Nah Jae Mi - Life won't fuck me up
Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena. (she/her)
Célébrité : Im Jin Ah (Nana)
Crédits : jae. (avatar) / Astra (sign) + sohaline (gifs)
Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mar 12 Nov - 20:32 Citer EditerSupprimer
taureau cochon ab+ art. puzzle. yoga | Nah Jae Mi Push it away but it's pulling me in Il y a aussi et surtout |
☆☆ Si on devait la comparer à un animal, ce serait une ☆☆ ☆☆ Et si je vous disais que Jae Mi est ☆☆ Jae Mi pratique des hobbies qui lui ont permis de développer une grande ☆☆ Ce n’est pas parce que Jae Mi est une femme patiente et calme qu’elle n’est pas ☆☆ Sa patience est une force, elle la rend ☆☆ Enfin, Jae Mi a un | |
☾☾ Jae Mi est l’aînée de la petite famille Nah et ce malgré les quelques minutes qui séparent sa naissance de celle de son frère. Ils sont donc jumeaux et ils sont naturellement très proches. La jeune femme est très protectrice avec son frère, encore plus depuis l’accident de ce dernier. Personne n’a le droit de le critiquer ou de mal parler de lui mais elle est la première à l’envoyer balader lorsque son comportement lui déplaît. Ses critiques ont toujours pour but de le faire grandir. Cependant, leur relation a beaucoup changé depuis l’accident de son frère, tous les deux marqués par cet événement traumatisant. Ils n’en sont pas ressortis les mêmes et ont parfois du mal à se retrouver.
☾☾ Certains très proches osent (et ont le droit) de l’appelerMimi et elle ne l’accepte que venant d’eux. Certains amis étrangers l’appellent aussi Jae (numéro 1 parce que son frère et Jae numéro 2) ou Jay parce que c’est une prononciation plus familière.
☾☾ Jae Mi était encore jeune lorsqu’unedouble scoliose lui a été détectée. Elle a d’abord porté des corsets, suivi de longues séances d’exercices pour muscler son dos et de nombreux traitements. À la fin de sa croissance, elle a été opérée : une fusion lombaire totale pour redresser sa colonne vertébrale. La convalescence a pris plus d’un an , les premiers mois elle était complètement dépendante de ses parents, même pour les choses les plus basiques. Elle va mieux aujourd’hui. Elle pratique le yoga tous les jours pour étirer, muscler et entretenir son dos. Elle continue de régulièrement faire des séances de kiné dans un centre de rééducation. Elle garde une longue cicatrice qui va du bas au haut de son dos, elle reste limitée pour certains mouvements et il lui arrive d’avoir mal surtout lorsque le temps redevient froid.
☾☾ Pour ses études d’Histoire de l’Art, Jae Mi a vécu pendantun an en Italie (elle a d’ailleurs de très bonnes bases en italien). Elle avait pour colocataire un argentin, un gay complètement exubérant, un vrai choc des cultures qui lui a beaucoup ouvert l’esprit et fait prendre conscience de certaines choses.
☾☾L’accident de son frère a bouleversé sa vie. Elle a vu son corps cassé mais surtout son âme et son cœur brisés. Elle a bien évidemment eu peur de le perdre mais elle sait que, dans un sens, elle a perdu le Jae Seong d’avant. Loin d’elle l’idée de l’abandonner, quand elle a appris les difficultés de son frère, elle a cherché un nouvel appartement , un qui soit assez grand pour eux deux et elle a mis sa vie en carton pour qu’ils soient réunis. Leur famille ne sait pas que Jae Seong vit avec elle, pour préserver ce secret, elle ne leur a pas dit qu’elle avait déménagé. Elle essaie d'accompagner son frère dans ce long cheminement qu'est de se remettre de ses traumatismes physiques et psychologiques, peu importe le temps qu'il faudra.
☾☾ Si Jae Seong et elle partageaient tout lorsqu’ils étaient plus jeunes, les choses ont changé depuis l’accident de ce dernier. Jaemi a parfois peur de le repousser dans sesretranchements, comme il l’était après l’accident. Elle a aussi peur de le voir culpabiliser de ce qu’elle a vécu lors de cet événement, de ses angoisses, de la peur et elle craint de le voir fuir une nouvelle fois. Elle a donc tendance à garder pour elle les choses qui l’angoissent, qui la terrifient. Si à cause de tout cela, il lui arrive de se mettre à pleurer ce sera toujours dans sa chambre, la porte fermée et en prenant garde de ne faire aucun bruit.
☾☾ Lorsqu’au bout d’un mois son frère n’est pas sorti du coma, Jae Mi a été submergé par le stress et l’angoisse. Elle s’est miseà fumer pour avoir quelque chose à faire pendant cette longue attente et pour essayer de trouver un peu de répit. Elle avait réussi à arrêter jusqu’à ces derniers mois où elle a rechuté . L'aménagement et la vie en colocation avec son frère ont réveillé et accentué certaines angoisses chez elle.
☾☾ Quand elle n’a pas le moral, quand il y a trop de stress et qu’elle a besoin d’évacuer, Jae Mijette des choses sur son mur. Elle a pris garde de laisser un espace de mur libre dans sa chambre et elle a une corbeille remplie de petites peluches et de balles en mousse qu’elle jette de toutes ses forces sur le mur. C’est un exutoire.
☾☾ Pour se détendre et se vider l’esprit, elle adore fairedes puzzles . Plusieurs milliers de pièces à mettre dans l'ordre pour obtenir une œuvre terminée. Elle a une table spécialement réservée à ce passe-temps dans l'appartement. Son frère, adorable petit cœur, lui trouve toujours des œuvres d'art phares, le dernier en date étant La Dame à l'Éventail de Klimt. Lorsqu’ils sont terminés, elle aime les mettre sous verre et les accrocher dans son bureau.
☾☾ Jae Mi est ce que certains appelleraient une“Switch Girl” . Elle est très élégante et féminine lorsqu’elle se rend au travail mais chez elle et sur son temps libre, elle préfère porter des baskets et des vêtements larges et baggy . D’ailleurs, il arrive souvent que son frère pose la question “Dis t’as vu mon sweat/t-shirt ?” et en fait, elle l’a déjà sur le dos.
☾☾ Si son frère avait trouvé le grand amour, pour Jae Mi les choses sont pluscompliquées . Elle a toujours eu du mal à laisser de la place à un homme dans sa vie. Son jumeau prenant beaucoup d’espace dans sa vie (attention, ce ne sont pas les Lannister) et ses amitiés la comblant d'un point de vue affectif, elle a du mal à laisser un homme trouver sa place dans son cœur et dans sa vie.
☾☾ Pour continuer à muscler son dos et faire des exercices, Jae Mi va régulièrement dans uncentre de rééducation pour son suivi. Elle s’y retrouve au milieu de personnes gravement accidentées (ce qui réveille souvent des souvenirs de son frère) avec des séquelles et des handicaps. Elle est très sensible à leurs combats et aussi à cette société qui a tendance à ne pas leur laisser de place. Elle y pense souvent dans son quotidien et son travail, elle prend soin de faire des événements accessibles .
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
✧ Jae Mi est une adepte du maquillagetrès naturel , pas grand chose sur le visage mais jamais sans son gloss, au grand damne de leur cousine qui est une gourou de la beauté sur les réseaux ✧ En Italie, elle a appris à cuisiner quelques plats et autant vous dire que ses pâtes à la carbonara ou celles au pesto ne sont pas piquées des hannetons ✧ Elle déteste les émissions de True Crime ou les séries inspirées des Serial Killers. D’où on stratifie des assassins ? ✧ Elle déteste le parfum choco-mint mais elle garde toujours un pot de glace au congélateur et des biscuits dans son placard pour Jae Seong, si ça c’est pas de l’amour ✧ Elle est fan de romance , elle écoute beaucoup d’audiobook lorsqu’elle fait ses puzzles ✧ Elle a une vraie collection de bouillottes , parce qu’elle est frileuse et pour son dos ✧ Elle adore les drama , est-ce qu’elle oblige Jae Seong à en regarder avec elle ? Oui. Mais elle choisit pour lui ceux où la romance n’est pas omniprésente ✧ Elle n’a pas la main verte mais elle persiste à acheter des plantes pour donner de la vie à leur appartement. Peut-être que son frère sera plus doué qu’elle ✧ Pour célébrer leur nouveau départ avec son frère, elle leur a offert des portes-clés qui matchent. C’est bête mais elle y tient beaucoup et craint de le perdre ✧ Le printemps est sa saison préférée, d’un ours grincheux, elle devient un petit tournesol qui cherche le soleil ✧
☾☾ Certains très proches osent (et ont le droit) de l’appeler
☾☾ Jae Mi était encore jeune lorsqu’une
☾☾ Pour ses études d’Histoire de l’Art, Jae Mi a vécu pendant
☾☾
☾☾ Si Jae Seong et elle partageaient tout lorsqu’ils étaient plus jeunes, les choses ont changé depuis l’accident de ce dernier. Jaemi a parfois peur de le repousser dans ses
☾☾ Lorsqu’au bout d’un mois son frère n’est pas sorti du coma, Jae Mi a été submergé par le stress et l’angoisse. Elle s’est mise
☾☾ Quand elle n’a pas le moral, quand il y a trop de stress et qu’elle a besoin d’évacuer, Jae Mi
☾☾ Pour se détendre et se vider l’esprit, elle adore faire
☾☾ Jae Mi est ce que certains appelleraient une
☾☾ Si son frère avait trouvé le grand amour, pour Jae Mi les choses sont plus
☾☾ Pour continuer à muscler son dos et faire des exercices, Jae Mi va régulièrement dans un
✧ Jae Mi est une adepte du maquillage
Nah Jae Seong, Yang Da Bin, Zhong Mei Li et Hong Minjun sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mar 12 Nov - 20:32 Citer EditerSupprimer
jfdscqmnvkfsdlnksqkq
Nah Jae Mi est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hong Minjun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hong Seunghan (RIIZE)
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mar 12 Nov - 21:00 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE
CE CHOIX DE FC HIIIIIIIIIIII
J'VEUX EN SAVOIR PLUUUUUUUUUUUUUUS
You turn on like a Flashlight, On and on, grabbing my attention, In a crowd packed shoulder to shoulder, For a moment I saw only you, no other. They all say, Love is so sweet But right now, I still don’t get it. —
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Crédits : ralhiel
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mar 12 Nov - 21:52 Citer EditerSupprimer
ce choix de fc divinnnn
rebienvenuuuue ! et bon courage pour la suite !
j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle
j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle
— No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Crédits : self.
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mer 13 Nov - 10:28 Citer EditerSupprimer
salut beauté
j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire encore
courage pour ta fiche
j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire encore
courage pour ta fiche
Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mer 13 Nov - 13:17 Citer EditerSupprimer
@Nah Jae Seong
@Hong Minjun
Elle est belle hein
J'espère qu'elle plaira aussi
@Baek Min Sik
Ouiiii elle est trop belle
Merci
On se trouvera un lien aussi dis ?
@Zhong Mei Li
Beauté que tu as sublimé par ton talent
J'espère qu'elle te plaira et qu'on se trouvera du lien de folie
Merci
@Hong Minjun
Elle est belle hein
J'espère qu'elle plaira aussi
@Baek Min Sik
Ouiiii elle est trop belle
Merci
On se trouvera un lien aussi dis ?
@Zhong Mei Li
Beauté que tu as sublimé par ton talent
J'espère qu'elle te plaira et qu'on se trouvera du lien de folie
Merci
Baek Min Sik est sous l'effet d'un philtre d'amour
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mer 13 Nov - 20:10 Citer EditerSupprimer
aaah, rebienvenue sur le foruum ! Et avec Nana en plus olala
hé franchement. si Dieu existe, il a fait ça en connaissance de cause. Elle est déjà magnifique, fallait bien un peu point noir ! (en plus, ça va avec son signe chinois.)(c'était le destin)(j'suis sûre que Qin Tian il est d'accord)
hé franchement. si Dieu existe, il a fait ça en connaissance de cause. Elle est déjà magnifique, fallait bien un peu point noir ! (en plus, ça va avec son signe chinois.)(c'était le destin)(j'suis sûre que Qin Tian il est d'accord)
love me more ♡ kooah
Yang Da Bin
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonset (ava)
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Mer 13 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
NANA CE CHOIX DE DINGUE
encore un personnage parfait avec une plume à tomber
le lien des jumeaux est si beau même si ils ont des moments (plus que) compliqués dans chacune de leurs vies
je viendrai t'embêter pour des liens si tu veux tjrs de moi hihi
tu connais la maison, ça fait plaisir de revoir une nouvelle bouille venant de toi
je viendrai t'embêter pour des liens si tu veux tjrs de moi hihi
tu connais la maison, ça fait plaisir de revoir une nouvelle bouille venant de toi
he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind. ☽
Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Jeu 14 Nov - 20:14 Citer EditerSupprimer
@Koo Soo Ah
On est bien d'accord ! Au bout d'un moment c'est soulant de voir les favoris de la nature faut bien qu'ils aient des défauts aussi !
Mercii
@Yang Da Bin
Elle est trop belle on est d'accord et ses cheveux courts là je meurs
Merci beaucoup j'espère qu'elle continuera de te plaire !
Et bien évidemment qu'on va se trouver des liens
D'ailleurs faut que je te réponde sur didi (tmtc... mdr)
Hâte qu'on se trouve des trucs cools !
On est bien d'accord ! Au bout d'un moment c'est soulant de voir les favoris de la nature faut bien qu'ils aient des défauts aussi !
Mercii
@Yang Da Bin
Elle est trop belle on est d'accord et ses cheveux courts là je meurs
Merci beaucoup j'espère qu'elle continuera de te plaire !
Et bien évidemment qu'on va se trouver des liens
D'ailleurs faut que je te réponde sur didi (tmtc... mdr)
Hâte qu'on se trouve des trucs cools !
Kang Tae Ran
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Re: Nah Jae Mi - Life won't fuck me up | Ven 15 Nov - 23:42 Citer EditerSupprimer
JE ME REPETE MAIS ELLE EST WOOOW
je file noter des petites idées pour qu'on puisse en parler plus longuement
(mdrr tkt tu réponds quand tu peux, aucune de nous ne prévoit de bouger d'ici de si tôt hihi )
tu nous offres toujours des merveilles olalalala
je file noter des petites idées pour qu'on puisse en parler plus longuement
(mdrr tkt tu réponds quand tu peux, aucune de nous ne prévoit de bouger d'ici de si tôt hihi )
tu nous offres toujours des merveilles olalalala
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quelle petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
Contenu sponsorisé