Tae Woo possède une tache de naissance près de son oeil gauche qui le complexe beaucoup.
IciSa mère et sa soeur ont tendance a beaucoup le couver. D'ailleurs, il vit toujours avec elles.
Il a commencé à se faire intimidé à l'école à un jeune âge dû à sa personnalité naïve et effacée. Le bullying a pris une plus grande importance à l'adolescence après qu'on ai remarqué son regard parfois trop insistant sur certains garçons.
Il a un meilleur ami, son voisin Gi Ho. Il ne lui dit pas tout alors ce dernier ne sait pas ce qu'il vit quotidiennement à l'école.
Un jour, pendant le cours de sport, Tae Woo se prend un ballon de basket dans le visage, il perd pied et tombe, se cognant la tête contre le sol un peu trop fort. Il s'agissait d'un geste volontaire de la part de ses camarades. Il est alors amené à l'hôpital où on lui diagnostique une légère comotion. Le harcèlement diminue pendant quelques semaines. C'est en entrant à la fac qu'il peut enfin respirer et se départir de sa réputation de victime.
Tae Woo ne cache pas son orientation mais il ne la révèle pas ouvertement non plus. Il a commencé à expérimenter graduellement mais ce n'est que deouis quelques mois qu'il commence à voir un autre homme plus sérieusement et développer une relation avec lui.
Très axé sur ses études, Tae Woo obtient un poste d'aide professeur et il se dédie complètement à cette position dans le but de pouvoir réellement enseigner un jour.
Il a toujours froid. Il aime le goût du café mais surtout sa chaleur. Il est plutôt doué en sport mais a rarement l'occasion de le montrer. Il adore les jeux vidéos. Il n'aime pas manger les aliments blancs. Il dort beaucoup. Sa couleur préférée est le vert.