sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

i do want the money (ft. hyo)

Park Ye Ri
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Ye Ri
i do want the money (ft. hyo) - Page 2 4uafdppz i do want the money (ft. hyo) - Page 2 Bolu_niver-pink

Pseudo : jae.
Célébrité : gan ganzi
Messages : 232
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28883-yeri-les-triples-du-chaos-lehttp://www.shaketheworld.net/t28893-park-ye-ri#1065937http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-paranoid#1065788
Re: i do want the money (ft. hyo) | Jeu 25 Juil - 16:34
Citer EditerSupprimer
i do want the money
 @kang hyo  
((ootd)) Yeri n’est pas quelqu’un de tactile. À part quand elle a un coup dans le nez, et encore. C'est une bien étrange manière de voir ces grands gestes qui manqueraient de vous casser les dents ou de vous mettre une gifle par mégarde. Si elle se montre un peu trop expressive physiquement, c’est uniquement pour voler quelque chose, pour se jouer des hommes qui louchent un peu trop sur son décolleté, captivés par son faciès de poupée. Alors une yeri qui trône de bonne grâce sur les genoux d’un homme, ça a le mérite d’être souligné. elle a brisé des bouches pour moins que ça. hyo a un privilège dont peu peuvent se vanter. Se prêtant un peu trop au jeu pour le plus grand malheur des vautours qui trônent à cette table, c’est un sourire ravageur qu’elle offre à son public. Ceux qui font fondre et font oublier qu’en face ils ont le pire des adversaires. La peau révélée qui en rajoute. Comme quoi, il en faut peu pour faire tourner les têtes. elle a juste envie de leur rire au nez tellement elle les trouve minable. Pourtant elle en profite, et quand hyo la critique, elle lui assène un coup de coude discret dans les côtes tout en lui offrant un sourire tout ce qu’il y a de plus faux. « je t’emmerde. » comment ça elle sait pas bluffer ? Du grand n’importe quoi. Un regard noir et yeri retourne troubler la foule. ça l’amuse. Trop peut être, mais tant que ça fonctionne, pourquoi s’arrêter ? Un petit rire lui échappe alors qu'elle s’appuie contre hyo, c’est qu’il serait presque confortable dis donc. Elle se retient de se foutre de sa tronche à l’idée des heures qu’il doit passer à la salle monsieur musclor. Seulement, elle se crispe quand elle sent ses doigts sur son visage. Qu'est-ce qu’il croit faire là ? Le regard assassin qu’elle lui lance contraste parfaitement avec le sourire mielleux qui trône sur ses lèvres pour tromper le public.  son visage bien trop près du sien lance des éclairs tandis qu’elle murmure rien que pour lui. « en faire trop.. ? retire tes sales pattes de là où je te jure que je découpe tes doigts en morceaux et je te les fais bouffer un par un.. chéri. » elle appuie bien sur le dernier mot, et ça sonne étrange dans sa bouche. Elle qui n’a jamais réussi à aimer quique ce soit. Jamais eu de marques affectives pour quiconque, c’est presque un mot interdit qui lui écorche les lèvres. si peu naturel. Un regard qui promet mille menaces et yeri se détourne pour lui voler son verre. Le sien étant tristement vide. Fronçant les sourcils quand elle le voit disparaitre après avoir réussi tout de même à en boire quelques gorgées. « oh ça va, espèce de radin. » franchement. Les potes c’est plus ce que c’était. Bon tant pis, tournant son attention de l’autre côté, elle fait les yeux doux pour se faire rincer. et ça fonctionne. Parce que c’est un verre tout neuf qui atterri dans ses mains. Pour son plus grand bonheur, et le plus grand désespoir des autres quand elle en aura terminé avec celui-là. Sa paille dans la bouche, elle joue avec alors qu'elle récupère les cartes qui viennent d’être distribuées. Pour une courte durée cependant car hyo le lui arrache des mains. « hé ! Mais t’es chiant, laisse moi regarder ! » d’un point de vue extérieure, on pourrait clairement voir un frère et une soeur se tirer dans les pattes à longueurs de temps si on enlève leur proximité étrange pour le spectacle.  elle ronchonne parce qu’il a beau être celui qui joue, yeri veut voir ce qui se passe. Non mais.  pourtant il lui cloue le bec juste après. Un talent qui lui sied bien au teint à hyo. Celui de savoir dire exactement ce qu’il faut pour retourner la situation à son avantage. Jouant avec sa fierté comme une douce amie. Elle râle encore avant de finalement, continuer de siroter son verre qui se vide à une vitesse dangereuse. Et ça la distrait. Elle s’occupe à peine de ce que fait hyo dans son dos. Se reconnaissant à peine quand il l’appelle par son nom de famille. Trop bizarre. « hm ? » Elle hausse un sourcil, l’observant d’une manière franchement étrange, avant de finalement récupérer les cartes dans ses mains et de les balancer sur la table. Et elle qui n’a rien suivi au jeu depuis tout à l’heure entend les rire autour d’elle. Mais elle est persuadée que hyo l’a fait exprès. C'est ce qu’il fait toujours non ? Il perd pour mieux gagner. Alors elle dit rien, étonnemment. Se contentant de siroter son verre. mais les ricanements autour d’eux l’énervent, elle a envie de leur faire ravaler. pire, quand hyo se justifie, lui expliquant les faits comme à une enfant, ça l’agace encore plus. « je sais, tu m’apprends rien, pour qui tu m'prends. » pourtant elle s’exécute et fait exactement ce qu’il lui dit. Et leur mine déconfite est presque jouissive quand ils se rendent compte qu’ils viennent de tout perdre. Un sourire difficile à contenir prend forme sur son visage alors qu’elle ramasse tous les jetons, et de ce fait l’argent avant d’enfin quitter les genoux de son binôme. s'inclinant de manière exagérée elle balance d'une voix qui a bien du mal à cacher son excitation « messieurs, ce fut un plaisir. » Les poches pleines à craquer yeri est sur un petit nuage. Nuage ramolli par l’alcool qui commence à lui monter à la tête avec le peu de tolérance qu’elle possède. « bon allez, ramène toi, on va fêter çaa ! » elle attrape hyo par le poignet pour le tirer avec elle tandis qu’elle se faufile vers le bar. « pour une fois que j’peux te rincer » qu’elle ricane « remets nous deux verres ! et puis des shots aussi ! » alors qu’elle finit le sien d’une traite en le reposant d’un geste si sec que le bruit résonne dans toute la salle. Un peu trop heureuse de leur coup d’éclat, elle met un coup d’épaule à hyo « aaah, l’odeur de la victoire, je savais que tu n’en ferais qu’une bouchée. et maintenant.. on va fêter ça comme il se doit ! » elle rayonne, elle n’en avait pas doutée une seconde à vrai dire. Récupérant son verre elle le tend pour qu’il trinque avec elle parce que maintenant qu’ils avaient tous raflé, ils allaient en profiter, bien évidemment... et la soirée ne faisait que commencer.

code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
i do want the money (ft. hyo) - Page 2 Fmnj i do want the money (ft. hyo) - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : peachesandsprite
Crédits : energiesombre
Messages : 536
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: i do want the money (ft. hyo) | Jeu 1 Aoû - 21:12
Citer EditerSupprimer
i do want the money
 @Park Ye Ri  
((ootd)) Yeri te fait clairement payer ton audace, notamment avec ce coup de coude, où encore avec ce regard qui pourrait faire frémir un mort. Si elle avait pu te tuer juste comme ça, tu es presque sûr qu’elle l’aurait fait. En même, si tout était rose entre vous tout le temps, pas sûr que vous en seriez là aujourd’hui. D’ailleurs peut-être même que si vous ne vous preniez pas aussi souvent la tête, vous auriez soit très mal finis parce qu’aucun des deux ne pourrait stopper les idées stupides de l’autre. Où encore peut-être que vous auriez finis plus qu’amis? Allez savoir, de toute façon ce n’est pas au programme, ça ne le sera jamais et ce serait franchement bizarre. Rien que cette pensée t’arrache un frisson. Non non, ce serait trop bizarre, beurk. Enfin, toute cette comédie à au moins le mérite de te permettre de l’embêter en toute impunité, et ça c’est plutôt jouissif. ”Espèce de radin ? Je suis en train de sauver ton cul-là donc n'abuse pas.”  

Tu prends alors un risque, où pas vraiment en fait, c’est juste que c’est une partie complètement à l’aveugle. Sauf que ne pas savoir ce qui se passe ne semble pas, mais alors, pas du tout à ta camarade de jeu. C’est n’est même pas sa mauvaise humeur qui t’inquiète à l’heure actuelle. Non, c’est plutôt la vitesse où elle descend des verres qui risquent de vite causer problème. Parce que soyons un minimum honnête, Yeri est absolument ingérable si elle boit trop et tu ne veux pas avoir à gérer ça en plus. Tu grimaces pourtant alors que tu perds cette main, les cartes n’auront pas été avec toi, tu devras te contenter de jouer avec ta tête. Tu ne la regardes même pas quand elle te répond. ”Disons simplement que lorsque tu perds, tu as tendance à… t’emporter un peu.” Tu ris tout seul alors que tu récupères tes cartes. Combien de fois tu l'as vus envoyer valser tout et n’importe quoi parce qu’elle perdait? Toi, tu as toujours trouvé ça drôle à voir, enfin de loin. Bon, cette fois, tu regardes et tu te concentres. L’avantage, c’est que cette main, perdue rend les autres imprudents. PAR-FAIT, mieux que si tu avais voulu le faire. Tu termines de dépouiller ses pauvres malheureux dans un sourire clairement amusé. Finalement, ça a été assez marrant, plus que tu ne l’aurais imaginé au départ. D’ailleurs Yeri semble plutôt satisfaite du tas de jetons qu’elle récupère en quittant tes genoux. ”Bon sang, j’ai les jambes toutes engourdies, tu es plus lourde que ce qu’on peut croire en faire.” Oui, tu cherches les ennuis, mais vu que tu viens de renflouer la jeune femme, pas sûre qu’elle ose trop te malmener. Quoi que…

Tu ne peux t’empêcher de rire quand elle en fait encore trop, tu t’étires en te relevant. Tu es resté un peu trop longtemps sur cette chaise pendant que Yeri semble être aux anges, les poches débordant de jetons. Si on suit la logique de Yeri, c’est là que les vrais ennuis vont commencer. Tu n’as pas le temps de dire ouf qu’elle t’attrape et te traîne comme un drapeau jusqu’au bar. ”Mais doucement, le bar ne va pas se sauver.” Tu grognes un peu, mais tu ne résistes pas. Non, de toute façon, ça ne servira à rien, elle est décidée. La commande de Yeri ne te dit rien, mais alors RIEN qui ne vaille. Ça va encore mal finir toute cette histoire. ”Évite de tout dépenser ce soir, je croyais que tu avais des dettes à rembourser…”  Elle gueule trop fort, poses les choses trop bruyamment et pourtant elle commence à peine à boire. Tu ne sais pas combien de temps, on va mettre à vous sortir, mais ça risque d’être rapide, autant profité du bar. Tu attrapes un shot que tu siffles cul-sec avant de presque d’étouffer alors que la jeune femme te met un coup d’épaule. Tu t’étouffes un peu, tu peines à reprendre contenance avant de jeter un regard désespéré à ta comparse. ”Je te signale que la dernière fois, j’ai fini au poste parce que tu hurlais que je te kidnappais alors que je te portais chez toi. Donc on va éviter de recommencer ça m’arrangerais hein.” Oui, se souvenir n’est pas agréable, parce que tu as passé deux jours au poste de police le temps que Yeri soit suffisamment en état pour te blanchir. Non pas que les repas douteux où la compagnie des voyous te dérange, mais tu as mieux à faire et de la compagnie un peu plus agréable dans l’idée. ”Je t’en supplie, ne dépense pas tout de suite, laisse moi croire que tu vas être raisonnable et éponger tes dettes au moins quelques jours.” Parce que tu la connais, jamais de la vie elle ne va faire ça. Elle va rembourser le plus urgent, où le plus dangereux, et brûler le reste dans des jeux de hasard où elle va se faire plumer. Tu soupires, prenant ton cocktail pour trinquer avec elle. ”À toi et à tes futures dettes Yeri.” Oui c’est officiel, elle va te faire manger ses jetons cette fois.

code by kerushirei.

________________________________


<
KoalaVolant
Park Ye Ri
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Ye Ri
i do want the money (ft. hyo) - Page 2 4uafdppz i do want the money (ft. hyo) - Page 2 Bolu_niver-pink

Pseudo : jae.
Célébrité : gan ganzi
Messages : 232
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28883-yeri-les-triples-du-chaos-lehttp://www.shaketheworld.net/t28893-park-ye-ri#1065937http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-paranoid#1065788
Re: i do want the money (ft. hyo) | Mar 13 Aoû - 17:46
Citer EditerSupprimer
i do want the money
 @kang hyo  
((ootd)) C’est avec un claquement de langue agacée accompagnée d’un regard outré que yeri réagit à son petit commentaire. Elle, s’emporter ? Elle s’énerve quand elle trouve ça injuste et que le hasard ne penche pas en sa faveur. Elle ne voit pas en quoi c’est choquant. Elle a bien le droit d’exprimer sa frustration. Personne ne saute de joie quand il voit son argent fondre comme neige au soleil. Sentiment bien vite éclipsé quand hyo lui permet de rafler tous les jetons et de de gagner un sacré pactole. Où comment rendre yeri de très très bonne humeur en moins de temps qu’il ne faut pas pour le dire. Elle ne perd pas une seconde de plus dans cette petite mascarade bizarre avec hyo. Quittant ses genoux sans demander son reste. Et alors qu’elle commence à se diriger vers le bar, elle se stoppe pour se retourner en roulant des yeux. Comme si yeri si petite et si fine allait lui poser un quelconque problème. Elle est même presque sûre qu’il serait capable de la soulever à une main. Mais ça, plutôt crever que de lui lancer des fleurs. « oh pauvre petit chou. Bah alors, tes heures passées à la salle pour faire de la gonflette c’est juste pour faire joli ? J'me disais bien que c’était que du vent. Tss. » elle ricane en se moquant de lui bien qu’elle sache que ce n’est pas vrai, mais ni l’un ni l’autre ne perde la moindre occasion de s’envoyer des vacheries à la tronche. « arrête de faire ta victime et ramène ton cul. » tirant sur son bras pour l’embarquer avec elle yeri a plus de force qu’il n’y parait. Parce qu’elle est décidée, commence à avoir l‘alcool qui monte, et surtout parce qu’ils allaient fêter ça en bonne et due forme. On ne part sur une victoire sans l’avoir célébrer au préalable. Alors évidemment qu’elle recommande une tournée de verres. Évidemment qu’elle abuse et qu’elle commande des shooters par-dessus le marché. Évidemment qu’elle va terminer complètement pétée en quelques minutes. « ouais ouais.. » qu'elle grommelle, en balayant ses remarques sur ses dettes d’un geste de la main. Quelle mère poule celui-là. le shot a le mérite d’accaparer son attention, tandis qu’elle le prend cul sec en même temps que hyo en une grimace. C'est dégueulasse, Mais fait ça du bien là où ça passe. Elle jette un oeil outré à son binome. « roh ça va, j’suis sûre que t’exagères. » c’est le problème. Dès que yeri boit trop, elle ne se rappelle absolument de rien. Et si elle ne s’était pas réveillée en cellule avec hyo elle ne l’aurait franchement pas cru. Mais elle doute fort que la police ai voulu lui faire un canular. Haussant les épaules elle finit juste par dire « en même temps... j'y peux rien si t'as une tronche de mec louche. » mais du coup, elle retient ça dans le coin de sa tête pour refaire le coup si jamais il l’emmerde un peu trop dans un futur plus ou moins proche. en connaissance de cause, cette fois. Et alors qu’elle attrape son nouveau verre, elle soupire de manière exaspérée. « mais t’as fini oui ? T'es quel âge, soixante ans pour être aussi aigri ? Olala, déstresse un coup tu sais vraiment pas t’amuser. Bien sûr que ça va payer mes dettes, c’est pas deux verres et une tournée de shots qui vont me mettre au fond. » elle ronchonne, encore et encore. Sauf qu’elle n’a pas envie de faire que ça de toute la soirée. Et elle connait hyo. Il risque de la faire chier toutes les cinq minutes. « tu sais quoi ? Prends les si t’as siiii peu confiance en moi. J'en garde juste un peu pour ce soir...  tu me fileras le reste demain. » une enfant qui fait un effort énorme en lui foutant l’argent dans les poches même si quand elle dit ..un peu, ça veut dire beaucoup, car il en reste plein dans les siennes. On ne peut pas être raisonnable à cent pour cent. Ce mot ne lui sied pas au teint, de toute façon. Voilà, il ne pourra plus l’embêter avec ça ce soir. Mettant ce petit désagrément de côté pour profiter de cette merveilleuse soirée, yeri préfère se concentrer sur leur victoire en trinquant avec hyo. Mais ce petit con à le mérite d’assombrir l’ambiance quoiqu’il fasse. « putain comme t'es chiant !  tu veux pas genre trinquer à nos futures victoires ? Plein de fric ? Que je gagne au loto ? Ou alors que tu te trouves une copine qui saura te supporter ? J'en sais rien moi, un truc stylé ? Mes dettes.. Vraiment.. » elle trinque quand même avant que soudainement elle se rappelle quelque chose qu’elle a entendu dans le groupe la dernière fois.. Et c’est un sourire qui ne présage rien de bon qui prend forme sur ses lèvres tandis qu’elle se rapproche dangereusement de hyo et que ses joues commencent déjà à se colorer à cause de la chaleur de l’alcool. « d’ailleurs, en parlant de nana... j’ai entendu des choses intéressantes y a pas longtemps.. » elle hausse les sourcils de manière provocante en prenant une gorgée de son cocktail.. « t’as rien à me raconter par hasard ? » elle ne se fiera à rien tant que ça ne sortira pas de sa bouche à lui. Mais si ce qui se dit est vrai, putain de merde, elle sait vraiment pas à quoi il joue là.  

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: i do want the money (ft. hyo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide