:: Le reste du monde :: Séoul
Come and ride with me ft Euijoo
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Come and ride with me ft Euijoo | Mer 17 Avr - 14:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
Come and ride with me
feat. @doh eui joo
ootd ⸺ 🛹Yeonghun s’était assis sur son skatebaord, s’amusant à le faire un peu rouler en dépliant et pliant ses jambes. Il regardait son téléphone, le sourire aux lèvres car il envoyait des messages à sa petite-amie, tout en attendant son meilleur ami. Ce dernier ne devrait pas trop tarder à arriver. De toute façon, le basketteur était patient et vu le beau temps, ça ne le dérangeait pas de patienter sous le soleil. Il en profitait pour bronzer un peu, relevant les manches de sa chemise en jean. Puis, le baekje entendit une voix qu’il connaissait par cœur. Son sourire s’élargit et il releva la tête, son regard se posant sur Euijoo. Il lui fit un grand signe, agitant le bras, avant de se lever et quitter son skateboard. Il le prit sous son bras et marcha vers l’étudiant. « Salut ! » S’exclama-t-il, content de le voir. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, l’observant, attentif à un quelconque signe. Il avait l’air en grande forme ! Pas de quoi s’inquiéter, même si, au fond… Il y avait tout de même une petite part de lui qui l’était. « Prêt à tester ? » L’interrogea-t-il en agitant le skateboard devant lui. « Viens, on va s’installer un peu plus loin. On va gêner si on reste là. » Dit-il en indiquant un coin un peu plus loin et surtout tranquille. Là, ils étaient en plein milieu du skate park où tous les skateurs allaient et roulaient, ne souhaitant surtout pas être dérangés par des novices. Yeonghun ne l'était pas mais Euijoo... C'était une autre histoire.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Koo Soo Ah a jeté un mauvais sort
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 376
Âge : 22
Re: Come and ride with me ft Euijoo | Lun 9 Sep - 20:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
Come and ride with me
feat. @kong yeong hun
ootd ⸺ 🛹T'étais excité à l'idée de faire du skateboard, le sourire ne pouvant quitter tes lèvres sachant qu'en plus tu seras entre de bonnes mains et en très bonne compagnie. Ca allait te changer de tes habitudes préférant souvent grimper aux arbres et faire des pirouettes que garder l'équilibre sur une planche. Tu supposais que ça pouvait t'apprendre pas mal de choses qui seraient utile pour le parkour ensuite. Et même si ce n'était pas le cas ce n'était pas grave – tu apprécierais tout de même le moment, certain que tu allais t'amuser. « Ca va bien et toi ? », demandas-tu en retour, le sourire toujours présent, le regard pétillant. Et tu allais bien. Comme toujours t'avais peur mais ce n'était qu'une émotion éloignée pour le moment, quelque chose bien endormi dans le fond de tes pensées, préférant alors l'excitation et le bonheur sur le moment. « Totalement prêt ! », t'étais né pour ça que tu pourrais rajouter alors tu fronçais les sourcils pour montrer ta détermination. « D'accord », que tu dis docilement, clignant des paupières en observant les alentours. Et tu suivis sans broncher, le pas léger et bien enjoué. « Est-ce que tu fais des figures ? Est-ce que je pourrais faire des figures ? », tu mettais le chariot avant les bœufs, oui. Aller au plus compliqué pour terminer par le plus simple – tu te fiais pas à la logique. Pas toujours. Cela dit t'étais un bon élève pour le parkour et tu suivais les instructions. « Enfin d'abord rouler... puis faire des figures », tu disais ça avec innocente et émerveillement, papillonnant des cils. « Je dois faire quoi ? Je me mets où ? », trop d'enthousiasme en toi, Euijoo. Tu te dandinas un peu, les lèvres pincées, les mains jointes dans le dos. « Désolé. Je suis juste pressé, ça a l'air rigolo. Je me suis déjà échauffé mais tu veux que je le fasse encore ? », demandas-tu, patient dans ton impatience. « Promis je suis un bon élève, je suis sage », et tu fixais la planche comme si c'était le Graal en attendant les instructions.
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave