sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul

Promenons nous sous l'eau ft. Chan Hee

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  Favnt3 Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  Favnt2 Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Promenons nous sous l'eau ft. Chan Hee | Mar 9 Avr - 18:43
Citer EditerSupprimer

Les mois étaient passés beaucoup trop vite et malgré quelques textos partagés tu n'avais pas pu réellement revoir ce petit protéger qui avait pop dans ta vie comme une belle surprise. Le temps se faisait plus rare et tu ne voulais pas le déranger trop tard le soir pour ses cours. Une présence d'esprit, les devoirs marquant encore ta mémoire. A ton plus grand désespoir ils ne semblaient pas s'arrêter avec les cours et menaçaient d'envahir ton espace vital en tant que salarié. Les gens avaient changé aussi. Plus vieux mais plus cons. Une sorte de régression dans l'évolution qui ne te plaisait guère mais dont tu n'étais pas totalement ignorante avant d'y mettre les pieds. En soit tu passais de bons moments en dehors du travail, parfois même certains cas clos te procuraient une énorme satisfaction, mais tu concluais que la vie d'adulte ce n'était pas si bien. Un constat déprimant qui te faisait pousser les lèvres en avant, alors que tu attendais ton ami sur le banc de l'entrée de l'aquarium. Par habitude, tu étais arrivée trop tôt. Maintenant tu ressassais tous ces dossiers qui t'attendaient lundi. Un long soupire t'échappa alors que tes yeux se relevaient pour y voir une silhouette connue. Aussitôt ton sourire retrouva sa force les yeux illuminés d'oublier tout le reste pour simplement profiter. "Chan Hee. "  Que tu prononçais doucement, la main se secouant dans le vide dans une salutation amicale et silencieuse. " Tu vas bien ? " Le beau temp au rendez-vous, c'était à croire qu'on vous donnait la chance de profiter pleinement, quand bien vous alliez finir enfermer dans une ambiance plus sombre. Mais les couleurs étaient belles. Après les salutations tu t'engouffrais à l'entrée, les billets déjà en ta possession. " Comme je suis arrivée tôt je me suis permise. " Le rire doux, tu cachais ton visage derrière les deux bouts de papier qui vous ouvraient les portes de cet endroit enchanté. " Tu aimes bien les poissons ? " Une question peut-être étrange mais qui t'intéressait.

" "
 @Ryu Chan Hee  

vmicorum.

I want you
to lie
lie to
my face
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Promenons nous sous l'eau ft. Chan Hee | Dim 23 Juin - 19:54
Citer EditerSupprimer

« Saehee ! », que tu lanças, agitant la main, le sourire grandissant sur les lèvres alors que tu trottais joyeusement jusqu'à elle, non sans manquer de glisser. D'habitude tu trébuchais, cette fois tes pieds avaient été sages, le sol un peu moins. Plus de peur que de mal cependant, tu étais arrivé entier devant elle, le sourire toujours brillant sur les lèvres alors que ton regard s'illuminait un peu plus en découvrant sa frimousse. Le temps était passé si vite, si bien que vous n'aviez pas vraiment eu le temps de vous croiser. Pas comme tu l'aurais voulu et probablement pas comme elle l'aurait imaginé non plus. Mais tu pouvais comprendre, elle avait été grandement occupée avec la fin de ses études et son travail et tu avais toi-même pas mal de choses à faire avec tes devoirs, tes révisions, tes examens. Tu ne pensais pas que les semaines, les mois, seraient passé.e.s aussi rapidement et pourtant. « Je vais bien et toi ? », demandas-tu doucement, un brin soucieux. Tu la suivis docilement, le regard s'éparpillant déjà. « C'est gentil ! Je t'invite la prochaine fois alors », parce que vous pouviez revenir pas vrai ? Tu espérais qu'elle voudrait. Ici ou ailleurs, en soit, ça ne te dérangeait pas. Tu irais la rejoindre là où elle le voulait. Tout pour passer du temps à ses côtés. « Oui j'aime bien ! C'est mignon. Et j'adore leurs couleurs. Et toi ? », l'interrogeas-tu. Tu l'observas un instant avant d'être directement attiré par le premier bassin, collant tes pupilles à la vitre pour contempler, émerveillé. « Je viens pas souvent à l'aquarium. Je crois que la dernière fois ça remonte à... loin. Et toi ? Tu viens souvent ? », que tu l'interrogeas encore, pointant un poisson du doigt puis un autre et encore un autre. « Ca doit être cool d'être un poisson. J'ai peur de l'eau, je sais pas nager alors je trouve ça cool », expliquas-tu, rêveur, suivant un petit poisson du regard. « J'y connais pas grand chose en poissons mais celui-ci est joli. Je me demande parfois s'ils seraient pas plus heureux en liberté ? Ou est-ce que c'est bien pour eux d'être là ? Ca les protège d'une certaine façon non ? », tu semblais préoccupé par tout ça, le regard sérieux et la frimousse songeuse. « Tu sais s'il y a des méduses ? »

