minju & haru #teamrocket
Mar 2 Avr - 19:15
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU L'AS EU COMMENT TON EMOJI MIAOUSSSS ??? JE VEUX LE MEME !!!
(j'ai déjà mangé un grooooooos sorbet avec ma soeur mais tkt j'ai encore de la place merciiiii mon james )
(j'ai déjà mangé un grooooooos sorbet avec ma soeur mais tkt j'ai encore de la place merciiiii mon james )
Mar 2 Avr - 20:06
Un magicien ne révèle jamais ses secrets
(un sorbet c'est que de l'eau sucrée, ça compte pas ! je vais ramener du lourd moi ! j'espère que ça s'est bien passé avec elle en tout cas...)
(un sorbet c'est que de l'eau sucrée, ça compte pas ! je vais ramener du lourd moi ! j'espère que ça s'est bien passé avec elle en tout cas...)
Mar 2 Avr - 21:28
Magicien du dimanche, ouais (t'as intérêt que ce soit vraiment du lourd parce que je vais être intransigeante et sinon, ça va ! on a pas parlé de musique, ni du groupe alors ça ne pouvait que bien se passer, je présume... )
Mar 2 Avr - 22:00
comme si je me trompais quand il s'agit de manger ! miss tête de pastèque y trouvera même son bonheur après avoir râlé parce qu'on va en mettre partout ta sœur sait pas ce qui est fun
Mer 3 Avr - 0:29
On ne sait jamais ! Personne n'est parfait, après tout Mais si tu dis que même Mei Li pourrait aimer... (en vrai, elle sait être fun, des fois. c'est rare mais ça arrive... )
Message de Contenu sponsorisé
Je ramène de quoi fêter notre année de plus à la prochaine répèt' ! Ne mange pas avant surtout !