sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yook Noah ♣

Invité
Invité

Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 19:03
Citer EditerSupprimer
Yook Noah
Tout le monde est comme les autres.

#AMUSANTE
#BOULET
#SURDOUEE
#GARCONETTE
#SPORTIVE
IMPULSIVE
#ORGUEILLEUSE
#OBSERVATRISE
#PLUS QU'ESPIEGLE
#AMBITIEUSE

NOM : Yook. PRÉNOM : Noah. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, née le 15 février. ORIGINES : Sud Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Elle s'en sort bien, donc on va dire qu'elle a un salaire, plus que suffisant. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais a quand même un sacré penchant pour la gente masculine. CURSUS UNIVERSITAIRE : Non, non c'est bien loin tout ça! Encore heureux! MÉTIER : Professeur de chimie à Yonsei. Code du règlement : nicki minaj  :wow: .
TU VEUX T'INVESTIR? : Même pas en rêve !! Je trouve que je m'investis assez en tant que professeur. Il ne faut pas trop m'en demander. Sachez juste, que je m'investis grandement auprès de mes élèves et ce n'est pas dans la capacité de tout le monde.

“ Rumour has it :+ paraît qu'elle sort avec le prof de physique, sont toujours collés ensemble, comme quoi on peut faire gommer n'importe quoi aux gens ... + certains rajouteront : omg mec, j'l'ai vu samedi dernier, elle s'est prit un d'ses rateaux, elle a bu toute la soirée seule au comptoir après, j'pas osé l'approcher, j'me suis dit vu comment elle s'est tapé le râteau, c'qu'elle doit être vraiment nulle  + c'est une boulette, j'avoue que je ne suis pas du genre à tenir en place + la féminité on va dire que j'y connais rien et je ne cherche pas non plus, à trouver une solution pour y remédier, j'ai autres choses à penser, j'avoue ! + j'suis pas naïve, mais je me fais quand même avoir par des gros cons, mais croyez moi, ils le paient à un moment donné. La vengeance est un plat qui se mange froid et je l'applique. J'aime cette devise ! + je tiens énormément à ma petite minette et si elle aime pas un mec, je suis capable de le foutre dehors, pour ses beaux yeux ! + J'ai presque faillit oublier, si tu me cherches es noises, je peux me montrais méchante et te botter les fesses. Et oui, je suis tout à fait capable de me battre ! C'est ballot, hein?  + Oh, est ma saison préférées : c'est le printemps. La verdure est ma meilleure alliée au cours de l'année. Les autres saisons ont juste un goût plus fades.

“ Caractère :

Surdouée, mais un vrai boulet ♣️ J'ai toujours été douée en tout, je suis même du genre à m'en vanter et le crier haut et fort. Tout en me fichant pas mal de ce que peuvent bien penser les autres, quand j'agis de la sorte. Je suis une férue des sciences et j'aime agir comme un grand chimiste, plus que surdoué ! J'ai une grande confiance en moi et en mes capacités, depuis toujours. Néanmoins, je peux me montrer comme étant un véritable boulet, quand sa touche la gente masculine. Je ne souhaite pas pour autant en déballer, d'avantage. Je préfère vous parler de mes principales qualités, que ne cessent d'être toujours plus nombreuses, que mes défauts, infimes soient-ils (avec une légère pointe de sarcasme, vous l'aurez compris). J'agis comme une véritable boulet, mais je en cherche pas non plus, à ne plus le paraître, sans pour autant l'être [...], en permanence.

Amusante, avec un brun d'impulsivité. Juste un brun ? ♣️ Marrante, c'est exactement ce que je suis, amusante, vous l'aurez capté. J'aime rigoler de tout et de rien, faire rire les autres ou que l'on me fasse rire. Même les deux en même temps, vous voyez. Je ne cherche pas à avoir l'un ou l'autre. Je suis une meuf cool sur tous les points, et je ne fais chier personnes. Ce n'est pas dans ma nature, ni dans mes priorités d'emmerder les autres, tout simplement parce que cela m'ennuie. Par contre, il ne faut pas me chercher non plus. Si vous me traitez d'une manière qui ne me convient pas, je peux me montrer dangereuse et vous clouez le bac sur place. Je suis cool, mais je ne suis pas non plus calme à longueur de temps, il m'arrive d'être impulsive, quand quelque chose où quelqu'un me sort par les yeux.

Orgueilleuse, tout en étant ambitieuse. ♣️ Il est du genre « énorme » vous voyez ? Je suis du genre à me vanter de mes mérites à longueur de journée, aussi bien de jour comme de nuit. J'aime tout simplement me faire des fleurs et mettre mes talents de surdoués en avant, pour me montrer intéressante. J'avoue que j'aime bien être le centre du monde, après tout, je suis une nan plutôt cool, non ? Vous l'aurez compris, mon ambition ne me quitte jamais et elle est toujours à mes côtés, veillant sur moi d'une agréable façon, loin d'être étouffante, bien au contraire. Baisser les bras pour moi et tout simplement impossible et inimaginable, je ne pourrais pas me voir sans cette ambition qui me suit depuis, que je suis gamine.

Garçonnette. Pas du tout féminine! ♣️ C'est un homme qui sommeille en moi. Vous auriez du mal à y croire ? Pourtant, c'est exactement le cas. Je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'agir comme un homme, et même si je tente quelque chose pour changer ça. C'est tout simplement impossible, je pense que je n'ai tout simplement pas l'envie de faire des efforts de ce côté-là. La féminité pour moi est juste un mot, qui ne veut rien dire à mes yeux. Ça n'a pas un réel impact dans ma vie et dans ma façon de voir les choses. Vous l'aurez compris. Mes mauvaises manières de garçonne m'empêchent de concrétiser avec des hommes, mais ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Quoique parfois si, quand je loupe une belle rencontre, parce que je rote sans m'en rendre compte, ou parce que je n'ai pas arrêté de bégayer. Me maudissant sur le moment, mais ça ne dure pas, je passe vite à autres choses. Tout en me disant que ce n'est pas la fin du monde. J'aime être une garçonne, c'est ce qu'il bouille dans mes veines et c'est ce que je suis, je ne vois pas pourquoi je changerai.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Sushie
Here comes the sun.
Je n'aime pas parler de moi, donc si vous voulez me connaître et bien n'hésitez pas à venir me harceler de questions. Je ne vous mangerai pas, vous savez !  :han:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
Jo Mi Hye ( MIRYO, Brown eyed girls) ✎ Yook Seol Ji

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/t2947-yook-seol-ji][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t2929-f-jo-mi-hye-miryo-yook-seol-ji]▼[/url] <taken>Jo Mi Hye (MIRYO, Brown eyed girls )</taken> ✎ Yook Seol Ji
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
Omg mon pv ma seol ji beauté de mes rêves !!! Je suis vraiment heureuse que tu es décidé de jouer mon pv et sache que je t'aime a la folie (j'espère que y a pas de fautes je suis sur mon tel :erm: ) t'es la plus mieux la plus belle la plus fieishzisjdoflzjsjehzisjdkdjdhzksjd la femme de ma viiiiiiiiiiiie :hot: :hot: :01: :hehe: :han: :plz: :bed2: :bang: :bang2: :06: :06: :yay: :plz: :plz: :plz: :god: :henka: :yiha: :dance: :kool: 🍭 :moule²: :pixi: :2su: :sunmi: :tentate: :seongie: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Bon sur mon tel je peux pas trop te montrer mon amour excessif mais omg jtm :russe:
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
MAKOTO EST FIRST, YEAAAAAAAAH ! :yay: Bienvenue beauté, voici un joli pv. :y: Makoto est aux anges. :mdr: Amuse-toi bien et good luck pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 19:32
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle prof et le même âge en plus, si ça c'est pas cool. :cute: la bienvenue et je viendrais te demander un lien :heart:
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Miryooooooooooooooooo, le vava de malade hihi :hot: J'adore ton gif de profil surtout, In Ha est musicien donc héhé :y: Il me tarde de voir ce que va donner ce PV avec toi !

Fighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 20:26
Citer EditerSupprimer
Coucou :hot: :hi:
Bon choix de PV, Makoto l'attendait de pied ferme !
Bon courage pour ta fiche, have fun :han:
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 20:37
Citer EditerSupprimer
Roh punaise ça a été rapide !
Bienvenue ma vieille jolie. :hum: Finis vite ta fiche que je vienne polluer ta fiche de liens!
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 21:26
Citer EditerSupprimer
Ton Cara est pourri :russe: NOOOOOON J'DECOOOOOOOONNE :hot: continue comme ça ma belle :hot:
Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 21:33
Citer EditerSupprimer
Makoto : :blink: :blink: :blink: :blink: :bang: :bang: :han: :han: :plz: :plz: :cute: :cute: Enfin bref, j'ai tout de suite craqué sur ton PV et je me suis empressée de te demander s'il était toujours libre xD. :nanana: :heart: :hug: J'ai failli oublier, je t'aime aussi mon dieu !! :blink: :bisoute:

Rahh ... tu m'as fais presque peur tu vois, je continue dans cette voie alors. 🍭

Seong Hee : Shin Hyeee !!!! 🤝 🤝 🤝 Comment je l'adore !! Oui super Pv! Et merci !! 😊

Gon : Ave grand grand plaisir pour le lien, viens me harceler une fois que je serai inscrite! :pixi:

In Ha : Oui le vava il déchire, je suis tout simplement tombée *in love* quand je l'ai vu ! :blink: Et merci !! :2su:

Ji Hoon : Ta vu ça un peu, aussi rapide que l'éclair ou buzz l'éclair plutôt ! :tentate: Thank You ! :nod:

Invité
Invité

Re: Yook Noah ♣ | Sam 28 Fév - 22:33
Citer EditerSupprimer
:oo: j'aime pas la chimie mais la prof à l'air swagidou
Contenu sponsorisé

Re: Yook Noah ♣ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas