sombre

it feels like we’ve wandered every day › ft. shun ♡

Choi Soleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Soleen
it feels like we’ve wandered every day › ft. shun ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : hong eunchae (le sserafim).
Crédits : sohaline (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29151-soleen-the-secret-between-ushttp://www.shaketheworld.net/t29181-choi-soleen-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it feels like we’ve wandered every day › ft. shun ♡ | Hier à 20:32
Citer EditerSupprimer

feat. @saito shun

it feels like we’ve wandered every day
(( ootd + music )) — Soleen parlait comme si elle le connaissait depuis des années et non quelques minutes à peine, babillant avec excitation et des étoiles dans les yeux alors qu'elle expliquait avoir encore beaucoup de choses à voir dans la capitale. Venir pour les vacances ce n'était pas la même chose qu'y vivre après tout ! Elle avait hâte de découvrir tous les petits endroits cachés, ceux sur lesquels on tombe par hasard en se baladant à la fin d'une journée. Être avec sa famille aussi c'était si plaisant, ne plus leur parler à travers un écran. Soleen accueillait cette nouvelle vie à bras ouverts. Nouvelles rencontres aussi. Et elle appréciait déjà le jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Arrivés au café et boissons commandées, le duo alla trouver une table où ils posèrent leurs affaires jusqu'à ce qu'on les appelle pour leurs boissons, Soleen ne perdit pas de temps pour goûter cette dernière. Très bonne ! Une adresse qu'elle allait noter dans un coin de sa tête pour y revenir une autre fois. « Oh, ça serait cool alors si on peut y aller ensemble. » Si ce n'était pas trop loin. Soleen n'avait aucune idée des trajets, où aller et le temps pour le faire, c'était un esprit libre qui avait tendance à se laisser porter plus qu'à prévoir à l'avance. Une chose qu'elle devrait peut-être corriger si elle ne voulait pas se perdre tout le temps dans Séoul. Quand Shun relança le sujet de New York, Soleen en profita pour lui demander à son tour où il était avant de venir ici, quelle surprise de découvrir qu'ils avaient déjà été dans la même ville avant ! « C'est vrai ?? On aurait pu se croiser avant alors ? Ça aurait été drôle non ? » Soleen lui adresse un grand sourire, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Se rencontrer à New York et se retrouver ici, ça aurait fait presque un début de comédie romantique style Noël tout ça. » Elle ricane doucement, enchaînant ensuite. « Le Japon a l'air formidable, je n'y suis jamais allée mais je rêve de voir les cerisiers en fleurs au printemps ou les temples de Kyōto ! » Détournant le regard quelques instants, elle observe autour d'eux. « Oui, je crois que je dois pas passer inaperçu parfois. » Des jugements qu'elle pouvait voir dans les yeux de certains. « Ce que je pouvais faire là-bas, ce n'est pas vraiment possible ici. » Et inversement quand on y pense. « Mais je vais m'y habituer. » Reportant son attention sur lui, son sourire s'élargit à nouveau. « Tu as une voiture ? Ou on prendrait un taxi ? » Elle hausse légèrement un sourcil avant de continuer, « en métro ça me va et puis j'apprends comme ça les arrêts, ça peut se montrer utile. » Une nouvelle gorgée avalée. « Tu voulais prendre quoi au Pokéstore ? »

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide