sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yook Noah ♣

Invité
Invité

Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 19:03
Citer EditerSupprimer
Yook Noah
Tout le monde est comme les autres.

#AMUSANTE
#BOULET
#SURDOUEE
#GARCONETTE
#SPORTIVE
IMPULSIVE
#ORGUEILLEUSE
#OBSERVATRISE
#PLUS QU'ESPIEGLE
#AMBITIEUSE

NOM : Yook. PRÉNOM : Noah. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, née le 15 février. ORIGINES : Sud Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Elle s'en sort bien, donc on va dire qu'elle a un salaire, plus que suffisant. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais a quand même un sacré penchant pour la gente masculine. CURSUS UNIVERSITAIRE : Non, non c'est bien loin tout ça! Encore heureux! MÉTIER : Professeur de chimie à Yonsei. Code du règlement : nicki minaj  :wow: .
TU VEUX T'INVESTIR? : Même pas en rêve !! Je trouve que je m'investis assez en tant que professeur. Il ne faut pas trop m'en demander. Sachez juste, que je m'investis grandement auprès de mes élèves et ce n'est pas dans la capacité de tout le monde.