sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Festival - Festive Food

Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Festival - Festive Food | Dim 7 Juil - 22:53
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@Baek Min Sik
OOTD  - Impressionnée, tu l'étais, pour une chose qu'ils n'avaient pas décidé mais qui te fascinais. Leurs traits étaient semblables, tu imaginais leur caractère. " Oh alors c'est mieux, je préfère. " Tu n'étais pas faite pour endosser la culpabilité. Et quand bien même ton malaise avec les autres était toujours aussi important tu étais faite pour soutenir. Serrer les poings pour encourager, comme tu le faisais à ce moment, le sourire timide et les joues empourprées. Avoir du soutien te rendait meilleure, la croyance de tout pouvoir réussir te chatouillant. Le regard perdu sur lui, tu semblait aussi admirative par son amour pour sa ville natale que tu l'étais pour cette mer que tu n'avais pas encore vue. Les yeux pétillants, tu l'observais, partageant simplement la passion qui l'animait. " Mokpo ! " Que tu accompagnais, le poing serré, légèrement levé. Tu étais maintenant convaincue qu'il s'agissait d'un endroit vraiment exceptionnel. " Hm c'est pas facile mais c'est très intéressant. Je veux en faire mon métier. " Avouais tu avec une certitude et assurance que tu n'avais jamais eu. S'en étais presque déstabilisant de voir cette détermination venir de toi. " Quoi comme sport ? Oh.. mathématique ? Pour faire quoi comme métier ? Je ne m'y connais pas vraiment désolée. " Loin de toi l'envie de lui faire comprendre que cela ne servait à rien, tu n'en savais rien. " Je suis en 5ème année de chant et composition. " Bientôt la fin, avec cette sixième année qui arrivait. Perdue un instant dans tes pensées tu venais sursauter légèrement en l'entendant tousser. " Ca va ? Ah heu.. oui je veux bien. " Tu finissais alors rapidement ta boisson, te levant également. Les mains venaient frotter l'arrière de tes cuisses. " On peut manger des fruits ? Je crois qu'ils en vendent là bas. Je paie. " Indiquais tu n'ayant pas oublier qu'il avait payé pour les boissons. Le doigt pointé sur le stand tu finissais par amorcer les premiers pas, peu sûre de toi mais décidée. " Tu veux un mélange ou juste un fruit ? Oh de la mangue ! " C'était bon ça.

" "
code by kerushirei.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa Festival - Festive Food  - Page 2 Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 438
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: Festival - Festive Food | Dim 7 Juil - 23:12
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@yoon eun ji
OOTD « Je comprends, c'est pas un souci », elle avait donc un grand cœur, et une grande sensibilité. Ca la rendait adorable à tes yeux – et tu comprenais son envie de ne pas les blesser ou pire, aussi. « Mokpo » que répétas après elle en riant discrètement, les pommettes rosies. Tu vins passer tes doigts sur ta nuque, intimidé et embarrassé. Tu aimais ta ville pour des tas de raisons. Sans doute pensais-tu à ces moments à la mer, justement. Ces quelques instants où vous aviez appris à pêcher avec votre père – chose rare et exceptionnelle. Tu semblais chérir ces moments, espérant pouvoir les revivre un jour. Puis tu pensais à ta mère, aussi. « C'est vrai ? Wow... Je suis sûr que tu y arriveras à travailler avec de grands artistes en plus », t'étais convaincu qu'elle avait le talent. « Est-ce que.. je pourrais enfin une fois. Pas maintenant ? Je veux dire écouter. Si tu composes ? », ta question n'avait plus aucun sens mais tu lui offrais une frimousse pleine d'espoir, les joues colorées. « J'aime la natation, et le football... c'est pour ça que je suis dans le club d'athlétisme », tu secouas un peu la tête avant de rire. « T'excuses pas, c'est souvent perturbant quand je le dis. Et j'aimerais devenir professeur », dis-tu dans une esquisse contentée et rêveuse. T'aimais un peu trop les chiffres. « Ce n'est pas trop compliqué ? Est-ce qu'on te fait écrire des chansons sur des thèmes en particulier ? », demandas-tu bêtement, la tête sur le côté. Et tu manquas de finir à terre en quelques gorgées. Triste sort. T'aurais été bien ridicule. Tu levas le pouce pour dire que tout allait bien, et tu hochas la tête. « Allons chercher des fruits mais... je... Merci beaucoup », que tu marmonnas, gêné, n'ayant pas vraiment le temps de contredire. « Tu aimes la mangue ? C'est ton fruit préféré ? », tu observais alors les choix, le menu, le stand. « Tout a l'air bon c'est compliqué de décider... mais je vais prendre de l'ananas », que tu pointas de l'index dans un sourire. « Je pourrais peut-être repasser tout à l'heure pour prendre autre chose. Enfin pas que je grignote le soir hein », tu agitas les mains, embarrassé. « Mais pour demain matin. Ce sera plus aussi frais que maintenant mais ce sera agréable au réveil... si personne ne me le mange », tu marquas un arrêt, songeur. « Je vais peut-être pas en prendre alors mais juste acheter un jus au passage », conclus-tu dans un rire avant de passer commander. « On peut marcher un peu si tu veux », tu indiquas une direction au hasard dans une esquisse.


code by kerushirei.

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Festival - Festive Food | Dim 7 Juil - 23:45
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@Baek Min Sik
OOTD  - Des exclamations qui pouvaient en interpeler plus d'un, vu les regard qu'on pouvait vous lancer pour ce "Mokpo" trop affirmé. Un instant qui te fit rougir mais qui n'enlevait pas ton sourire. Il avait su vendre sa ville, ce n'était pas une chose aisée. Tu ignorais si tu pouvais faire de même avec ta ville natale, celle qui avait pourtant vu tes plus belles années, enfin tu pensais, tu oublias peu à peu. " Ah.. merci.. je.. J'essaie d'être artiste moi même. Mais je veux aussi faire des titres pour d'autres bien sûr ! " Tu n'avais pas la prétention de dire que tu pouvais y arriver, ni même que tu pouvais surpasser qui se soit. " Moi ? Ha.. heu oui. " Lentement tu sortais alors ton téléphone pour y taper quelques mots. Lentement tu lui tendais le téléphone embarrassée au point de torturer ta lèvre inférieure. " Je poste sous ce nom. Si .. si tu veux. " Est-ce que les musiques allaient résonner en lui ? Est-ce qu'il comprendrait la détresse qui t'amenait à chanter chaque titre ? Tu espérais qu'il comprenne autant que tu voulais le garder dans l'ignorance. A la place tu te concentrais donc sur son parcours, ses passions. " Oh ! Ca doit être intéressant. C'est bien professeur. " Tout le monde le disait, et puis il fallait des gens comme lui, plus patient, plus doux. Tu avais hâte de voir à quoi ses cours ressembleraient. " Hm je sais pas, mais j'aime vraiment ça. Le litchi aussi.. " Le regard insistant sur chaque fruit tu te décidais, attendant alors sa décision. " Quels sont tes fruits préférés ? " Que tu demandais avant de commander. Une fois payées tu venais lui tendre la sienne. " C'est bien de grignoter en faisant ses devoirs non ? " Toi tu grignotais, parfois même tu mangeais réellement toute une boîte de mochi, est ce que c'était mal ? Mais tu comprenais son raisonnement. " Tu vis dans les dortoirs aussi ? Oh tu as une fraternité ? " Non pas que vous pourriez vous croiser dans les dortoirs mais peut-être à quelques évènements. " Oui. Marchons. " Tu n'avais pas besoin de répéter. Et pourtant te voilà, suivant ses pas en te demandant ce qui n'allait pas avec ta façon d'interagir. Tu gardais alors le silence en plantant un morceau de mangue pour le manger rapidement. " Oh waw.. elle est vraiment bonne. Tu veux goûter ? " Tu t'étonnais, étrangement à l'aise à ses côtés, tu venais lui proposer de partager, la distance réduite. " Enfin si tu veux. "

" "
code by kerushirei.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa Festival - Festive Food  - Page 2 Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 438
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: Festival - Festive Food | Lun 8 Juil - 0:01
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@yoon eun ji
OOTD « Compositrice interprète alors ? » tu agitas vaguement les poings pour l'encourager en silence, le sourire léger. « C'est vrai ? Je peux voir ? Ca te dérange pas ? », tu voulais pas non plus t'immiscer dans des pensées trop privées. Tu observas l'écran, hochant la tête. « J'irais voir ça tranquillement ce soir. Merci », tu avais hâte et en même temps tu te sentais un peu gêné. Car écrire, c'était comme poser une partie de soi sur papier. Non ? Tu ne voulais pas tout regarder devant elle, ne voulant pas la gêner, préférant découvrir tout ça de ton côté. « Ca l'est. Enfin il faut aimer les chiffres », sinon ça l'était beaucoup moins. Tu levas un peu les épaules, le sourire léger et timide. Devenir professeur ce n'était pas non plus un grand rêve mais il te convenait entièrement. « Le litchi aussi c'est bon. Dans les bubble tea », t'en avais pas beaucoup mangé autrement, en fait. « J'aime bien l'ananas, la banane... le kiwi aussi. La framboise ! Et le citron », en gros t'en aimais beaucoup mais t'allais pas faire toute la liste non plus. C'était déjà pas mal comme ça. Tu la remercias d'un sourire, hochant la tête à sa question. « Oui, ça donne de l'énergie. Mais ça ne m'arrive pas tant que ça en vrai », que tu dis, songeur. Tu te sentais trop plein après le repas pour oser grignoter quelque chose. Mais ça t'arrivait, comme tout le monde, évidemment. Quelques biscuits, fruits... « Oui. Du côté des silla ! Et toi ? », demandas-tu en retour, mâchant tes bouts d'ananas avec lenteur. « Ca fera du bien », que tu dis, avançant tranquillement, savourant ton fruit avec le sourire... avant de mimer un air surpris et penaud, te désignant bêtement du doigt. « Moi ? Oh. Euh. Oui. Si tu veux ? Enfin oui. Bien sûr. Oui », tu hochas la tête, les pommettes colorées et l'esquisse intimidée. « Un petit bout alors », et tu vins tendre ton ananas en échange. « Si tu veux, et si tu aimes bien », proposas-tu en échange, de plus en plus gêné, venant alors goûter un bout, n'en prenant pas trop pour lui laisser, vu qu'elle avait l'air d'aimer. « C'est vrai qu'elle est bonne. Elle est bien fraîche », que tu dis en souriant, mâchant tranquillement, espérant que la rougeur de tes joues disparaisse. « Je pourrais te donner mon numéro ? Après. De téléphone. Pour... enfin si tu veux. Pour échanger. Parfois. Se parler. De temps en temps... et... les chansons. Je peux... si j'aime bien. Enfin je vais aimer, je suis sûr que je vais aimer mais oui voilà », tu relevas lentement le regard vers elle, comme un chiot égaré, le rouge brûlant tes joues, ton cou et ta nuque. T'aurais pas dû mettre une veste.


code by kerushirei.

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Festival - Festive Food | Lun 8 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@Baek Min Sik
OOTD  - La tête se balançait de haut en bas comme réponse, les lèvres encore scellées, gênées d'avouer ce titre un peu trop prétentieux. " Tu peux.. de toute façon elles sont sur internet.. " Elles n'avaient pas ton vrai nom, mais tout le monde était libre de les écouter, il aurait juste l'avantage de savoir qui se cachait derrière chaque morceau. Et cela te faisait peur. Intimidée de te livrer sans réellement parler tu avais cet infime espoir de t'en sortir également. " Je vois. tu aimes bien les chiffres alors. " C'était assez rare, d'aimer les chiffres, mais il en fallait. " Hm en jus aussi. " Bien que très sucré, ce qui te faisait souvent changer d'avis sur ce choix pourtant populaire. " Tu aimes bien les fruits un peu acides ? " Rien qu'à certains noms tu sentais ton nez se froncer sous le palais attaqué. Pourtant tu aimais tout. " Je vois. " Ce n'était donc pas habituel de réviser en prenant à manger ? Tu pensais que les parents faisaient souvent ça, c'était peut être la raison pour laquelle les jeunes arrêtaient une fois en dortoir. En parlant de dortoir tes yeux s'ouvrirent plus grand tandis que ta main couvrait ta bouche ouverte. " Silla ? Moi aussi ! " Que de ressemblances qui venaient te faire presque rire. Tu avais rarement vécu de telles situations. Tout comme tu ne proposais pas cela à tout le monde, malgré la simplicité du geste. Geste qu'il te renvoyait. Un sourire amusé étira alors tes lèvres tandis que tu plantais ton pic pour prendre un petit morceau. " Merci ! Il est bon aussi. " Légèrement piquant pour toi mais tu appréciais le goût sans pouvoir trop en manger. Contente de le voir aimer tu t'inquiétais cependant de la rougeur de plus en plus présente sur son visage. Est-ce qu'il avait si chaud ? Ou bien la demande lui faisait prendre des couleurs ? Rapidement tu venais sortir ton éventail de ton sac, petit et compact. Tout en l'écoutant tu venais secouer ce dernier pour lui faire du vent. " Je préfère que tu sois tout à fait honnête. Si tu n'aimes pas c'est pas grave. Mais oui.. ton numéro. " Ou le tien. Peu importait. " Tu as chaud ? Il faudrait peut être qu'on aille à l'ombre ? Tu veux de l'eau ? " Soudainement inquiète tu ne cessais de faire du vent dans l'espoir de l'aider. " Si tu veux je peux te donner le mien. " Il avait une main de libre contrairement à toi. Et puis comme ça il n'aurait qu'à t'envoyer un message quand il le souhaiterait. Tu n'étais pas très douée pour les premiers pas.

