sombre
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


this is what heartbreak feels like (( jini ♡ ))

Go Nam Sung
☆☆ DEBUT SHAKER
Go Nam Sung
this is what heartbreak feels like (( jini ♡ ))  Myniver

Pseudo : jae.
Célébrité : lee jaehyun (hyunjae - tbz)
Crédits : calypsie.
Messages : 233
Âge : 27
 http://vhttp://www.shaketheworld.net/t29008-take-me-in-the-afterhttp://www.shaketheworld.net/t29011-go-nam-sunghttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-paranoid#1069086
this is what heartbreak feels like (( jini ♡ )) | Sam 7 Sep - 18:24
Citer EditerSupprimer
this is what heartbreak feels like
 @chi ji ni  
((ootd)) Un dernier coup d’oeil à son téléphone pour vérifier que l’adresse est bien la bonne et namsung sort de sa voiture. Ses yeux se lèvent vers la fenêtre ouverte de l’immeuble où la musique sort de manière presque indécente. soupir franchissant ses lèvres. namsung n’a clairement pas le coeur à la fête en ce moment. Il n’a pas vraiment la tête à grand-chose, d’ailleurs. Les dernières semaines ont été compliquées. horribles, même. Son moral au plus bas et la mine sombre. Se tuant dans les entrainements pour ne penser à rien. Se vidant le crâne en une fatigue physique extrême qu’il s’écroulait chaque soir dans son lit pour ne pas avoir à penser. Dans le cas contraire, namsung est hanté par ce mauvais film qui se joue en boucle dans sa tête. Ressentant encore les lèvres de jini si près des siennes. L'écho de son parfum. Des sous-entendus qu’il a mal interprétés. Il fait un surdoué bien merdique. Il s’est senti si con.  le rejet violent qu’il s’est pris a eu le mérite de lui mettre une gifle magistrale. Lui rappelant que l’espoir tue. Son coeur déjà en lambeaux a été piétiné par jini en partant. il n’a rien compris du tout. Vu des choses qui n’étaient finalement pas là. Il n’a fait que rouvrir des blessures béantes qui avait déjà bien du mal à guérir. Alors il a redressé des remparts bien hauts pour tenter de palier à la douleur qui l’assaille dès lors qu’il revoit les images de leur dernière entrevue. Il n’arrive pas à les ignorer mais on ne l’y reprendra pas deux fois. Il a joué, il a perdu Tout comme il a perdu ses deux derniers matchs. Il a toujours su faire la part des choses. Mettre ses sentiments de côté sur la glace. Même après leur rupture. Pourtant il semblerait que cette fois-ci, il en ait été incapable. Commettant des erreurs stupides qui ont eu le don de créer en lui un sentiment de rage et de culpabilité, menant son équipe à la défaite. Personne ne le lui a reproché hormis son entraineur qui a bien vu que quelque chose n’allait pas. Mais ses équipiers n’ont jamais évoqué l’apparition furtive de jini dans les vestiaires quand ils ont aperçu l'humeur maussade de namsung le lendemain. Comprenant que ça ne s’est pas du tout bien passé. Et le voilà ce soir, à faire un saut à un anniversaire auquel il n’a pas envie d’être parce qu’on lui a forcé la main. La fête a surement déjà bien commencé, namsung ayant quitté la patinoire bien plus tard que prévu. Comme tous les jours, en ce moment. Alors quand il franchi la porte, l’hôte de la soirée déjà bien éméché se jette presque sur lui, heureux de le voir. « namsuuuung ! Comment j’suis content de te voir. Ça fait une éternité. Ça va ? Viens entre, tout le monde est déjà là. » un petit sourire de façade qui n’atteint pas ses yeux alors qu’il répond à son étreinte brièvement en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Et tandis qu’il se laisse entrainer à l’intérieur, dis bonjour à la majorité des invités qu’il connait bien, il se fige quand il se rend compte de qui est assise sur le canapé. le coeur aux bord des lèvres. menaçant de chavirer car tout ceci ne peut pas être réel. « viens je vais te présenter, je suis sûre que les filles vont huuuurler en te voyant. T'es mon atout de la soirée ! » qu’il lui balance en lui donnant un coup de coude dans les côtes, le bras autour de son cou. Sauf qu’il entend sans entendre sa remarque.  parce qu’il ne voit que jini. Qu'est-ce qu’elle fait là ? Ce n’est juste pas possible. C'est une mauvaise caméra caché, il ne peut pas en être autrement. Son coeur meurtri s’accélère et se serre d’une manière ignoble. Partagé entre l’envie de la voir et celle au contraire de ne pas croiser sa route.  Et tandis que son ami fait un monologue douteux sur son talent et sa gloire il finit par s’adresser à jini. « aah mais vous vous êtes déjà croisés à un gala je crois non ? y avait une photo de vous sur internet. Vous vous connaissez un peu du coup ! » c’est un nouveau coup de couteau en plein coeur. Et après quelques secondes de silence, comme un mauvais rôle si parfaitement maitrisé, namsung lâche de la manière la plus neutre qui soit « pas vraiment non. » alors que son coeur hurle. Que c’est un véritable ouragan dans sa tête et qu’il n’en montre rien. Ce masque de neutralité qui le rend souvent froid aux yeux des autres et qu’il va porter comme une deuxième peau ce soir. Et c’est tout. Fin de la discussion. ses yeux se détournent parce que c’est trop dur de la regarder, glissent sur ses amies qui gloussent à côté en le dévorant du regard, leur adressant un signe de tête poli et un micro sourire de convenance avant de tourner la tête vers l’hôte de la soirée, ignorant désormais ce qui se joue autour de lui.  « je suis passé pour te faire plaisir. je resterai pas longtemps. J'ai entrainement demain. » sa carte maitresse pour fuir. Mais c’est un soupir théâtral qui lui répond tandis qu’il ronchonne plus pour la forme « on te voit jamais, tu as touujours entrainement namsung.  » le concerné hausse les épaules avant de se détourner complètement, il ne passera pas une seconde de plus dans ce coin de l’appartement. « je vais me chercher un verre. » le seul qu’il boira sans doute car il ne peut pas se permettre d’abus quand les enjeux sont si importants. Même si là, ce n’est pas l’envie qui lui manque de se tuer d’ivresse pour survivre à cette soirée qui s’annonce très très compliquée.  

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide