Page 1 sur 2 • 1, 2
◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN
Invité
Invité
◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 14:10 Citer EditerSupprimer
fashion addict -- hayun pourrait consacrer davantage de temps à rechercher les dernières pièces vestimentaires à la mode. véritable passionnée de mode, elle ne se préoccupe de rien d'autre lorsqu'elle n'est pas occupée à médire sur autrui. cette obsession se manifeste par une tendance à la surconsommation, son dressing ayant les dimensions d'une suite parentale. oubliant fréquemment les considérations éthiques, sa passion dévorante pour la mode la consume entièrement.
princess passenger -- hayun nourrit une peur profonde de la route et de la conduite. ainsi, elle s'est entourée d'un chauffeur personnel qui la transporte partout, à toute heure du jour et de la nuit. absorbée par ses propres préoccupations, elle en oublie souvent que ce dernier a aussi une vie de famille. avec le temps, son chauffeur en est venu à connaître les moindres secrets de sa vie, l'entendant fréquemment discuter au téléphone avec sa meilleure amie.
partygoer -- malgré les nombreux couvre-feux instaurés pour mieux contrôler hayun, celle-ci trouve souvent le moyen de braver les interdits pour aller en soirée. elle adore faire la fête et se montrer, vêtue de ses plus belles robes courtes. séduisant volontairement sans jamais donner suite, elle affirme ainsi son besoin de garder le contrôle. c'est aussi sa manière de profiter des soirées tout en restant le centre d'attention, même lorsqu'elle ne devrait pas l'être.
sporty & musician -- bien que cela ne se voit pas à première vue, hayun est une jeune femme étonnamment sportive. son parcours est jalonné de diverses disciplines, notamment le cheerleading qu'elle a pratiqué en australie, ainsi que le taekwondo. cependant, malgré ses compétences dans cet art martial, le taekwondo n'a jamais vraiment été son activité de prédilection. elle s'y est adonnée principalement pour faire plaisir à son père. en revanche, son véritable plaisir réside dans le jeu de la guitare, un hobby que son père approuvait et qu'il lui permettait comme une sorte de récompense pour son bon comportement. la guitare est pour hayun un exutoire précieux, tout autant que le cheerleading, discipline qu'elle continuera de pratiquer en tant que flyer au sein du club de l'université.
her pomeranian -- elle balade son p'tit spitz nain blanc dans son sac à main, âgé d'un an qui est sa raison de vivre, nommé hermès digne d'une influenceuse qui ne vit que par le luxe.
capricorne. the monkey. a-. cheerleading. just eye-siding everyone. | heo hayun just looking for your attention ✧. ★ ˚ ★ ˚ ✧ ˚ *. ⋆
|
| INTJ ( the architect ) lawful good ≽^•⩊•^≼ ₊˚⊹♡ ㅤㅤ⠀ |
- tw : arfid / troubles alimentaires:
struggling with food -- le contrôle passe aussi par l'alimentation, et hayun n'est autre qu'une poupée privée de ce qu'elle aime. cette privation lui provoque des troubles alimentaires : incapable d'avaler certains types d'aliments, angoissée par de nouvelles textures. diagnostiquée récemment avec l'arfid, elle refuse et nie complètement que son cerveau ait été traumatisé par ce contrôle excessif. hayun se retrouve souvent face à son assiette, paralysée par l'angoisse. pourtant, malgré cette emprise invisible, une lueur d'espoir brille en elle. elle rêve de redécouvrir la joie simple de se nourrir, de se libérer des chaînes de son passé et de savourer chaque bouchée avec sérénité. mais pour l'instant, elle reste cette poupée fragile, portant les traces d'un amour et d'un contrôle inextricablement liés.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 14:44 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue avec la jolie haerin
tellement un bon choix
j'aime beaucoup ce que je lis, je suis bien curieuse de connaître la suite
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle surtout
don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon sangah (lightsum).
Crédits : self (ava)
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 15:15 Citer EditerSupprimer
haerin, le choix de dingue
et ce début de fiche omg, je sens d'avance les étincelles qu'elle déclenche
hâte de voir la suite et si tu as la moindre question
bienvenue par ici hihi
bienvenue par ici hihi
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 16:51 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue
olala j'aime beaucoup ce que je lis déjà
elles ont tellement de points communs avec ma senna & en même temps elles sont tellement différentes niveau caractère
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite
olala j'aime beaucoup ce que je lis déjà
elles ont tellement de points communs avec ma senna & en même temps elles sont tellement différentes niveau caractère
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite
Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. MIEUN ♡ DE ♡ PAIN (sohaline)
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 17:02 Citer EditerSupprimer
OMG HAERIN BBY
WELCOME CUTIE SWEETIE HONEY
Little Queenie j'aime beaucoup ce début de fiche
Je crains... qu'il ne nous faille des liens...
Hehehehe j'espère que tu te plairas parmi nous!!
JUMIN
JUMIN
Ici on est team Seven for the win mais JUMIN daaaamn
Cette référence met mon coeur en joie je ne suis qu'émotion
ENORMEMENT
Hehehehe j'espère que tu te plairas parmi nous!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heo Hayun a écrit:son téléphone regorge d'otome games, dans lesquels elle rêve d'un ceo à l'image de jumin
JUMIN
JUMIN
Ici on est team Seven for the win mais JUMIN daaaamn
Cette référence met mon coeur en joie je ne suis qu'émotion
La présidente Goguryeo d'une de mes autres vies approuve.Heo Hayun a écrit:hobbies
just eye-siding everyone.
ENORMEMENT
Moon Guwon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 17:08 Citer EditerSupprimer
ooooooooh j'aime beaucoup ce que je lis
très curieuse de lire la suite !!!
la bienvenue parmi nous
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : larmestendres (avatar) / sial (signature)
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 19:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !!
La fiche est encore bien vide mais ce qu'on y lit mazette
J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 20:18 Citer EditerSupprimer
@ryu chan hee -- oooh, merci douceur
je suis ravie que ma fiche te plaise ! j'ai un peu avancé aujourd'hui alors j'espère que cela attisera ta curiosité mouhehehe
et très hâte de la voir scène yesssss
@cho thalia -- et toi, minji ???! la reine !!!
mais trop contente que ma princesse plaise déjà, merci beaucoup !!
je n'hésiterai pas en cas de besoin
@choi senna -- merciiiii !
mais dis-donc-, je vais être toute timide à force d'être fleurie de compliments fufufufu
en tout cas, tu me rends très très curieuse ?? j'espère qu'on pourra tisser un lien si elles se complètent hehe
@shim ruby -- HANNI!!!!!!!!!!!!!!!! QUEEEEEENNNNNNNNN *hurle*
tu crains ??? moi je cours de suite pour en avoir, en fait ? c'est obligé surtout si tu apprécies déjà ma choupette !!!
je l'espère tout autant mais vu l'accueil qu'on m'offre, je ne crois pas que le contraire puisse se passer ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEVEN, sache que je l'adore tout autant mais en me mettant dans la peau de hayun, je pense que jumin serait son ideal alors que moi... je suis tellement une vendue pour zen..... déjà qqun qui a reconnu mystic messenger et qui aime, je pense que le mariage est pour bientôt...
mouhahaha, j'espère que hayun sera la préférée de la présidente juste pour le eye-siding.... pretty please....
@moon guwon -- ravie que cela te plaise !!! j'espère que la suite te plaira tout autant, en tout cas hehehe et merci beaucoup
@jeon min ah -- meeeerci, et et je fais au plus vite pour tout remplir mais ma flemme + mon envie de détailler la moindre chose se fait... peut-être voir, en tout cas, une des parties est déjà bien fournie hehehe
> en tout cas, si vous désirez déjà parler lien, j'ai mon didi : @lesoleildesnuits, n'hésitez pas à m'embêter !
je suis ravie que ma fiche te plaise ! j'ai un peu avancé aujourd'hui alors j'espère que cela attisera ta curiosité mouhehehe
et très hâte de la voir scène yesssss
@cho thalia -- et toi, minji ???! la reine !!!
mais trop contente que ma princesse plaise déjà, merci beaucoup !!
je n'hésiterai pas en cas de besoin
@choi senna -- merciiiii !
mais dis-donc-, je vais être toute timide à force d'être fleurie de compliments fufufufu
en tout cas, tu me rends très très curieuse ?? j'espère qu'on pourra tisser un lien si elles se complètent hehe
@shim ruby -- HANNI!!!!!!!!!!!!!!!! QUEEEEEENNNNNNNNN *hurle*
tu crains ??? moi je cours de suite pour en avoir, en fait ? c'est obligé surtout si tu apprécies déjà ma choupette !!!
je l'espère tout autant mais vu l'accueil qu'on m'offre, je ne crois pas que le contraire puisse se passer ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEVEN, sache que je l'adore tout autant mais en me mettant dans la peau de hayun, je pense que jumin serait son ideal alors que moi... je suis tellement une vendue pour zen..... déjà qqun qui a reconnu mystic messenger et qui aime, je pense que le mariage est pour bientôt...
mouhahaha, j'espère que hayun sera la préférée de la présidente juste pour le eye-siding.... pretty please....
@moon guwon -- ravie que cela te plaise !!! j'espère que la suite te plaira tout autant, en tout cas hehehe et merci beaucoup
@jeon min ah -- meeeerci, et et je fais au plus vite pour tout remplir mais ma flemme + mon envie de détailler la moindre chose se fait... peut-être voir, en tout cas, une des parties est déjà bien fournie hehehe
> en tout cas, si vous désirez déjà parler lien, j'ai mon didi : @lesoleildesnuits, n'hésitez pas à m'embêter !
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 21:03 Citer EditerSupprimer
aaah, haerin, elle est si chou
bon je vais radoter parce que tout le monde l'a déjà dit (mais c'est important de le redire !) j'aime beaucoup ce que lis ! (je sais pas ce qu'il y a en Australie, mais tout le monde est très très classe là bas ) et je pense qu'on va pouvoir faire un groupe ultra select' de "gosse de riche avec une famille de merde"
bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
bon je vais radoter parce que tout le monde l'a déjà dit (mais c'est important de le redire !) j'aime beaucoup ce que lis ! (je sais pas ce qu'il y a en Australie, mais tout le monde est très très classe là bas ) et je pense qu'on va pouvoir faire un groupe ultra select' de "gosse de riche avec une famille de merde"
bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
love me more ♡ kooah
Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 22:03 Citer EditerSupprimer
AHHHHH PREMIER MESSAGE SOUS UNE FICHE JE ME SENS FIÈRE ?
Et c'est pour ta petite princesse ????
Je suis joie !!
Ses side-eyes sont les plus beaux c'est sûr et certain. EN PLUS ÇA VEUT DIRE QU'ELLE NOTICE ????
Si c'est pas un privilège ça je ne comprends plus
On se sait pour les otomes games.... les webtoons et la delulu....
Vivons tous dans la delulu
Hâte de pouvoir lire la suite ! (même si elle va briser le cœur vu le début...)
Je t'envoie plein de love
Ses side-eyes sont les plus beaux c'est sûr et certain. EN PLUS ÇA VEUT DIRE QU'ELLE NOTICE ????
Si c'est pas un privilège ça je ne comprends plus
On se sait pour les otomes games.... les webtoons et la delulu....
Vivons tous dans la delulu
Hâte de pouvoir lire la suite ! (même si elle va briser le cœur vu le début...)
Je t'envoie plein de love
les vans joos par jae
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2