sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


    :: Défouloir :: 2024

lovestruck ⋆ hina

Invité
Invité
avatar
 
lovestruck ⋆ hina | Sam 5 Oct - 16:49
Citer EditerSupprimer

outfit ⁺ Il a essayé de faire un effort vestimentaire, mais au final, Seiwong opte toujours pour quelque chose dans lequel il est confortable. Il n'est pas négligé, toutefois, il n'est pas non plus très soigné. Un habit qui ne sort pas vraiment de ce qu'il a l'habitude de porter et il pourrait presque regretter son choix lorsqu'il observe les autres entrer dans la fête foraine. Il dénote des couples ou plutôt, leur façon de se vêtir. C'est clair que dans ses vêtements casual, il ne sera pas à la hauteur de la beauté de Hina. Sa petite-amie. Juste se l'imaginer lui arrache un sourire complètement niais. Si on lui avait dit qu'un jour, il occuperait ce statut avec elle, il ne l'aurait sûrement pas cru. Pourtant, c'est bel et bien le cas, aujourd'hui. Son coeur s'enfle sous les sentiments qu'il peut enfin cesser de cacher. Impatient de la retrouver pour cette petite soirée, il ne peut s'empêcher de constamment sortir son téléphone de sa poche pour voir les minutes s'écouler lentement. Il lui avait dit à 19h ; elle n'est pas en retard, puisque l'écran tactile affiche 18h53. Sei est sur place à l'attendre depuis 18h45 tapante et pour être honnête, les minutes lui paraissent une effroyable éternité. Il ignore les regards lancés en direction de sa silhouette de parfait loser, arborant ce titre depuis le lycée. Ce qui ne l'a jamais empêché d'être assez populaire auprès de la gente féminine, étonnamment. Et puis, ce n'est pas comme si tout ça avait eu une quelconque importance à ses yeux. La seule personne qui en a toujours eu et en aura toujours, c'est sa merveilleuse Hina. La plus belle d'entre toutes ; un ange descendu du ciel. 18h54. Un soupir franchit ses pulpeuses avant qu'elles n'affichent une moue boudeuse. C'est que la demoiselle lui manque cruellement, même s'ils se sont vus pas plus tard que la veille. Dès qu'elle le quitte, elle lui manque, c'est terrible. Il ne sait même pas comment il a fait pour survivre pendant tout ce temps en tant que simple ami. Peut-être que c'est parce qu'il peut enfin lui dire absolument tout? Que c'est parce qu'il peut l'aimer librement qu'elle lui manque autant? 18h55. Lorsqu'il relève les yeux de l'écran, il l'aperçoit et son coeur s'emballe complètement. Un sourire étire ses lèvres sans même qu'il ne le contrôle ou ne s'en rende compte. Il prend quelques instants pour la contempler avant de se décider à bouger pour aller à sa rencontre. ━ Hina! Une exclamation joyeuse avant de déposer un bref baiser contre ses lèvres et de glisser sa main dans la sienne. ━ Tu es sublime. Un jour, elle devra lui dire son secret pour toujours être plus belle encore que la fois précédente où il l'a vu.


@Choi Hina
Invité
Invité
avatar
 
Re: lovestruck ⋆ hina | Sam 5 Oct - 20:04
Citer EditerSupprimer

OOTD ♡ Elle flotte sur un petit nuage depuis tout ce temps. Avec lui tout est plus doux c'est évident. Mais depuis qu'ils sont ensemble, même si beaucoup de choses ont gardé la saveur des jours d'avant, il y en a d'autres qui ont un petit quelque chose de différent.

— Oh tu trouves ? énonce-t-elle dans un adorable sourire qui fait bien mal cacher la façon dont chacun de ses compliments l'affecte. Comme par exemple ses joues qui rougissent furieusement lorsqu'il prend le temps détailler sa tenue, de la commenter et de trouver encore et toujours le moyen de la faire se sentir comme la plus jolie des princesses au milieu du reste …pourquoi pourquoi pourquoi tu fais toujours ça alors que je viens à peine d'arriver… tandis que ses doigts glissent timidement entre les siens et qu'elle vient délibérément se cacher contre lui, se laissant envelopper par la fragrance rassurante de son sweatshirt scandaleusement doux. Elle murmure. Tu sais moi aussi je te trouve beau. Sa voix laissant transparaître le sourire intimidé qui caresse ses lèvres, la pointe de son menton posée contre son torse avec un sourire un peu bête (et des pommettes toutes roses qui brûlent encore et toujours de ces mots nouveaux dont ils ne se privent plus, quand bien même elle les avait toujours pensés). Tous les jours même. Elle s'empresse de préciser et son visage tilte légèrement de côté, s'écartant dans un faible éclat de rire embarrassé.

— J'ai trouvé un stand de gaufres, de churros, de pommes d'amour et de barbes à papa en arrivant. Se faisant, son bras tire subtilement sur celui du garçon pour l'initier vers le chemin qu'il leur faut absolument emprunter si l'on en croit le scintillement de ses iris sombres. Elle le leurre de sa tendre innocence, sa seconde main venant en renfort de la première pour l'attirer jusqu'à elle avec une infinie tendresse. On y va ? Et si une chose est sûre, c'est qu'elle n'a pas l'intention de le lâcher contre tout l'or du monde (même une glace au chocolat) c'est peut-être ça l'amour.


@Jang Seiwong

Une petite réponse rapide