nah jae seong ⋆ 。 ˚
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:21 Citer EditerSupprimer
* ˚ ✦ ─ Cet accident n'était absolument pas de ton fait. Toi, t'as essayé de l'éviter. T'as tenté d'esquiver cette voiture qui arrivait à contre-sens, juste en face de vous. Et pourtant, tu t'en veux. Quand bien même ce n'était pas de ta faute, la culpabilité te ronge. Et elle te rongera sûrement très longtemps encore...
* ˚ ✦ ─ Après ton accident, tu as développé plusieurs phobies. Parmi elles, la Nosocomephobie aussi connue sous le nom de « peur de la blouse blanche ». Tu ne supportes plus les hôpitaux et, plus généralement, les établissements de santé. L'odeur de la bétadine et les longues minutes passées à attendre dans une salle d'attente toute blanche te donnent la nausée. Tu es d'ailleurs devenu un vrai cauchemar à ce niveau car l'on est toujours obligé de te mettre un flingue sur la tempe pour que tu daignes te présenter à tes rendez-vous médicaux.
* ˚ ✦ ─ Tu es également atteint d'Amaxophobie ou « peur de conduire ». Tu n'as plus touché un volant depuis ton accident et tu te déplaces exclusivement en transports en commun , même si tu préfèreras toujours utiliser le métro plutôt que le bus. Et, évidemment, quand tu ne peux utiliser ni l'un, ni l'autre, tu te contentes de tes deux pieds, le vélo étant lui aussi totalement proscrit.
* ˚ ✦ ─ Depuis la mort de ta petite amie, tu es souvent sujet à des troubles du sommeil tels que des insomnies ou des parasomnies , ce qui inclut cauchemars, somniloquies et terreurs nocturnes. Tu dors donc très peu, tournant autour de 4 à 5 heures par nuit , et le tout parsemé de plusieurs phases de réveil. Ce qui peut parfois te mettre de très mauvaise humeur . Il ne vaut d'ailleurs mieux pas te croiser – ou, en tout cas, te parler - dans tes mauvais jours, au risque de passer un sale quart d'heure .
* ˚ ✦ ─ Une chose qui peut également te rendre particulièrement exécrable : le manque de nicotine . Car, oui, tu fumes comme un pompier. Ce n'était pas du tout le cas, avant. A vrai dire, t'avais même une hygiène de vie que l'on pourrait qualifier d'irréprochable : pas de cigarette et pas d'alcool. Mais depuis que tu as eu ton accident, tu enchaînes les paquets. Évidemment, t'aimerais arrêter, ne serait-ce que pour ta santé. Mais c'est plus fort que toi. Tu as trouvé une sorte de réconfort dans cette drogue (et également un peu de chaleur quand tu étais à la rue) et tu as du mal à t'en détacher...
* ˚ ✦ ─ Tu as consulté un psy , peu de temps après ton accident. Au début, t'étais plutôt réticent à cette idée, ce genre de choses étant assez mal vues en Corée du Sud. Mais t'as fini par accepter, en partie encouragé par ta sœur. Cependant, ça n'a pas duré longtemps . Toi et le psy, vous passiez plus de temps à vous regarder dans le blanc des yeux qu'autre chose alors t'as simplement décidé de mettre un terme aux séances au bout de quelques semaines.
* ˚ ✦ ─ Si d'aussi loin que tu t'en souviennes toi et ta sœur avez toujours été du genre à ne rien vous cacher , cela a quelque peu changé ces dernières années. En effet, toi qui étais pourtant si prompt à te confier à elle ou à chercher du soutien auprès d'elle, il y a certaines choses (comme la période pendant laquelle tu as été sans domicile fixe et, plus généralement, les problèmes financiers auxquels tu es confronté) que tu as choisi de garder secrètes. Non pas parce que tu ne lui fais plus confiance, mais plus dans une volonté de ne pas l'inquiéter. Et également – il faut bien l'admettre – un petit peu par fierté...
* ˚ ✦ ─ T'as jamais été du genre bagarreur. A vrai dire, t'es même plutôt contre la violence , en général (sauf si vraiment il n'y a pas d'autre choix). Et pourtant, il n'est pas rare de te croiser à la salle en train de frapper quelques sacs , lorsque tu as besoin de te défouler.
* ˚ ✦ ─ Depuis que tu es revenu à Séoul, tu passes beaucoup de temps à la « Soupe Populaire ». Et si, pendant quelques mois, tu as fait partie de ceux qui s'y rendaient pour pouvoir manger ne serait-ce qu'un repas dans la journée, aujourd'hui, tu mets plutôt la main à la pâte en cuisinant et servant des repas chauds aux plus démunis. Ta façon à toi de témoigner ta gratitude.
