sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Le reste du monde :: Séoul

two worlds collide (( minah ))

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
two worlds collide (( minah )) - Page 2 Yr7a9s53 two worlds collide (( minah )) - Page 2 YxwiBKQ two worlds collide (( minah )) - Page 2 Bolo002

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : self.
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442p10-kwon-sun-mi#1077434http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: two worlds collide (( minah )) | Mer 30 Oct - 19:39
Citer EditerSupprimer

two worlds collide
feat. @Jeon Min Ah

ootd L'ambiance qui plane dans l’air n’est plus la même. Chargé d’une tension étrange et d’un quiproquo amenant des sujets que sunmi ne s’apprêtait pas à évoquer ici. Ses yeux sombres scrutent minah sans rien dire. Écoutant sa défense avec une attention accrue. Consciente de la complexité de ce qui se joue maintenant. Elle a toujours été une personne des plus observatrices, dans les mots, les gestes. Et malgré le ton assuré de l’avocate, il y a une retenue et une tension difficile à louper. La raison, en revanche, est encore d’un flou complexe. Le simple fait de devoir se justifier pour quelque chose que sunmi n’a pourtant jamais pensé peut être lourd de sens. « je n’ai jamais pensé le contraire. » c’est dit doucement. Et bien qu’elle adore la diversité que peut offrir les diverses personnes qu’elle côtoie au quotidien, ce n’est pas une question qu’elle se pose quand elle rencontre quelqu’un à vrai dire. Laissant minah s’exprimer, sunmi reste silencieuse un instant. Son regard se perdant brièvement dans la foule autour d’elles. L'atmosphère du bar qui se remplit devenant presque trop vivante en contraste avec cette conversation inattendue. Ce moment de tension presque imperceptible pour les autres et pourtant si lourd de sens pour elles. Posant son verre sur la table, sunmi finit par reporter ses yeux sur minah. Choisissant ses mots avec soin sans pour autant s’oublier. « et il n’y en a pas. Mais sache ne me suis jamais permise de faire une quelconque hypothèse sur toi, tout comme je ne le fais pas avec les autres de manière générale. » petit sourire peiné qui orne ses lèvres avant de décharger une des craintes de minah. « tu es mon amie aussi, et je ne te vois pas autrement si c’est une des choses qui t’inquiète. » on ne contrôle pas ses sentiments, il est vrai. Mais sunmi s’est suffisamment heurté à des murs pour se protéger à ce niveau-là. Tomber amoureuse d’une personne hétérosexuelle n’est pas des plus simples pour un cœur et une expérience qu’elle préférerait ne pas réitérer de préférence. La suite de sa confession en revanche lui fait de la peine. Ça l’attriste qu’encore aujourd’hui on puisse stigmatiser et juger des personnes qui ne rentrent pas dans les cases. Elle se doute que dans les milieux aisés, c’est encore bien plus compliqué qu’ailleurs. Et le coeur que minah met à l’ouvrage pour qu’on ne la catégorise pas ainsi sème le doute en elle. Peu sûr si c’est son éducation stricte qui lui a mis des œillères la poussant à une homophobie inconsciente ou si le problème est ailleurs. Ses doigts jouent avec son verre tandis qu’elle répond doucement « personne ne le pense minah. Et mon amie aurait pu dire ça de n’importe qui en blaguant. » Pourtant il y a quelque chose qu’elle ne peut s’empêcher de souligner. « je me doute qu’on ne vient pas du même milieu et qu'on a donc des points de vue différents sur le sujet. Mais j’ai l’impression que tu cherches à te rassurer en te justifiant autant. Tu n’as pas à le faire ni à chercher à me convaincre de quoique ce soit. Tu es mon amie, et tu le resteras. À moins que mon orientation sexuelle te dérange. Mais que tu sois hétéro, bi, gay ou peu importe, ça ne me regarde pas.. Et quand bien même ça ne changerait absolument rien. » c’est d’une douceur bienveillante. Et ce dernier commentaire reste suspendu dans l’air, consciente qu’il peut ébranler certaines fondations. Sunmi ne veut pas la contredire ni la blesser, mais elle reste quelqu’un d’honnête. « la seule chose d’importante c’est que tu sois toi-même peu importe le sujet, sans à avoir à te persuader qu’un aspect ou un autre de toi puisse être une erreur ou non autorisé. » elle parle de manière générale, même si le sujet ici est leur sexualité. sunmi a suffisamment bataillé depuis très jeune à ce niveau-là, elle sait ce que c’est. Lui offrant un sourire qui se veut rassurant, elle espère que ses paroles atteindrons leur cible de la bonne façon. Voir quelqu’un si enfermée dans ses propres idées et ses peurs la touche profondément. Lui rappelant les siennes il y a longtemps et celles contre lesquelles bien du monde sont confrontés. Se redressant doucement, elle souffle du bout des lèvres, bien consciente désormais que minah n’est plus aussi à l'aise que tout à l’heure malgré ses justifications. « c’est rien. Je suis désolée si ça t’a mis dans une situation inconfortable aussi. » ses yeux errent dans le décor avant de revenir sur minah. « si l’endroit te déplait on peut aller ailleurs si tu veux. Ou partir tout court. » il n’y a pas de jugement ni d’animosité dans sa remarque, mais difficile de faire marche arrière désormais face à toutes ces confessions pourtant teintées de non-dits.

Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
two worlds collide (( minah )) - Page 2 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : larmestendres (avatar) / sial (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p20-jeon-min-ah#1085759http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: two worlds collide (( minah )) | Mar 12 Nov - 13:46
Citer EditerSupprimer

two worlds collide
feat. @Kwon Sun Mi

ootd | C'était complexe d'expliquer pourquoi l'homosexualité la gênait tellement. Et ce n'était pas chez les autres, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. C'était elle. Min Ah, pourtant si douée à parler et à défendre, avait du mal à poser clairement l'origine du malaise qu'elle ressentait dans cet endroit. C'était d'autant plus difficile que ce qu'elle ressentait vis-à-vis d'elle n'était pas ce qu'elle ressentait vis-à-vis des autres. Elle autorisait bien plus de choses aux autres qu'à elle-même et le problème était que ce n'était pas conscient. Comment corriger quelque chose dont on n'avait pas conscience ? Mais comme il y avait ce mal sur lequel elle ne parvenait pas à mettre de mots, elle ressentait un profond malaise, comme si sa peau était soudainement trop étroite pour elle. Soulagée par l'idée que Sun Mi n'avait aucune hypothèse quant à son orientation sexuelle, elle savait, cependant, que ce n'était pas le cas de tout le monde. Que dirait-on si on la voyait ici ? Min Ah se rassura en se disant qu'elle saurait esquiver, prétendre qu'elle était en train de boire un verre avec une amie. Ou pour éviter tout malentendu avec ce terme « amie », elle était même prête à mentir et dire qu'il s'agissait d'une cliente. La jeune femme était prête à quelques mensonges et écarts à ses principes si c'était pour sauver la face. Elle esquissa un sourire, elles étaient au moins sur la même longueur d'onde quant à leur amitié. D'ailleurs, c'était fou de se dire qu'elles étaient amies avec tous les préjugés que Min Ah avait eu la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. La jeune femme reprit une gorgée de sa boisson, regrettant presque que son cocktail ne soit pas plus fort, elle en aurait bien eu besoin. Cette pensée s'accentua avec la remarque de Sun Mi. L'avocate savait que son insistance semblait étrange. Dans un sens, oui, Min Ah cherchait à se rassurer, pour elle, c'était simplement pour que l'on ne se méprenne pas, cela entacherait tant son image. Elle ne se rendait pas compte qu'elle le faisait inconsciemment pour nier ce qu'elle était, ce qu'elle avait déjà ressenti pour des femmes et avait étouffé avec une telle violence qu'elle s'était convaincue que ce n'était pas vrai. Elle força un sourcil sur ses lèvres, s’appliquant à nouveau à avoir une expression impeccable et s'appliquant à retrouver sa loquacité. « Qui tu es et ce que tu es ne sera jamais un problème Sun Mi. Je voulais juste que les choses soient claires vis-à-vis de moi. Je sais que selon comment tu as grandi c'est difficile à imaginer mais un tel malentendu à mon égard aurait des conséquences familiales sérieuses. Mais il n'y aucun problème avec toi. » Elle s'autorisa un rire. « Enfin, plus maintenant. Mais comme tu le sais, tes tatouages m'ont beaucoup impressionnée la première fois. » Avec un léger rire, Min Ah mit de côté les paroles de son amie, surtout ce qu'elles réveillaient en elle. L'avocate était sûre d'elle, tellement qu'elle arrivait à étouffer les doutes sur qui elle était, ce qu'elle était, son vrai visage. Elle ne connaissait pas grand chose d'elle-même au final, si ce n'était ce qu'on avait voulu faire d'elle. Et elle s'y accrochait avec une telle assurance, une telle confiance en elle que c'était devenu ce qu'elle était. Un jour peut-être s'autoriserait-elle à regarder sous la surface. Au final, ce n'était pas le moment pour une crise existentielle ni une « gay crisis » mais il était certain que la soirée avait pris un tournant inattendu. « Non tu souhaitais venir ici ne t'en fais pas. Et le cocktail est bon, ce serait dommage de partir avant de le finir. » Elle sourit. « Et ne compte pas sur moi pour le finir d'une traite, ou alors tu seras bonne pour me porter jusque chez moi. » Elle fît une légère moue. « Surtout que je n'ai pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui. » Il arrivait souvent à Min Ah de sauter des repas sur ses journées de travail. Malgré elle, son regard fût à nouveau attiré dans la direction prise par la jeune femme qui était venue à leur table un peu plus tôt. Elle hésita quelques secondes avant que la question qui lui brûlait les lèvres ne les franchisse. « Vous êtes sorties ensemble ? Toi et cette fille ? » C'était quoi le genre de femmes de Sun Mi ? N'était-elle sortie qu'avec des femmes ? Min Ah ne se posait pas que des questions à son propre sujet mais aussi sur son amie. Et il y avait aussi cette question qu'elle n'avait pas encore poser : comment Sun Mi avait-elle su... Une question qui hantait Min Ah à sa propre encontre. Et comme les enfants qui ont peur dans les maisons hantées, elle se contentait de fermer les yeux et de faire comme si elle n'existait pas.

☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me

Une petite réponse rapide