sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

an endless summer day ☼ (pv)

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev an endless summer day ☼ (pv) Favnt3 an endless summer day ☼ (pv) Favnt2 an endless summer day ☼ (pv) A-helphtml__9_ an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 an endless summer day ☼ (pv) Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. RALHIEL ♡
Messages : 344
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p20-shim-ruby#1086450
an endless summer day ☼ (pv) | Sam 7 Sep - 21:10
Citer EditerSupprimer


an endless summer day.
Un toboggan ! deux toboggans ! une descente en bouées géantes, et puis un troisième toboggan ! Pour faire la sirène dans la piscine à vagues c'est tout bon, sauter une fois, deux fois, boire la tasse trois fois, quatre fois… et au bout du compte finir épuisée, se faire attraper par le col de son swimsuit par un maître nageur au bord de l'eau et puis mettre sur le côté près des transats qui entourent la grande baie centrale.

Par chance, il y en a un qui a déjà quitté l'eau depuis bien longtemps et Ruby ne manque pas l'occasion de venir grelotter tout près de lui ; là où le siège de Kangmin surplombe toute la baie sans même avoir à se mouiller.

— J'ai été punie… elle explique, inconsolable tandis qu'elle se fraye une toute petite place sur le rebord du transat qu'il occupe, parce que tous les autres sont pris et qu'il n'y a plus de place où se poser nulle part.

Sa moue est boudeuse. Ses sourcils sont légèrement froncés. Elle entend encore les cris et les exclamations de joie de tous les autres qui sont encore à l'eau alors, elle leur tourne le dos et fait face au garçon placé sous l'un des très grands parasols.

— On va dire que toi aussi t'as été puni. Comme moi. Comme ça je serais pas toute seule ! Ceci dit il n'y aurait personne pour y croire. Ruby elle se fait punir. Kangmin lui, il n'est vraiment pas le genre à se faire épingler dans une énorme piscine par un maître nageur qui trouverait qu'il s'agite beaucoup trop et qu'il est, en conséquence, trop difficile à suivre et à surveiller. Tu t'amuses pas aujourd'hui ? Elle demande parce qu'elle ne l'a pas beaucoup vu se tremper aujourd'hui. Un peu, au tout début ! et c'était chouette tant c'est rare de le voir prendre du plaisir et s'amuser… pour le temps que ça a duré. Je sais ! tu vas me raconter touuuut ce que t'as fait pendant les vacances ! et après j'te raconterai les miennes ? Elles étaient trop bien tu vas halluciner. Elle forme avec un ses bras un énorme cercle, comme si elle s'étirait, sauf qu'elle manifeste juste son impatience. Je t'ai même ramené un CADEAU. Ses bras retombent et elle le regarde avec de grands yeux. Avoue que tu l'avais pas vu venir celle-là ! Conclue-t-elle en prenant un air cool.



code by kerushirei.



________________________________

:miniheart:
Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : sooyoo
Messages : 76
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1085528http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: an endless summer day ☼ (pv) | Sam 5 Oct - 16:24
Citer EditerSupprimer

Lunettes de soleil sur le nez, Kangmin se contente d'être assis là où son siège surplombe la baie. Il a quitté l'eau il y a un moment, nourrissant le besoin intense d'être un peu seul. Pas vraiment un papillon social, même s'il laisse parfois penser le contraire. Surtout lorsqu'il est en compagnie de son groupe d'amis. Quelques douleurs se sont réveillées alors qu'il s'énervait dans les toboggans avec les autres. Il a donc préféré s'éloigner afin d'éviter qu'on ne remarque ses grimaces équivoques. Jeune homme qui est allé visiter son père assez récemment et évidemment, il n'a pas pu échapper aux éternels coups sur son corps plus aussi fétiche qu'avant. Néanmoins, malgré son bagage en sport de combat, il ne s'est pas défendu. Il se le refuse catégoriquement. Il ne veut pas devenir comme lui et ça commence malheureusement par ne pas lever la main sur l'ivrogne qui lui sert de paternel. D'ailleurs, ça fait si longtemps qu'il est assis là qu'il est maintenant complètement sec à regarder les minutes s'écouler trop rapidement avant que Ruby ne fasse son apparition près de lui. Comme si elle était apparue comme par magie. Heureusement, elle ne peut pas le voir rouler des yeux derrière ses verres fumés. Il la remarque frigorifiée, aussi prend-il une serviette à ses côtés pour la lui tendre dans le silence le plus complet. ━ Ça ne me surprend pas. C'est la seule chose qu'il lui offre comme réponse à sa pseudo explication. Ruby? Punie? Ce n'est pas nouveau. Il n'y a qu'à la regarder courir partout pour savoir que ça allait fatalement se produire à un moment ou un autre. Les prunelles posées sur le visage de la gamine, Kangmin prétend ne pas lui porter d'attention. ━ Je n'ai pas été puni, ne m'embarque pas là-dedans. C'est bien connu qu'il est le plus tranquille d'eux cinq. D'ailleurs, les autres ne la croiraient même pas si elle leur racontait qu'il s'est fait punir avec elle. ━ Si, je m'amuse. Différemment de toi. Pour tout avouer, Kangmin se freine souvent lorsque vient le temps de profiter des vacances d'été. Trop angoissé, peut-être? Ou simplement trop conscient que ses pas le mènent irrémédiablement dans cet appartement dans lequel il a grandi et qui regorge de souvenirs douloureux. Une grimace exaspérée lui échappe tandis qu'il tourne la tête pour reprendre son observation des alentours. ━ Je ne vais rien te raconter du tout. Hors de question de lui dire, à elle, qu'il est allé voir celui qui lève la main sur lui. Elle est la seule à connaître son petit (ou énorme, allez savoir) secret. Pourtant, son attention revient immanquablement sur Ruby lorsqu'elle s'exclame sur un certain mot. Un cadeau? Le jeune homme est si choqué qu'il baisse ses lunettes sur son nez pour la regarder par-dessus ceux-ci avec un sourcil levé. Le tout ne dure que quelques instants avant qu'il ne replace les verres fumés devant ses jolis yeux. ━ Pourquoi m'offrirais-tu un cadeau?


@Shim Ruby

Shim Ruby a jeté un mauvais sort

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev an endless summer day ☼ (pv) Favnt3 an endless summer day ☼ (pv) Favnt2 an endless summer day ☼ (pv) A-helphtml__9_ an endless summer day ☼ (pv) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 an endless summer day ☼ (pv) Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. RALHIEL ♡
Messages : 344
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p20-shim-ruby#1086450
Re: an endless summer day ☼ (pv) | Ven 11 Oct - 22:14
Citer EditerSupprimer


an endless summer day.
C'est une dynamique trop improbable pour ne pas étonner. Elle a cent mots contre trois pour lui. Elle passe par six émotions différentes lorsqu'il n'a pas quitté la coquille de son inexpressivité une seule seconde.

— UNE SERVIETTE ! Il lui tend la sienne mais pendant ce temps-là Ruby se trémousse dans tous les sens à la recherche de ses affaires à elle. Je sais pas où est la mienne... et il y a cet instant de réalisation qu'accompagne la petite moue perdue dans son regard de biche. Merci. Alors elle prend celle qu'il lui tend sans qu'un mot n'ait été prononcé et elle s'enroule dedans comme on s'emmitoufle dans une couverture, lors des soirées d'hiver au coin du feu. C'est uniquement pour ça qu'elle manque le murmure avec lequel il ne s'émeut guère d'apprendre que même dans une piscine, à mille lieues des bancs de l'école, elle a encore été punie.

Mais elle ne manque pas la façon dont il se désolidarise de son cas avec sa hauteur et son mépris habituel, prouvant une fois de plus combien il leur est difficile de passer plus d'une poignée de secondes sans se gonfler la tête comme des ballons.

— Je suis opprimée par l'oppresseur et toi tu t'en fiches ! Elle fronce le bout du nez et détourne le regard pour fixer le maître nageur un peu plus loin qui, surprenamment, la fixait au même instant où elle fomentait un semblant de putsch dans un recoin de sa tête. Elle détourne le regard, repose finalement son regard (sombre et ténébreux, comme elle) sur Kangmin. Je suis innocente, j'ai rien fait. Sous la serviette drapée autour de sa silhouette, elle croise les bras et ses épaules s'effondre d'une humeur boudeuse...

...qui dure un fragment de temps trop court pour posséder son unité de mesure.

— Mouuuais. Sur une échelle de 1 à 10 t'es quand même plus proche du 2 niveau amusement mais c'est pas grave... oh ! t'as pensé à passer ton brevet de secouriste ? Parce que question maître-nageurisme t'es à 8 je pense et je pourrais m'amuser à 12 si tu remplaçais le Grand Schtroumpf !

Coupant court au délicieux silence qui s'étirait paisiblement entre eux, elle opine doucement en penchant la tête d'un côté.

— Je sais pas pourquoi non plus ? Explique-t-elle en haussant les épaules comme si la raison avait bien moins d'importance que l'intention. En fait ça s'est passé comme ça : je me baladais et je pensais pas du tout à toi et d'un coup, j'ai vu ton cadeau et j'ai pensé à toi ! Alors je l'ai acheté et j'ai même demandé un paquet cadeau... ben parce que c'est un cadeau.

Sa tête qui penchait adorablement d'un côté balance de l'autre, comme une petite girouette.

— Allez dis-moi. Sa petite voix demande avec une légère tendance à couiner pour obtenir une information. T'étais où pendant les vacances ? L'une de ses mains émergeant des confins de la serviette de bain pour venir gentiment tapoter avec insistance contre son bras dans l'espoir de l'irriter suffisamment pour obtenir un indice par dépit. En plus les dortoirs de l'université ferment en été donc t'es forcément rentr- elle s'immobilise, comme soudainement mortifiée par le poids de ses propres déductions hâtives, et alors la voix pressurisante qu'elle exagérait pour l'embêter devient un murmure anxieux et tremblant. Kangmin...?



code by kerushirei.



________________________________

:miniheart:
Contenu sponsorisé
 
Re: an endless summer day ☼ (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide