sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Digital City :: Quartier Nord

bang, game over ! › ft. jinah

Eom Hana
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Eom Hana
bang, game over ! › ft. jinah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : han julie (kiss of life).
Crédits : self (ava)
Messages : 46
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29342-hana-wicked-lovehttp://www.shaketheworld.net/t29347-eom-hana-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
bang, game over ! › ft. jinah | Mar 13 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer


bang, game over !
ootd ⸺  early sept. Hana trépignait presque des pieds, attendant la fin du cours pour s'éjecter hors de sa chaise et aller chercher Jinah dans sa propre classe. Les demoiselles avaient prévu de faire un saut à la salle d'arcades après les cours et l'impatience de la goguryeo était à son apogée, elle était presque à compter les minutes, voire les secondes maintenant ! Heureusement pour elle, son attente arriva à sa fin quand le professeur annonça qu'ils pouvaient sortir avec même trois minutes d'avance sur l'heure initiale, de quoi laisser le temps à la demoiselle de faire le chemin jusqu'au bâtiment de Jinah et de faire la surprise à son amie en l'attendant devant sa porte. Sac sur l'épaule, elle se précipita dehors dès que possible, slalomant entre les élèves et piquant un semi-sprint jusqu'à sa destination souhaitée. Quelques élèves commençaient à sortir quand elle arriva, fort heureusement Jinah n'en faisait pas partie donc ça laissa la possibilité à Hana de ralentir le rythme et de faire style que tout allait bien, elle n'était pas du tout essoufflée car elle vient de courir un mini marathon jusqu'ici ! Passant une main dans ses cheveux pour remettre de l'ordre, elle laisse un grand sourire naître sur son visage quand elle voit enfin la bouille de son amie, levant un bras pour lui signaler sa présence. « Jinah par ici ! » Hana s'avança en même temps pour aller la retrouver, « comme un prince charmant qui vient attendre sa princesse à la sortie, même si j'ai pas le cheval blanc. Ni le costume. » Un rire qui glisse entre ses lèvres. « Si on y va rapidement, il ne devrait pas y avoir trop de monde à la salle d'arcades, enfin je crois ? » Les habituées sûrement ?



code by kerushirei.


Sung Jin Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Sung Jin Ah
bang, game over ! › ft. jinah Bolinhoo bang, game over ! › ft. jinah Pwcw bang, game over ! › ft. jinah T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : ahnatchaya suputhipong (natty)
Crédits : ralhiel.
Messages : 127
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29466-jinah-head-in-the-cloud-not-http://www.shaketheworld.net/t29474-sung-jin-ah#1079537http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-s-u-p-e-r-n-o-v-a#1079460
Re: bang, game over ! › ft. jinah | Jeu 29 Aoû - 15:20
Citer EditerSupprimer


bang, game over !
ootd ⸺  Les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur, ses doigts volent sur le clavier à une vitesse presque inhumaine. Notant avec une dextérité digne d’un robot chaque mot qui sort de la bouche de son professeur. Sourcils froncés par la concentration. Parce qu’il est rare quand jinah se trouve confronter à des choses nouvelles qui ont le mérite d’activer un brin ses cellules grises. C'est le cas depuis la reprise où ils sont enfin amenés à travailler et découvrir des sujets si compliqués que la moitié de sa classe à décrocher. Jinah, elle, est aux anges. Rien ne lui résiste, et il est hors de question que ce chapitre fasse exception. Alors quand la fin des cours retentit, jinah ne bouge pas de suite. A-t-elle vraiment compris que l’heure est terminée malgré le vacarme ambiant de ses camarades qui rangent leur affaire et se hâtent de fuir ce cours qui en a perdu plus d’un ? Non. Les yeux rivés sur son écran, se triturant l’ongle nerveusement, elle continue de plancher sur le devoir astronomique qui leur a été donné pour la fin du mois. C'est une tape sur l’épaule qui la fait sursauter. « jinah faut y aller. C'est fini. » elle cligne des yeux quelques secondes. Ah. Oui. Ce n’est donc une surprise pour personne quand elle sort parmi les dernières. Tout comme c’est plongé dans ses pensées qu’elle franchit la porte. Son esprit vole et dérive à la recherche de la bonne formule. Oui, si elle met ce.. Hein ? Une voix familière résonne dans le couloir. Son nom retentit. ses yeux  en cherchent la source avant de tomber sur hana. Est-ce surprenant que le sujet si passionnant de son cours ait éclipsé tout le reste ? Pas du tout. Et cet espace-temps appelé salle de classe lui a presque fait oublier l’après-midi qu’elle devait passer avec son amie. Affront instantanément réglé quand elle se souvient d’où elles avaient prévu d’aller. « hana ! tu m’as attendu longtemps ? J'étais plongée dans un truc et j’ai pas vu que c’était fini et.. » bref, elle s’arrête en une moue gênée. Car elle serait capable de lui expliquer en long en large et en travers le sujet de son cours, et hana ne comprendrait rien. Elle en a déjà fait les frais plus d’une fois et jinah a appris à lui épargner ça, à force. « Oui tu fais un très beau prince. Mais j’suis pas sûre que le terme princesse me va bien. » qu’elle dit en riant un peu. Non jinah c’est plus le personnage secondaire qu’on oublie. La super copine un peu bizarre du personnage principal. Hana, elle en revanche serait digne d’en incarner le rôle. Et ça lui va très bien. Hochant la tête alors qu’elle commence à marcher, elle ajoute très convaincue « oui je pense que ça se remplira en fin d’après-midi, là ça devrait aller. Tu sais s’ils font encore à manger là bas ? J'ai faim, pas toi ? » oui car jinah a oublié d’aller chercher à manger ce midi. penchant la tête elle réfléchit un peu « y avait pas un stand de bubble tea aussi ? Il y est toujours tu crois?  » ça fait un moment que jinah n’a pas mis les pieds là bas. et une fois armée, elle pourrait détruire à elle deux les records de chaque machine.  


code by kerushirei.


Une petite réponse rapide