sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Feet on the edge feat. Noh Hak Kun

Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
Feet on the edge feat. Noh Hak Kun 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 92
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1085698http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
Feet on the edge feat. Noh Hak Kun | Jeu 24 Oct 2024 - 12:56
Citer EditerSupprimer
Feet on the edge
@Noh Hak Kun
ootrp | L'air était frais mais le soleil brillait et le ciel était bleu. Lorsque Hazel s'était levée ce matin-là, elle avait avisé la belle météo et avait directement envoyé un message à son binôme de grimpette (nous parlons ici d'escalade attention) pour lui proposer de profiter de la nature plutôt que de s'enfermer dans une salle et d'escalader des blocs. Évidemment, Hak Kun n'avait pas refusé. Et c'était ainsi que les deux jeunes gens se retrouvaient, après un trajet en taxi, dans le parc national de Bukhansan, leur équipement sur le dos, prêts à en découdre avec ce que Hazel avait identifié comme le « Insubong Peak ». Jusque-là, elle était partie faire de l'escalade dans des régions plus éloignées de la capitale, c'était la première fois qu'elle venait à ce spot aussi proche de Séoul. Elle craignait toujours qu'il y ait beaucoup de monde, d'où son évitement jusque-là.

Son sac à dos sur les épaules, Hazel effectua quelques rotations de hanches histoire de s’échauffer. « Alors t'es prêt à grimper ? » Elle regarda sur son téléphone le plan qu'elle avait téléchargé. Il y avait un peu de marche avant d'arriver sur les parois d'escalade. « La marche jusque la façade nous fera de l'échauffement ! » Elle n'en attendit pas plus pour se mettre en route. « Tu as déjà fait ce parcours monsieur block climber ? » Elle tourna la tête vers lui, son petit sourire espiègle sur les lèvres, se moquant légèrement de son ami. Hazel pratiquait aussi l'escalade en intérieur mais à choisir, le grand air et la nature était ce qui l'appelait toujours plus fort. Malgré le fait qu'ils se soient rencontrés dans cette fameuse salle d'escalade, elle se permettait de feindre une certaine supériorité de l'escalade de façades rocheuses. Juste pour le taquiner bien sûr. Quoique ? La jeune femme leva la tête, avisant les feuilles dorées, oranges et rouges des arbres, une vision magnifique. « Je suis sûre que les arbres en fleurs doivent être cools à voir mais regarde-moi ces couleurs ! Rien ne vaut les feuilles d'automne ! » Du moins quand elles étaient accrochées aux arbres parce qu'une fois au sol, il n'était pas certain que leur progression soit aussi facile. « Enfin, tant qu'on aura les saisons, d'ici quelques années ce ne sera plus pareil. » Elle n'allait pas se lancer dans un laïus sur le réchauffement climatique. Hak Kun et elle en avaient déjà parlé, il connaissait bien les positions de la néo-zélandaise. Et ils n'étaient pas là pour se démoraliser mais profiter de la nature tant qu'elle était là et tant qu'elle était belle.

code by kerushirei.

________________________________

See the line where

sky and sea meet
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 91
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Feet on the edge feat. Noh Hak Kun | Mar 5 Nov 2024 - 10:44
Citer EditerSupprimer
Feet on the edge
@Ariga Hazel
ootrp | Hak Kun est un touche à tout, qui tient difficilement en place, il a besoin de se tenir occupé que ce soit en construisant une maquette, une construction en lego, en dessinant quelques croquis, en prenant le temps de coudre une nouvelle pièce… Cependant, plusieurs fois par semaine, il se rend aussi au centre de tir sportif et à la salle d’escalade. Ce sont ses hobbies, ils l’aident à se canaliser, apprendre à contrôler ses émotions et ses réactions. Impulsif qu’il est, autant dire que ça l’aide beaucoup. Ce qui ne l’empêche pas de toujours réagir sur u coup de tête par moment, chassez le naturel, il revient au galop. C’est d’ailleurs à la salle d’escalade qu’il a rencontré Hazel. ils s’y rejoignent régulièrement pour s’entraîner ensemble, se challenger, tous les deux autant tête brûlée l’un que l’autre. D’ailleurs, il n’a pas hésité longtemps lorsque la jeune femme lui a envoyé un message pour aller faire un parcours au grand air. Le temps est idéal, il n’a pas d’obligation à l’université et Soo Bin travaille toute la journée. Il a évidemment prévenu sa petite-ami de sa sortie du jour. Elle n’a pas manqué de lui rappeler de faire attention. Hak Kun fait toujours attention… On ne va pas s’attarder sur cette affirmation loin d’être vraie…

- Toujours prêt !

Il n’est certainement pas du genre à se défiler. Hak Kun accepte le défi très facilement, parce qu’il aime le challenge, mais aussi par fierté, autant le reconnaître honnêtement.

- Non, jamais. Et toi ?

Il a sans doute moins d’expérience en plein air que sa camarade d’escalade, même s’il a déjà fait quelques parcours. Hak Kun acquiesce d’un signe de tête.

- C’est ma saison préféré aussi. En plus il y a Halloween !

Notre fan d’Halloween et de films d’horreur ne peut qu’aimer cette période de l’année ! Hak Kun ne prend pas suffisamment le temps de s’attarder sur la beauté des saisons au quotidien, mais il doit reconnaître que les couleurs d’automnes sont jolies. Une ambiance réconfortante se dégage des paysages. Du brouillard persiste encore légèrement au fur et à mesure qu’ils avance vers la falaise. Pas suffisamment pour mette à mal leur projet d’escalade, mais il entretient l’aura mystérieuse de l’endroit. La remarque d’Hazel le fait sourire. Il connaît les positions de la jeune femme sur le sujet. Ils ont déjà eu l’occasion d’en discuter. Hak Kun est moins engagé dans la cause, même s’il doit reconnaître qu’Hazel a de bons arguments et qu’il est vrai que les catastrophes qui s’accumulent ces dernières années ne sont en rien rassurantes…

- Quand on aura davantage de temps, il faudrait qu’on tente de grimper au Yongseo Pokpo, apparemment c’est un beau site… Tu en as déjà entendu parler ?

La falaise se trouve bien plus au sud du pays, il faudra s’organiser davantage pour s’y rendre et prévoir le voyage.

code by kerushirei.

________________________________

Still into you
“I should be over all the butterflies, but I'm into you and, baby, even on our worst nights, I'm into you. Let 'em wonder how we got this far, 'Cause I don't really need to wonder at all...”

Une petite réponse rapide