* ˚ ✦ ─ Tu portes une chaîne en or autour du cou . Chaîne à laquelle est suspendue la bague avec laquelle t'as demandé ta petite amie en mariage, peu de temps avant votre accident. T'as réussi à la récupérer et, depuis, tu ne l'as jamais quitté. Pas un seul instant...
* ˚ ✦ ─ Depuis quelques semaines, tu échanges souvent par sms avec une inconnue . Tout a commencé par une erreur, un simple sms envoyé au mauvais numéro. Et, contre toute attente, même après que tu lui ais précisé ne pas être la bonne personne, vous avez continué à discuter de tout et de rien, sans jamais vous être vus . Tout ce que tu sais de cette personne, c'est qu'il s'agit d'une femme et qu'elle vit elle aussi à Seoul .
* ˚ ✦ ─ Le silence te donne de l'anxiété. Pourtant, tu apprécies passer du temps seul, sans personne pour te parler. Mais tu ne supportes pas d'être plongé dans un silence absolu. Il faut toujours qu'il y ait un peu de bruit , peu importe ce que tu fais. Alors, quand tu es seul, tu mets toujours de la musique ou alors tu allumes la télé. Et c'est pareil la nuit. T'es incapable de dormir sans le son de ta télé.
taureau. cochon (zhū 猪). ab positif. aurait répondu le foot, avant. ne sait plus trop, maintenant. | Nah Jae Seong there's just too much that time cannot erase ー this pain is just too real... Nah. Un nom qui a beaucoup fait la une des journaux coréens, ces cinq dernières années. Pour de bonnes raisons, au début, puis pour des raisons un peu Jae Seong. Également le prénom de ton grand-père paternel, de ce que tu en sais. Malheureusement, tu n'as pas vraiment connu ce dernier, celui-ci ayant quitté ce monde alors que tu n'étais qu'un bambin. « l'étoile montante du foot », « le petit prodige » ou même « l'avenir du football coréen ». Tant de surnoms pour te désigner dans les journaux séoulites. Une fois, t'as même eu droit au « Neymar coréen », et tu t'en souviens comme si c'était hier parce que, ce jour-là, tu en as recraché tout ton café au visage de ta chère et tendre jumelle... Cependant, tous ces surnoms ne sont plus vraiment d'actualité, aujourd'hui, et tu te contentes de quelques diminutifs, tels que Jae, Seongie ou même Jae numéro 2 (affectueusement donné par les quelques amis en commun que vous partagez toi et ta sœur - Jae numéro 1 étant bien évidemment réservé à cette dernière vu qu’elle est l’ainée). Tu es né le 15 mai 1995 à Séoul, ville qui t'a vu grandir, réussir puis sombrer. Un arbre généalogique composé à 100% d’individus coréens (en tout cas, sur les quelques siècles que vous avez été capables de remonter). Tu es donc *roulement de tambours* coréen. Pour l'instant, tu cumules deux jobs pour pouvoir payer toutes tes factures : l'un en tant que serveur au Keu a kaʻono et l'autre en tant qu'employé dans une salle d'arcade. Des jobs temporaires, bien évidemment, car tu te tâtes à reprendre tes études ou à suivre une formation. Seulement, tu ne sais pas encore dans quoi. Faut dire que ta vie n'a longtemps tourné qu'autour du foot alors tu ignores complètement ce qui pourrait te correspondre. Quelles sont tes autres passions ? En as-tu d'autres, d'ailleurs ? Autrefois, tu t’en sortais plutôt bien grâce à tes revenus de footballeur. Mais, depuis ton accident, tu n’as jamais réussi à trouver un emploi stable et les fins de mois sont loin d’être faciles. A vrai dire, lorsque t’as quitté Séoul pour Suncheon, t’as même été contraint de vivre à la rue quelques temps, faute de moyens. Et quand tu t’es enfin décidé à revenir vivre dans la capitale, tu jonglais entre le canapé de ton meilleur ami et quelques studios bien plus proches du taudis qu’autre chose. Heureusement, ta condition a - depuis peu - Présentement célibataire, même si tu portes toujours cette bague autour de ton cou. Totalement hétérosexuel, aux dernières nouvelles. Des parents que tu n’as plus vu depuis presque deux ans, une sœur jumelle dont tu es extrêmement proche malgré les secrets, une super cousine "star de youtube" (aka Nah Woo Ri) et le plus cool des petits-cousins (aka Nah Yoon Woo). |
les sirènes de l'ambulance résonnent. tu arrives à les entendre. et pourtant, t'es là, à moitié mort et le visage en sang. tu ne peux pas bouger. tu ne peux pas parler. et ji hyun ? elle est là, elle aussi. dans un état pitoyable, tout comme toi. sauf que tu ne le sais pas encore mais, contrairement à toi, son cœur à elle a cessé de battre. elle n'est plus vraiment là... | D'être à nouveau heureux... |
en vrac ─ quand tu étais petit , tu croyais dur comme fer que si l'on avalait une coquille d’œuf, on se transformait en poule, et c'était l'une de tes plus grandes peurs . du coup, quand ta mère faisait des gâteaux, tu restais toujours à côté d'elle pour t’assurer qu'elle n'en faisait pas tomber dans le plat par inadvertance ✧ ok, tu as vingt neuf ans. mais, le matin, quand tu prends ton petit déjeuner (bol de chocolat chaud, verre de jus d'orange et petits hotteoks tout juste préparés la veille) t'aimes bien te poser devant les dessins animés ✧ tu as en horreur les jeux de mots foireux de ta soeur. ça te cringe de fou, intérieurement. mais comme tu l’aimes d’amour, tu fais toujours semblant de te marrer pour ne pas la vexer ✧ il arrive parfois que certaines douleurs liées à ton accident se réveillent (surtout en hiver). cela va de la petite douleur désagréable mais totalement supportable, à la douleur qui te cloue littéralement au lit. heureusement, pour ce qui est du second cas, cela n'arrive que très rarement ✧ tu es 100% team “choco mint” - et fier de l’être - contrairement à ta sœur qui aura plutôt tendance à voir cette association de goûts comme « l’œuvre du diable » (ce sont vraiment ses paroles, oui, oui) ✧ en quatre ans, tu n'es allé sur la tombe de ta petite amie qu'une seule fois. c'était le jour de ta sortie d'hôpital , et t'es resté si longtemps à pleurer sur sa sépulture que tes proches ont été contraints à te trainer de force pour que tu daignes enfin quitter le cimetière . depuis ce jour, tu n'y as plus jamais mis les pieds. tu n'y arrives tout simplement pas.
Han Kyung Ho, Yang Da Bin, Song Min Hee et Nah Jae Mi sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena. (she/her)
Célébrité : Im Jin Ah (Nana)
Crédits : jae. (avatar) / Astra (sign) + sohaline (gifs)
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:21 Citer EditerSupprimer
Bon en vrai, j'ai pas mieux que ton premier message aussi alors :
Je crois que le résumé est pas trop mal là
Je crois que le résumé est pas trop mal là
Nah Jae Seong est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ryu Nami
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : sohaline
Célébrité : Park Joonhee ((ichillin'))
Crédits : endlesslove((signa))
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:25 Citer EditerSupprimer
Il est enfin làààà
Il a l'air bien intéressant en tout cas ! (et il a pas eu la vie facile ngjrek) pressée de voir les rps entre les jumeaux
bon courage pour la fin de ta fiiche !
(famille de bg d'ailleurs)
MAGNETIC ◇My heart feels like a giant magnet, everything about you sticks to my heart, boy, We're magnetized, I admit it, This time, I want you
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Crédits : ralhiel
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:30 Citer EditerSupprimer
jinyouuuuung !! c'est tellement rare de le voir sur les forums ça fait trop plaisir de le voir là
pourquoi une fiche si triste le pov bébou
amuse-toi bien avec lui surtout
amuse-toi bien avec lui surtout
— No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:31 Citer EditerSupprimer
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena. (she/her)
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:36 Citer EditerSupprimer
Je suis obligée de reposter parce que vraiment je peux pleurer
Jae Seong sera toujours le joueur préféré de Yoon Wooune super cousine "star de youtube" (aka Nah Woo Ri) et le plus cool des petits-cousins (aka Nah Yoon Woo).
Yang Da Bin
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonset (ava)
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mer 13 Nov - 22:53 Citer EditerSupprimer
JIIIIIIIIIIIII[...]IIIINYOUNG
depuis le temps que tu teases ce perso, enfin il est là omg
(la petite ref à woori et son fils qui fait plaisir aussi omg, faut pas oublier les anciens persos de stw )
son histoire est tragique, on a envie de le prendre dans nos bras et jamais le lâcher si ça peut le protéger
bien curieuse de cette histoire d'inconnue et de sms ( est-ce une future histoire qui prend forme pour son petit coeur ? il mérite tout le bonheur du monde )
il est parfait, comme toujours avec tes persos on change pas une équipe qui gagne
bon reboot
son histoire est tragique, on a envie de le prendre dans nos bras et jamais le lâcher si ça peut le protéger
bien curieuse de cette histoire d'inconnue et de sms ( est-ce une future histoire qui prend forme pour son petit coeur ? il mérite tout le bonheur du monde )
il est parfait, comme toujours avec tes persos on change pas une équipe qui gagne
bon reboot
he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind. ☽
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Jeu 14 Nov - 9:00 Citer EditerSupprimer
mais omg ??? je suis in love de ce perso ???
pfouuuh, mon p'tit coeur tout mou là, ça va pas ?
c'est mal, mais minhee approuve
non vraiment, j'ai dévoré ta fiche du début à la fin. ce perso c'est une dinguerie. voilà.
allez t'as refait ma journée m'en faut pas plus
pfouuuh, mon p'tit coeur tout mou là, ça va pas ?
Une chose qui peut également te rendre particulièrement exécrable : le manque de nicotine. Car, oui, tu fumes comme un pompier.
AHAHAHA
quand tu étais petit, tu croyais dur comme fer que si l'on avalait une coquille d’œuf, on se transformait en poule, et c'était l'une de tes plus grandes peurs.
non vraiment, j'ai dévoré ta fiche du début à la fin. ce perso c'est une dinguerie. voilà.
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mar 19 Nov - 20:23 Citer EditerSupprimer
@Nah Jae Mi A quoi bon tergiverser ? C'est clair, net et concis !
@Ryu Nami C'était pas prévu qu'il arrive si tôt mais, oui, il est enfin là
Btw, je suis contente qu'il te plaise (on aime faire du mal à nos persos, ici )
Merciiiii
(t'as vu ça ?! ça a pas été simple de trouver une bouille qui ne ferait pas trop tâche à côté de Nana mais j'crois que je m'en suis pas trop mal sortie )
@Baek Min Sik Blblblblblblblbl J'voulais ramener un peu de nostalgie pour les vieilles fans que nous sommes, parce que B1A4 ça date quand même muahahahaha
Merci beaucoup
@Han Kyung Ho Bonjour ancien collègue
@Nah Jae Mi x2 Woori et Yoonwoo à jamais dans nos coeurs
Je me devais de les placer quelque part
@Yang Da Bin C'est un peu beaucoup grâce à toi s'il est là
J'voulais (re)jouer ce perso depuis quelques temps mais je savais pas avec quelle bouille et pouf, grâce à toi j'ai vu la lumière
En tout cas, ça m'fait plaisir que son histoire te plaise
(btw, il n'demande que ça de trouver celle qui le prendra dans ses bras et qui ne le lâchera plus jamais )
Merci miss
@Song Min Hee Je ne pensais pas que mon petit Jaeseong plairait autant, ça me fait vraiment super plaisir
Merci beaucoup
@Ryu Nami C'était pas prévu qu'il arrive si tôt mais, oui, il est enfin là
Btw, je suis contente qu'il te plaise (on aime faire du mal à nos persos, ici )
Merciiiii
(t'as vu ça ?! ça a pas été simple de trouver une bouille qui ne ferait pas trop tâche à côté de Nana mais j'crois que je m'en suis pas trop mal sortie )
@Baek Min Sik Blblblblblblblbl J'voulais ramener un peu de nostalgie pour les vieilles fans que nous sommes, parce que B1A4 ça date quand même muahahahaha
Mes persos étaient beaucoup trop heureux ces derniers temps, fallait que je contrebalance un peu tout çapourquoi une fiche si triste le pov bébou
Merci beaucoup
@Han Kyung Ho Bonjour ancien collègue
@Nah Jae Mi x2 Woori et Yoonwoo à jamais dans nos coeurs
Je me devais de les placer quelque part
@Yang Da Bin C'est un peu beaucoup grâce à toi s'il est là
J'voulais (re)jouer ce perso depuis quelques temps mais je savais pas avec quelle bouille et pouf, grâce à toi j'ai vu la lumière
En tout cas, ça m'fait plaisir que son histoire te plaise
(btw, il n'demande que ça de trouver celle qui le prendra dans ses bras et qui ne le lâchera plus jamais )
Merci miss
@Song Min Hee Je ne pensais pas que mon petit Jaeseong plairait autant, ça me fait vraiment super plaisir
Jaeseong viendra taxer quelques clopes à Minhee alorsc'est mal, mais minhee approuve
T'es vraiment trop une crème izfgevhrksefkvehsknon vraiment, j'ai dévoré ta fiche du début à la fin. ce perso c'est une dinguerie. voilà.
Merci beaucoup
Chi Ji Ni, Koo Soo Ah et Nah Jae Mi sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: nah jae seong ⋆ 。 ˚ | Mar 19 Nov - 21:07 Citer EditerSupprimer
(oh et très pressée de voir cette colocation des jumeaux aussi. Je sens que ça va être explosif )
En tout cas, ce fut un plaisir de lire cette fiche (comme d'habitude )
(oh et très pressée de voir cette colocation des jumeaux aussi. Je sens que ça va être explosif )
En tout cas, ce fut un plaisir de lire cette fiche (comme d'habitude )
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZENS ;
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé