sombre
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon

STUPID O'CLOCK · Youngkana

Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 75
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
STUPID O'CLOCK · Youngkana | Jeu 8 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer

Stupid o'clock
feat. ♡ @Dam Young Won

— Toi qui avais été si heureuse de rentrer chez tes parents pour les fêtes de fin d'année, tu en étais revenue le cœur en miettes, le moral dans les chaussettes. Outre le fait de revoir ta famille et de passer les fêtes les pieds dans le sable, le véritable highlight de ce break avait été de revoir Shawn, ton copain, celui à qui tu avais confié ton cœur et détenait le sien. Oh, comme tu y avais cru à cette expression... mais tu avais rapidement compris que tu ne détenais rien du tout, et ton cœur avait implosé en découvrant qu'il t'avait trompée. Et pas qu'une fois. Passé le choc, tu avais évidemment demandé des comptes, la colère et la douleur prenant un instant le pouvoir sur le sentiment de trahison et le chagrin, et c'est là qu'il avait tout retourné contre toi. C'était de ta faute s'il s'était laissé tenté, toi qui te promenait par monts et par vaux, toi qui avait passé ces dernières années à voyager et n'avait pas été là. Toi qui avait certainement aussi dû céder à la tentation, pas vrai ? Ces mots t'avaient blessée plus cruellement que tout. Qu'il ait pu douter de ta fidélité était le pire des affronts, et c'est là que les dernières gouttes d'amour que tu éprouvaient encore s'étaient taries. Tu avais tourné les talons.

Les jours qui avaient suivis, tu les avais passés le lez plongé dans tes manuels, étudiant à t'en rendre malade pour ne pas penser à l'orage dans ta poitrine. Tes parents et ton frère, lui aussi rentré pour l'occasion, avaient fait de leur possible pour te consoler et détourner ton attention, raison pour laquelle tu n'avais finalement craqué qu'en rentrant en Corée, à l'aube des examens. Tu aurais dû profiter d'une période de repos supplémentaire après tes examens, mais tu t'en étais sentie incapable. Rester dans ton dortoir à tourner en rond et à ressasser ne te réussissait pas, et tu avais presque supplié Mama Ambrose et Youngwon de te laisser travailler. Tu n'avais pas expliqué pourquoi, juste invoqué le besoin de t'occuper. Évidemment, tes cernes, ton air hagard et vide avaient rendu la cuisinière suspicieuse, mais tu avais obtenu gain de cause : le restaurant avait constamment besoin de mains disponibles.

Mais ce jour-là... la nuit avait été mauvaise, tu n'avais presque pas fermé l’œil de la nuit, l'impression de sentir ton cœur se faire tordre dans ta poitrine, les souvenirs écrasants ta cage thoracique. Tu n'avais pas belle mine et, pour la première fois de ta vie, tu avais regretté ne pas savoir comment te servir d'un anticerne. Le maquillage n'avait jamais été une grande préoccupation pour toi, et de toute manière ta teinte était difficilement trouvable ici. Le service de midi avait commencé et tu enchainais les gaffes, si bien que tu passais presque plus de temps à t'excuser qu'à réellement servir les clients. Quand le flot de clients s'étaient relativement calmé, tu t'étais excusée auprès de Mama Ambrose et t'étais réfugiée dans le couloir arrière pour un break. Un break ou un breakdown, tu n'étais pas encore sûre, mais tu avais fini assise en boule, ton front posé sur tes genoux, inspirant et expirant profondément, te fustigeant à voix basse. « Bordel, reprends-toi Makana... » Donne le change. Va de l'avant. « Oublie ce connard... » Ouais, surtout ça... oublie ce connard.

Mais des larmes traitresses avaient déjà commencé à se former au coin de tes yeux.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
STUPID O'CLOCK · Youngkana A-helphtml__9_ STUPID O'CLOCK · Youngkana Pwcw STUPID O'CLOCK · Youngkana 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 437
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: STUPID O'CLOCK · Youngkana | Dim 11 Aoû - 15:04
Citer EditerSupprimer

Stupid o'clock
feat. ♡ @Wang Makana


Winter 2024


ootrp + Young Won avait compris qu'un de ses atouts pour le restaurant était de s'appuyer sur de grands événements pour créer une émulsion. Il utilisait les fêtes populaires de Corée du Sud : Noël, la Saint-valentin, le White Day... Mais aussi des jours importants à Hawaï. L'entrepreneur n'allait pas mentir, pour l'hiver, les fêtes polynésiennes étaient plus rares mais un de leurs événements préférés à lui et les jumeaux avait lieu : les compétitions de surf ! Des sessions de visionnage et revisionnage des compétitions avaient lieu au restaurant et des offres alléchantes étaient évidemment élaborées par l'équipe pour surfer sur l'engouement (pun intended).

Les week-ends étaient bien animés, des coréens venaient par curiosité et envie de découverte et pour les autres, il s'agissait de fans de surf majoritairement polynésiens et américains. Plus le temps passait et plus Young Won se disait que son projet d'ouvrir un second restaurant se rapprochait. Les examens étant passés, sa mère et lui avaient pu mettre toute l'équipe sur le pont pour cette période après un peu de repos pour ceux qui étaient encore étudiants. Sauf pour Makana qui avait souhaité enchaîner malgré sa fatigue évidente. Peu se plaignaient puisque cela leur permettait de renflouer les caisses après les fêtes. Même Max et Sam venaient davantage pour soutenir l'entreprise familiale.

D'ailleurs, en parlant des jumeaux, Young Won chercha son demi-frère du regard depuis son poste derrière le comptoir caisse. Le réfrigérateur qui contenait les bières et les softs avait bien besoin d'être renfloué mais il ne voyait personne s'en occuper. Il arrivait à Young Won de le faire mais il voyait aussi du coin de l’œil que plusieurs tables avaient terminé. Le mystère était de savoir si les clients allaient bientôt se lever ou s'ils allaient continuer de regarder les athlètes surfer leurs vagues. Les autres serveurs étant occupés, Maxine étant en renfort dans la cuisine, Young Won finit par quitter son spot, le flux était quand même plus posé qu'un peu plus tôt dans le service. Lorsqu'il s'était levé, il ne savait pas encore si c'était pour chercher Samuel ou pour aller chercher les boissons. Il remarqua aussi qu'il n'avait pas vu Makana depuis un petit moment alors qu'il l'avait vue être sur tous les fronts depuis le début de sa journée (avec pas mal de soucis, sans doute liés aux cernes sous ses yeux). Elle était sans doute en pause, et son frère ayant un crush sur la jolie métisse, Young Won ne serait pas surpris de le retrouver avec elle.

Se décidant pour aller chercher les boissons dans la réserve non réfrigérée, Young Won passa la porte qui menait au couloir arrière. Il avisa Makana assise au sol, sans doute prenait elle un moment pour respirer. « Hey Makana, t'as pas vu Sam ? » Lorsqu'elle releva un regard embué de larmes vers lui, le sourire du jeune homme perdit de sa superbe. « Hey tout va bien ? » Allez savoir pourquoi, ce ne fût qu'à ce moment-là qu'il pensa à quelque chose. Depuis plusieurs jours, des compétitions de surf étaient diffusées dans le restaurant. Ce même sport que la jeune femme avait profondément aimé et qu'elle avait dû quitter dans des conditions dramatiques. Cette prise de conscience tomba soudainement sur Young Won comme un piano sur un personnage de dessin-animé. Quel con. Il oublia rapidement les boissons qu'il était venu chercher et vint s'accroupir en face de Makana. « Okay, just realised that maybe having you watch surf contest all day wasn't a brilliant idea... »


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : avatar @koala-ronchon
Messages : 75
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: STUPID O'CLOCK · Youngkana | Mer 18 Sep - 11:49
Citer EditerSupprimer

Stupid o'clock
feat. ♡ @Dam Young Won

— Trop occupée à lutter contre tes larmes, tu ne réalises pas tout de suite que quelqu'un s'est aventuré dans le couloir arrière, et tu sursautes presque en entendant la voix de Youngwon t'interpeller. Relevant la tête un peu trop vite, tu n'as pas l'occasion de dissimuler les larmes qui roulent sur tes joues. Tu n'as même pas entendu sa première question. « O-oui... » Tu réponds plus par habitude, parce que c'est la réponse attendue à la question "ça va", parce que même si tu es en larmes, tu n'es pas censée placer tes maux de coeur sur ton entourage. Mais évidemment, au vu de la différence entre tes joues humides et ta réponse prononcée d'une voix tremblante, Youngwon ne le gobe pas, s'accroupissant à ta hauteur.

Tu essuies rapidement tes larmes, avant d'observer l'homme face à toi avec incrédulité. « Oh... » La réalisation te frappe en même temps que lui, sa conclusion assez logique finalement... bien que fausse. « No, that's not... I mean... it made me realise how much I missed watching surf and I really enjoy it... it didn't make me sad, I promise... » Tu es sincère en disant ça. Au départ, tu n'osais pas trop regarder les écrans, de peur de remuer trop de choses en toi, mais finalement tu t'es surprise à t'arrêter de plus en plus souvent pour observer les vagues et les surfeurs, appréciant les figures et les techniques déployées. Tu pensais que ça te crèverait le coeur mais tu t'es assez vite rendue compte que, au contraire, ça avait un côté guérisseur que tu n'aurais pas soupçonné.

Tu serres un peu plus tes genoux contre toi, hésitant à révéler la vérité à Youngwon sur la raison de tes larmes. Pour le peu de fois où vous avez parlé ensemble de ton copain... enfin, désormais ex-copain, il semblait très critique de votre relation, de votre dynamique. Tu ne penses pas qu'il soit du genre à lâcher un truc de l’acabit d'un "je te l'avais dit" ou "je m'en doutais", mais ton coeur est encore à vif et tu ne penses pas pouvoir supporter la moindre critique sur cette histoire. Oui, tu as été utopiste et tu le sais, tu t'en es rendue compte maintenant. « I... I broke up with Shawn, tu finis par avouer. » Tu ne détournes pas le regard, tu énonces la chose avec aplomb. Il est évident que tu es affectée par la situation, mais tu es claire sur le fait que ce soit ta décision. « I'm sorry, I'll pull myself together, I promise... I know I'm making a lot of mistakes right now but it'll pass... » Tu ne sais pas pourquoi tu ressens autant le besoin de t'excuser à cet instant. Tu ne sais pas, mais tu le fais.

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
STUPID O'CLOCK · Youngkana A-helphtml__9_ STUPID O'CLOCK · Youngkana Pwcw STUPID O'CLOCK · Youngkana 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 437
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: STUPID O'CLOCK · Youngkana | Dim 6 Oct - 21:12
Citer EditerSupprimer

Stupid o'clock
feat. ♡ @Wang Makana


Winter 2024


ootrp + Tant de raisons pouvaient être derrière ces larmes mais Young Won n'identifia qu'une chose qui pouvait mettre la jeune femme dans un tel état. Les compétitions de surf qui tournaient sur les quelques écrans installés pour l'occasion étaient pourtant la seule à laquelle il pensait sur le moment. Il faut dire que, depuis qu'il avait découvert l'envergure des blessures de Makana, ils en avaient un peu reparlé tous les deux. Il avait découvert à quel point, au-delà du traumatisme physique, il y avait aussi un traumatisme plus intérieur. Il faut avoué qu'elle avait été forcée d'abandonner son sport. Sans cet accident, cela aurait pu être sur les écrans. Il fût donc soulagé d'entendre de la part de la jeune femme que ce n'était pas ces images qui la mettaient dans cet état. « Oh. Good. » Que dire d'autre ? Il resta accroupi face à elle car la situation n'était pas mieux pour autant, Makana était toujours en larmes.

Finalement, la jeune femme révéla les raisons de son état. Un chagrin d'amour, évidemment. Young Won tiqua sur le fait que c'était elle qui avait rompu, pourtant, elle semblait terriblement malheureuse. Lorsqu'une rupture était voulue, bien que l'on soit triste, on était rarement dans un état tel que celui de Makana. Enfin, il imaginait. Un événement l'avait donc poussée à prendre cette décision. Young Won fronça les sourcils, l'air presque sévère. « Nevermind your mistakes. » Il fît un léger « non » de la tête pour qu'elle cesse de s'excuser. « What did he do ? » Son ton était froid, sa mâchoire seerrée, c'était peu courant chez lui qui était léger la majorité du temps. « He cheated, didn't he ? » Pour Young Won, c'était presque évident, c'était un homme après tout. Il poussa un léger soupir, il n'avait cessé de plaisanter sur cette relation longue distance, il aurait aimé se tromper. Pour autant, il n'était pas assez stupide pour remuer le couteau dans la plaie. Le silence de Makana répondit pour elle, il pinça les lèvres tout en fouillant dans ses poches. Il en sortit une serviette du restaurant, une petite tache de chocolat sur un coin mais elle était majoritairement propre. Il la lui tendit avec un petit rire. « Sorry I have nothing else but it's clean. Mostly. » C'était mieux que rien, non ? « But honestly, his loss. The other girl can't be as pretty and as brave as you are. » C'était dit avec un ton léger mais ce n'était pas une plaisanterie pour autant. Il le pensait. Plus il avait échangé avec elle, plus il s'était rendu compte du courage qu'elle avait eu lors de sa carrière et après celle-ci. Il avisa la position de la jeune femme, repliée sur elle-même, sur le sol froid du couloir. « Forget work for tonight. Go to my office, take a breathe, cuddle Asa, whatever makes you feel better. » Il se redressa. « Je plaisante pas, go to my office, the rush ended, the team will be okay for tonight. I'll join you in a bit. »


________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Wang Makana est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé
 
Re: STUPID O'CLOCK · Youngkana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide