Page 2 sur 2 • 1, 2
quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡
Jo Yong Sun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung sungchan (riize).
Crédits : miki (ava)
Re: quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡ | Jeu 14 Nov 2024 - 19:22 Citer EditerSupprimer
ootd ⸺ Yongsun n'aimait pas se montrer vulnérable, aussi cliché que l'idée pouvait être. Il n'était pas partisan de l'idée qu'un homme ne devait pas montrer ses faiblesses, qu'il ne devait pas pleurer car après tout c'était quelque chose de naturel non ? Ils n'étaient plus au temps des hommes des cavernes. Néanmoins ça n'empêchait pas le jeune homme de ne pas être à l'aise avec tout ce qu'il venait de se passer, d'avoir revu Narae et que la présence de son ex ravivent des souvenirs qu'il avait profondément enfouis sous des tonnes et des tonnes de pierres. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui alors qu'il était avec Seona ? Même si ils ne sortaient pas ensemble (quoi qu'il ait pu faire croire à son ancien amour), même si ils n'étaient pas en plein rendez-vous amoureux, Seona restait la fille qui avait capturé son cœur. C'était gênant. Il se sentait presque ridicule de réagir ainsi. Maintenant qu'ils s'éloignaient, Yongsun pouvait respirer plus librement, il parvenait même à sourire et rire, son qui glisse entre ses lèvres à la réponse de Seona. « T'es trop bien pour qu'elle ose imaginer être comparée à toi. » C'était bien plus facile à cet instant pour lui de complimenter Seona que de se lancer des fleurs comme il aurait pu le faire à un moment, même quand la demoiselle le complimente il avait du mal à se montrer plein de confiance. Pourtant c'était tout ce qu'il aimait quand Seona rentrait dans son jeu, quand elle le complimentait en retour. Ils continuaient à se rapprocher doucement mais sûrement, et ça lui plaisait. Il n'était pas vraiment le Yongsun auquel Seona devait être habituée mais il lui était reconnaissant de lui laisser le temps de réfléchir, de retrouver un esprit clair. Ils auraient pu retrouver les autres, peut-être que ça lui aurait permis de se changer les idées de façon plus « active » en se laissant aller en jouant mais il n'était pas certain justement qu'il aurait pu se mettre à fond dedans. Non il avait besoin d'être au calme, de se vider l'esprit. « T'as raison... on ne la reverra pas. » C'était juste le hasard, un malheureux hasard. Après tout ils avaient passé toutes ces années sans tomber l'un sur l'autre. Il était mieux sans elle. Et Seona aussi. « On aurait passé un meilleur moment quand même si on ne l'avait pas croisé tu ne trouves ? Tu te retrouves à jouer les nounous pour être sûre que je vais bien au lieu qu'on soit avec les autres, » Yongsun laisse échapper un sourire. Il faudra qu'il en parle avec Serim et Jaeyi, il savait déjà qu'ils ne seraient pas ravis de l'apprendre. Un nouveau soupir qui lui échappe avant de décider à changer de sujet après tout il avait bien dit qu'il voulait oublier non ? C'était le moment de le faire. Tentative qui sembla surprendre la demoiselle, chose qui le fit sourire en retour à sa remarque. « Tu sembles étonnée, pourtant je suis toujours moi, ça change pas ça. » Il tentait sa chance. À sa façon. Elle n'accepta pas mais ce n'était pas comme si elle le repoussait totalement non plus et ça lui allait. Il était patient quand ça la concernait, signe évident de la puissance de ses sentiments pour l'étudiante. Après quelques minutes de silence où il continuait de mettre de l'ordre dans ses pensées, il tourna son visage vers Seona quand elle reprit la parole. « Vraiment ? Allons-y alors je te fais confiance. » Ils se dirigèrent vers le café en question, choisissant chacun une boisson quand ils y arrivèrent et une fois celle-ci en mains, le duo alla dans le parc qui se trouvait juste à côté comme elle l'avait dit. « C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais la soirée mais... je suis content que tu sois là. »
♡ i'm still here; i love catching you looking at me. i love the feeling i get when i see you. don't doubt my love for you, it's the only thing i'm sure of.
Gim Seo Na est sous l'effet d'un philtre d'amour
Page 2 sur 2 • 1, 2