" "
code by kerushirei.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Festival - Festive Food  - Page 2 T2sa Festival - Festive Food  - Page 2 Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 438
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: Festival - Festive Food | Lun 8 Juil - 1:04
Citer EditerSupprimer
Festive Food
@yoon eun ji
OOTD « Je le ferai. Je me prendrai le temps », car t'étais sûr que c'était quelque chose qui se savourait. Pas vrai ? « J'adore ça. Je trouve ça tellement amusant de jouer avec », ce n'était qu'un jeu pour toi. Tu jonglais avec les chiffres, les problèmes, les équations... « J'aime bien oui ça va. Après je ne peux pas manger un citron comme ça mais en tarte c'est délicieux », que tu précisas dans un rire léger, le nez retroussé. T'avalais pas ce fruit comme ça ou alors en fermant les yeux et en lâchant quelques larmes. Le sourire léger, tu bougeas quelque peu le visage, contenté mais aussi songeur. Peut-être pourras-tu te préparer une bonne salade de fruits pour tes prochaines révisions ? Elles se passeront mieux, sans doute. Tu auras de la force pour continuer. « C'est vrai ?? C'est le destin », le destin de quoi tu savais pas mais c'était un signe du destin, une force de la nature, le hasard... quelque chose de clairement plus grand et plus logique que toi. « N'est-ce pas ? Oui. Il est super bon. L'ananas. La mangue, aussi. C'est cool », que tu articulas, t'embrouillant seul, perdu entre la mangue et l'ananas et peut-être même le pommier, les pommettes bien trop rouge. T'avais beaucoup trop chaud, le rouge piquant ta peau, te laissant à peine récupérer, le cœur totalement affolé. « Je serai honnête c'est promis », tu lui devais ça, au moins. Loin de toi l'idée de mentir ; tu mentais mal, en plus. Tu savourais le vent qu'elle te faisait, gêné mais contenté. « Un peu oui. T'as pas chaud ? J'ai chaud », tu soufflas, espérant apaiser le feu de tes joues. « Non ça va, je gère. J'ai mon ananas. Il est frais. Et j'ai du vent... grâce à toi », tu te sentais ridicule, le rouge grimpant un peu plus alors que tu mimais un air coupable. Tu sortis ton téléphone dans un léger mouvement du visage, attendant qu'elle te donne les chiffres pour les enregistrer avec dextérité. « Je t'ai envoyé un message », que tu précisas tout de suite parce que t'auras pas le courage de le faire plus tard. « Je vais... enfin si tu veux, je peux. Le vent. Je vais pas t'obliger à continuer », que tu proposas en tendant la main pour accueillir l'éventail, le sourire timide et désolé. « Désolé ça va passer », tu soufflas longuement, continuant d'avancer, terminant enfin ton ananas. « On pourrait aller au cinéma. Un jour ? Si tu as envie... Enfin si tu aimes ? Tu aimes le cinéma ? Quel genre de films ? Ou tu préfères les arcades ? », tu vins alors indiquer un arbre, te mettant un peu à l'abri, dans l'ombre. « Ca cogne pas mal », lâchas-tu dans un rire gêné, une paume contre la joue encore chaude.

code by kerushirei.

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Contenu sponsorisé
 
Re: Festival - Festive Food | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide