sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Songpa-gu

over my head › ft. yeonglu ♡

Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Bai Cao Lu
over my head › ft. yeonglu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 22 Sep - 18:37
Citer EditerSupprimer

feat. @kong yeong hun

over my head
ootd ✫ — Caolu ne répondit pas plus parce que Yeonghun avait vu clair dans son jeu, elle n'avait pas vraiment d'excuses à sa portée quand bien même elle tenta une dernière explication foireuse. Et il avait su attraper le bâton au vol pour lui rendre la monnaie de sa pièce, titillant l'esprit de compétition de la jeune femme. « Tu sais mon chéri, j'en ferais bien d'autres mais après tu vas dire que je suis pas sérieuse. » Elle murmure, amusement rapidement revenu dans sa voix. « Et puis, j'ai d'autres façons de la vérifier ta fameuse résistance mais je garde mes tactiques secrètes sinon ce n'est pas drôle. » Pas qu'elle en avait une précise en tête non plus mais ça Yeonghun n'était pas obligé de le savoir. Apparemment chercher à soudoyer son copain avait activer la carte uno reverse sur Caolu car le demoiselle n'eut pas vraiment de chance par la suite, d'accord peut-être qu'elle aurait dû la jouer réglo mais hey quand même ! Yeonghun commençait bien la partie, très bien même et malgré les tentatives de Caolu, cette dernière ne réussit pas à récupérer la balle pour marquer le premier panier, ce fut son petit ami qui le fit à la place. Une moue boudeuse prenant place l'espace d'un quart de seconde sur les lèvres la jeune femme avant qu'elle ne vienne mordre sa joue, Caolu finit pourtant par laisser un sourire reprendre place sur son visage aux paroles de son compagnon. « Très smooth Roméo. » Un rire qui lui échappe avant de reprendre son sérieux. « Ne t'y habitues pas trop, je ne compte pas me laisser faire mais partons là-dessus : un point est égal à un baiser. » Embrassant son petit ami, elle prit le ballon dans ses mains puis les deux jeunes se remirent en position.

réussi : Cette fois-ci Caolu a plus de chance, elle arrive à trouver une ouverture avant de se placer et tirer, le ballon entrant sans problème dans l'anneau. « Et voilà, égalité. » La compétition reprenait. Se tournant vers Yeonghun, elle trottina jusqu'à lui. « J'ai le droit à mon baiser ? »

raté : Décidément on veut jouer avec les nerfs de la joueuse car les choses ne se passaient pas vraiment comme elle le voulait, le ballon rebondit sur l'anneau et retombe au sol misérablement, l'esprit déjà titillé de la demoiselle qui monte d'un cran encore.

code by kerushirei.

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 22 Sep - 18:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Cao Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
over my head › ft. yeonglu ♡ - Page 2 V6xa

Ton pire cauchemar mais en pire.