sombre
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo)

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 32
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) | Mer 7 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer
Jaejoolidays
@yi dong joo
Contrairement à Chips, il est tout sauf un poisson. Les grandes étendues d’eau le terrifient, que ce soit l’océan, la mer ou encore les lacs. Elles cachent souvent des horreurs, mais ont surtout une force que beaucoup sous-estiment. Cependant, Jaeyun ne juge pas ceux qui prennent plaisir à se baigner, profitent des vagues dans un décor féérique. En soit, il aimerait bien les rejoindre, goûter à cette sensation qu’il ne connaît pas. Plus petit, il s’est imaginé en tant que sirène, habitante des châteaux sous-marins gardés par les familles royales. Il avait un meilleur ami poisson, et ils parcouraient les océans ensemble.

Mais voilà, il aime ces derniers et ses habitants ; à la télévision.

[...]

Les vacances se sont organisées en avance, et contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, ce fut tout sauf un bazar sans nom. Jaeyun utilise son seul neurone fonctionnel la plupart du temps, mais certains savent qu’il est loin d’être un idiot. Son emploi du temps est clair, net et précis, bien que ce dernier change régulièrement. Ce n’est pas le genre à partir en vacances sans faire au moins un mini programme d’activité, bien que ces dernières ne soient souvent pas respectées. Ça ne le met absolument pas en colère, il fait ce genre de choses surtout pour lui. (il est le dernier qui respecte son propre programme)

Cette année, ils ne sont pas très nombreux. Beaucoup avaient d’autres plans ou obligations, alors ils sont partis à cinq; nombre parfait pour faire rentrer tout le monde dans la voiture. Chacun occupe sa place attitrée, et la sienne est derrière le volant. Bien qu’il soit une catastrophe en course et que sa conduite ait la bonne réputation d’être douteuse à souhait, ce n’est pas du tout le cas de celle qu’il a hors de ces dernières. Il est prudent, respecte toujours le code de la route, et ceux qui sont déjà montés avec lui ont généralement passé un bon trajet (même si tous sont d’accord pour dire qu’il va un peu trop vite, et qu’il est insupportable quand il est agacé et qu’il gueule comme une sirène de pompier pendant dix minutes)

[...]

Au bout de plusieurs heures de route, ils finissent par arriver au bord de la mer, mais avant de fouler le sable chaud, l’installation dans la maison secondaire d’une de leurs amies est nécessaire. Cela fait quelques années qu’ils vont chez elle pour leurs vacances, probablement depuis qu’ils se connaissent tous. Ses parents aiment voyager, et ils laissent volontiers la maison à leur fille et ses amis.

Jaeyun gare la voiture dans l’allée qu’il connaît bien, sort et étire tous les membres de son corps. Pour que les autres puissent récupérer leurs sacs, il ouvre le coffre qu’il referme après être le dernier à avoir récupéré le sien.

[...]

S’il était légèrement endormi à cause de la fatigue, il est ensuite réveillée par quelqu’un qui le secoue gentiment.

- hein ?
“Jaeyun… Je suis sûre que tu n’as rien écouté à ce que j’ai dis.”
- Alors ! … oui. Tu peux répéter…?

Elle roule des yeux avant de sourire.

“Dohwa et Sohee sont en couple, donc il est évident qu’ils partagent une chambre. Moi je dors seule, évidemment. Donc toi et Joo, vous partagez la dernière. Celle à l’étage, à gauche.”

Les yeux de Jaeyun se posent alors sur Joo, sa partenaire de crime depuis toujours. Avec son sourire s’accompagne un clin d’œil, avant qu’il l’invite à monter à ses côtés. Ce ne sera pas la première fois qu’ils partagent une chambre, et il espère que ce ne sera pas non plus la dernière.

- T’as pas intérêt à prendre toute la couette. Je sais qu’il fait chaud et que la remarque n’a aucun sens, mais c’est par principe.

Il fronce les sourcils, faussement déjà agacé.

- Sinon je le dirai à Chips.

code by kerushirei.


________________________________

Joo ma femme, mon amour, ma sirène, ma muse, ma reine, ma soulmate !!!
Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) Bgca50
les vans joos par jae

Yi Dong Joo est sous l'effet d'un philtre d'amour

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) A-helphtml__9_ Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) X1P4Ubip_o

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 177
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1083476
Re: Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) | Dim 11 Aoû - 21:24
Citer EditerSupprimer
(( jaejoolidays ))
@park jae yun
Contrairement à lui, pour les vacances, Joo est plutôt de l'école de ceux qui n'anticipent pas, ne prévoient pas et pire, se réveillent à la dernière minute. Par conséquent, lorsqu'il fut l'heure de partir, elle avait tout juste terminé son sac de voyage, commencé quelques heures plus tôt, à l'occasion d'un facetime avec Saeri. Celle-ci lui avait d'ailleurs glissé que Sohee prendrait la place du passager pendant le voyage et que c'était Dohwa qui le lui avait demandé, clamant que sa nouvelle petite-amie était sujette au mal des transports et qu'il lui fallait donc un traitement particulier.

— T'es une sainte de l'avoir acceptée. C'est vraiment parce qu'il y a de la place cette année, sinon je lui aurais suggéré d'aller prendre l'air sur le toit de la voiture. Elle roule délibérément des yeux en zippant la fermeture. Je sais que tu l'aimes pas beaucoup. Saeri a esquissé un rire amusé, ce à quoi Joo s'est empressée d'ajouter. Euphémisme. Tu vois, on parle un peu trop de mes goûts soi-disant catastrophiques mais le jour où on parlera enfin de ceux de Dohwa, crois-moi que j'ai un manifeste en pas moins de dix-huit pages recto verso prêt à dégainer. Son sac est près, elle récupère son téléphone et salut son amie avant de terminer l'appel. Je lui laisserai la place, mais dit à Dohwa que celle du milieu arrière, elle est pour lui. Je vais bien m'étaler, il devrait s'en souvenir.

[...]

Quelques heures plus tard, les valises sont déposées dans l'entrée, Dohwa est trempé de la tête aux pieds tandis que Joo a le tee-shirt à peine humide, preuve qu'à la lutte en bord de piscine, la double stratégie des yeux doux et des coups dans le dos a encore de beaux jours devant elle. Dans un sens, c'était bien heureux, car si lui savait nager, elle toujours pas.

[...]

Lorsqu'elle retrouve le confort de la maison de vacances, son regard croise aussitôt celui de Jaeyun qu'ils avaient laissé se reposer au salon après ses heures de route accumulées. Comme à chaque fois qu'il se réveille, son expression ressemble à celle d'un petit ourson tiré de son hivernation.

— Y'a un crapaud échoué dans la piscine, c'est très sérieux Saeri, faut que t'ailles voir ça. Elle le dit suffisamment fort pour que Dohwa l'entende et que sa voix s'élève avec une fausse virulence uniquement destinée à lui proférer ses plus florissantes menaces.

Mais Joo hausse simplement les épaules, le sourire espiègle, se hâtant de suivre Jaeyun pour récupérer leurs affaires et rejoindre la chambre indiquée à l'étage.

[...]

Ce n'est qu'en arrivant sur les dernières marches de l'escalier qu'elle laisse échapper un rire amusé, se tournant sans prévenir vers Jae pour confronter son regard faussement sérieux et agripper entre ses doigts le tissu léger de sa chemise blanche qu'elle lui trouve particulièrement bien choisie.

— Je t'en supplie non ! tout mais pas ça, ne dis rien à Chips... elle joue et surjoue, pressant délicatement sa silhouette contre lui pour accentuer l'effet de détresse déjà bien marqué par son ton éploré. Oh. Je savais pas que vous étiez ensemble. Surprise, Joo pivote sa tête pour apercevoir Sohee à l'autre bout du couloir, tout juste sur le pas de la porte de sa chambre. C'est pas le cas. Son sourire n'est qu'une politesse de façade, fustigeant déjà le voyeurisme de celle qu'elle s'efforce d'apprécier sans trop savoir si les résultats de sa grande mascarade sont concluants ou non.

La porte de la chambre gauche se referme derrière eux et Joo s'offre le loisir de respirer un coup.

— C'est fou comme on est tranquilles nulle part. Elle feint de retrouver une sérénité perdue depuis des lustres au moment où son sac rencontre le sol d'un coin de la chambre et que ses pas la guident jusqu'aux rideaux fermés qu'elle ouvre en grand pour révéler une vue des plus sublimes sur la mer et son horizon bleu. T'as encore envie de te reposer ? interroge-t-elle en se tournant vers lui, prenant appui sur la baie vitrée avec une certaine forme de nonchalance.


code by kerushirei.

________________________________

:smooch:  :smooch:  :smooch:

Park Jae Yun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 32
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Re: Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) | Jeu 22 Aoû - 18:13
Citer EditerSupprimer
Jaejoolidays
@yi dong joo
Il n’est pas spécialement heureux qu’une nouvelle personne se greffe à leur petit groupe, mais il n’est pas agacé par sa présence pour autant. Encore une fois, Jaeyun est neutre, mais ce n’est pas parce qu’il démarre toujours sur ce pied qu’il le restera. Il en faut peu pour basculer d’un côté ou de l’autre. Il dit souvent qu’il n’est pas responsable de ces faits : la balle est dans leur camp, c’est à eux de faire les bons choix. Mais visiblement, les choses ne commencent pas très bien pour Sohee, et ce même s'ils n'ont dû échanger que quelques mots. Elle n’est pas une bonne co-pilote, et il aurait bien aimé la laisser derrière avec son copain. C’est l’idée de voir sa banquette arrière complètement détruite qui s’est imposée à lui comme une évidence concernant la place de la nouvelle venue. Il lui a quand même fait une belle remarque lorsqu’elle a oublié de lui indiquer la sortie parce qu’elle était trop occupée à liker des posts instagram.

Sauf erreur de sa part, les personnes qui ont le mal des transports ont plutôt le réflexe de regarder la route et non leurs téléphones. Audacieux de sa part étant donné que le pilote fait des études de médecine, et que ce n’est certainement pas à lui qu’on va apprendre à diagnostiquer.

De plus, le fait que Joo n’ait pas vraiment l’air d’apprécier Sohee, pour ne pas dire qu’elle aimerait simplement qu’elle reste loin, n’aide pas vraiment avec lui. Tous deux sont bien connus pour être inséparables, l’un complétant l’autre d’une manière que rien ni personne ne pourrait imiter. Finalement, se ranger dans les bonnes grâces de Park Jaeyun n’est pas aussi simple que ça en a l’air.

[...]

- Tu sais que Chips ne pourra pas t’en vouloir. Malheureusement, je ne pense pas qu’il me croira…

Il imite une moue avant de reprendre son sérieux, une voix non familière les interrompant. Un sourire se dessine alors sur son visage, ce dernier étant certainement plus sincère que celui de Joo. Les paroles polies, mais un ton cinglant que Sohee n’a pas forcément l’air de comprendre ; en tout cas d’apparence.

À peine la porte fermée, il jette presque son sac d’un côté du lit ; le sien, avant de s’écrouler dessus. Depuis qu’ils sont petits, ils ont chacun leur place attitrée ; et cela fait longtemps qu’il a oublié comment c’est venu. Ses paupières se ferment alors que la lumière pénètre dans la pièce, le temps que ses iris s’habituent à la soudaine luminosité. Il est encore relativement tôt, le soleil est haut dans le ciel, ses rayons se reflétant sur la surface de l’océan, offrant un tableau particulièrement beau.

Il lève la tête vers Joo, hausse presque les épaules avant d’écraser à nouveau sa tête dans l’oreiller. S’il paraît fatigué (et qu’il est probablement), il ne lui faudra qu’un petit rien pour le réveiller.

- Je me reposerai ce soir quand on reviendra ! C’est l’heure de se faire des mocktails, de les mettre dans un thermos et d’aller les siroter sur la plage sous un énorme parasol !

Habitude qu’ils ont depuis qu’ils viennent.
Un combo fruit de la passion, mangue, et purée de framboises, le tout accompagné de glaçons pour garder la fraîcheur de la boisson.

- J’ai acheté des petits parapluies pour le côté fancy, mais ils vont se noyer dans le thermos si on essaye…. Il faudrait des noix de coco pour le côté super aesthetic… Écoute, il n’est jamais trop tard pour devenir Tik Tok famous !

Il se redresse avant d’attraper son sac pour sortir le petit sachet contenant les parapluies à cocktail, fier de son achat même si celui-ci ne servira strictement à rien. - Le orange claque de fou. Je dis ça, je dis rien.

Les vacances ne peuvent pas se passer dans un lit, ce serait du gâchis. Aussi fatigué qu’il le soit dans l’instant présent, il se doit de profiter. La plage est un endroit parfait pour se prélasser, mais uniquement lorsqu’il y a un immense parasol.

- NOUS PARTONS ! Les moctkails n’attendent pas !!!

Pris d’un élan d'énergie, il attrape Joo par la taille pour la guider vers la sortie, puis il prend sa main pour dévaler l’escalier en trombe. Dohwa et Saeri sont déjà probablement en bas, à rire ; il n’y a pas un duo ayant les mêmes pas que Jae et Joo.


code by kerushirei.


________________________________

Joo ma femme, mon amour, ma sirène, ma muse, ma reine, ma soulmate !!!
Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) Bgca50
les vans joos par jae

Yi Dong Joo est sous l'effet d'un philtre d'amour

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) A-helphtml__9_ Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) X1P4Ubip_o

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 177
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1083476
Re: Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) | Ven 18 Oct - 22:21
Citer EditerSupprimer
(( jaejoolidays ))
@park jae yun
Elle a découvert la saveur des vraies vacances avec ses amis, car avant c'était toujours en famille et depuis que son père est tombé dans l'alcool, les vacances n'ont jamais vraiment eu le goût de vacances. Et puis, sans argent on part moins loin aussi, moins longtemps et on a l'occasion de faire moins de choses pour occuper ses journées différemment.

— Fais voir. Elle bondit sur le côté du lit qui est à lui et observe minutieusement les ombrelles dans sa main. "Aesthetic" Sa voix chante doucement, dévoilant un sourire. Un compte Pinterest ça vous change un homme. Elle lève les yeux au ciel avec humour. Distraitement, son index trace des lignes sur la paume du garçon, elle y trie les mini parapluies en les accolant à l'orange pour jauger des plus belles harmonies. Je prends le bleu avec les perroquets, décide-t-elle en le déposant juste à côté de celui qu'il a choisi, sautant du matelas pour enfin se tenir devant lui, téléphone en main et répondre à un message qui semble la faire sourire. Imagine la TikTok fame que t'aurais si tu postais des vidéos en combinaison de pilote, casque sous le bras, elle laisse suggérer, levant le regard pour glisser ses doigts dans les mèches de cheveux de Jae avec un air dubitatif pourquoi tu penses qu'on m'a jamais proposé d'agiter le drapeau en mini-short sur la ligne de départ ? Elle fait mine d'y réfléchir sérieusement en fronçant les sourcils. Je demanderai à Namsung à qui faut que j'adresse mon CV. Elle hausse les épaules et lui fond sur elle en une fraction de seconde ; la prenant de court par la force avec laquelle il ne lui laisse d'autre choix que de le suivre et dévaler les escaliers avec lui. L'éclat de leurs rires s'imprimant avec simplicité dans leur sillage.

[...]

(ootd) Elle étend sa serviette de plage sur le sol de la tente posée dans le sable, sereine comme jamais du summer body lorsqu'elle délaisse ses vêtements avec le flegme de quelqu'un qui sait que ces quelques instants ont été fait pour elle à l'effet de briller.

— Hm. Saeri et Dohwa ont croisé le voisin apparemment. Elle lit par-dessus les verres opaques de sa monture solaire. Il a invité des potes chez lui pour une pool party ce soir. Elle continue, scrollant la conversation, tombant à genoux à côté de Jae à l'abris du soleil et continuant sa narration. On est invité, un sourire malicieux étire la pointe de ses lèvres, il a un terrain de volley apparemment, Saeri a l'air super emballée... j'savais pas que le volley ça la passionnait autant ? et c'est exactement ce qu'elle écrit sur la conversation ; suivi d'une série d'emojis faussement ingénus. Du coup ils nous rejoindront pas. Une conclusion qui n'a pas l'air de particulièrement l'affecter.

— DOMMAGE POUR EUX. Elle verrouille l'écran et jette son téléphone dans un coin de la tente, cherchant tout autour d'elle à la recherche de son smoothie à la mangue fraîchement acheté dans un coffee shop du coin. Fais pas cette tête ! y'en aura encore plein des occasions pour faire des mocktails super fancy aesthetic... puisque le primeur habituel au bout de la rue avait remballé la boutique plus tôt que prévu ; ou bien était-ce eux qui n'avaient pas fait attention à l'heure et la fin de journée qui tombait déjà sur l'horizon.

Ses lèvres s'enroulent autour de la paille, elle goût au smoothie et rapidement, acquiesce en laissant échapper un couinement d'aise.

— CA tu vois, c'est le goût des vacances ! Frais, fruité et parfait pour les chaudes journées d'été. Elle glisse le bout de l'ombrelle orange dans la fente en plastique du gobelet de Jae avec un air satisfait. Ni-ceu! Elle remue la paille dans son smoothie en prenant une nouvelle gorgée, son regard curieux se portant finalement sur le choix du garçon. C'est comment ? Et pour illustrer son propos (intensité subliminale tout, sauf subtile) elle lui tend son propre gobelet, parce que s'il goûte de son smoothie à elle, il n'aura alors d'autres choix que de lui proposer une gorgée du sien en retour.


code by kerushirei.

________________________________

:smooch:  :smooch:  :smooch:

Park Jae Yun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé
 
Re: Champagne & Sunshine - Jaejoolidays (Dong Joo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide