wtf?!
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
wtf?! | Sam 12 Oct - 13:09 Citer EditerSupprimer
« Bon ben, moi, j'ai terminé ! Je te laisse, Min Jae. A demain ! » La paume de ta main retenant ton visage, tu ne prends même pas la peine de lever la tête de ton bouquin, te contentant simplement d'un « Ouais, à demain... » en guise de réponse, quand ton ami se lève de sa chaise pour quitter la bibliothèque. Toi, t'en as encore pour un petit moment avant de retrouver la chaleur de ton petit appartement, en témoigne la pile de livres assez conséquente qui se trouve à côté de toi. Pourtant, si à ta place beaucoup commenceraient probablement à déchanter devant la charge de travail restant à accomplir, toi tu demeures concentré, plongé dans ta lecture de ce bouquin de droit. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais le choix, ayant un devoir à rendre dans quelques jours. Et il est hors de question que tu rentres chez toi tant que tu n'as pas au moins fait les trois-quart du boulot. Mais, c'est sans compter sur cette chaise qui se met à grincer une nouvelle fois, t'indiquant que quelqu'un vient de s'installer en face de toi, et tu laisses alors échapper un soupir, quelque peu contrarié d'être une nouvelle fois dérangé. « J'croyais que t'avais terminé, Seo Joon. Tu comptes faire grincer cette chaise encore longtemps ? » Cependant, lorsque tu daignes enfin relever la tête, c'est une expression de surprise qui vient légèrement étirer les traits de ton visage. « Ah, excuse moi... Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... » Effectivement, ce n'est pas Seo Joon qui est devant toi...
code by kerushirei.
- Spoiler:
- petit rp à la bibliothèque, tranquillou, avec ton gars ou ta nana qui s'incruste à la table de minjae un(e) p'tit(e) bavard(e) qui s'en fiche complètement que minjae soit en train de travailler et qui vient lui faire la causette pour faire connaissance. ou le p'tit chieur/la p'tite chieuse qui est juste là parce qu'il fait trop froid dehors et qui avait besoin d'un endroit bien au chaud pour dégommer son paquet de chips de façon très très bruyante bref, tu viens comme tu es et tu fais ce que tu veux
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : truelove-crackship
Re: wtf?! | Dim 17 Nov - 14:13 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⸺ Sa tablette graphique et son ipad dans son sac, un ice americano à la une main, Hanyul se dirigeait vers la bibliothèque dans l’espoir d’y trouver à la fois l’inspiration et la motivation pour terminer les retouches d’un épisode dont la deadline approchait à grand pas. Depuis quelques jours, que ce soit chez lui ou dans les locaux de Snow Webtoon, la motivation pour les tâches les plus ingrates avait complétement quitté son corps. Hanyul n’avait cessé de remettre à plus tard le travail qu’il l’intéressait le moins au profit de la partie la plus fun. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il devait maintenant s’y mettre pour de bon. Myeongwol l’avait littéralement mis à la porte du studio en l’interdisant de revenir tant qu’il ne terminait pas son travail et comme ne pas voir sa fée plus de 24h le déprimait, il s’était finalement dirigé vers la bibliothèque sur ses recommandations, en trainant des pieds. Sur le chemin, il passa rapidement dans un café du campus pour prendre un americano, la caféine lui serait essentiel pour tenir le coup et après quelques gorgées, il en ressentait déjà les effets. Devant le bâtiment, il laissa échapper un soupir avant de rentrer pour chercher une place qu’il trouva bien vite. Il posa son sac sur la table avant de tirer la chaise qui grinça bruyamment… pour la discrétion c’était raté, à croire que la bibliothèque le punissait pour la fréquenter aussi peu souvent. La même chaise couina lorsqu’il s’assit dessus comme pour se plaindre du poids qu’elle devait désormais supporter et Hanyul se sentit presque offensé de cette plainte. Tout ce grabuge n’avait pas échappé à son voisin de table qui s’empressa de lui faire savoir. Hanyul redressa subitement la tête face à cette remarque, fixant l’étudiant qui se trouvait devant lui, il fronça légèrement les sourcils, cherchant dans sa mémoire s’il le connaissait, mais rien ne lui vint à l’esprit. Et vu le nom qu’il avait employé pour lui parler, il devait forcément se tromper de personne, ce qu’il confirma quand il posa les yeux sur un Hanyul interloqué. « Y a pas de mal, la chaise m’a l’air en fin de vie. » Le café lui avait redonné son énergie et sa bonne humeur, mais, surtout, une nouvelle distraction venait de pointer le bout de son nez et Hanyul en oublia aussitôt la raison de sa venue. « Je ne sais pas qui est Seo Joon, mais moi c’est Seol Hanyul, enchanté. »
code by kerushirei.
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾
Eoh Min Jae est sous l'effet d'un philtre d'amour