lim bomin
Lim Bomin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
lim bomin | Ven 6 Sep 2024 - 22:55 Citer EditerSupprimer
Quand on lit les nombreuses descriptions faites du signe du bélier, on se demande souvent si Bomin en est vraiment un. Censé être le signe du zodiaque le moins patient, le plus impulsif, le plus coléreux et le plus aventurier, le jeune homme en est loin, très loin. Il est patient et calme, on l'a très rarement vu s'énerver, voire jamais. Et s'aventurer dans des domaines complètement inconnus... très peu pour lui ! On pourrait plutôt le qualifier de froussard, détestant se ridiculiser. Quand on le blesse, Bomin ne contrôle plus vraiment les mots qui franchissent ses lèvres, se montrant un peu trop franc, et a tendance à regretter. Cependant, têtu comme il est, il viendra rarement s’excuser. D’apparence, il fait vraiment très calme et froid, ayant parfois un visage très inexpressif quand il se trouve au milieu d’inconnus. Mais il se révèle être un garçon aimable. Cependant, il cherchera tout de même à couper court à la discussion car Bomin est quelqu'un d'assez solitaire. Il n'aime pas la foule, n'aime pas être le centre de l'attention. Ses parents disent souvent qu'il est grognon et qu'il fait sa tête de cochon mais que c'est un gentil garçon et serviable. Il est aussi très sérieux et studieux, prenant très à coeur ses études et tout ce qu'il entreprend. └─・。゚: ∘◦☾◦∘。゚. ─┘ | |
※ Être au milieu de la nature ou regarder les étoiles l'apaisent. Ça lui arrive régulièrement de partir en randonnée ou faire un peu de camping pour se retrouver dans cette nature si apaisante qui lui permet de souffler.
※ Il supporte mal la nourriture épicée. Il devient rapidement rouge et a chaud. Il est obligé de manger de la glace pour calmer sa bouche en feu.
※ Il apprécie les jours de pluie et d'orage. Il aime particulièrement s'installer à la fenêtre, légèrement ouverte, pour écouter le tonnerre et sentir l'odeur de la pluie.
※ Bomin est allergique au chocolat. Une très bonne excuse pour refuser les chocolats de Saint Valentin sans avoir à dire qu'il n'aime pas la personne (il ne sait absolument pas comment rejeter en douceur). C'est vraiment une fête qu'il déteste...
※ Au lycée, il a fait parti d'un groupe de musique. Il l'a quitté après avoir rompu avec la chanteuse. Ils se retrouvent quand même parfois pour jouer ensemble mais ça devient de plus en plus rare.
※ Bomin et la musique, c'est une grande histoire d'amour. Il est totalement passionné et y consacre beaucoup de temps. ça lui arrive même, durant son sommeil, de fredonner.
※ Son père lui a offert sa première guitare à l'anniversaire de ses 6 ans. Il l'a toujours, a agrandi sa collection depuis et les chérit beaucoup. Il n'autorise personne à les toucher.
※ Il a testé plusieurs sports étant petit mais la conclusion était la même : il n'aimait pas et s'ennuyait. Il a demandé très tôt à prendre des cours de musique, étant bien plus attiré par ça que par le sport.
※ Bomin ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo (en dehors des jeux d'énigmes et d'enquêtes). Cependant, il fait rager tout le monde dès qu'il a une manette entre les mains ou le clavier & la souris. Il est extrêmement bon.
※ Il est fan du groupe Boohwal. On lui dit souvent qu'il a des goûts de vieux mais Bomin s'en fiche complètement. Il a eu la chance de les voir en concert en juin 2024 et a versé sa petite larme.
※ Il supporte mal la nourriture épicée. Il devient rapidement rouge et a chaud. Il est obligé de manger de la glace pour calmer sa bouche en feu.
※ Il apprécie les jours de pluie et d'orage. Il aime particulièrement s'installer à la fenêtre, légèrement ouverte, pour écouter le tonnerre et sentir l'odeur de la pluie.
※ Bomin est allergique au chocolat. Une très bonne excuse pour refuser les chocolats de Saint Valentin sans avoir à dire qu'il n'aime pas la personne (il ne sait absolument pas comment rejeter en douceur). C'est vraiment une fête qu'il déteste...
※ Au lycée, il a fait parti d'un groupe de musique. Il l'a quitté après avoir rompu avec la chanteuse. Ils se retrouvent quand même parfois pour jouer ensemble mais ça devient de plus en plus rare.
※ Bomin et la musique, c'est une grande histoire d'amour. Il est totalement passionné et y consacre beaucoup de temps. ça lui arrive même, durant son sommeil, de fredonner.
※ Son père lui a offert sa première guitare à l'anniversaire de ses 6 ans. Il l'a toujours, a agrandi sa collection depuis et les chérit beaucoup. Il n'autorise personne à les toucher.
※ Il a testé plusieurs sports étant petit mais la conclusion était la même : il n'aimait pas et s'ennuyait. Il a demandé très tôt à prendre des cours de musique, étant bien plus attiré par ça que par le sport.
※ Bomin ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo (en dehors des jeux d'énigmes et d'enquêtes). Cependant, il fait rager tout le monde dès qu'il a une manette entre les mains ou le clavier & la souris. Il est extrêmement bon.
※ Il est fan du groupe Boohwal. On lui dit souvent qu'il a des goûts de vieux mais Bomin s'en fiche complètement. Il a eu la chance de les voir en concert en juin 2024 et a versé sa petite larme.
Lim Bobae
Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Re: lim bomin | Ven 6 Sep 2024 - 22:55 Citer EditerSupprimer
GRFES
(je reviens après mes rps pour éditer ça. Si j'oublie pas.)
(je reviens après mes rps pour éditer ça. Si j'oublie pas.)
Lim Bomin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Noh Eunbi
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: lim bomin | Ven 6 Sep 2024 - 22:55 Citer EditerSupprimer
IL EST LA ET JE L'AIME DEJA TELLEMENT
tellement hâte que bby girl arrive pour bousculer son monde
et qu'elle se prenne le râteau de sa vie mdrrr
ça va être beau, ça va être les feels comme toujours hihi
et qu'elle se prenne le râteau de sa vie mdrrr
ça va être beau, ça va être les feels comme toujours hihi
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Re: lim bomin | Ven 6 Sep 2024 - 22:57 Citer EditerSupprimer
bon reboot
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce bébou aussi
dear reader if it feels like a trap You're already in one Dear reader, get out your map Pick somewhere and just run Dear reader, burn all the files Desert all your past lives And if you don't recognize yourself That means you did it right Never take advice from someone who's falling apart
Re: lim bomin | Sam 7 Sep 2024 - 9:15 Citer EditerSupprimer
oooh
bonjour
c'est bien vide par ici
bon reboooot en tout cas et bon courag epour ta fiche
hâte de voir ce que vous allez faire encore
bonjour
c'est bien vide par ici
bon reboooot en tout cas et bon courag epour ta fiche
hâte de voir ce que vous allez faire encore
Bemrose Alexis
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : tag (avatar) / zaja (signature)
Re: lim bomin | Sam 7 Sep 2024 - 10:53 Citer EditerSupprimer
J'ai failli dire elle a encore craqué ! Mais c'est un reboot ça compte pas pareil
Bon reboot et amuse toi bien avec ce nouveau zozo !
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : wildh heart (ava) & me (signa).
Re: lim bomin | Sam 7 Sep 2024 - 11:19 Citer EditerSupprimer
Bon reboot
Lim Bomin
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Son Young Jae (ERIC, THE BOYZ)
Crédits : Little Liars ♡
Re: lim bomin | Mer 11 Sep 2024 - 18:07 Citer EditerSupprimer
@Lim Bobae bon bah, semblerait que tu aies oublié...
@Noh Eunbi ptdrrrr... hâte de se prendre un râteau, je j'pensais pas lire ça un jour JPP enfin bon. hâte aussi de commencer tout ça avec toi
on change pas une équipe qui gagne hein
@Shim Nari merci ma bambi
@Choi Senna c'était pas SI vide que ça ! pour une fois... mais voilà, c'est TOUT complété maintenant merci
@Bemrose Alexis eh non, j'ai pas craqué !!! merci
@Kang Dae Joon merci
@Choi Senna c'était pas SI vide que ça ! pour une fois... mais voilà, c'est TOUT complété maintenant merci
@Bemrose Alexis eh non, j'ai pas craqué !!! merci
@Kang Dae Joon merci
Shim Nari est sous l'effet d'un philtre d'amour
Noh Eunbi
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: lim bomin | Mer 11 Sep 2024 - 18:28 Citer EditerSupprimer
bah écoute elle se prend peut-être un râteau au début mais ils vont bien finir par tomber amoureux donc y'a juste un loupé sur le parcours
et puis y'avait une bonne raison pour qu'elle s'en prenne un
hâte vraiment de jouer tout ça et tkt eunbi l'aimera même si il devient chauve à force de s'arracher les cheveux hihi
on change pas une équipe qui gagne tu as bien raison
et puis y'avait une bonne raison pour qu'elle s'en prenne un
hâte vraiment de jouer tout ça et tkt eunbi l'aimera même si il devient chauve à force de s'arracher les cheveux hihi
on change pas une équipe qui gagne tu as bien raison
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENT et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 11 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Contenu sponsorisé