sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky

Sung Jin Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Sung Jin Ah
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Bolinhoo (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Pwcw (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky T2sa (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky 81LPPEbI_o

Pseudo : jae.
Célébrité : anatchaya suputtipong (natty)
Crédits : grainedesesame.
Messages : 174
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29466-jinah-head-in-the-cloud-not-http://www.shaketheworld.net/t29474-sung-jin-ah#1079537http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-s-u-p-e-r-n-o-v-a#1079460
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 9:02
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
sagittaire

Signe chinois
dragon de métal

Groupe sanguin
o+

Clubs
aucun, elle s'occupe très bien elle-même.

Hobbies
informatique, codage, hacking, jeux vidéo, lecture, échecs en ligne, anime, musique
sung jin ah
kissin' in the blue dark


(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky 539296_593ee

DATE & LIEU DE NAISSANCEc’est le 25 novembre 2000, dans une clinique privée de la capitale que résonne les premiers cris de jinah. jinah qu’on attendait pas. celle qui n’était pas prévue pour des parents qui ont clairement passé l’âge de replonger la tête dans les couches et les biberons. et pourtant, cet accident de parcours va venir combler le vide laissé par deux frères dont elle ne connaîtra principalement que le nom. ressentant le poids énorme de leur absence tout en marchant dans les traces de fantômes.  

NATIONALITE contrairement à ses frères qui ont dû choisir à leur majorité, jinah n’a toujours possédé que la nationalité coréenne. à quoi bon s’embêter à s’en coltiner deux si au bout du compte il faut choisir entre l’une d’entre elles à la fin.

ORIGINES multiples et variées. la mère de jinah est américaine. son père coréen. et du côté de sa grand-mère paternelle, il y a de fortes racines thaïlandaises bien qu’elle n’y ait jamais mis les pieds. pourtant, ça lui plairait. parce que l’écouter lui conter des histoires qui font voyager, ça lui a toujours plu à jinah. mais elle est de celles qui se prête à rêver au lieu de vraiment bouger. il faut réussir à s’éloigner de chez soi pour ça, et ça, c’est pas gagné.

ETUDES, OCCUPATIONS hacking queen. informatic goddess. jinah est en plein master d’informatique, option sciences de l'ingénieur. des doigts de fées et un cerveau digne des plus grands génies. si ses parents désapprouvaient cette passion pour les écrans qu’elle a développé d’une manière bien trop précoce, ils n’en sont pas aveugles au point de ne pas se rendre compte à quel point jinah est douée. trop peut être. pour le meilleur comme pour le pire. s’amuser à pirater tous les serveurs de son lycée pour trafiquer les notes par pur ennui ne leur a pas spécialement plu. y intégrer des commentaires générés automatiquement complètement déplacés juste pour s’amuser ne les a pas fait vraiment rire non plus. lui hurlant qu’elle pourrait faire des merveilles si elle venait à utiliser ses cellules à bon escient. loin de se douter des projets colossaux qu’elle réalise dans l’ombre. tellement d’idées, pas assez de temps. comme ce projet sur lequel elle s’est lancée il y a quelques mois depuis sa grotte. créer une intelligence artificielle pour la médecine capable d’aider les opérations les plus délicates. mais elle garde tout pour elle, parce qu’elle préfère passer pour cette nerd ratée que de subir la pression constante de ses parents qui s’empresseraient de crier sur tous les toits que finalement, leur fille n’est pas si inutile que ça.  

SITUATION FINANCIERE  très aisée. peut être que les sung gâtent un peu trop leur petite dernière. le seul enfant resté à la maison. leur petite princesse bien qu’elle n’en a pas vraiment l’allure. si elle n’ira pas le crier sur tous les toits, elle profite clairement de l’argent de papa. et elle ne s’en prive clairement pas. son matos informatique dernier cri n'a pas été bien dur à obtenir. et c’est son argent de poche digne d’un salaire qui a décoré toute sa chambre de merch collector et hors de prix. et de son dressing aussi. jinah aime se faire plaisir sans réellement regarder le prix des choses. quand elle veut, elle achète. point.  beaucoup diront qu’elle n’a pas la valeur de l’argent, ils n’auront pas tort, elle n’en a juste pas spécialement conscience.  

STATUT CIVIL, ORIENTATION célibataire, hétérosexuelle. error#404. vie sentimentale inexistante. mais qui pourrait le deviner ? jinah elle est jolie. jinah elle attire les regards quand elle sort. jinah elle fait des ravages partout où elle passe et pourtant, elle ne s’en rend pas forcément compte. beaucoup diront qu’on ne sait rien de sa vie privée car c’est une personne discrète. préservant son intimité des curieux. elle reste toujours très vague quand on la questionne. énigme irrésolue. personne ne se doute vraiment, qu’en réalité, elle n’a absolument aucune expérience. parce que jinah elle ne s’est jamais vraiment intéressée à l’amour, aux relations, aux garçons. les livres et les films lui ont toujours suffit. elle n’a jamais ressenti ce besoin de plus. jinah, elle a toujours su se contenter de cette dose de romantisme qu’on trouve si aisément dans le monde fictif. vivre un million d’histoires à la fois sans jamais avoir à se prendre la tête. les relations humaines, si complexes. trop. gardant son temps si précieux pour ses passions premières. mais jinah a grandi. muri. et puis ses envies.. aussi.

FAMILLE un sujet épineux, chaotique et compliqué. une famille de cinq personnes et pourtant, jinah aura eu cette impression constante d’être fille unique pendant des années. deux frères et pourtant des mirages dans son existence. une différence d’âge si énorme que le plus vieux d’entre eux pourrait être son père. le premier en prison, le deuxième à l’autre bout du monde. deux hommes qui ont été pour elles de véritables inconnus. l'un désormais devenu tabou au sein de cette famille et puis il y a jinwoo, qu’elle s’est mise à idéaliser malgré le fait qu’il ne se soit jamais retourné. admirant le dos de quelqu’un qui n’est jamais rentré. se nourrissant uniquement des hauts faits et exploits qu’elle pouvait découvrir en ligne. de ces anecdotes pourtant peu glorieuses qui sortaient de la bouche de leur mère. parce qu’à ce qu’il paraît, elle lui ressemble énormément. trop peut être. et il est marrant de voir à quel point on peut ressembler à quelqu’un qu’on ne connait presque pas. et bien plus que l’on croit.  

GROUPE, CONFRERIE student. elle  a fait partie des silla pendant deux semaines avant de demander à quitter la confrérie. elle n’a pas supporté la vie en communauté.

25.11.00 naissance de jinah. petite dernière inattendue derrière deux frères qui pourtant ne brilleront pas par leur présence. et c’est comme une fille unique, que jinah va être élevée et grandir.

CHILDHOOD d’aussi loin qu’elle s’en rappelle, kun a toujours fait partie de sa vie. son point d’ancrage dans le monde. et pendant longtemps, il sera sa seule vraie connexion sociale. la seule personne qu’elle tolérera dans son quotidien sans se poser de questions. sans avoir ce besoin pressant de s’isoler. et qui va le rester. et qui jouera un rôle clé sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte sur son propre épanouissement. la passerelle entre qui elle était et celle qu'elle va devenir.

on lui fait voir des spécialistes bien vite à jinah. parce qu’on se rend compte que son qi est des plus élevé. qu'elle est dôtée d’une intelligence folle. et ça rajoute une pression de plus sur ses épaules avant de vite faire déchanter ses parents parce que jinah va s’enfermer dans les livres et les jeux jusqu’à ce qu’elle découvre le monde numérique. tournant magistral qui va lui ouvrir ce monde qui fera d’elle qui elle est aujourd’hui.  

jinah a cinq ans, quand son premier frère finit en prison. évènement étrange, car elle a du mal à s’en rappeler. autant de cet évènement choquant pour sa famille, que de son visage.  

jinah  a six ans quand elle monte et démonte son premier ordinateur comme s’il s’agissait d’un jouet.  

TEENAGE MOOD jinah elle devient bien vite connu sur internet. son pseudo comme une légende du gaming. celle qui est capable d’être sur tous les fronts en même temps, indétrônable. quelques années plus tard, elle se lance dans le streaming. s'ouvrant de nouvelles portes dans son propre épanouissement personnel et une communauté qui lui permet de vibrer.  
ses compétences ne s'arrêtent pas là puisque c'est un jeu d'enfant pour elle, que de pénétrer le réseau de ses établissements scolaires, et plus encore. hacker est sa spécialité, et rien ne lui résiste.

GROWING KID  jinah elle a beau être ce bout de femme qui vit dans sa grotte, plus le temps passe et plus la réalité est un fardeau qui lui pèse un peu moins. elle apprend à vivre avec et à s’adapter. les relations sont toujours des choses compliquées, mais il faut croire qu’elle s’ouvre suffisamment pour que ça pique sa curiosité.

jinah c’est cette gamine  aussi complexe que les lignes de codes qu’elle manipule avec une aisance déconcertante. c'est celle qui a toujours eu du mal avec les attentes de sa famille et de la société. et qui a dû s'adapter malgré tout. une dynamique familiale étrange et une matière grise trop puissante ont fait d’elle cette enfant un peu décalée, qui ne rentrait pas dans les cases. incapable de se conformer aux normes sociales. jinah, c’est celle qui a évolué dans son propre monde pour s’échapper d’une réalité bien trop compliquée. mais jinah a grandi. ce vilain petit canard a fini par devenir ce beau cygne un peu bancal. et si elle est bien plus épanouie et ouverte qu’elle ne l’était autrefois, elle n’en reste pas moins une personne qui préfère le calme et la solitude de sa chambre au chaos ambiant qui règne dehors. plus à l’aise dans sa bulle. dans ce monde qu’elle peut contrôler et dans lequel elle nage  plutôt que celui, bien trop réel et complexes où les interactions sociales peuvent être si déroutantes. si jinah est une personne des plus introverties, ce n’est pas forcément pour autant quelqu’un de timide. elle est juste très réservée sur bien des choses. c'est l’une des raisons pour laquelle jinah se suffit à elle-même. elle n’a aucun problème avec la solitude, au contraire. et sa batterie sociale se décharge bien vite selon les personnes qui l’entourent ou les endroits où elle se trouve. il ne faut donc pas lui en vouloir si elle s’éclipse au bout d’un moment. le problème n’étant pas forcément le monde qu’elle côtoie, mais sa propre jauge sociale et son besoin maladif de retrouver sa zone de confort. on ne se l’imagine pas une seconde, quand on la voit sur  sa chaine de streaming dotée d'une aisance folle. pouvant passer des heures et des heures en compagnie d’autres personnes sur son ordinateur. discuter sans se lasser. à rire et à blaguer. un poisson dans l’eau et un naturel insoupçonné. car là est toute la différence, elle ne les voit pas. et elle se compte sur les doigts d’une main, les rares exceptions. celles qui parviennent à contourner ses pares feu, et dont la présence ne provoque pas ce compte à rebours. avec qui elle est exactement la même quoiqu'il arrive. jinah peut passer pour quelqu’un de froid aux premiers abords. mais ce n’est pas tout à fait vrai. elle a juste du mal à exprimer ce qu’elle ressent. gardant pour elle bien des choses pour protéger cette sensibilité qu’elle ne sait pas forcément gérer. car jinah n’est pas quelqu’un qui fait les choses à moitié. que ça soit dans ce qu’elle entreprend, ou dans ce qu’elle ressent. d'une détermination poussée à l’extrême, quand elle se lance dans quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. réalisant tout ce qu’elle entreprend de manière presque obsessionnelle sans posséder ce juste milieu lui assurant un certain équilibre. pour autant, elle n’en reste pas de mauvaise compagnie quand on la connait, au contraire. jinah est une personne foncièrement gentille et est même plutôt marrante. d'une intelligence presque trop élevée pour un si petit corps, elle possède une capacité hors du commun à résoudre des problèmes dignes des plus grand génies tandis qu’elle a bien du mal à comprendre certaines interactions humaines parfois basiques. ce qui peut provoquer des situations étranges et décalées. même si elle s'est pourtant bien améliorée. car si elle peut se montrer très compréhensive, à l'écoute et une personne sur qui on peut compter d'un côté, elle peut faire preuve d'une franchise dénuée de tout tact par manque d'empathie involontaire de l'autre. deux faces d'une même pièce dont on ne sait pas vraiment sur laquelle on va tomber. d'apparence pourtant tranquille, jinah est en réalité une personne extrêmement nerveuse et sujette à l’anxiété. cocktail émotionnel compliqué qui nourrit son penchant pour le surmenage mental, car elle ne sait juste pas s’arrêter. et un jour elle finira par y laisser sa santé.


jinah c’est une énigme que bien des gens ont du mal à résoudre. c'est cette ombre qu’on voit passer sans avoir le temps de comprendre qui elle est et qu’on a pourtant bien du mal à oublier. c'est celle qui ne sort pas beaucoup mais dont les apparitions sont pourtant marquantes, tandis que sa présence s’évanouie aussi vite qu’elle est arrivée. parce que jinah, c’est celle qui n’a aucun problème à rester enfermée des jours entiers entre les quatre murs de sa chambre. cette bulle protectrice qui est chez elle. les yeux rivés sur ses écrans. trouvant refuge dans ce monde virtuel qui est le sien. celui dans lequel elle a réussi à s’épanouir au point de s’ouvrir désormais davantage à celui bien réel qui l’entoure aujourd’hui. bien plus qu’avant, ça c’est certain.💠 difficile de croire que jinah passe ses journées en jogging et en sweat oversize, dans le confort de son chez elle, quand on la voit toute apprêtée lorsqu'elle met le nez dehors. jinah c’est le jour et la nuit dès lors qu’elle franchit le seuil de sa maison. un dressing presque scandaleux pour quelqu’un qui passe la majorité de son temps chez elle la tête enfoncée sous une capuche et emmitouflée sous un plaid. difficile d’imaginer que derrière cette apparence de poupée se cache un cerveau digne des plus grands génies capable de hacker la maison bleue si elle le tentait. 💠 la chambre de jinah est véritablement un repère à son image. des écrans et des ordinateurs partout. des leds aux couleurs tamisées. un nombre de consoles indécent. et surtout une collection de merchandising digne d’une vitrine de magasins. qu'il s’agisse d’éditions limitées de vinyles de ses artistes préférées, des figurines de ses jeux favoris ou encore de produits dérivés en tout genre. un décor de rêve pour streamer.  💠 il y a certaines phrases qui, a force d’être répétées, en deviennent presque des mantras. et c’est pourquoi il n’est pas rare d’entendre à longueur de journée résonner au sein de la villa des sung d’un ton presque désespéré des douces citations comme « mon dieu, c'est pas possible on dirait jinwoo.. », « qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, on dirait son frère.. » un disque rayé qu’elle connait par coeur depuis plus de vingt-trois ans, maintenant. parce que jinah n’a jamais réussi à devenir la petite princesse que sa mère aurait tant aimé qu’elle soit. au contraire, et qu’elle ressemble à son frère sur biens des aspects, à ce qu'il parait. 💠 jinah est d’une maladresse absolue. il n’y a pas une journée qui se passe sans qu’elle ne renverse ou brise quelque chose. c'est une des raisons qui la pousse à garder les mains enfouies au fin fond de ses poches quand c’est possible. afin d’éviter de toucher à tout et n’importe quoi au risque de tout faire tomber. bien que son propre corps s’en charge pour elle, parfois. au plus grand désespoir de ses parents qui pensaient avoir fait disparaître le fléau de cette maison il y a des années. mais il faut croire qu’être une catastrophe ambulante, c’est de famille. 💠 jinah avait pour projet d’étudier aux états-unis, après le lycée. pour tenter de se rapprocher de jinwoo. faire comme lui. mais son frère est finalement rentré en corée après toutes ces années. alors c’est tout naturellement que jinah a intégré yonsei. parce qu’on rêve toujours de l’attention de ceux qui nous la refuse. de ceux qui ne nous l’ont jamais donné. et jinwoo en est la représentation incarnée. pourtant il y a ce fossé énorme qui les sépare parce que quand on vit pendant si longtemps loin de l’autre on ne se connait pas vraiment. et pourtant, quand ils sont côte à côte, il n’y a de doutes pour personne. ces deux-là sont de la même famille. pour le meilleur comme pour le pire. surtout pour le pire. .💠 c’est risqué, complètement illégal et elle risque gros si elle se fait prendre. mais ce n’est pas pour autant que jinah s’en prive. parce qu'elle sait que ça n'arrivera pas. ses doigts de fées ont littéralement infiltré tous les réseaux de yonsei avec une discrétion absolue. elle a des yeux absolument partout et des alertes qui sonnent pour certains sujets.. et il est peut être possible qu’elle ait sauvé la place de son frère et de son assistante une ou deux fois sans rien dire à personne. supprimant instantanément certaines photos ou ragots qui ont surgi d’élèves alimentant des rumeurs douteuses. étrangement, leur ordinateur ou leur téléphone se sont mis à subir certains.. dysfonctionnements après coups en plus d’avoir vu disparaître leurs méfaits. si jinah ne peut empêcher les gens de parler, le monde informatique est son royaume et c'est elle qui fixe les règles. 💠 jinah a un rythme de vie des plus.. instable. elle ne possède aucune notion temporelle. qu'il soit deux heures du matin ou quatre heures de l’après-midi ne fait aucune différence pour elle. elle ne s’en rend pas compte. Elle est dans l’obligation de mettre des alarmes pour tout et n'importe quoi... quand elle y pense. jinah est donc souvent en retard. elle loupe des cours assez régulièrement de manière non intentionnelle. râte des rendez-vous et pose des lapins sans le vouloir. quand on la connait, on finit par s’y faire et il ne faut pas lui en tenir rigueur. Mais.. c'est jinah. l'avantage c’est que ça permet de la contacter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. alors il n’est pas rare de la retrouver à quatre heures du matin avec kun, devant la télé à geeker comme si c'était la chose la plus normale du monde. ou bien qu’elle réponde instantanément à n’importe quelle heure de la nuit, persuadée qu’il est midi 💠 quand jinah est plongée dans sa bulle, elle est bien souvent déconnectée du monde réel si rien ne vient troubler ce qu'elle est en train de faire.. À tel point qu'elle est capable de passer des nuits blanches à bosser sur un projet, jouer ou lire. oubliant littéralement de manger et de dormir. 💠 si jinah peut passer un laps de temps presque indécent sans aller se coucher, en revanche, quand elle est fatiguée elle est capable de s’endormir littéralement en moins de deux secondes. et une fois dans les bras de morphée, il est presque impossible de la réveiller. Paradoxalement... jinah ne peut dormir que dans une zone qu’elle considère comme une safeplace et il y en a bien peu. elle est incapable de dormir en dehors de chez elle ou autre part que des endroits qu’elle connait et qui la rassure. il en va de même pour les sorties puisqu'il est bien difficile de la faire bouger. jinah ne supporte pas rester trop longtemps entourées de trop de monde. pire, d'inconnus. sa batterie sociale se vide a une vitesse pire que l’éclair. et qu’elle s’éclipse généralement assez rapidement. si elle n’a pas le choix, il faut qu’elle ait kun en guise de point de repère avec elle, sinon elle va clairement se mettre à paniquer. 💠 C'est l'une des raisons pour laquelle jinah n’a pas tenue, quand elle a intégré les silla. Elle ne sait même pas pourquoi elle a voulu faire ça. C'était certain, qu’elle ne supporterait pas le fait de vivre en communauté. entourées d’autres personnes. Dans une chambre qui n’est pas la sienne. Incapable de s’isoler et de retrouver le calme dont elle a tant besoin au quotidien.  💠 si jinah n’est pas quelqu’un dont on peut vraiment se vanter de connaître car son cercle social est extrêmement restreint, il s’avère qu’en ligne elle possède une renommée qui pousse au respect. et le pseudo blueraven est désormais plus que connu dans le milieu parce qu’il est généralement dans le top des ladder compétitifs sur bien des jeux. et si ce pseudo n'a été qu’une légende sans visage pendant des années, jinah s’est mise à streamer. et c’est peut-être ce qui l’a aidé à s’ouvrir sur bien des aspects. et le nombre de followers sur sa chaine de streaming et son instagram ne fait que grimper chaque jour un peu plus, devenant un des piliers le milieu.  💠 jinah est un monstre aux échecs. et elle a remporté plus d’une fois le championnat d’échecs en ligne. et à vrai dire, ça fait bien longtemps que personne n’a réussi à la battre. 💠 est-ce le fait qu’elle passe sa vie sur son ordinateur ou juste une mauvaise circulation du sang, mais jinah a les mains froides. tout le temps. par toutes saisons. qu'il fasse moins quatre ou quarante degré dehors, ses mains sont gelées, constamment. 💠 jinah a une phobie maladive des araignées. elle est déjà restée enfermée dans sa salle de bain pendant des heures parce qu'il y avait une de ces horreurs à huit pattes sous son bureau et personne chez elle. elle est clairement capable de se mettre à pleurer juste à la vue de ces monstruosités. 💠 jinah a appris à jouer de la basse en autodidacte sur son temps libre. et elle est même particulièrement douée. parce que jinah est une éponge qui réussit tout ce qu’elle entreprend. qui va au bout des choses. alors le jour où elle a voulu s’y mettre, son père lui a offert une basse et elle s’est jetée corps et âmes dedans jusqu’à maitriser l’instrument à la perfection 💠 jinah n’en a jamais parlé à personne, pas même à son meilleur ami, mais lors de ces seize ans, elle a voulu filer en douce aux états-unis rejoindre son frère. le moral au plus bas. la solitude et l’absence pesante. elle a booké un voyage toute seule. l'avion, l’hotel, le taxi. tout était prêt pour aller voir jinwoo sans rien dire. seulement.. arrivée à l’aéroport, au moment de franchir les portiques, jinah s’est dégonflée. le courage l’a quittée. angoissée par l’inconnu. et surtout terrifiée à l’idée de ne pas être acceuillie ou reçue de la manière dont elle l’espérait. alors jinah a fait ce qu’elle fait toujours, elle est rentrée s’enfermer chez elle  

Sung Jin Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Pwcw (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky 7xzh

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : Jae
Messages : 111
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 9:03
Citer EditerSupprimer
PREEEEEMMMMMMMMMSSSSSS

:01: :06: :01: :hide: :love:

Rebienvenue par ici petite belette catastrophe :08:

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @lullaby(e)
Messages : 70
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 10:07
Citer EditerSupprimer
Il parait que je vais avoir une belle-sœur ? :aah: re-bienvenue ici ! :hi: j'ai hâte de voir la suite de ta fiche hehe

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Eom Hana
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Eom Hana
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : han julie (kiss of life).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 63
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29342-hana-wicked-lovehttp://www.shaketheworld.net/t29347-eom-hana-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 11:23
Citer EditerSupprimer
JE SORS MA KIOF POUR TES BEAUX YEUX :perv:
que de cachoteries mais quel choix de bg natty omg :luv3: :eheh:
hâte qu'on se trouve des liens encore avec cette beauté hihi :luv4:
tu connais la maison :booty2:

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : moonaetics
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468p10-yuk-nabi#1078417http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 12:42
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue :heart:
amuse-toi bien avec elle aussi :woow:

________________________________


You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Sung Jin Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Sung Jin Ah
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Bolinhoo (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Pwcw (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky T2sa (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky 81LPPEbI_o

Pseudo : jae.
Célébrité : anatchaya suputtipong (natty)
Crédits : grainedesesame.
Messages : 174
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29466-jinah-head-in-the-cloud-not-http://www.shaketheworld.net/t29474-sung-jin-ah#1079537http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-s-u-p-e-r-n-o-v-a#1079460
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Mer 31 Juil 2024 - 19:54
Citer EditerSupprimer
@sung jin woo merci maître catastrophe, jinah ne saurait lui arriver à la cheville là-dessus, même si elle en tient une sacré couche :shy:

@woo rhea il paraît il paraît sip deux sung pour le prix d'un, je pense qu'elle va s'arracher les cheveux :shy:
mercii :heart:

@eom hana c'était si dur de rien diiiiiire  :woow:
oui évidemment, on va se trouver un lien de folie :luv3: :luv3:


@yuk nabi merciii :heart: :heart:
Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 200
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Jeu 1 Aoû 2024 - 16:59
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

un personnage toujours aussi sublime, autant que les autres :plz:
je suis fascinée par ta plume comme d'habitude et tout ce que tu peux imaginer pour tes bébés :cute:
trop trop hâte de finaliser de nouveaux liens avec toi et de voir ce que vous allez encore nous réserver :y:
SURTOUT QUE FINALEMENT KUN IL EST POUR JINAH GRRR :russe:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENT ! quelle petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

underco

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Sung Jin Woo a jeté un mauvais sort

Hong Minjun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Minjun
(( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hong Seunghan (RIIZE)
Messages : 359
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29295-hong-minjunhttp://www.shaketheworld.net/t29296-hong-minjun#1075313http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1075315
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | Jeu 1 Aoû 2024 - 17:13
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAH MAIS T'ES TROP RAPIDE SPEEDY JAE :oo:
rebienvenue avec ce perso :heart: encore une bombe dis donc. :emo:
faudra qu'on voit pour des liens :woow:

________________________________

You turn on like a Flashlight, On and on, grabbing my attention, In a crowd packed shoulder to shoulder, For a moment I saw only you, no other. They all say, Love is so sweet But right now, I still don’t get it. —

Sung Jin Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé
 
Re: (( jinah )) head in the cloud, not the ones in the sky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide