happy birthday princess ! ft Senna ♡
Zhang Lihwa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : sohaline
Messages : 137
Âge : 29
happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Lun 18 Mar 2024 - 16:13 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @choi senna ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Lihwa terminait de préparer les dernières finitions avant l’arrivée de sa cousine adorée. C’était l’anniversaire de Senna aujourd’hui et elle avait fermé le café un peu plus tôt qu’à l’accoutumé pour pouvoir profiter de sa cousine tranquillement. L’une de ses employés était là pour l’aider dans les préparations, mais aussi pour nettoyer avec la fermeture. Elle lui avait remis sa démission hier, mais ça n’avait pas été une surprise pour Lihwa, puisqu’elle lui avait déjà dit qu’elle partait étudier à l’étranger. Lihwa avait donc posté une annonce, un peu plus tôt ce matin, pour trouver quelqu’un d’autre. Heureusement, son employée actuelle resterait suffisamment longtemps pour former son remplaçant et les autres employés avaient déjà promis de couvrir ses heures si besoin. Le tea set rempli de petits gâteaux en tout genre à la fraise trônait au milieu de la table et Lihwa ajusta les dernières fleurs en vérifiant les ballons au passage. Sur la vitre, le nom de Senna écrit en ballon ainsi que son âge et une banderole happy birthday avait été scotchés, non tant bien que mal, mais le rendu était satisfaisant. Lihwa sortie son téléphone pour prendre plusieurs photos avant d’envoyer un message à sa cousine. Elle le posa sur la table et se dirigea vers le comptoir pour se servir un verre d’ice-tea pêche, elle mourrait de soif, mais, prise dans la folie de la décoration, elle venait seulement de remarquer à quel point sa gorge sèche la piquait. Elle bu son verre d’une traite et se servit un verre d’eau derrière, lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. La fraicheur de l’extérieur s’engouffra à l’intérieur, ce qui fit frissonner Lihwa pendant une seconde. Lorsqu’elle posa les yeux sur sa magnifique cousine, aussi belle qu’une poupée, Lihwa se rua vers elle pour la prendre dans ses bras, un immense sourire sur les lèvres « Senna ! ».
code by kerushirei.
All that really matters
"Even with my broken parts, I feel better now.
Find someone who'll be there for you."
Find someone who'll be there for you."
Re: happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Lun 18 Mar 2024 - 20:15 Citer EditerSupprimer
feat. @zhang lihwa ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Son cours de comptabilité avancée étant désormais terminé, senna se dirige sans perdre une seconde vers la sortie de l’université. croisant en chemin quelques personnes qui lui souhaitent encore un joyeux anniversaire et qu’elle remercie avec un petit sourire aux bords des lèvres. Le soleil à son apogée dans le ciel lui réchauffe le coeur. Une météo fraiche et pourtant assez douce pour qu’elle décide de se rendre à pied vers le café de sa chère cousine. L'endroit qu’elle préfère au monde depuis que celle-ci l’a inauguré. Le soleil qui lui caresse la peau et le simple fait de savoir qu’elle retrouvait lihwa font qu’elle a bien du mal à se défaire de ce sentiment de bien-être qui l’envahit. Pourtant elle se fige en arrivant de la devanture du lady plum. Ses yeux s’illuminent. Sa main venant automatiquement se poser devant sa bouche dans une moue ébahie. Son nom inscrit sur la fenêtre à l’aide de ballons, la banderole, la décoration. Senna reste scotchée devant l’entrée face à une telle attention. Se pinçant les lèvres, elle sent presque ses yeux s’humidifier face à cet élan d'amour. Sortant son appareil photo qu’elle a emmené avec elle en ce jour si spécial, elle ne peut s’empêcher de prendre en photo le cadre idyllique agrémenté d’une touche de fantaisie supplémentaire. Lihwa a vraiment un talent inné pour marquer les esprits et sa décoration la laisse sans voix. Sincèrement émue et touchée, senna franchit les portes du café de sa cousine. Se laissant submerger par cette odeur si typique de fleurs fraiches et de pâtisseries qui rendent ce lieu si unique et apaisant. Ses yeux trouvent automatiquement sa chère cousine, et un sourire bien plus lumineux vient se loger sur son visage à sa simple vue. Comme toujours. « lihwa ! » profitant de l’étreinte chaleureuse de sa cousine pendant de longues secondes, senna finit par se détacher sans réellement s’éloigner. « c’est.. Je n’ai pas les mots. » ses yeux se baladant une nouvelle fois sur la décoration, toujours un peu brillants, tombant même sur les petites pâtisseries qui.. Elle s’en doutait vu la couleur devaient être à la fraise. « merci. Ça me touche tellement. Tu n’avais vraiment pas besoin de faire tout ça tu sais. » le simple fait de la voir suffisait amplement à ses yeux. car senna ne se lasserait jamais de cette sensation de chaleur et de légèreté qu’elle s'autorise à éprouver quand elle est avec elle.
code by kerushirei.
Zhang Lihwa est sous l'effet d'un philtre d'amour
Zhang Lihwa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : sohaline
Messages : 137
Âge : 29
Re: happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Mer 10 Avr 2024 - 13:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @choi senna ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Chaque fois que Lihwa posait les yeux sur Senna, elle ne pouvait s’empêcher de penser combien sa cousine était jolie et adorable. Elle était comme un papillon au milieu d’une nuée de veuves noires, prêtes à tout pour grimper au sommet. Lihwa ne pouvait pleinement imaginer à quel point la vie familiale des Choi était compliqué, les quelques brides qu’elle avait aperçues lui avait suffi et sa propre famille l’occupait suffisamment comme ça. Lihwa remerciait le ciel que Senna soit sa cousine du côté maternel et non paternel, elle n’aurait jamais pu supporter la pression qui suivait avec le nom Choi. C’était sûrement la raison pour laquelle elle ne s’entendait pas vraiment avec le frère de Senna qui regardait d’un mauvais œil sa décision de quitter son poste prestigieux pour ouvrir un café "ridicule et enfantin", qualifiant le manque d’ambition de Lihwa d’honteux. Mais Senna était différente et elle ressemblait bien plus à Lihwa qu’à tout le reste de sa famille et c’était la raison pour laquelle Lihwa s’évertuait à lui faire oublier tout le reste quand elles étaient ensemble. Comme si elle l’invitait dans un monde féerique loin du tracas quotidien pendant quelque instant. Lihwa passa doucement ses doigts dans la longue chevelure de Senna, lui caressant la tête dans un geste maternel alors qu’elle lui souriait chaleureusement. Elle laissa Senna s’éloigner pour admirer tout ce qu’elle avait préparé depuis la veille. « Ne dis pas de bêtise, rien n’est trop beau pour ma cousine adorée. » Plus qu’une cousine, Senna était comme la petite sœur aimante qu’elle n’avait jamais eu et la seule famille qu’elle acceptait encore dans sa vie. « Va donc prendre la pose pendant que j’immortalise tout ça. » lui intima-t-elle en récupérant son téléphone pour prendre Senna en photo avec sa surprise. Liwha adorait, et le mot était faible, photographier. La jeune femme était toujours magnifique sur toutes les photos que Lihwa prenait et c’était un vrai plaisir de la prendre en photo sous tous les angles. « Tu n’es pas obligé de tout manger maintenant, tu peux emballer le reste pour plus tard. » Lihwa savait parfaitement qu’elle avait eu les yeux plus gros que le ventre quand elle avait préparé les petits-fours et les desserts, le ventre de Senna ne pourrait jamais tout avaler en une fois. « Évite juste d’en donner à ton frère. S’il s’étouffe avec, il va encore m’accuser de tenter de l’assassiner pour la fortune qui ne lui appartient même pas. » Lihwa se mit à rire, dans le fond, l’idée que Sewan s’étouffe en avalant de travers un gâteau sec lui plaisait beaucoup. Elle savait qu’il n’avait pas vraiment un mauvais fond et qu’il n’était que le fruit de son éducation, mais parfois il pouvait se montrer… compliqué. Et disons qu’il n’était pas toujours le pingouin qui glisse le plus loin de la banquise quand il s’agissait de penser en dehors du moule doré des Choi.
code by kerushirei.
All that really matters
"Even with my broken parts, I feel better now.
Find someone who'll be there for you."
Find someone who'll be there for you."
Re: happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Lun 22 Avr 2024 - 18:05 Citer EditerSupprimer
feat. @zhang lihwa ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Les moments passés avec sa cousine sont comme une bouffée d’air frais dans son quotidien rigide. Une parenthèse idyllique loin des attentes et des obligations. Et si senna reste senna, inconsciemment, elle se laisse aller à bien plus de légèreté en compagnie de lihwa que quiconque. Déposant sa couronne pour profiter des choses simples et essentielles. Savourant l’étreinte de sa cousine, senna se sent comme une poupée chérie à chaque fois qu’elle est avec elle. Ses yeux se baladant une nouvelle fois sur la décoration, les pâtisseries et toutes les petites attentions faites en son honneur, c’est toujours la voix chargée d’émotions qu’elle les relève vers sa cousine. « tu es vraiment un ange, merci. » doux sourire sur le visage parce qu’elle ne mérite pas tant. Un petit rire lui échappe tandis qu’elle s’exécute. Se positionnant devant ce cadre digne d’un décor de conte de fée et offrant à lihwa son plus beau sourire. Chose qu’elle n’a pas vraiment besoin de forcer vu le bonheur qui la traverse en cet instant. et Senna n’a jamais été mal à l’aise devant les appareils photos, habituée depuis toujours, bien qu’elle préfère de loin être de l’autre côté. Passion partagée avec lihwa sans commune mesure. En témoigne le nombre incalculable de séances qu’elles ont pu faire ensemble depuis leur plus jeune âge, leur appareil respectif à la main à prendre tout et n’importe quoi à la recherche du cliché parfait. Seulement aujourd’hui, cela a beau être son anniversaire il manque quelqu’un sur cette photo. Sortant son propre téléphone, senna attrape sa cousine par le bras pour se coller à elle. « il nous faut absolument une photo toutes les deux aussi ! » et tandis qu’elle appuie à maintes reprises pour capturer plusieurs selfies, elle n’attend pas une seconde avant de les transférer également à lihwa. « je te les ai envoyé sur instagram. » reportant les yeux sur le véritable buffet royal elle ne peut s’empêcher de rire à sa remarque, parce qu’effectivement, si senna a généralement bon appétit, il n’en reste pas moins qu’elle aurait bien du mal à avaler ça toute seule, ou même avec l’aide de sa cousine. « tu sais, à chaque fois je me sens presque coupable de manger tout ça tellement tes pâtisseries ressemblent plus à des œuvres d’art qu’à de la nourriture. » et ça la fait rire doucement. Pourtant force est de constater que son ventre est plus que curieux de goûter à tout ça sans qu’elle ne soit soumis au regard de sa mère sur combien de petits fours elle aurait pu ingurgiter de trop. Et senna lui adresse un peu sourire gêné pour son frère. Parce qu’elle sait que sa relation avec ses cousins et cousines des deux côtés de la famille reste compliquée. Sewan étant... sewan. Et senna a beau aimé son frère de tout son coeur, elle sait que ce n’est pas forcément facile tous les jours. « oh sewan n’est pas là ce soir, je crois. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu’il a un match à gagner. » dit-elle avec un petit sourire parce qu’elle est persuadée que l’issue n’en sera pas autrement. Ou ils allaient subir à coup sur sa mauvaise humeur pendant un moment. La défaite n’étant pas une option. Ses yeux s’illuminant de nouveau, elle attrape doucement le bras de sa cousine avant de lui dire d’une manière complice, louchant sur les plats. « je suis sûre que c’est délicieux. Tu fais toujours des merveilles. » et qu’elle ait réalisé son rêve et ouvert cet endroit incroyable est surement l’une des meilleures choses qui lui soit arrivé.
code by kerushirei.
Zhang Lihwa est sous l'effet d'un philtre d'amour
Zhang Lihwa
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : sohaline
Messages : 137
Âge : 29
Re: happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Jeu 27 Juin 2024 - 14:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @choi senna ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Le rire cristallin de Lihwa emplissait le café vide de clients. Si elle adorait prendre sa cousine en photo, cette passion était partagée par cette dernière, comme en témoignait la plupart des photos de l’instagram de Liwa dont la photoghraphe n’était autre que Senna. Elle laissa sa cousine la tirer à elle pour venir prendre la pose à son tour, fixant l’objectif du téléphone de Senna qu’elle avait sortie. « Je t’envoie aussi celles que j’ai prises de toi. » Après plusieurs selfies toutes les deux, ce fut l’heure de s’envoyer le résultat de leur dur labeur alors qu’elles se dirigeaient vers les petites douceurs préparées par Lihwa et son équipe en cuisine. Lihwa avait suivi une formation intensive de plusieurs mois avant d’ouvrir le café parce qu’elle ne voulait pas être une simple propriétaire qui ne sait qu’encaisser les chèques sans aucune idée du travail derrière. Bien sûr, une chef pâtissière l’assisait parce que Lihwa ne pouvait pas devenir la reine des gâteaux en 6 mois en plus de gérer un café, mais elle prenait plaisir à mettre la main à la patte. Dans le même état d’esprit, elle avait obtenu un certificat de barista et il lui arrivait souvent de faire aussi bien la caisse que le service, le ménage ou la préparation des commandes. Son café avait été pensé pour lui ressembler, mais aussi pour qu’on s’y sente bien. Au point où Lihwa s’était réserver sa propre table personnelle dans un coin, visible depuis le comptoir, mais discret pour les clients. De là, elle pouvait s’occuper de tout l’administratif et de la gestion depuis son ordinateur portable, ou bien décompresser quand elle ne travaillait pas. Son café était devenu sa deuxième maison où elle adorait y voir Senna ou Qintian. « Je transmettrai les compliments à la chef qui m’a aidée. » dit-elle en souriant alors qu’elle attrapa une mini tartelette à la pêche qui lui faisait de l’œil. Parmi ce temple de la fraise, la chef avait tout même eu le temps de penser à elle et à son amour pour les pêches, ce qui la touchait beaucoup. « Allez mange, les fraises t’appelle. Profite que personne ne soit là pour te voir, surtout si tu me dis que grincheux n’est pas là ce soir. » Lihwa n’attendit pas que Senna hésite et elle s’empressa de prendre une vérine à la fraise pour la tendre à sa cousine, impatiente de la voir goûter ce qu’elle avait préparé. « Sinon, comment tu vas ? La fac, les amours, tout ça ? » Elles avaient été très occupées toutes les deux récemment et elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir depuis presque 2 semaines, ce qui était un véritable record pour elles. Et d’un autre côté, si Lihwa lui posait la question en premier, c’était tout simplement pour ne pas être la première à passer à la casserole des questions qui fâchent. En ce moment, sa vie se résumait à son café, et cela depuis presque deux ans maintenant. Alors du côté des amours ou même des nouvelles amitiés, c’était le désert complet pour ne pas dire l'hécatombe.
code by kerushirei.
All that really matters
"Even with my broken parts, I feel better now.
Find someone who'll be there for you."
Find someone who'll be there for you."
Choi Senna est sous l'effet d'un philtre d'amour
Re: happy birthday princess ! ft Senna ♡ | Mar 16 Juil 2024 - 11:12 Citer EditerSupprimer
feat. @zhang lihwa ♡
happy birthday princess !
((ootd)) ⸺ ❆ Ses doigts volent sur l’écran de son téléphone tandis qu’elle admire leurs clichés, doux sourire sur les lèvres. Sa cousine comme un miroir sur bien des aspects. Et si senna adore prendre lihwa en photo, l’inverse est tout aussi vrai. Leurs clichés respectifs alimentant leurs réseaux sociaux mutuels. Se pinçant les lèvres, c’est presque des paillettes dans les yeux que senna admire la tablée dressée pour l’occasion. Un autel à son addiction et son péché mignon. si l’esthétique est à tomber, elle sait d’avance que toutes ces pâtisseries seront tout aussi délicieuses. Avant toute chose, elle ne peut s’empêcher de prendre une photo de ce buffet à son image dans un angle le mettant en valeur. Parce qu’il serait fort dommage de ne pas immortaliser ces merveilles, faisant toujours un petit coup de pub pour le café de lihwa dès que l’occasion se présente. Rangeant son téléphone dans son sac à main, senna ne se fait pas prier pour s’emparer de la douceur à la fraise tendue par sa cousine. et ses yeux s’écarquillent face à l’explosion de saveur. Soupirant presque de plaisir. « c’est un délice lihwa ! » et elle minimise presque les choses. peut être que oui, effectivement elle allait manger plus que de raison aujourd’hui. Se permettre un peu de lâché prise sans que personne ne soit là à juger ce qu’il y a dans son assiette. À respecter des portions décentes pour une image gastronomique digne de ce nom. relevant les yeux sur sa cousine, un petit rire lui échappe. C'est vrai qu’elle a l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité alors que pour le commun des mortels, deux semaines n’est pas laps de temps si terrible. pourtant, il peut s’en passer des choses en quelques semaines quand on a l’habitude de se voir presque quotidiennement. Et bien que senna reste quelqu’un de humble, c’est avec une petite fierté tout de même qu’elle annonce ce que sa cousine sait déjà. Parce qu’elle le lui a bien évidemment dit par message.. ce qu'elle ignore c'est que cette victoire a pourtant apporté son lot de surprises à son quotidien si tranquille. « Rien que tu ne saches pas déjà je pense ? Les koryo ont remporté la compétition cette année et ça a été assez.. Festif les derniers jours. » elle hésite quelques secondes. Car si elle se confie généralement aisément à lihwa, elle ne veut pas non plus qu’elle se fasse des idées. elle finit tout de même par soupirer « et je dois une soirée au vice-président de ma confrérie. » retroussant le nez un peu gênée elle ajoute doucement « ne t’imagine rien du tout. Mes colocataires m’ont poussé à faire un pari, et j’ai perdu. Je ne pensais pas que ça irait jusque-là.. Et comme tout se sait, je te laisse imaginer la réaction de sewan quand il a appris toute cette histoire.. » elle si tranquille, qui ne participe pas ou que très peu à ce genre d’évènements a vu sa bonne volonté se retourner contre elle. Même si à ses yeux pourtant il n’y a pas mort d’homme. Elle a joué, elle a perdu, elle assume. Elle ira et ils seront quittes. Rien de plus. Haussant doucement les épaules senna finit par conclure « de toute façon, la question « amour » n’est plus à l’ordre du jour depuis longtemps en ce qui me concerne. Ma mère est en pleine recherche du prétendant parfait. » et elle n’aura pas son mot à dire face à ce devoir qui lui incombe. Mais elle n’a pas vraiment envie d’en parler. Pas aujourd’hui. « et toi ? » son sourire se refait plus sincère quand il s’agit de parler de la vie sentimentale de sa cousine, qui sera de toute évidence, bien plus intéressante que la sienne. Ses yeux balayant les lieux « ton petit paradis marche bien j’espère ? Pas de prince charmant que tu aurais oublié de me présenter ? » ça la fait rire mais au fond, elle aimerait sincèrement que lihwa trouve le bonheur un jour. Quand elle se sentira prête et qu’elle le voudra bien sûr. Parce qu’elle le mérite et l’homme en question aura bien de la chance d’avoir sa cousine dans sa vie.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé