Glissade entre amis - Kai ft. Kang Tae
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Glissade entre amis - Kai ft. Kang Tae | Sam 30 Mar - 8:52 Citer EditerSupprimer KoalaVolant
Glissade entre amis
Kim Kang Tae ft. @Saito Kai
Rien de tel qu’une journée sportive pour créer de la cohésion au sein de notre promotion mais aussi du département puisque des élèves plus jeunes et plus âgés ont été invité à participer. J’aime ce genre de moment et je crois que je ne suis pas le seul. Tous ceux qui étudie dans notre département aiment la compétition et ont l’esprit d’équipe. Même en sport individuel il faut l’avoir car on ne s’entraine jamais seul.
Pour certaines activités, nous sommes placés en groupe ou en binôme. Pour le patinage, je fais équipe avec une fille de ma promotion, Kai. On est également dans le même dortoir et c’est une fille sympa. On a échangé quelques fois sans jamais vraiment approfondir les choses, faute de temps et d’occasion j’imagine. Et puis, il ne faut pas oublier que je suis plus âgé que la plupart de mes camarades puisque je suis en reconversion professionnelle.
« Alors ? Prête à aller sur la glace ? Tu as déjà patiné ? »
J’imagine que oui mais reste à voir si elle se sent à l’aise sur la glace ou pas. En plus il y a une différence entre patiner pour le plaisir et participer à des épreuves sportives sur glace mais on s’amusera bien. J’en suis certain. De toute façon je ne suis pas du genre à chercher à gagner à tout prix même si j’ai l’esprit de compétition.
Pour certaines activités, nous sommes placés en groupe ou en binôme. Pour le patinage, je fais équipe avec une fille de ma promotion, Kai. On est également dans le même dortoir et c’est une fille sympa. On a échangé quelques fois sans jamais vraiment approfondir les choses, faute de temps et d’occasion j’imagine. Et puis, il ne faut pas oublier que je suis plus âgé que la plupart de mes camarades puisque je suis en reconversion professionnelle.
« Alors ? Prête à aller sur la glace ? Tu as déjà patiné ? »
J’imagine que oui mais reste à voir si elle se sent à l’aise sur la glace ou pas. En plus il y a une différence entre patiner pour le plaisir et participer à des épreuves sportives sur glace mais on s’amusera bien. J’en suis certain. De toute façon je ne suis pas du genre à chercher à gagner à tout prix même si j’ai l’esprit de compétition.
Saito Kai est sous l'effet d'un philtre d'amour
Saito Kai
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : tsuki (billlie).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Glissade entre amis - Kai ft. Kang Tae | Sam 4 Mai - 11:25 Citer EditerSupprimer glissade entre amis @Kim Kang Tae
A quand remonte la dernière fois que tu as enfilé des patins à glace pour fouler l'étendue gelée d'une patinoire ? Une bonne dizaine d'années certainement ? Ou peut-être même un peu plus ? Tu ne saurais le dire exactement. Toujours est-il qu'en grande amoureuse de sports que tu es, et même si tu passes déjà une bonne partie de ton temps à te dépenser, tu n'es jamais contre l'idée de t'essayer à de nouvelles activités physiques.
C'est donc avec un enthousiasme non feint que tu as pris part à cette journée sportive organisée par votre département, et alors que tu termines d'enfiler tes patins, un léger sourire vient étirer le coin de tes lèvres lorsque tu t'adresses à ton binôme du jour. « Évidemment ! Toujours prête pour le challenge ! » Car oui, même si tu as déjà patiné dans ta vie, que ce soit sur la glace ou sur le béton, ça n'en reste pas moins un challenge. Hochant d'ailleurs la tête à la question du jeune homme, tu réponds : « J'allais souvent à la patinoire avec mon petit frère, quand nous étions petits... Et je me débrouille plutôt pas mal sur des patins à roulettes. Alors je dirais que oui ?! » Cela dit, tu as conscience que patiner pour le plaisir et patiner dans une optique plus sportive n'a absolument rien à voir. Et toi, tu comptes bien découvrir la partie un peu plus sportive de cette activité qu'est le patinage artistique. Après tout, vous êtes aussi là pour apprendre et, en ce qui te concerne, tu n'as pas l'intention de passer ta journée à "juste" te déplacer sur la glace, quitte à prendre quelques gamelles au début. Tu sais d'ailleurs que la première risque d'arriver très vite, le temps que tu trouves ton équilibre, mais cela ne semble pas te refroidir - sans jeu de mot - pour autant. « C'est parti ? »
code by kerushirei.
C'est donc avec un enthousiasme non feint que tu as pris part à cette journée sportive organisée par votre département, et alors que tu termines d'enfiler tes patins, un léger sourire vient étirer le coin de tes lèvres lorsque tu t'adresses à ton binôme du jour. « Évidemment ! Toujours prête pour le challenge ! » Car oui, même si tu as déjà patiné dans ta vie, que ce soit sur la glace ou sur le béton, ça n'en reste pas moins un challenge. Hochant d'ailleurs la tête à la question du jeune homme, tu réponds : « J'allais souvent à la patinoire avec mon petit frère, quand nous étions petits... Et je me débrouille plutôt pas mal sur des patins à roulettes. Alors je dirais que oui ?! » Cela dit, tu as conscience que patiner pour le plaisir et patiner dans une optique plus sportive n'a absolument rien à voir. Et toi, tu comptes bien découvrir la partie un peu plus sportive de cette activité qu'est le patinage artistique. Après tout, vous êtes aussi là pour apprendre et, en ce qui te concerne, tu n'as pas l'intention de passer ta journée à "juste" te déplacer sur la glace, quitte à prendre quelques gamelles au début. Tu sais d'ailleurs que la première risque d'arriver très vite, le temps que tu trouves ton équilibre, mais cela ne semble pas te refroidir - sans jeu de mot - pour autant. « C'est parti ? »
code by kerushirei.
lorem ipsum doloris sit amet lorem ipsum dolor sit |
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : hiera
Re: Glissade entre amis - Kai ft. Kang Tae | Ven 16 Aoû - 10:54 Citer EditerSupprimer KoalaVolant
Glissade entre amis
Kim Kang Tae ft. @Saito Kai
L’enthousiasme de Kai fait plaisir à voir. Elle a le bon état d’esprit pour cette journée et je sens qu’ensemble, nous allons faire des étincelles ! Et même si ce n’est pas le cas, nous allons beaucoup nous amuser, j’en suis certain !
« Ne t’en fait pas, le patin, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. »
Il faut se faire confiance et ne pas paniquer car c’est souvent lorsqu’on perd ses moyens que la chute arrive. Enfin, c’est facile pour moi de dire ça, puisque je suis un ancien pro. Mais justement, je serais là pour l’aider et la guider au besoin. En tout cas, elle n’a pas peur et semble impatiente de commencer.
« Ok, échauffons-nous un peu avant. »
Ça sera l’occasion pour elle de prendre ses marques.
« Je crois que la première épreuve est une course de vitesse. Il faut suivre un parcourt avec des obstacles. »
Un jeu d’enfant pour moi et c’est justement pour ça que je dois me concentrer sur comment aider et encourager ma partenaire.
« On se fait un tour du parcourt pour s’échauffer, histoire que tu prennes tes marques ? »
Plusieurs objets ont été disposé sur la glace et on doit les contourner pour avancer ou passer entre deux plots pour valider le parcourt. Bref, on va avoir de quoi s’amuser.
« Est-ce que tu veux que je t’aide un peu ou ça va ? »
Je peux au besoin lui prendre la main et la tenir un peu si elle en a besoin au début.
« Ne t’en fait pas, le patin, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. »
Il faut se faire confiance et ne pas paniquer car c’est souvent lorsqu’on perd ses moyens que la chute arrive. Enfin, c’est facile pour moi de dire ça, puisque je suis un ancien pro. Mais justement, je serais là pour l’aider et la guider au besoin. En tout cas, elle n’a pas peur et semble impatiente de commencer.
« Ok, échauffons-nous un peu avant. »
Ça sera l’occasion pour elle de prendre ses marques.
« Je crois que la première épreuve est une course de vitesse. Il faut suivre un parcourt avec des obstacles. »
Un jeu d’enfant pour moi et c’est justement pour ça que je dois me concentrer sur comment aider et encourager ma partenaire.
« On se fait un tour du parcourt pour s’échauffer, histoire que tu prennes tes marques ? »
Plusieurs objets ont été disposé sur la glace et on doit les contourner pour avancer ou passer entre deux plots pour valider le parcourt. Bref, on va avoir de quoi s’amuser.
« Est-ce que tu veux que je t’aide un peu ou ça va ? »
Je peux au besoin lui prendre la main et la tenir un peu si elle en a besoin au début.
Saito Kai
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : tsuki (billlie).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Glissade entre amis - Kai ft. Kang Tae | Mer 13 Nov - 19:24 Citer EditerSupprimer glissade entre amis @Kim Kang Tae
Tu as beaucoup de chance, Kai ! Faut dire que ton partenaire du jour n'est pas n'importe qui. Certes, tu ne connais Kang Tae que depuis quelques mois, mais cela a assez vite matché entre vous deux. Et, au détour de l'une de vos nombreuses conversations, tu as fini par apprendre que le jeune homme était un ancien pro dans le domaine. Alors être en équipe avec lui aujourd’hui est une aubaine pour toi. Non seulement, vous ne devriez pas trop vous ridiculiser (en tout cas, en ce qui le concerne) mais en plus tu es assurée d'apprendre correctement avec quelqu'un comme lui. Alors oui, tu es contente et impatiente de commencer. Mais avant cela, et comme te le rappelle si bien Kang Tae, vous avez besoin de vous échauffer. Surtout toi qui n’as pas foulé une patinoire depuis belle lurette, et c’est donc à tâtons que tu commences à faire tes premiers pas sur la glace, te tenant à la rambarde le temps de « prendre la température », avant de finalement relever la tête quand Kang Tae reprend la parole. « Ah ? » Jetant un coup d'œil au loin (ce que tu n'avais bizarrement pas pris le temps de faire jusqu’à maintenant) tu te rends compte qu'effectivement, ils sont en train de terminer de placer les obstacles et tu laisses alors échapper un « Oh… » Voilà qui rajoute un peu de difficulté. Autant, aller vite, ça ne devrait pas trop te poser problème une fois que tu auras trouvé ton équilibre. Mais pour ce qui est d'aller vite ET éviter des obstacles en même temps... La partie vitesse, je pense que je peux gérer. Pour ce qui est des obstacles, ce sera certainement une autre paire de manches… » Pour autant, tu ne te décourages pas (jamais !) et tu hoches la tête quand le jeune homme te propose d’aller tester le parcours. « Pour l’instant, ça devrait aller… C’est quand ça deviendra un peu plus technique que je risque d’avoir besoin de ton expertise ! » Et sur ces mots, tu te contentes de le suivre jusqu’au parcours d’obstacles, laissant échapper un « Oula, doucement ! » à toi-même, quand tu manques de finir le popotin sur la glace. Et lorsque vous arrivez sur la ligne de départ, tu adresses un sourire au jeune homme, avant de t’exclamer : « Je vous en prie, Monsieur le Pro ! Montrez-moi de quoi vous êtes capable ! »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
lorem ipsum doloris sit amet lorem ipsum dolor sit |
Contenu sponsorisé