sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: SOCIAL MEDIA :: Kakao Talk

Senna & Lihwa ݁˖‧₊˚ ☁️⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.˚. ✦.˳

Zhang Lihwa
par Zhang Lihwa Citer EditerSupprimer
Mer 29 Mai - 15:25
Choi Senna
Message de Choi Senna
oh vraiment ? eyes non tu ne m'as pas dit  :aah:
respire lihwa, ça va aller :heart: :heart:
et si c'est pas le cas... tu pourras me rejeter la faute dessus et mon doigt qui a glissé :plz:
Mer 29 Mai - 15:25
Choi Senna
Message de Choi Senna
je viens d'aller voir. je te reconnaitrai de dos à des kilomètres :plz:
hmm je ne vais pas te mentir, je serai capable de me faire des films aussi feels
essaie de ne pas trop te projeter et vas-y doucement un pas après l'autre. laisse la porte ouverte mais protège toi, je te connais hein :heart:
Sam 1 Juin - 13:36
Zhang Lihwa
Message de Zhang Lihwa
Je pensais te l'avoir dit Senna & Lihwa  ݁˖‧₊˚ ☁️⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.˚. ✦.˳ - Page 3 2243758625
Il m'a demandé juste après ton départ du café, un peu avant la fermeture. On a mangé dehors, on s'est baladés et... sérieux Senna j'ai failli m'étouffer avec ma salive quand il m'a souhaité bon anniversaire pour mes 26 ANS !
Sam 1 Juin - 13:37
Zhang Lihwa
Message de Zhang Lihwa
J'avais complètement oublié qu'il croit que j'ai 25 ans comme lui... j'ai tellement paniqué que j'ai pas réussi à lui dire la vérité et maintenant que j'ai manqué le bon timing je sais pas comment faire
Dim 2 Juin - 8:51
Choi Senna
Message de Choi Senna
oh mon dieu lihwaa j'avais complètement oublié ce " détail " aussi.. :plz:
je me doute que c'est pas facile mais il faut que tu lui dises :plz: le plus tôt sera le mieux...
Dim 2 Juin - 8:52
Choi Senna
Message de Choi Senna
surtout si ça marche et que c'est amené à continuer. parce que si la différence d'âge est pas si énorme, si ça le dérange et qu'il l'apprend plus tard c'est toi qui va en souffrir chaton.. :plz:
Dim 2 Juin - 10:05
Zhang Lihwa
Message de Zhang Lihwa
Oui je sais... je vais essayer de lui dire au plus vite :cry:
Message de Contenu sponsorisé