building sandcastles ((beom gyu/water bomb))
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
building sandcastles ((beom gyu/water bomb)) | Ven 2 Aoû - 16:10 Citer EditerSupprimer building sandcastles @oh beom gyu
« Est-ce qu'on a une tactique ? », demandas-tu, curieux et attentif, les pupilles cavalant un instant tout autour de vous. Tu semblais prêt à bondir au moindre mouvement, les réflexes en alerte – en espérant qu'ils puissent parfaitement fonctionner. « J'aurais dû prendre un t-shirt de rechange non ? On va être mouillé... beaucoup ? », tu lanças un regard à ton coéquipier, un peu inquiet mais aussi plutôt contenté. « Je crois que j'ai jamais fait de bataille d'eau. Pas aussi grande » et t'étais pas sûr que lutter contre toi-même et un verre d'eau compte réellement comme bataille... Tu avais tendance à éviter tout ça, ou alors on ne voulait pas t'inviter. Après tout, c'était un pari risqué que de te faire participer à ce genre d'événements. Toi-même t'en avais conscience. « J'ai mis des genouillères », un sage conseil de ta tante qui semblait s'inquiéter un peu trop pour tes genoux – et toi en entier – après que tu lui aies dit. Encore un peu et elle t'aurait posé un casque sur le crâne. « Je suis prêt... on va où ? On fait quoi ? », parce que tu savais toujours pas votre tactique. En aviez-vous vraiment besoin ? Le plus important était de vous amuser après tout pas vrai ? Pas forcément de gagner ou.. « Il y a un truc à gagner ? », demandas-tu, penaud, clignant des paupières alors que tu faisais quelques pas, évitant un lampadaire de justesse. « Ca va être amusant. J'espère qu'on pourra faire des photos ou même des vidéos ! », histoire de pouvoir tout revoir et se remémorer ces bons moments plus tard ! En attendant, il fallait déjà continuer d'avancer, croiser des gens et « gagner », en quelque sorte. S'amuser, surtout.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive