sombre
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


cross the line (( kun ♡ ))

Sung Jin Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Sung Jin Ah
cross the line (( kun ♡ ))  - Page 2 Bolinhoo cross the line (( kun ♡ ))  - Page 2 Pwcw cross the line (( kun ♡ ))  - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : anatchaya suputtipong (natty)
Crédits : self.
Messages : 157
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29466-jinah-head-in-the-cloud-not-http://www.shaketheworld.net/t29474-sung-jin-ah#1079537http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-s-u-p-e-r-n-o-v-a#1079460
Re: cross the line (( kun ♡ )) | Ven 18 Oct - 18:32
Citer EditerSupprimer

cross the line
feat. @ryo kun

(( ootd )) Il serait mentir de dire que jinah n’a pas rejoué plusieurs fois dans son esprit la petite démonstration de kun dans sa chambre. Qu'en demandant innocemment des conseils pour que tout se passe bien, elle a été presque plongée droit dans un cas pratique très réaliste. réveillant des choses inédites chez elle et que la fin a tout ça a été d’une étrangeté sans nom. si elle nie en bloc, c’est peut-être pour ne pas rendre les choses plus étranges. Kun l’a planté une fois sans vraiment lui dire oui ou non. Rien. Il est juste.. Parti sans aucune explication. Laissant jinah plus perdue que jamais. Pas sûre qu’elle ait très envie de retenter l’expérience pour revivre un flou pareil. elle était très sérieuse à ce moment-là. Pensant complètement ce qu’elle demandait parce qu’elle voue en kun une confiance aveugle. Et c’est peut-être pour cette raison qu’elle ne voit qu’à moitié l’énormité de ce qu’elle a osé lui demander. Il a l’habitude non ? Mais il n’y a pas eu que ça ce jour-là. Et si jinah arrive à occulter les choses embarrassantes avec une facilité déconcertante la majeure partie du temps, celles qui lui tiennent à coeur en revanche ont l’effet inverse. Tel un véritable virus, elles occultent ses pensées jusqu’à l’obsession. Et certaines de ses paroles résonnent encore en elle. Comme le fait qu’il ne sera pas toujours là. Ça l’a travaillé. Longuement. Parce qu’elle s’est posée des questions. Qu'ils ne voient peut-être plus les choses de la même façon. Que cette promesse de gosses n’a plus la même valeur à ses yeux. Alors quand il lui parle mariage, elle le fixe sans rien dire tout de suite avant de répondre un peu contrariée les joues toujours rougies par la gêne. « tu m’auras peut-être oublié d’ici là de toute façon. monsieur je ne serais pas toujours là.  » oui elle boude presque. de tout ce qu’il a pu lui dire c’est ce qui l'a vraiment blessé, ce jour-là. Quand bien même chacun peut bien faire sa vie, elle n’imagine pas la sienne sans lui peu importe comment. Et ça sort plus vite de sa bouche que prévu. Ses yeux alternants entre kun et le sol en un regard noir de gamine contrariée. Haussant les épaules comme pour tenter d’alléger la situation et passer à autre chose. Jinah n’est dépendante de personnes. Mais elle chérit leur amitié à un point où elle ne peut pas imaginer une vie où il n’en fait pas parti. Jinah suit son meilleur ami du regard. kun commence à être un peu plus stable et a l’air d’avoir l’esprit plus clair alors qu’il la questionne sur son rendez-vous qui n’a pas eu lieu. Se pinçant les lèvres, son commentaire la fait un peu grimacer. Bien qu’elle commente quand même un peu entre ses dents de manière évasive. « hm.. Oui.. Mais.. Ça m’arrangeait finalement. » parce qu’elle n’était pas prête. Pas prête du tout. Surtout après que kun ait mis son cerveau sans dessus dessous ce jour-là. elle a littéralement tout remis en question. Son initiative. Elle-même. Son inexpérience. Tout. Ses paroles résonnant en elle avec un impact fou. Alors quand il lui a envoyé un message pour reporter ? Un poids énorme s’est volatilisé instantanément de sa poitrine. Quand bien même ça ne fait que repousser l’inéluctable. Et faire l’autruche est sa spécialité quand le sujet ne lui plait pas. Ses yeux se relèvent vers lui, pas sûre de comprendre son agressivité soudaine. « pourquoi ? » elle ne voit pas ça de cette manière, puisqu’elle n’a pas eu besoin d’y aller. « il m’a pas posé un lapin vu qu’il m’a prévenu.. Les empêchements ça arrivent à tout le monde. Et puis.. c’est pas très grave. » au contraire. non, ça remet juste à demain le problème d’hier. Et jinah a profité de sa soirée en pyjama chez elle avec un soulagement fou. Alors elle dérive sur son cas à lui désormais. Et visiblement il avait presque oublié qu’il était un peu occupé quand elle est arrivée. Et si ses mots la touchent, ce n’est pas l’effet qu’ils ont aux premiers abords. Croisant les bras sur sa poitrine, jinah fronce les sourcils. « donc moi, je n’ai pas le droit de te dire que tu passeras toujours avant les autres mais je suis plus importante que n'importe quelle autre fille au point de planter cette pauvre nana ? » il se rend compte qu’il dit la même chose qu’elle la dernière fois sauf que contrairement à elle, lui, a tenté de lui faire comprendre que ça ne serait pas toujours le cas. Qu'il espérait même que ça ne le soit pas. Et c’est le problème d’un cerveau comme le sien, on retient un peu trop tout ce qui peut tenir à coeur. Bien sûr que ça lui fait plaisir, évidemment. Leur amitié est surement la chose qui lui est la plus précieuse. Mais plus ça va, moins elle comprend le résonnement de kun en ce moment. Plus rien n’a de sens alors que tout était si simple il y a encore quelques temps. Et alors la suite la perd complètement. Quel est le rapport avec cette fille ? « hein ? un entrainement ? De quoi tu parles ? Un entrainement pour quoi ? » ses yeux se perdent dans le décor, perplexe avant de remonter vers kun. Oh.. « je dois te regarder draguer les filles pour voir comment tu t’y prends ou quoi ? » et du coup, ce qui pourrait lui arriver, à elle ? Étrangement l’idée ne lui plait pas. Autant regarder un film ou lire une romance. Kun fait bien ce qu’il veut mais elle n’a aucune envie d’être à côté pour le regarder faire.. C'est franchement bizarre. « tu me dis ça comme si je sortais jamais. C'est pas la première soirée que je fais kun.. J'en fais pas souvent, ok. Je reste pas longtemps, d’accord.. Mais je sors plus qu’avant. » même si oui pour le coup il n’a pas tort, ça lui demande toujours un effort énorme. Plantant ses yeux dans les siens, elle finit par rire nerveusement avant de dire « tu m’embrouilles. Pourquoi tu m’dis ça ? » parce qu’il y a un message caché à tout ça ? Un sous-entendu vis-à-vis de la dernière fois ? Ou juste.. L'alcool qui fait que ses phrases n’ont aucun sens pour elle ?  


Une petite réponse rapide