sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso

Invité
Invité

Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:12
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Nora
colors of the wind
#Attentionnée
#Patiente
#Nerveuse
#Courageuse
#Généreuse
#Pragmatique
#Têtue
#Organisée
#Stressée
#Autonome

NOM : Hasegawa ( Izecson dos Santos Aveiro) PRÉNOM :Nora (Gisele, Keiko) ÂGE & DATE DE NAISSANCE :23 ans ~ un certain 27 juin 1993 ORIGINES : Brésilienne et Japonaise NATIONALITÉ : Japonaise (anciennement Brésilienne) CLASSE SOCIALE : Je me plains pas ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes ! -et myungshin aussi-  CURSUS UNIVERSITAIRE : Master 1 en Littérature Japonaise (c'est pas le cursus le plus intéressant mais je fais avec:( ) MÉTIER :Mannequin Code du règlement : nicki minaj
TU VEUX T'INVESTIR? : Hihihih je suis chez les rose maintenant

“ Rumour has it :Ma première fois c'était avec Neymar. Eh ouais. (vous avez quand même pas cru que j'allais en parler hoi :oo: +J'aurai la phobie des insectes. (faux. J'aime juste pas quand ils me dérangent...et n'aimant pas tuer les animaux, c'est toujours compliqué de m'en débarrasser. Autrement j'ai bel et bien la phobie des voitures mais ça ce calme de plus en plus. Tout dépend du conducteur) + Je prierai tous les soirs (vrai.  Etant de confession catholique, je prie tous les soirs et lorsque j'en ressens le besoin je vais même prier à l'église) + Je serai passionnée de chant (Faux j'ai jamais vraiment essayé à part au karaoke. Mais je danse énormément, je me débrouille surtout en danses latines) +Je serai très bonne cuisinière (vrai ! Surtout la nourriture végétarienne ! Car je le suis ! Mais je suis allergique au chocolat faites gaffe ça peut être considéré comme une arme de crime avec moi ) +Je suis une fan de telenovelas (c'est vrai ! J'en ai plein l'ordi ! Je regarde ça ou des matchs de foot en machant mon chewing-gum. Ouais comme une vraie latino. Je suis pas clichée ok ? Je suis juste habituée.) +J'aurai déjà fumé. (oui. Haha. Avec mon frère tout d'abord, puis un peu en soirée mais rien de wow. Sauf du cannabis à Denver parce que c'était légal) +On me surnommerait Pocahontas car je suis fan de ce disney. (Vrai. D'ailleurs John Smith si t'es là montre-toi merciii ) +J'aurai plus de 150 paires de chaussures (vrai. Mais elles sont éparpillées dans trois pays !) + J'aurai un écureuil en animal de compagnie (vrai. Baptisé Victoria, il vit sur le toit du dortoir des pyobeom)  + Je l'aurai déjà fait dans la forêt amazonienne (faux. Si jamais c'est vrai je m'en rappelle pas hahaha) + J'aurai un ancêtre Samouraï (je ne crois pas, mais on peut toujours faire des recherches généalogiques! Cependant, j'ai bel et bien une arrière grand-mère qui était effectivement Geisha) + Je collectionnerai les autocollants !  (Faux. Archi Faux. C'est pas moi, ça c'est mon copain. Je l'aide juste à compléter sa collection, et il m'aide à compléter ma collection de chaussures)*wink*  +Je me serai déjà retrouvée dans une histoire de drogue (faux. Faut pas abuser. La seule chose de pseudo grave que j'ai fait c'est prendre une petite pilule au Mexique mais c'était juste un soir. Pour me faire un trip et spliter)  + J'aurai déjà posé nue (Faux. Ma carrière avance doucement certes mais non non non pas de nu. J'ai pas assez confiance puis euh...non. Le nu c'est que dans mon lit.) + Je fais le meilleur Guacamole de tout Séoul (bien évidemment ! )  

“ Caractère :

Comment les autres te voient ?

▬ Ricardo : ouuuuh la Nora ! Belle depuis petite ! Un peu capricieuse ! Un vrai cœur d'artichaut ! Dès qu'elle voit un nouveau mec elle tombe en amour ! Je vais finir par être jaloux moi ! Elle vous a dit son secret ?? Elle sait imiter Shakira à merveilles ! Que ce soit au niveau du chant et de la danse ! Bon parcontre faut pas lui demander de chanter autre chose parce qu'après c'est plus très beau.

▬ Maman : Ma fiiiiille elle est belle ma fille ! La seule femme de toute la famille ! Elle doit en être fière ! Elle est courageuse de supporter autant de têtes brûlées autour d'elle ! Elle est très stressée en général mais très courageuse oui ! Ça je peux pas le nier ! Puis elle aime bien qu'on la complimente je crois ! C'est une fille quoi ! C'est ma fille ! Son talent caché ? Je crois qu'elle joue très bien au foot ! Elle est fan de Neymar d'ailleurs !

▬ ¨Papa : Nora est très talentueuse. Mais pas assez exigeante ! Elle pense que tout ce qu'on fait est contre elle ! Elle est très attachante et très dévouée ceci dit et elle a beaucoup de qualité mais énormement de défauts aussi ! Et s'il vous plaît ne lui faites rien compter. Elle perd vite patience avec les chiffres ! Un secret ? Mmmh Je ne sais pas si c'est vraiment un secret mais elle cuisine bien pour une végétarienne ! Puis elle coud très bien ! Haha elle ferait une bonne mère de famille n'est-ce pas ?

▬ Armando : La niñaaaaa !!! Je l'adore ! Elle a toujours la patate ! Tout le temps ! J'ai l'impression qu'avec elle y a jamais rien de grave ! Tout est bon à prendre ! C'est plutôt cool !! Un truc qu'elle aime ? Euh...les smoothies ananas mangue et fruit de la passion je crois ! Quand elle était plus jeune elle en buvait tout le temps !

▬ Rodolfo : Ah ma nièce ! Ah bah c'est le portrait craché de sa mère hein ! Parcontre moi pas comprendre ! On vie au Brasil. Ma sœur est du Brasil. On a quand même de beaux hommes ici. Alors je comprends pas...pourquoi ? Pourquoi ma sœur a été jusqu'au Japon pour trouver son mari ? Non je veux dire...enfin...vous connaissez tous la rumeur quoi !!!

▬ Joshua : Nora ? Ouais bah c'est ma sœur, la japonaise. Elle vous a dit qu'elle avait changé sa nationalité pour prendre la Japonaise ? Pour des raisons administratives. Bien sûr. Foutaises.

▬ Rudy : Racist Glasses : HAHAHAHAHAAH WASABI-GUACAMOLE IS BACK !!! ça va t'arrives à voir quand tu rigoles ? Hehe !

▬ Neymar : Nora ? Connais pas.  

“ Once upon a time :
play la musica «Mais noooon pas là ! C'est la forêt amazonienne ça. Tu vois pas le gros truc vert ? Oui bah tu descend. Descend encore. Voilà. Ici. Rio. Oui c'est là qu'on est. Enfin. C'est là que je suis. Enfin que j'étais mais qu'on est. Enfin toi Myungshin du futur et moi Nora du futur on est actuellement euh le 27 juin 1998 et il est....OH MY GOD ! »

« Quoi quoi quoi ? On a raté un truc ? On va pas retourner dans le futur ? Qu'est-ce qui t'arrive encore? »

«OMG ! OMG ! OMG ! On est le 27 juin 1998...ça veut dire qu'aujourd'hui j'ai cinq ans ! J'ai cinq ans et dans exactement...deux semaines le Brésil va perdre sa finale de la coupe du monde contre la France. Je...Tu crois qu'on peut rester douze jours et euh... en plus y a la gaypride à Sao Paulo ! Ça se fini le 30 !!! C'est la plus grande Gaypride du mooooooonde ! Y a au moins 4 millio...»

«Non »

« Mais Shinie s'te plait...après toute ma vie mes cousins vont dire que j'ai porté malheur et on va être la risée de tout un pays juste à cause des mangeurs de grenouilles et»

« Non. Dumby il a dit non. Donc c'est non. On a pris le retourneur de temps  parce que la pensine était en panne  c'est tout. On ne change rien. Même si ton chien il meurt devant nous on change rien»

« T'es cruelle. »

« Je sais on me le dit souvent. »

1998
«Ah ! Tiens regarde Shinie ! Tu vois la petite déguisée en indienne là ? Ouais voilà c'est moi. C'était pocahontas hihi. Tu vois le petit aux cheveux bouclés là ? Non pas lui, lui c'est Rudy. Non l'autre là. Ricardo. Ouais. Ouais bah Ricardo c'était mon amoureux de l'époque. Enfin amoureux non. Mais tu vois. C'était mon plus proche cous...MAIS ME REGARDE PAS COMME CA IL ETAIT JUSTE TROP BEAU ! Avoue qu'il est beau ! Je te jure qu'en rentrant je te le montre. Maintenant il a 25 ans et mamamaiah. Si j'étais pas sa cousiiiine je m'en serai fait un burrito»

Nora Gisele Keiko Izecson dos Santos Aveiro Hasegawa , cinq ans jour pour jour. Une seule envie pour elle aujourd'hui, frapper dans la piñata offerte par tonton Rodolfo. Le père de Ricardo,Rudy Armando et Diego. Son frère, Joshua ? Dans les toilettes, un maillot de foot sur les épaules en train de se faire engueuler par son père parce qu'il préfère jouer au foot avec Eduardo. Son père ? Daisuke Hasegawa, le seul asiatique de la famille. Un peu perdu parmi tous ces latinos qui crient et qui jactent sans arrêt. Mais faut croire qu'il aime bien mater les fesses de sa femme. Thaïs Gisele Ariana Goncalves dos Santos Aveiro, brésilienne et mannequin ayant laissé derrière elle pas mal d'amants ainsi qu'une carrière pour s'occuper de ses enfants. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son sashimi de mari la trompera tout autant qu'elle. Elle le comprendra dans dix ans. Oui. Dans dix ans. Pour l'instant. Laissons là fêter l'anniversaire de sa fille chérie.

« Des questions ? »

« Oui. Pourquoi Rudy il s'appelle Rudy et pas euh...Tu sais ? Pourquoi ça se termine pas par un o ? »
«Tonton Rodolfo a perdu un pronostic de match de foot et le gage c'était de donner à son futur gosse  le même prénom que le premier passant qu'il croiserait dans la rue. Et ce jour-là il a rencontré un américain »
«Je vois...Et elles sont où les filles ? »

«Bah...Comme tu peux le voir. A part ma mère, ma tante et moi...on était pas beaucoup de filles dans la famille. J'ai toujours vécu...entourée de mecs en fait. D'ailleurs je faisais toujours chier Ricardo pour qu'il joue John Smith et moi Pocahontas à l'époque je me souviens. Mais il m'appelait Mulan ce con. A cause de...mes yeux.»

«Mulan...ça va comme surnom. T'as pas eu pire ? »

« Mais moi je voulais pocahontas pas mulan ! Mulan elle est belle mais c'est pas pocahontas ! Et ouais...à l'école on m'appelait wasabi-guacamole je te laisse deviner pourquoi... D'autres suggestions avant qu'on avance ? »

« Oui ! S'te plaît. Passe au « je » par ce que le « il » ça me perturbe. »

2003

Aujourd'hui c'est vendredi 27 juin 2003. C'est censé être mon anniversaire de la dixième année. Enfin ça l'est. Sauf que j'ai contrôle de mathématiques. Et vous savez quoi ? JE HAIS LES MATHS. Je LES HAIS PLUS QUE TOUT ! Plus que mon frère même ! Moi je sais pas combien ça fait 20/2 pourquoi on nous apprend ça ? Ça devrait être interdit les divisions ! Juste des multiplications, des soustractions et c'est tout ! Mais c'est pas grave ce soir y aura une fête entre les copines de la primaire, et il y aura même Rosa ! Rosa c'est ma meilleure amie ! Sa mère va faire pleiiiiin de nourriture. Et maman a dit que j'allais commencer à faire des photos avec Josh. Et que le photographe il était mieux que le photographe de l'école qui nous prend une fois par an en photo. J'espère que papa il va me ramener mes mangas. Déjà qu'il a offert une nintendo à Josh il y a un mois alors qu'il a eu 5 en Portugais ! Toute façon mon frère c'est un mauvais élève ! Maman elle dit toujours qu'il finira dans une poubelle des favelas s'il continue ! L'autre fois j'ai écouté derrière sa porte il disait à Eduardo qu'il voulait arrêter l'école. En plus j'ai trouvé un paquet de cigarettes dans sa chambre ! Je savais qu'il fumait.

« Des questions ?

Ouais...C'est qui Eduardo ? Car tu m'en parles, tu m'en parles mais...c'est qui ? T'as pas une photo ?

Oh Eduardo c'est mon cousin. Enfin encore un autre cousin. Je t'explique. Mon papy Jesus -te moque pas- et ma mamie Gisele ont eu 4 enfants. Rodolfo, Thiago, Octavio et ma mère, Thaïs. Rodolfo a eu quatre enfants avec Vitoria : Ricardo, Rudy, Armando et Diego. Ce sont ceux dont je suis la plus proche ! A la maison on les appelle les RRAD ! Ensuite il y a Thiago. Thiago il a eu Eduardo -qui est vraiment canon aussi mamamiah-. Mais Thiago a eu des problèmes avec des cartels de drogue et compagnie. Et donc maintenant enfin tu vois. Il a jamais été là et tout alors Eduardo il a vécu avec les enfants de Rodolfo ! Et Eduardo il est fan de foot ! Il est en équipe professionnelle maintenant ! Diego lui, il fait de la formule 1 et le reste je sais pas trop. Ça fait longtemps que je les ai quitté maintenant...Ah et Octavio lui il vit au Portugal ! »

« Woah. Bah au moins si t'as un problème...T'en as de la famille. Et Joshua, il est beau lui aussi ? »

« Mon frère ? Bien sûr puisque c'est mon frère. Mais c'est qu'un gros con l'approche pas »

« Et sinon y a des moches dans ta famille ? »

« Mmmmmh.....apparemment pas »

2006

15 avril Le collège c'est trop bien même si les maths ça devient de pire en pire. Le matin on a cours et l'après-midi on a sport ! Je vous ai dit que dans mon collège, Eduardo et Armando ils étaient dans la classe de Neymar ? Même que Neymar il joue super bien au football il arrête pas de dire qu'un jour il sera aussi fort que Ronaldinho. Je trouve qu'il s'y croit un peu ! En plus sa copine...ELLE EST TROP MOCHE ! Toutes les filles l'aiment. Sauf moi. Moi je préfère Léandro, le petit gars de l'église. Enfin je suis pas amoureuse hein ! Mais il est mignon quand il prie ! Puis il a des beauuuux yeux verts. Apparemment ses parents viennent d'Europe. Tous les dimanche on se voit ! Enfin je prie avec mes cousins et ma mère et lui il est avec sa famille mais on partage l'ostie tous ensemble ! Maman elle dit que c'est bien si plus tard je me marie à un catholique. De toute façon c'est obligé puisqu'il faut se marier à l'Eglise.

2007
30 juin. Dimanche dernier Léandro il m'a embrassé ! Juste en sortant de l'église pendant que nos parents étaient pas là  C'était trop bizarre mais...c'était plutôt sympa. Un peu mouillé en fait. J'ose pas le dire à ma mère. Ni à mon père. De toute façon papa viens jamais. Il dit toujours qu'il a du boulot au Japon. Parfois je me demande pourquoi il a fait des enfants au Brésil si c'est pour vivre au Japon. Et maman elle bosse quatre mois au Mexique alors pour le moment on est chez Ricardo. Enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'on décide de tous fuguer. Du coup ça fait deux mois que je vis dans une favelas avec mes cousins et mon frère. C'est pas vraiment propre mais bon...on est au Brésil, les insectes on connait. En ce moment c'est la mode de la tecktonik et du rock ! Mon frère arrête pas de m'appeler l'emo juste parce que j'ai mis du vernis noir et que je mets des jupes têtes de mort ! Il comprend rien au style. Toute façon je lui ai piqué des t-shirt et je fais mes propres vêtements. J'ai arrêté le mannequinat mais quand maman reviendra je recommencerai. Elle m'a dit qu'ils cherchent des personnes de mon genre. Alors emo ou pas mon frère il peut aller se faire voir. En plus je suis pas emo. C'est juste que j'aime bien Avril Lavigne et Simple Plan d'abord. Et Green Day aussi.  C'est pas ma faute si j'écoute de la musique triste aussi. C'est Akira qui m'a fait découvrir. Akira c'est mon autre cousin. Celui du Japon ! Je vais aller le voir en août ! J'AI TROP HATE ! Il est trop gentil et trop beau et trop parfait et en plus il écoute la même musique que moi. Il dit que ça le détend. Puis on aime bien les mangas ! Enfin moi je préfère les dramas. C'est comme les télénovelas mais en japonais.

« Des questions ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

« Ouais t'as une photo de Léandro ? »
« Sur Facebook tu trouveras sûrement je te montrerai, c'est Léandro Guerrero...son père était mexicain je crois, pour peu qu'il ait eu un père...Lol »
« T'étais vraiment Emo ? »
«MAIS NOOOOOOOOON ! J'aimais juste Green Day ok ? Et Avril Lavigne ! Mais j'aimais aussi beaucoup Jennifer Lopez et Shakira !! D'ailleurs c'est cette même année où j'ai vu Shakira en concert et que j'ai demandé à faire de la danse ! Puis t'as déjà vu une emo jouer et aimer le foot peut-être ? Moi à l'époque j'étais fan de kaka ! C'était mon amoureux spirituel ! J'aimais bien sa tête !! »
« Et...les favelas c'était comment ? C'était vraiment pauvre ? »
«Très. Y avait des bestioles énormes Shiniiiie rien que d'y penser ça me redonne la frousse. On dormais à 8 dans la même chambre ! Rudy arrêtait pas de péter on en avait marre ! Il était insupportable ! Et Diego ronflait comme un porc ! Mais on a fini par partir. Enfin j'ai...fini par partir le jour où hum. Ils ont invité des potes et je crois fin je me souviens plus...mais je crois que y en a un qui a essayé de mettre sur ma cuisse là alors que j'essayais de dormir. Je suis partie du jour au lendemain sans vraiment rien dire à mon frère ni mes cousins. Mais sois pas choquée...Fin si mais...L'harcelement  et compagnie au Brésil c'est...presque normal. A partir du moment où j'ai commencé à avoir ma puberté, les remarques dans les rues ont commencé c'était un peu chiant mais une fois que tu prends l'habitude ça va. J'aurai pu me déplacer en voiture mais tu sais...on a eu un car jacking quand j'avais douze ans du coup bah...je préferais continuer à pied ou en car. Un jour même Rudy s'est fait voler deux fois ! C'est...habituel. »

24 novembre 2007 – Aujourd'hui papa et maman divorcent. On est au printemps ! Il fait beau ! Il fait chaud ! Et eux ils divorcent. Papa ne m'a même pas félicité pour mon certificat d'études. Je peux passer au lycée maintenant. Mais ça il s'en fiche. Non. Lui il divorce. Ça veut dire que papa et maman et ne s'aiment plus. Ça veut dire qu'il va partir pour de bon cette fois. Je ne le voyais pas beaucoup déjà...mais maintenant c'est pour toujours. Il va vraiment partir ? Genre vraiment vraiment ? Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il parte. Je suis sûre et certaine qu'ils s'aiment. Sinon ils auraient rompus avant. Ils n'ont pas le droit de nous faire ça. C'est égoïste. Et puis ils n'ont pas voulu nous donner la raison. Je sais juste que Joshua est tellement contrarié qu'il a quitté la maison.

2008

5 janvier 2008–  Papa m'a appelé. Il m'a demandé la chose la plus horrible du monde. Non. Il me l'a pas demandé. Il me l'a suggéré, ordonné. Il m'a parlé pendant une heure. Une heure et douze minutes plus précisément. Il m'a dit que dans un mois il viendrait me chercher. Qu'il viendrait me chercher et qu'on irait ensemble au Japon. Qu'il me payerait les études là-bas. Il m'a dit que je verrais mes cousins. Que je verrai papy et mamie. Il m'a dit que si j'étudiais à Tokyo, je deviendrais une grande personne. Que si je continuais ma carrière de mannequinat là-bas j'aurai tous les contrats que je veux et que je vivrais heureuse. Mais pour ça, il faut que je quitte maman. Que je quitte Joshua, que je quitte ma famille. Il faut que je quitte l'église. Il faut que je quitte les plages. Que je quitte la forêt. Que je quitte mon soleil, mon maillot de bain, ma planche et mes smoothies à l'ananas, il faut que je quitte tout. Il faut que je quitte mon foot, ma danse, mes activités extra scolaires. Il faut que je quitte tout. Il faut que je dise au revoir à tous mes amis. Tous mes amis depuis quinze ans. J'ai pas envie. J'ai pas envie. Je veux pas. Et Joshua non plus il veut pas. Il n'est toujours pas revenu depuis qu'il est parti. Je l'ai vu claquer deux ou trois fois la porte de la maison, mais c'est tout. J'ai dis à papa que je ne voulais pas.  

20 janvier – Papa est venu en personne. Il est venu me dire que maintenant j'étais obligé. Il m'a parlé de procès gagné. J'ai rien compris. Tout ce que j'ai entendu c'est que dans un mois je devais partir. Que j'avais un mois pour dire au revoir à ma vie ici. Il a pas le droit de faire ça. Et je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie. Maman non plus elle veut pas. Et j'ai toujours pas envie. Son excuse ? Le Japon c'est mieux. Le Japon c'est plus développé. Le Japon c'est ceci, le Japon c'est cela. C'EST BON JE LE CONNAIS LE JAPON ! Je connais tes sakura ! Je connais tes samourai ! Je connais tes sushi ! Je connais tout ! Chaque hiver c'est pareil ! Je connais ton Japon. Et je veux mon Brésil. Mais non. Non c'est pas possible. Il continue. Il me demande d'essayer. J'ai pas envie. Ils vont se moquer de moi. Ils vont m'appeler l'étrangère. Ils se ressemblent tellement tous là-bas. J'ai pas envie. Papa dit que je renie une partie de moi. C'est lui qui me renie ! C'est lui qui viens jamais ! C'est lui qu'est jamais là ! Il a jamais été là ! Toujours à courir à droite à gauche mais jamais là !!! Tellement égoïste. Il dit qu'il ne veut que mon bien. Il dit que si je reste à Rio je n'aurai rien. Que Rio c'est dangereux, que Rio c'est ceci. Qu'il y a de la drogue, qu'il n'y a aucun avenir. Il dit que faire mon lycée à Tokyo c'est ma seule chance de ne pas finir comme mon frère. Mon frère. 18 ans. Qui a arrêté ses études pour ne rien faire de ses journées à part glander. Mais je l'aime. C'est mon frère. Et mon père n'a pas le droit de  nouscomparer. Maman à fait ce qu'elle peut. Mais maman c'est qu'une femme. Josh il est rebelle, il est grand, il se laisse pas faire. Alors malgré les menaces maman elle fait rien. Et papa. Papa il est où ? PAPA IL EST DANS SON JAPON ! Papa il sert à rien.

19 février – Je n'ai jamais autant prié que cette nuit. J'ai prié, prié,prié,prié,prié et encore prié pour que Dieu me fasse rester ici, à Rio, chez moi. Dans ma chambre, ma maison, ma ville, mon pays. Mais non. Non et non. Le réveil a bien sonné, ma valise...mes valises, étaient prêtes. Tout était prêt. Et ça y est. L'aéroport. Le moment le plus déchirant. Le moment où j'ai eu mal pour ma mère et mon père en même temps. Maman était triste. Mais elle disait que je reviendrais pour les vacances. Elle disait que c'était seulement trois ans, et que papa avait raison, c'était mieux de faire son lycée à Tokyo. Que ça me permettrait de voyager et de rencontrer des gens. Elle a essayé de me rassurer. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et que dans tous les cas on se reverrait. Puis elle a ajouté que ça serait peut-être enfin une chance pour moi de connaître mon père. Et que les télénovelas entre filles pouvaient bien attendre. Peut-être que maman a eu les mots un peu plus justes, car j'ai pris l'avion avec le cœur un tout petit peu plus léger. Ce qui me réconfortait ? Le fait de savoir que j'avais quand même une famille au Japon, et que j'allais pouvoir la connaître un peu plus.

« Des questions Shinie ?

Tant mieux si t'en a pas ! Si tu te demandes pourquoi Joshua n'était pas à l'aéroport c'est tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie. J'ai appris plus tard qu'il...en fait il n'a jamais supporté que je parte du côté de mon père...et que je dise au revoir à ma vie au Brésil.
Si tu te demandes ce qu'il y avait à manger dans l'avion je m'en souviens pas ! Et si tu te demandes ce qu'est devenu Léandro, et bien écoute je lui ai laissé un mot sur son banc habituel à l'église. Mais cet abruti m'a jamais répondu alors voilà. J'ai tourné la page, et je suis passée du côté nord de la planète. »

Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso 1481856240-brazil-got-rekt-i-don-t-even-know-where-this-is-07f21b-5213285
La rentrée 2008 au Japon a donc été très très dure pour moi. En fait j'ai carrément fait une énorme dépression. J'ai connu en un an tout ce que je n'avais jamais connu à Rio : le racisme, et l'individualisme, la compétition. Toutes ces choses. C'était...C'était tout ce que j'aimais pas. Et des insultes croyez-moi j'en ai reçu. L'étrangère, la bouche du pipeuse, l'amazone, l'indienne à plume, la girafe. Des surnoms en veux-tu en voilà. Pour rien. Juste pour avoir le plaisir de critiquer ce qui pouvait être différent. Car c'est ça qu'ils comprenaient pas là-bas, la différence. Tout le monde était pareil. Ils étaient choqués d'apprendre que oui je faisais 1m65, que oui je ne mangeais pas de viande, que oui je venais du Brésil, que oui je pouvais parler Portugais et Japonais. Que oui j'aimais le foot. Et que non je ne savais pas qui était Yamapi. Encore plus choquant : je pouvais utiliser la nintendo comme eux wow. La seule chose que j'ai aimé du Japon au lycée ? Les uniformes. Les uniformes et regarder les joueurs de baseball. Je me suis prise de passion pour le stylisme ensuite. A force de regarder les revues Vogue de papa, et à force de passer mon temps fourrer à son boulot j'ai finis par comprendre que la mode c'était peut-être mon truc. Alors après un an de dépression intense à m'enfiler finalement des pokky à la fraise en regardant des dramas de leurs fameux yamapi j'ai commencé à me faire à la vie Japonaise.

2009

Au revoir la plage, au revoir les après-midis libre où on pouvait faire du sport et s'éclater, au revoir la nature, au revoir les stands de fruits dans les rues, au revoir les petites églises pas vraiment rénovées, et assez vieillottes mais tellement réconfortantes. Bonjour les grattes-ciel, bonjour les 60 heures de travail et d'études par semaine, bonjour les cours privés pour les maths, bonjour la pollution, bonjour les sucreries et autres aneries vendues, bonjour les macdo, bonjour les églises dites catholiques dont la croix s'illuminait de toutes les couleurs dès la tombée de la nuit. Ces églises totalement vides. A croire que personne ici n'avait la foi. Et c'était peut-être ça en vrai.

16 ans et une seule chose en tête pour mes copines japonaises me trouver un copain. Parce qu'apparemment 16 ans pour elle c'était un peu trop tard pour perdre une virginité. Elles, elles l'avaient toutes perdues. La première a 13 ans avec un mec de 20 ans de plus rencontré dans un club d'host, la deuxième à 14 ans avec un gars de sa classe, la troisième ? 15 ans...avec...vous voudriez pas savoir avec quoi. Moi Nora, 16 ans, La Pocahontas attendant son John Smith. Maintenant que j'étais sois-disant en pays civilisé ça devrait le faire non ? Même mon père commençait à s'inquiéter. Deux ans, depuis que j'étais au Japon. Deux ans qu'il me demandait ce que j'attendais pour me trouver un copain. Ok. Comment lui expliquer que les Japonais ils étaient bien mignon mais y en avait pas un seul de mon goût ? Puis ils étaient tous dans leurs cybercafé à jouer à des jeux vidéos. C'était une vie ça peut-être ? Puis même je voulais pas coucher pour coucher. Une relation ok. Mais le sexe. Pas avant le mariage. Ça c'était clair et net. Je l'avais promis à maman. Puis. Finalement il s'est rien passé. Finalement j'ai strictement rien fait. Les japonais m'intéressaient pas. Ils ne m'attiraient pas. J'avais beau parfois me faire pseudo draguer, à l'époque ils ne m'intéressaient pas. Tous la même coupe de cheveux, tous les mêmes habits c'était pas mon truc.

Enfin ça c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que je fasse un tour en janvier au Brésil. Vacances de prévue, détente avec les cousins. Et là. Il était là. Déjà connu dans son milieu en tant que bon joueur. Peut-être qu'il avait bu j'en savais trop rien, mais ce jour, là. Je l'ai fait. Avec lui. LE neymar. Oui oui. Le neymar tatoué, beau gosse, celui qui faisait briller mon pays, je m'étais laissée draguée. Bon ok. L'un de mes cousins avait un peu forcé le truc, Eduardo. Mais. Voilà. j'avais couché avec Neymar. Pour de vrai vrai vrai. Si je l'ai avoué ? Bien sûr que non. C'est mon secret à moi. Quand je veux mentir, je dis que j'ai couché avec un prof de maths au Japon. C'est tout aussi sexy que de se taper une star du foot right ? Puis bon au brésil valait mieux pas que j'en parle. Un majeur avec une mineure, pas mariés....c'était pas franchement la meilleure des situations.

« Des questions ?

T'AS QUOI ?????????
« couché avec Neymar c'est bon on se calme. »
« Genre...genre...LE mec que t'as partout là ???? »
«Oui. Mais. C'est pas ma faute ok ? Je suis fan de lui. »

2010

2010 ou pour moi l'année de la consécration. 2010, 17 ans. Mon Brésil me manque mais j'ai quand même la chance d'y retourner deux fois par an depuis deux ans. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.  Le mannequinat ça avance. Doucement mais sûrement. Des photos par-ci des photos par là. Papa promet qu'il me fera faire des stages chez lui. Ma relation avec lui s'est d'ailleurs nettement améliorée. Mes cousins finalement je les vois mais pas tant que ça, ils sont occupés. Ma cousine aussi elle fait dans le mannequinat, et mon cousin, il a intégré une agence d'idole pour devenir acteur ou chanteur je sais plus. Eduardo lui, il est toujours en équipe professionnel au Brésil. Il joue pour le club de Rio. Neymar quant à lui. Il a vraiment eu ce qu'il voulait. Ça me fait bizarre de le voir à la télé alors que je le connais. Il est teeeeeeeeeeellement beau. Dans ma chambre j'ai accroché pleins de photos de lui. Entre ça et mes posters de ballets. Parce que oui je fais de la danse. J'ai réussi à trouver des cours de danse sur Tokyo. Pour tout vous dire, les japonais sont vraiment coincés comparés aux brésiliens mais...comme ça au moins c'est moi qui ait le meilleur déhanché de tout le club. Je me suis d'ailleurs inscrite sur un forum international de danse. C'est assez sympa, et on peut parler à tout le monde. On est classé selon la danse qu'on aime le plus. Je suis dans la famille des latinos. Parce que je suis une pro là-dedans. Oui j'aime bouger mes hanches. Comme Shakira. Voilà. C'est mon modèle. JE VOUS JURE ! D'ailleurs j'ai rencontré un type. Ilsu il s'appelle. Je connais pas son nom de famille mais il est trop sympa. On discute en anglais principalement car il est coréen. Bon vu que j'ai cours de coréen dans mon école j'essaye d'appliquer ce que j'apprends mais il se fout de ma gueule dès que je fais une faute !! en tout cas il est grave mignon. Puis...puis...puis...J'AIME TROP SA PEAU ! Enfin sur les photos. Je l'appelle caramel beurre salé parce que sur skype sa peau brille ! On parle un peu de tout. Je lui raconte sa vie, il me raconte la sienne. C'est plutôt sympa ! Puis on parle de danse et ça, c'est vachement cool.