@Choi Sae Hee  

vmicorum.

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  Favnt3 Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  Favnt2 Promenons nous sous l'eau  ft. Chan Hee  I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Promenons nous sous l'eau ft. Chan Hee | Mer 13 Nov - 1:23
Citer EditerSupprimer

Le sourire s’éclipsa un instant en le voyant glisser ainsi mais fut vite retrouvé. Une montagne russe d’émotions alors qu’il arrivait à ta hauteur, tu souriais contente de ne plus être seule. Sa présence illuminait un peu plus la journée. Cela faisait bien trop longtemps que vous ne vous étiez pas croisé alors tu allais en profiter. La vie allait trop vite et tu te retrouvais un an plus tard, encore perdue dans l’été passé. " Bien, bien, être adulte c’est dur. " Que tu te plaignais, la moue boudeuse tandis que ta main venait brasser l’air rapidement. " La prochaine fois. " Tu n’allais pas extorquer de l’argent à un étudiant tandis que tu gagnais bien ta vie. Mais tu comprenais son envie de rendre la pareille alors tu ne dirais pas non. "J’aime bien les couleurs aussi mais je ne suis pas la plus fan des poissons. " Mentir ne servait à rien, tu n’avais aucune intention d’être malhonnête avec lui. Mais tu appréciais l’ambiance, les couleurs, la paix que l’eau apportait. C’est d’ailleurs avec un petit rire que commençait la visite, amusée par cet aimant qu’était les bassins. Son comportement bien trop adorable pour son propre bien venait t’arracher de longs sourires. " Longtemps aussi. Voire très longtemps. " Dans ton enfance ? Tu ne te rappelais plus trop, mais c’était rare. Rare de te voir aller et venir dans ces endroits, malgré leur aspect apaisant. Les yeux allant sur chaque poisson qu’il te montrait tu venais lui en montrer également. " Tu ne sais pas nager ? " Le regard lâchait le petit poisson coloré pour trouver un autre être adorable, surprise par l’aveu. " Je connais des gens dans la natation, je sais donc bien nager, tu veux que je t’apprenne ? " C’était dommage de ne pas pouvoir profiter du silence de l’eau n’est ce pas ? Bien sûr la peur était présente, mais elle pouvait être vaincue avec un peu de travail, tu en étais sûre. " Je ne sais pas du tout.. parfois je pense que certains aquarium ne sont pas bons.. d’autres sont plus éthiques et les protègent.. je pense. " Loin d’être sûre tu préférais ne pas plomber l’ambiance non plus. Mais il n’avait pas l’air triste pour longtemps. " Je crois oui, plus loin, c’est pas au milieu mais plus loin encore. Si j’en crois ce que j’ai lu avant que tu arrives. " La broche était détaillée, pour une fois. " Tu aimes bien les méduses ? C’est joli à regarder mais ça me fait peur. Je ne veux pas me retrouver nez à nez avec elle.. nez et bulbe.. nez et … tentacules. " La grimace déformant ton visage, tu venais le secouer pour oublier. " Tu voudras prendre un truc à grignoter après ? " Non pas que ton ventre grognait mais tu sentais la faim progressivement montée. Cependant tu voulais profiter de tout ce que tu voyais. " Tout se passe bien dans ta vie Chan Hee ? Les examens ? "

" "
@Ryu Chan Hee

vmicorum.

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé

Re: Promenons nous sous l'eau ft. Chan Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide