sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2024

welcome to my world › ft. mina ♡

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
welcome to my world › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev welcome to my world › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
welcome to my world › ft. mina ♡ | Lun 8 Juil - 14:55
Citer EditerSupprimer

feat. @cha min gi

welcome to my world
Elizaveta était à la fois excitée et un peu nerveuse, même si son expression était des plus calmes à l'intérieur c'était tout le contraire. C'était une grande étape pour elle, pour Mingi et leur couple. Grâce au cadeau plus que généreux de leur président, ils avaient décidé de venir passer quelques temps chez les parents de la jeune femme, billets offerts par Myungjin à tous les Baekje. Le couple profitait de ce voyage pour faire découvrir à Mingi l'univers de la jeune femme, là où elle avait grandi et rencontrer ses parents car elle ne pouvait pas venir en Russie et ne pas aller les voir. C'était impossible pour elle. Veta savait que ces derniers étaient impatients de rencontrer celui qui avait ravi le coeur de leur fille. « On ne devrait pas tarder, encore une vingtaine de minutes je pense. » Ils avaient pris le bus pour rejoindre la ville de son enfance après être arrivés à l'aéroport plus tôt dans la journée, Elizaveta trépignait presque sur son siège, sourire qu'elle avait du mal à cacher. Jamais avant elle aurait pensé être aussi impatiente à l'idée de présenter quelqu'un à ses parents mais avec Mingi c'était tellement différent. « Ils sont très curieux de te connaître, apparemment entendre parler de toi par message ou quand on s'appelle ça ne suffisait plus. Heureusement que Myungjin nous a fait cette belle surprise. » Ça avait dû coûté cher mais ce n'était pas comme si leur camarade ne pouvait pas se le permettre. « Il y a tellement de choses qu'on pourra faire. »


code by kerushirei.



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bomin
welcome to my world › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Messages : 372
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: welcome to my world › ft. mina ♡ | Mer 31 Juil - 17:33
Citer EditerSupprimer


welcome to my world
La Russie était un pays que Mingi avait toujours voulu visiter et l’occasion s’était finalement présentée. Leur président leur avait gentiment offert des billets d’avion et le couple n’avait pas hésité longtemps sur la destination. Revenir dans le pays natal de Veta était d’une évidence absolue. Et rencontrer ses parents aussi… ça, c’était le côté qu’il appréciait le moins. Parce qu’il savait qu’il n’allait pas être à l’aise et il détestait ces situations-là. Comme il savait aussi que les plus âgés ne l’appréciaient pas souvent. Bah, oui, il avait un peu trop tendance à dire ce qu’il pensait sans mâcher ses mots… Le respect des aînés, oui, mais clairement pas à outrance. Cela dit, il allait faire un effort pour tenir sa langue, pour sa petite-amie et puis, être bien vu par ses parents lui importait aussi. Il ne comptait pas quitter la vie de leur fille, bien au contraire. Le jeune homme reporta finalement son regard sur la russe quand elle prit la parole, le sortant de ses pensées. « Ça va aller vite. Tu seras bientôt chez toi. » Dit-il avec un sourire, sa main venant serrer affectueusement la sienne. Il fit la moue aux mots de la belle, retenant une grimace. Oh, elle connaissait bien son aversion à rencontrer ses parents… « Pas trop, j’espère, j’aime pas qu’on me questionne trop… » Marmonna-t-il. « Je sais pas ce qu’il lui a pris mais bon, on va pas cracher sur ces billets. » Dit-il avant de sourire en pensant à toutes les choses qu’ils allaient pouvoir faire, tout ce qu’ils allaient pouvoir visiter. « Ah, j’ai super hâte ! J’ai déjà listé ce que j’aimerais faire mais, tu me diras ce qu’il vaut vraiment le coup. » S’exclama-t-il, très enthousiaste. La fin du trajet se déroula dans le calme et le stress monta d’un cran chez Mingi. Ils quittèrent le bus, n’oubliant pas de récupérer leurs valises et le garçon suivit Elizaveta.


code by kerushirei.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Noh Eunbi aime ce message

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
welcome to my world › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev welcome to my world › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: welcome to my world › ft. mina ♡ | Mer 4 Sep - 10:28
Citer EditerSupprimer

feat. @cha min gi

welcome to my world
Des années d'entraînement et de resting bitch face qui lui permettaient aujourd'hui de ne pas céder et paniquer à l'idée que Mingi rencontre enfin ses parents. Pas qu'elle avait peur que ça se passe mal, elle était certaine que ses parents allaient adorer son compagnon et que tout se passerait bien. « J'ai tellement hâte de les revoir, ça fait longtemps. » Veta murmure, se mordillant la lèvre pour contenir son sourire mais c'était impossible en songeant que bientôt elle pourrait prendre ses parents dans ses bras. Quand on connaissait la demoiselle, les démonstrations d'affection n'étaient pas son fort, elle était plus réservée qu'expressive à ce sujet mais c'était ses parents. Avec eux, elle n'avait jamais hésité. Serrant la main de Mingi, elle tourna son visage vers lui avec un large sourire, riant à la réponse du jeune homme. « Ils ne comptent pas te faire un interrogatoire comme dans les films, ils auraient trop peur que tu fuis. Et je ne les laisserai pas faire. » Juste savoir comment il avait réussi à faire craquer leur fille. « Clairement pas, de toute façon c'est pas ça qui va faire un trou dans son compte en banque. » Contrairement à Veta qui devait souvent économiser et se restreindre parfois pour préparer ses voyages. « Vraiment ? Il faudra que tu me la montres oui, que je vois où tu comptais potentiellement aller et si c'est une bonne idée, » elle répond, amusée. Parce que certaines choses sur papiers semblaient intéressantes mais en vrai... Arrivés en ville, ils descendirent du bus et récupèrent leurs valises, plus qu'un peu de marche jusqu'à la maison quelques rues plus loin et ils seraient arrivés. « Maman peut se montrer... très dynamique, ne soit pas surpris si elle enchaîne les sujets et qu'elle se perd entre eux. » La mère et la fille étaient comme le soleil et la la lune. Devant la maison, Veta sentit son cœur faire un loupé, l'excitation palpable maintenant. « Tu es prêt ? » Quand elle eut la réponse de Mingi, elle sonna.


code by kerushirei.



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: welcome to my world › ft. mina ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide