sombre
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

Help me with my thoughts ft Jiho ♥

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 53
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Help me with my thoughts ft Jiho ♥ | Hier à 19:22
Citer EditerSupprimer
Help me with my thoughts
@Wong Ji Ho
outfit- Si j'avais pu courir loin de cette scène surréaliste, je l'aurais fait sans hésiter. Mais, soyons honnêtes, ça aurait eu l'air ridicule, non ? Me mettre à courir comme ça, en plein milieu de tout le monde... Et pourtant, c'était exactement ce que j'avais envie de faire. La main de Jiho, fermement ancrée dans la mienne, était tout ce qui m'empêchait de m'effondrer. Son soutien silencieux, inattendu, m'avait donné un peu de courage pour affronter la situation. Il était devenu, en cet instant, un pilier solide, alors que je me sentais vaciller face à tout ce qui venait de se passer.

Je ne pensais pas que je réagirais comme ça. Je savais que, tôt ou tard, je serais confrontée à Seojoon. C’était le prix à payer pour être revenue travailler ici, dans cet hôpital, dans cet environnement où tout le monde savait tout. En réalité, les choses auraient pu se passer autrement… mieux, même. Si seulement nos retrouvailles n’avaient pas été si désastreuses. Mais, à cet instant, la seule chose qui me traversait l’esprit en voyant Seojoon, c'était qu'il aurait probablement préféré me voir morte que là, vivante, devant lui. Et cette pensée me dévastait. Peut-être que je me trompais... Mais tout dans son attitude semblait le crier. Je savais qu’un jour, nous devrions avoir une vraie conversation, que c'était inévitable si nous voulions apaiser cette tension qui planait entre nous. Mais pour l'instant… maintenant, tout de suite, j'avais juste envie de disparaître. Je me sentais mal, profondément mal.

Sans vraiment réfléchir, j'entraînais Jiho à travers les couloirs de l'hôpital, droit vers les vestiaires. Sa main restait dans la mienne, un contact simple mais rassurant, auquel je ne voulais pas renoncer tout de suite. Peut-être avais-je encore besoin de son soutien, je ne sais pas. C'était devenu instinctif, si naturel que je ne me posais même pas la question. Ce n'est qu'une fois arrivés dans les vestiaires que je lâchai enfin sa main. Comme si, derrière ces portes, je pouvais enfin respirer à nouveau, même si mon esprit était toujours embrouillé par tout ce qui venait de se passer. Jiho parlait, sa voix raisonnait quelque part au loin, mais je n'étais pas vraiment là. "Oui..." murmurais-je distraitement, face à mon casier. Mes gestes étaient mécaniques, presque automatiques, comme si je n'étais plus qu'un automate bien huilé. J'ouvris le casier et, sans même y penser, je commençai à me déshabiller. Mon haut fut le premier à tomber, révélant la dentelle de mon soutien-gorge.

Ce n’est qu’à ce moment-là, alors que j'étais à moitié dévêtue, que la réalité me rattrapa soudainement. J'étais en train de me changer devant Jiho. Comment j'avais pu ne pas m'en rendre compte ? C'était la preuve de mon trouble profond face à tout ce qui s'était passé. Le regard amusé de Jiho, accroché à ma silhouette, n'arrangea rien. Gênée, je lui balançai mon haut en plein visage pour l'aveugler un instant. "Hey ! Retourne-toi, que je puisse me changer tranquille ! Et dépêche-toi, si tu veux qu’on continue cette journée comme prévu !" Au départ, j’avais été hésitante à l’idée de passer du temps avec lui, surtout après tout ce que nous nous étions dis la dernière fois. Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée, pas après tout ce qui s'était passé. Mais là, après cette avalanche d’émotions, il n'y avait plus qu'une seule chose que je souhaitais : m'évader, oublier, et profiter de cette échappée pour que mon esprit cesse enfin de tourbillonner.

" "
code by kerushirei.

Une petite réponse rapide