:: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Baekje :: Chambres
movie night ((tae ran))
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
movie night ((tae ran)) | Mer 23 Oct - 12:20 Citer EditerSupprimer
@Kang Tae Ran — Une soirée films avec ta meilleure amie ? Quoi demander de mieux ? Un regard sur ta montre et tu t'empressas de récupérer tes dernières affaires, rangeant rapidement ton bureau. Tu soufflas, un brin coupable de délaisser tes révisions, ton livre ouvert te jugeant avant que tu ne le fermes lentement. C'était pour la bonne cause, tu allais passer du temps avec Taeran et tu allais pouvoir te détendre. L'angoisse t'habitait toujours autant, le stress pétillant au bout de tes doigts alors que tu quittais ta chambre pour rejoindre celle de ton amie, les lèvres pincées et la tête baisse. Coupable, criminelle, tu délaissais tes leçons pour te distraire. Tes parents t'en voudraient sûrement – mais heureusement ils ne le savaient pas. Tu n'avais pas besoin de leur dire pas vrai ? Tu n'aimais pas mentir mais tu ne voulais pas non plus les décevoir. Sortant ton téléphone, tu prévins Taeran que tu arrivais, t'amusant de quelques notifications sur instagram ; les gens semblaient apprécier tes photos et ça te faisait plaisir. Ca t'amusait plus que tu ne pouvais le dire, et tu prenais de plus en plus plaisir à poster diverses photos. Plus que simplement aimer tes photos, certaines personnes semblaient être intriguées par ta vie tout court. C'était un peu gênant, évidemment, mais amusant. Du moins tu préférais le voir ainsi – mais tu n'en disais rien à tes parents, ils ne seraient pas contents. Arrivée devant la porte, le téléphone rangée dans ta poche, tu toquas doucement. « C'est moi », que tu dis, entrant avec douceur, le sourire aux lèvres. « Désolée, j'aurais dû arriver plus tôt mais je voulais terminer mon chapitre », expliquas-tu, les pommettes colorées et l'esquisse coupable. « Tu vas bien ? », tu t'avanças doucement vers elle, la prenant délicatement dans tes bras, un souffle soulagé contre les lèvres. « Les cours se passent bien ? Tu te reposes assez ? », tu te reculas pour mieux l'observer, l'esquisse douce alors que tu détaillais son visage. « Oh j'ai oublié de ramener quelque chose », songeas-tu, les sourcils levés, la frimousse presque affolée.