Senna & Lihwa ݁˖‧₊˚ ☁️⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.˚. ✦.˳
Mer 29 Mai - 15:25
je viens d'aller voir. je te reconnaitrai de dos à des kilomètres
hmm je ne vais pas te mentir, je serai capable de me faire des films aussi
essaie de ne pas trop te projeter et vas-y doucement un pas après l'autre. laisse la porte ouverte mais protège toi, je te connais hein
hmm je ne vais pas te mentir, je serai capable de me faire des films aussi
essaie de ne pas trop te projeter et vas-y doucement un pas après l'autre. laisse la porte ouverte mais protège toi, je te connais hein
Sam 1 Juin - 13:36
Je pensais te l'avoir dit
Il m'a demandé juste après ton départ du café, un peu avant la fermeture. On a mangé dehors, on s'est baladés et... sérieux Senna j'ai failli m'étouffer avec ma salive quand il m'a souhaité bon anniversaire pour mes 26 ANS !
Il m'a demandé juste après ton départ du café, un peu avant la fermeture. On a mangé dehors, on s'est baladés et... sérieux Senna j'ai failli m'étouffer avec ma salive quand il m'a souhaité bon anniversaire pour mes 26 ANS !
Sam 1 Juin - 13:37
J'avais complètement oublié qu'il croit que j'ai 25 ans comme lui... j'ai tellement paniqué que j'ai pas réussi à lui dire la vérité et maintenant que j'ai manqué le bon timing je sais pas comment faire
Dim 2 Juin - 8:51
oh mon dieu lihwaa j'avais complètement oublié ce " détail " aussi..
je me doute que c'est pas facile mais il faut que tu lui dises le plus tôt sera le mieux...
je me doute que c'est pas facile mais il faut que tu lui dises le plus tôt sera le mieux...
Dim 2 Juin - 8:52
surtout si ça marche et que c'est amené à continuer. parce que si la différence d'âge est pas si énorme, si ça le dérange et qu'il l'apprend plus tard c'est toi qui va en souffrir chaton..
Dim 2 Juin - 10:05
Oui je sais... je vais essayer de lui dire au plus vite
Message de Contenu sponsorisé
respire lihwa, ça va aller
et si c'est pas le cas... tu pourras me rejeter la faute dessus et mon doigt qui a glissé