lost ft jaeho
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
lost ft jaeho | Dim 15 Sep - 10:26 Citer EditerSupprimer lost @Hwang Jae Ho ootd ⸺ « C’est par là ! » Lança-t-il, indiquant la direction avec sa main. « Mais je te dis que c’est par là ! » S’exclama-t-il, s’agaçant un peu car Jaeho ne l’écoutait pas. « T’es pas possible, mec. Pourquoi tu me crois pas ? » Demanda-t-il, passant sa main sur son visage et soupirant. « Je te dis que c’est là-bas. Regarde le plan ! » Dit-il, lui mettant son téléphone sous le nez et pointant l’écran. Mais la chance n’était pas de leur côté. Il n’avait plus de batterie et l’appareil s’éteignit… C'était leur dernier espoir, leur dernière chance pour rentrer à l'hôtel en un seul morceau... « Oh putain non. » Lâcha-t-il, tentant de rallumer son téléphone mais rien à faire, il ne voulait pas… « Tu vois, si tu m’avais écouté, on serait déjà à l’hôtel. Au lieu de faire des détours et passer par les petites ruelles là ! » Dit-il en levant les yeux vers Jaeho. « Maintenant, bah, je sais pas comment on fait pour y retourner. » Ajouta-t-il, enfonçant son portable dans sa poche. Bah, oui, il ne connaissait pas la ville et son sens de l'orientation... ne fonctionnait pas dans un lieu inconnu. « Hyung va nous tuer. » Souffla-t-il. C’était sûr et certain que leur manager allait les tuer quand ils remettront les pieds à l’hôtel. « Tu sais quoi ? On devrait pas rentrer, en fait. On a qu’à s’enfuir. Voilà. On fait ça, ça te dit ? » Demanda-t-il, voulant à tout prix éviter le sale quart d’heure qu’ils allaient vivre. Personne ne pouvait les contacter et c’était tout ce que Youngjae détestait.
code by kerushirei.
Hwang Jae Ho est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Jae Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: lost ft jaeho | Mar 12 Nov - 19:57 Citer EditerSupprimer lost @moon jae yoon ootd ⸺ « Mais je te crois, oh my god. » Ce n'était pas que Jaeho ne croyait pas son meilleur ami mais il se pouvait qu'il montrait un peu d'hésitation à aller dans la direction que Jaeyoon pointait. Et ce malgré le fait que le GPS de son portable indiquait de suivre ce chemin. Mais fallait dire aussi que Jaeho faisait pas trop confiance à la connexion internet ici puisqu'ils n'étaient pas chez eux, payer un supplément pour capter la 5G ou la wifi et quand même avec leur petit point sur la map qui se perdait au milieu de nulle part... ouais non il était pas fan. « Ton point il bouge quand même pas mal j'trouve. » Et comme pour leur montrer qu'ils étaient dans la merdre, voilà le portable de Jaeyoon qui s'éteint. Le regard que le duo échange avait de quoi faire partie d'un vrai film comique. « Ma faute ? Mais qui sort avec juste la fin de sa batterie ??? » Bon après c'était toujours mieux que de sortir sans comme lui l'avait fait... et surtout s'en rendre compte bien après qu'ils soient partis. « On va y arriver, » Jaeho marmonne entre ses dents, regardant autour d'eux à la recherche d'un panneau quelconque pour indiquer dans quelle rue ils étaient. « Faut qu'on retrouve une des rues principales. » Il soupire, pas vraiment le programme que les deux amis avaient prévus. Certains diraient que se perdre faisait découvrir la beauté cachée d'une ville mais pas sûr que Jaeho ou Jaeyoon soit, actuellement, de cet avis. « Il va râler c'est clair. » Les embrouiller aussi. Ils vont avoir les oreilles qui sifflent pendant un long moment. « Mais c'est un nounours on le sait, on l'aura avec un regard digne du Chat Potté. » Est-ce que ça marchera vraiment ? À voir combien de temps ils mettront à rentrer. Surtout vu la proposition de Jaeyoon. « C’est sûr que si on s'enfuit, là vaudra mieux qu'il ne nous mette jamais la main dessus... »
code by kerushirei.