2014
13 Avril- Cette année c'est l'année de la consécration again. Je vous jure. DEJA DEJA c'est bientôt la fin de ma licence -enfin encore un an...- . Et surtout, les contrats pour le mannequinat se décrochent de plus en plus. Vous me croyez si je vous dis qu'on me voit dans des panneaux pour Forever 21 dans la rue ? Et pour Nike ?? Mon dernier c'est Nike ! J'étais tellement heureuuuuse ! Et je vais bientôt faire Adidas. Bon j'en suis pas l'égérie faut pas rêver mais....C'EST TELLEMENT BIEN ! Et ce qui me rend encore plus heureuse c'est de savoir que toute ma famille est derrière moi. Cet été je retourne au Brésil pour quatre mois. Mais avant je passe deux semaines à New york pour un contrat. C'est la joie. J'ai réussi à dégoter un stage grâce à ma mère chez un styliste réputé de Rio. Comme ça je peux enfin vivre un peu là-bas. Le pays me manque tellement. Je me suis habituée à Tokyo. Je me suis habituée à Osaka -là où papy et mamie vivent- je me suis même habituée à Okinawa (une petite ile que j'affectionne particulièrement) mais...c'est pas mon Rio. Avec Ilsu de son vrai nom Moon Ilsu, ça va toujours bien. On se parle toujours autant. Et croyez  le où non mais on a toujours pas eu l'occasion de se voir. Ça va faire quatre ans maintenant et je crève d'envie de le voir. Je veux voir à quel point il est beau maintenant. On devait se voir en 2011 mais y a eu Fukushima alors ça a été annulé. Puis après on avait nos vies. L'année prochaine je dois faire un échange universitaire pour un an. J'aurai bien voulu aller au Brésil mais, j'ai promis à Ilsu de le voir. Alors je me dis que si je tente la Corée...Peut-être que ça me fera découvrir un pays de plus pour un an ? Et puis la mode coréenne devient de plus en plus à la mode, et Moeko ma cousine elle cartonne là-bas en tant que mannequin alors peut-être qu'il y a moyen. Pour le moment j'ai demandé en premier choix Yonsei, puis ensuite deux autres écoles de Séoul. Car au pire, même si je ne suis pas dans l'école de Ilsu, je serai au moins sur séoul. Moeko aussi y est je crois ! Et puis maintenant je sais parler un peu Coréen ! Bon vraiment un peu car à la fac avec une heure par semaine on apprends pas grand chose ! Cette année et l'année prochaine vont être cool je le sens. JE LE SENS.

« Questions ?

-Il s'est passé quoi entre 2010 et 2014 en fait ? Fin....t'as eu une vie ? »

-hahahaha oui t'inquiète pas ! Mais mes journées étaient principalement tournées sur les tenues à faire pour mon école, etc. C'est tellement de boulot. S'il te plait Shinie ne te lance jamais dans un cursus Modélisme et Stylisme en même temps ! C'est une torture ! C'est du boulot mais en double ! Ça plus le mannequinat à côté je te dis pas ! Alors ouais...niveau vie...bon si j'avais quand même le temps d'aller pleurer devant des télénovelas à trois heures du matin avec ma mère au telephone pour commenter !

2015

Janvier 2015
– J'ai été prise à Yonsei. Le rêve. Je vais enfin pouvoir le voir. Le Ilsu. Il m'accueille chaleureusement chez lui pour deux mois. C'est juste génial. C'est une des plus belles rencontres de ma vie. Je vous jure. Je pensais pas qu'on pouvait être si loyal en amitié. Parfois je me dis que j'aurai pu lui proposer de sortir avec moi mais...Je l'ai pas vu. Ça se trouve il est moche et barbu et peut-être même qu'il m'a menti. Je suis ravie aussi d'apprendre que je vais voir Moeko. Et Hwanbaek aussi... OUI HWANBAEEEEEEK le gars des States ! Comme quoi le monde est petit ! Ou alors Yonsei c'est vraiment connu j'en sais rien ! Mais en tout cas ! C'était trop bieeeeeen il est joueur de basket en pro, et il est grand et aaaaaaaaaaaaaaaaah. Je l'aime de trop. M'enfin. Même si on a pas mal flirté je crois que la communication ça passait pas.

4 mars 2015 – Je viens de rentrer dans la chambre 4.4 j'ai fait la connaissance d'une certaine Luna, et d'un certain Hansoo. Luna est un peu bizarre mais à pas l'air méchante. Hansoo il a l'air perdu. Et je sais pas je le regarde...il me donne envie de lui faire un câlin. Il parle pas beaucoup ! Quand je lui ai dis bonjour j'ai failli me pencher pour lui faire la bise mais j'ai oublié que j'étais pas au Brésil ! C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a vachement porté préjudice au Japon quand je suis arrivée ! Ils me prenaient tous pour une folle ! En tout cas Hansoo il est dans le club de danse à Yonsei avec Ilsu ! C'est cool ! Je ne sais pas encore si j'irai mais en tout cas ça va être pas mal. Puis si le petit peut me servir de nounours ça sera encore plus génial.

10 juillet – Tout est passé très très vite ! Un semestre d'un coup comme ça ! J'ai fait que bosser. Même Ilsu j'ai pas eu tellement le temps de le voir le pauvre. Je passe la plupart à téléphoner vers le Brésil de toute façon. Ça me manque. Ça me manque de plus en plus. Ilsu m'a présenté son fameux mec/ex je sais pas trop ce que c'est Myungshin. Il est trop beau mamamiah. M'enfin ils sont gays ensemble quoi. Fin...Ils étaient...où...je sais plus ce que Ilsu m'a dit mais disons qu'ils ont fait des trucs ensemble. Ça me regarde pas trop à vrai dire ! Mais en tout cas Shinie est un type sympa ! Puis j'aime bien sa façon de s'habiller ! Ça changera de Hansoo parce que je l'aime bien ce type hein. Mais niveau look c'est à revoir ! Puis il parle pas beaucoup, mais on dirait trop un nounours a qui on peut tout dire alors parfois je lui parle même si je sais pas s'il comprends. Souvent j'ai l'impression qu'il est triste alors j'essaye de le faire rire mais je crois qu'il a pas compris mes blagues brésiliennes. Je vous ai dis que j'ai fait un car wash avec lui ? Enfin avec tous les pyo ? Je voulais aller le voir mais...pfff. Toutes les filles étaient sur lui. Ça m'a soulé. Je crois qu'il est gay toute façon. Il se comporte trop bizarrement.

19 septembre – Je suis à disney avec Hansoo. J'ai voulu faire un petit cadeau et l'emmener au Japon car j'avais cru comprendre qu'il n'y était jamais allé. J'ai l'impression que lui et moi on est comme des meilleurs amis ça me fait plaisir. Mais parfois je comprends pas ce qui se passe. Parfois je comprends pas pourquoi par exemple, là tout de suite je suis actuellement dans la salle de bain de la chambre cendrillon à me sentir mal rien qu'en pensant à lui. J'aime pas cette sensation. Peut-être qu'en rentrant je prendrais mes distances. J'ai pas envie d'affecter notre amitié avec mes humeurs.

21 septembre –J'ai vérifié. J'aime tout chez lui. En plus il est grand. Et ses fesses....et son sourire, ses yeux, son timbre de voix. Dès qu'il me dit un truc y a mon cœur qui fait boom boom et après j'ose plus rien. J'aime pas quand mon cœur fait boom boom. Y a quelque chose qui a changé. Je le sens. J'ai l'impression de vouloir lui prendre la main toutes les secondes. Puis. Puis parfois....AAAAARGH. Je crois que je suis folle. Son sourire... tout est beau. Même ses dents. S'il vous plait.  Au secours. Je crois que je suis amoureuse.

Cette fois pose pas de questions Shinie. Tu peux retourner te coucher. On est de retour en 2016. Il faut que je parle de moi à moi-même. Après rétrospection de ma vie. Je me rends compte de plusieurs choses. D'une que l'habitude, l'adaptation est quelque chose d'humain. Que quoi qu'il arrive. Il faudra toujours s'adapter. Que même si on nous arrache à quelque chose on s'adaptera. Plus ou moins bien mais on trouvera toujours un moyen de survivre. Deuxièmement je me suis rendu compte que j'avais toujours été plus ou moins heureuse. Certes malgré mon fort attachement pour le Japon je pense que j'aurai toujours une préférence pour le Brésil. J'aime ce pays. J'y suis née. Et si je pouvais y mourir j'y mourrais. J'ai vécu beaucoup de choses là-bas. Je me sentais libre là-bas. Et indépendante. Libre de faire ce que je veux. Quand je vois tout ça. Je me dis que la seule chose qui manquait c'était lui. C'est peut-être égoiste.  Je regrette. Je regrette de pas avoir pu le connaître avant. J'aurai aimé faire ma jeunesse avec lui, évoluer à côté de lui, monter sur mon vélo et pédaler avec lui jusqu'à je ne sais où. Le voir sourire, rire, tout ça. Juste comme des amis. Avec moi.  Aller prendre des bains de minuit sur la plage pendant que les parents ne regarderaient pas. J'aurai aimé faire toutes ses choses qu'on fait gamins avec lui. J'aurai aimé ne pas rencontrer ces gars et le rencontrer juste lui. Mais la jeunesse n'a pas d'age  alors maintenant que je l'ai rencontré. Je veux continuer de grandir avec lui. Peu importe où ça sera.

orchid
Celui qui veut voir l'arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie.
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : :erm:   mohamed ali

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u344][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Giza Lagarce</taken> ✎ hasegawa nora

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:17
Citer EditerSupprimer
:hum:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:24
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bon tout d'abord, le vava est splendide, sexyyyy :hum: Ses yeux sont à tomber bref, good choice. Ensuite tiens, on a deux choses en commun: passionnée de chant ? Si c'est vrai, In Ha est chanteur dans un groupe de rock :y: Et ils ont tous les deux une "phobie" gênante. Ettt elle est plus jeune de 6 jours que lui XD bon ça compte pas mais bon huhu Le caractère est plutôt cool, son histoire va promettre. 

Fighting pour ta fiche ! :hot:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:26
Citer EditerSupprimer
wallah

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 20:54
Citer EditerSupprimer
Ma place :oo: ma première place :oo:

Les gars on calme ses hormones c'ma meuf :oo:

Noraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es sublaïme jtm !!!! Omg j édite mon post une fois sur l'ordi histoire que je t'inonde d'amour :russe: :heart: :bang2:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
J'adore déja ça que tu as écrit, le caractère de Nora et sa phobie y a plein de choses à exploiter :hehe: J'ai hate de voir ce que va donner la suite ~
Bon courage, je te demanderai un lien si tu veux de moi :cute:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 21:08
Citer EditerSupprimer
t ki :y:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 21:15
Citer EditerSupprimer
Jihoon : :erm: :erm: :erm:

Jinhyun :  :01:

Inha : *_* un rockeur j'vais aimer ça ! je te réserverai un lien pour la peine :y: et merci pour ton com ;) ♥️♥️♥️

Hwanbaek : On a des choses à régler toi et moi

Makoto : J'ATTENDS TON COM PLEIN D'AMOUR CHERI :oo: :oo:

Min Hyun : haaan merci pour ton com ça fait plaisir !! et t'inquiète pas je te réserve un lien :)

Malee : ton pire cauchemar :y:

Bon allez je vais rerererereremodifier certaines choses et je poste mon histoire :erm:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | Dim 1 Mar - 21:17
Citer EditerSupprimer
coucou t'es bonne :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Hasegawa Nora ♠ Ordem e Progreso | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas