se recroquevillait sur elle-même et contre Gaeng, rentrant son visage pour le protéger, hochant la tête vigoureusement à la question du garçon. « Oui, » elle répondit, levant un peu la voix pour qu'il l'entende. « C'est génial mais j'ai l'impression d'avoir le bout du nez gelé ! » Elle va ressembler à un bonhomme de neige, si ça se trouve elle allait devenir Olaf ? Elle resterait dans le thème du café qu'ils avaient quitté plus tôt... Nako sentit son coeur bondir dans sa poitrine quand il rapprocha ses mains des siennes encore plus, enlaçant quasiment la japonaise par la même occasion, le rouge de ses joues venant sûrement matcher celui du visage du garçon même si elle ne pouvait le voir correctement. Nako continuait de s'accrocher à lui, se tortillant légèrement quand la cadence du traîneau commença à ralentir et qu'il lui confia vouloir dessiner, le sourire sur le visage de la demoiselle était immense à l'idée de voir les nouveaux croquis du garçon. « Oh vraiment ? Je pourrai avoir l'exclusivité sur eux ? » Être la première à les voir une fois qu'ils étaient finis ?
code by kerushirei.
Yang Gaeng est sous l'effet d'un philtre d'amour
Page 2 sur 2 • 1, 2