:: Le reste du monde :: Séoul
supernova ((hyun ki))
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
supernova ((hyun ki)) | Sam 27 Juil - 17:17 Citer EditerSupprimer supernova @Shim Hyun Ki
Les pupilles traînant avec curiosité sur les alentours, tu avançais, pas légers qui faisaient à peine claquer tes talons au sol. Tu n'osais faire trop de bruit, de peur de déranger, effrayer ou perturber. Il n'y avait pas grand monde pour le moment – mais ça restait impressionnant. Tout ce matériel que tu pouvais voir et que tu devinais encore plus loin, ces lumières, ces draps blancs, ces appareils posés ici et là. Tu n'avais jamais vu autant d'objets dans un même endroit. Tu restais là pour le moment, n'osant trop avancer encore, les talons à présent fermement collés au sol. « Tu es sûr que ça ne dérange pas, pas vrai ? », demandas-tu d'une petite voix, les doigts venant agripper la manche de Hyunki comme si tu avais subitement peur de le perdre – ou de te perdre. Ou les deux. L'attention tournée vers quelques silhouettes qui passaient, tu te penchas avec politesse, ne lâchant pas le vêtement de Hyunki pour autant, au contraire. « Vraiment sûr hein ? », que tu demandais encore, loin de vouloir imposer ta présence à qui que ce soit. « Je ne veux pas non plus te déranger dans ton travail », marmonnas-tu lentement, même si pouvoir le voir te faisait sourire. T'étais même plus que ravie de pouvoir passer du temps avec lui, de découvrir son univers – d'une certaine façon. « On dirait qu'il y a beaucoup de monde... », t'entendais des voix lointaines et sourdes, des pas cogner contre le sol. Tu pouvais même observer des ombres danser un peu plus loin. « Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de... », tu agitas vaguement ta main libre, persuadée qu'il pouvait comprendre de quoi tu parlais. « Mais j'apprécie pouvoir découvrir comment ça se passe derrière la caméra. On ne voit pas souvent ça », du moins tu faisais pas vraiment attention. T'avais pas spécialement le temps. Te mordant la lèvre, tu continuais d'observer, agrippée à son bras maintenant, le regard tournant et tournant encore. « Ca a l'air... grandiose », que tu chuchotas, émerveillée, curieuse, captivée. « C'est ici que tu te mets pour les photos ? On te dit comment tu dois te mettre ? », le questionnas-tu, l'index pointé vers un point un peu plus loin. « J'aurais peut-être dû ramener du café pour tout le monde », vins-tu souffler comme si tu venais de fauter, levant les pupilles vers Hyunki, soucieuse.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Re: supernova ((hyun ki)) | Dim 3 Nov - 20:45 Citer EditerSupprimer supernova @Byeon Min Ji
Encore impressionné par tout cela, ton regard voguait avec celui de ton accompagnatrice et amie. Peut-être que c’était une façon de te valoriser un peu, quand tout semblait t’avoir mis au plus bas pendant des années. Mais tu étais heureux de partager cela avec elle, encore nouveau dans ce domaine. “ Oui j’ai demandé ! Comme il n’y a pas de grandes stars, ça ne pose pas de soucis ! “ Loin d’être amateur, ce n’était pas non plus une pub qui valait des millions avec des apparitions grandioses, la preuve tu y étais. Le sourire grandissant en sentant cette légère pression qui faisait plier tes vêtements avec douceur, tu continuais ta route, lentement, de peur de la perdre en cours de route. “ Promis tout va bien. Et puis je n’ai pas beaucoup de temps libre alors ça nous permet de se voir. Et puis c’est sympa ici. Les gens sont gentils. “ Pas tous, pas tout le temps, mais elle n’avait pas besoin de s’en inquiéter pour le moment. Tu profitais du moment pour capturer sa main dans la tienne, les joues un peu rougies, tandis que tu comptais sur ton expression encourageante pour la rassurer. Tout ce qu’elle découvrait, tu continuais de le découvrir aussi. Ces lumières encore méconnues, ces petites mains pressées de faire de toi quelqu’un d’autre, un univers que tu n’aurais jamais pensé côtoyer. Le regard observant ce qui l'effrayait, tu venais doucement sourire. “ Ah sur ce genre de shooting il y a pleins de gens différents avec leur domaine d’activité. “ La main rassurante venait doucement tapoter la sienne, fermement accrochée à ton bras comme une bouée de sauvetage. Si tu n’avais pas été en train de travailler, ta première fois sur ce genre de tournage aurait fini en sanglots. C’est vrai que c’était aussi impressionnant qu’envoutant. “ Ça dépend, mais comme je suis nouveau et pas forcément très doué on me dit beaucoup de choses oui. Comme “ fronce les sourcils, regarde la caméra, détourne toi de la caméra, à gauche à droite.. “ J’en suis reconnaissant. “ Sinon tu finirais l’air bête devant eux. La main se secouant vivement tu prenais presque peur qu’elle ne se rajoute un fardeau. “ Non non t’en fais pas ! En plus, il y a beaucoup de monde. T’en fais pas, suis moi tout ira bien ! Tu pourrais aussi devenir mannequin je suis sûr ! “ Il n’y avait rien chez elle qui ne criait pas le beau. Un avis qui t’était personnel mais dont tu étais persuadé qu’il conviendrait à tout le monde. “ On peut prendre une photo ensemble ? “ Le téléphone sorti tu venais lui montrer avec un sourire malgré l’écran cassé. Tu avais oublié ce détail, aussi bien que ta qualité photo indétrônable en partant du bas de l’échelle. “ Enfin si tu veux. “
“ “
code by kerushirei.
code by kerushirei.