sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SUN JOO HEE -

Invité
Invité

SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 7:59
Citer EditerSupprimer
Joo Hee SUN
BANG BANG into the room !

#MALINE
#SENSIBLE
#DETERMINEE
#SOUCIEUSE DE L'IMAGE QU'ONT LES GENS D'ELLE
#SOCIABLE
#AIMANTE
#BORNEE
#DRÔLE
#GRANDE GUEULE
#PROTECTRICE

NOM : Sun. PRÉNOM : Joo Hee. ÂGE & DATE DE NAISSANCE :24 ans / 05 Février 1991. ORIGINES :Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Sixième année en art du spectacle. MÉTIER : Caissière au Combini. Code du règlement :ok :y:  .
TU VEUX T'INVESTIR? : Je veux faire parti de la guerre guys !  :hot:  :01:

“ Rumour has it :Elle est ultrasupermegagiga fan de Trey Songz + elle est complexée par ses seins qu'elle trouve riquiqui + Elle a secrètement recourt aux rembourrages + Elle chante et twerk sous la douche. + Il paraîtrait qu'elle est secrètement aussi fêlée que son frère. + Elle se rêve en Catwoman. + Elle veut devenir actrice et fera tout pour y arriver. + Elle a l'âme d'une leader.

“ Caractère :
Joo Hee ? Elle est secrètement aussi folle que son frère mais jamais elle ne vous le montrera. Le regard des autres est insupportable sur elle lorsqu'il est négatif ou méprisant. Elle ne veut pas susciter la peine ou de la moquerie. Elle a ce besoin absolue qu'on l'envie et qu'on lui prouve que l'on a besoin d'elle, qu'elle est importante parce qu'elle s'est fait toute seule.  Elle aime être cet élément important au sein d'un groupe. Il lui ai nécessaire de se prouver à elle même autant qu'aux autres qu'elle est quelqu'un de bien. Par ailleurs, son caractère est bien trempé malgré ses apparences de filles sages : Elle peut aller envoyer bouler et faire chialer des gros durs si ils la cherchent trop. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais encore été jusqu'aux mains mais Dieu sait que cela pourrait peut-être arrive un jour tant elle est incontrôlable. Aussi têtu qu'une mule, autant discuter avec un mur si vous tentez de la contredire: Elle ne lâchera rien. Cependant, malgré ses côtés de grandes gueules et cette fierté qui ne la quitte pas, elle reste quelqu'un de sympathique drôle, de polie et plutôt sociable. Le cœur sur la main, elle sera la première à vous venir en aide dès que vous serez dans le besoin mais attention à ne pas trop en profiter. Plutôt optimiste, elle garde néanmoins une légère blessure dû au départ de ses parents dont elle n'a jamais parlé à personne, lui rappelant que ce qui ne tue pas, rend plus fort et que malgré ça, elle a réussit tout de même sa vie. Chez elle, la déprime n'est pas bien logée. La seule chose qui pourrait lui porter préjudice est le fait qu'elle est beaucoup trop sensible et qu'elle ne supporte absolument pas qu'on s'en prenne à son frère, se réservant le droit ultime et unique d'être la seule à pouvoir maltraité ce gros nul idiot et stupide.

“ Once upon a time :
Moi mon histoire c'est que j'suis née dans une rose, j'ai été élevé par une sorcière pis j'ai rencontré le prince charmant avec qui j'me mariée et j'ai eu beaucoup d'enfant. Fin, game over, salut.
Non j'déconne. Ma vie est moins rose, elle est plutôt multicolore avec un milliards de feux d'artifices en arrière plan. Je suis née de l'union et de l'amour de mes parents, oui d'ici là tout est plutôt banal. J'étais tranquille, aucun nuage à l'horizon, vivant de biberons et pots frais, jusqu'à ce que un an après l'autre mioche vienne au monde pour tout gâcher. Au début quand je l'ai vu, je suis certaine d'avoir cru cru à une grosse blague avec sa tête énorme. Eh oui, dès l'enfance mon petit frère était destiné à être un gros moche. Pauvre t'chiot gamin, mes parents ont misés toute la beauté pour moi. I'm sorry. Non plus sérieusement : Aussi longtemps que je me souvienne, avec ce nouveau petit frère appelé Ji Bok - dit Bokaka - nous nous sommes toujours chamaillé. Lancé de jouets, morsures, tirages de cheveux, tout y passait. Je ne suis pas sûre d'avoir vécu un moment de paix ou de répit avec lui dans les parages. Si ce n'était pas moi, c'était lui qui venait me cherchait et vice versa. Il n'y avait aucune règle chez nous, on se battait autant qu'on le voulait, quand on le voulait, où on le voulait. Nos parents avaient tristement lâchés l'affaire depuis bien longtemps. C'est vrai que dans le genre chiant, on était les roi level 999 avec une épée en or et tout ce qui va avec mais disons que jusque là tout allait plutôt "bien".

Puis un jour au réveil, sans crier garde, notre mère est partie. Sans un mot, sans une carte, laissant seulement derrière elle un vide. Je ne me souviens plus combien de temps a bien pu durer ma triste: Une semaine? Un jour ? Une heure? J'étais jeune et je ne crois pas avoir bien compris ce qui se passait. Papa n'en savez rien non plus mais ce qui était certains c'est que quelques semaines plus tard, c'est lui qui partait. Cette fois, la pillule eut bien du mal à passer. Je me retrouvais alors seule au domicile à devoir m'occuper de l'autre gros tas d'morve. Je crois qu'au début, je regrettais le départ de mes parents puisque livrés à nous même et étant l'aîné, j'avais le devoir de m'occuper d'absolument de tout. Comme si supporter le Bokal n'était pas suffisant ? Ce tournant serré de ma vie me forçait à mûrir beaucoup trop rapidement. Je rentrais des cours, je m'occupais de la maison et de l'autre crotte de nez ambulante, puis je m'affairais à mes études. Collège, lycée, tout au long de mes années scolaires j'étais plutôt bonne élève. Il fallait de bonnes notes pour avoir un travail bien payé ce qui amènerait une tonne d'argent. Et puis, je vous avouerai que ça me faisait plutôt plaisir de narguer et prouvait aux autres que je n'étais pas comme mon frère avec mes notes parfaites comparées aux siennes.

Finalement, je suis entrée à l'université dans un cursus art du spectacle pour réaliser mon rêve: Devenir actrice et jouer dans un marvel.  Par miracle, alors que ce dernier voulait tout abandonner, quitter toutes études, je suis parvenue à persuader l'autre moche à rejoindre la faculté mais dans une autre section, évidemment. Attendez, manquerez plus que je me le coltine pendant les cours tiens ! J'eus cru faire un véritable arrêt cardiaque en me rendant compte qu'il m'avait écouté, lui qui n'écoute jamais le moindre son sortant de ma bouche. Je ne suis pas certaine que par cela il cesse d'être abruti un jour mais je peux désormais vous affirmer que Dieu existe vraiment et que ce jour devrait être inscrit sur le calendrier comme une fête nationale !

iMked
case une citation de ton choix juste ici
J'me présente je m'appelle Mal-au-riz, j'ai bientôt un 2 d'vant le 0, j'me fais vieiiiiilleee. Bon ok, j'crois que vous serez peu à reconnaître le titre merveilleux Je m'appelle Henri Y_Y. BREF, sinon j'ai connu le forum en recherchant sur Google, j'ai visité le site et là j'ai vu le scénario pis j'suis tombée in love.  :hot:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
Im Jin Ah ( Nana, After School) ✎ Sun Joo Hee

Code:
[url=http://http://shaketheworld.tropfun.net/t2983-sun-joo-hee#119994][b]▲[/b][/url][url=http://http://shaketheworld.tropfun.net/t1389-f-im-jin-ah-nana-sun-joo-hee]▼[/url] <taken>IM JIN AH  ( NANA, AFTER SCHOOL)</taken> ✎ Sun Joo Hee
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:00
Citer EditerSupprimer
ZEOIUFHERUIFH J'ÉDITE APRÈS :oo:

EDIT:

JOOPIPI :hot:

c'est quoi ça, même pas le temps de souffler y'en a déjà une nouvelle qui débarque :oo: azy j'vais vraiment croire que c'est grâce à ce gros nul de Johnson :finger: (johnson c'est jihoon :04: )

d'ailleurs honte à lui, même pas dans les premiers messages de bienvenue, j'suis sûr qu'il était trop occupé à se tripoter le mentos, d'ailleurs, c'est une affirmation; la preuve ici

Tragie ✝️ a le kiki tout dur :$

:horny:

TRAGIE C'EST JOHNSON. OUAIS T'AS VU UN PEU QUI EST-CE QUI T'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE ? :oo:

heureusement que ton petit frère est là pour surveiller ton cucul, d'ailleurs c'est terminé la mode des strings, maintenant c'est tendance culotte méga-couvrante, en plus j'ai entendu dire que c'est ce qu'il kiff, le prez pyo de mes deux :emo:

bon sinon je te souhaite quand même la bienvenue sur notre humble forum et j'espère que tu vas bien t'éclater avec nous (mais je doute pas une seconde  :hehe: ), merciiiii d'avoir pris mon pv :hot: :god: :han: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire, et puis faudra que je te présente ta belle-soeur :04: bah oui quand même, et comme si t'avais pas assez de présidents autour de toi tu peux rajouter Dylanus à ta liste (pck j'pourrais pas toujours te surveiller alors parfois je confie cette tâche au meilleur poto :plotting: :plotting: :plotting: )

je suis trop excité que tu sois là, toi et moi on va faire de grandes choses, à commencer par rayer johnson de ta vie :04:

bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu connais le chemin jusqu'à ma boite à MPs :D :06:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:01
Citer EditerSupprimer
on m'a dit de pas poster ici :oo:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:02
Citer EditerSupprimer
:sunmi:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:02
Citer EditerSupprimer
NANA ***************************
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:04
Citer EditerSupprimer
AUCUN RESPECT POUR VOT' PRESIDENT SANS DECONNER :oo:
JE PARS COMME UN PRINCE :diva:

Je suis si content que tu sois venue ici avec Joo Hee, c'est un PV qu'on attend de pied ferme :han:
J'ai mon kokoro tout mou de feels tellement je suis content !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et have fun surtout :hot:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:07
Citer EditerSupprimer
:yay: akecoucou la frangine, bien ou bien ? :dance: bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:08
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

J'attendais que mon cousin adoré Ji Hoon poste en premier, il n'avait pas du se remettre de sa crise cardiaque en te voyant arriver :y: Et le voilà qui s'extasie ! Donne-lui plein d'amour :heart: Bienvenue ma chère, Nana comme vava il n'y a rien à redire, charmante à souhait :hum: Il nous tarde de voir ce que tu vas faire avec ton perso, on va te guetter !

Fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue la frangine du prez :hot: :hot: :hot:

Sois la bienvenue parmis nous en esperant que tu t'y plaises, mais ca, je n'en douta pas une seule seconde :y: juste au passage belle :bang: :y: :yay: :yay:
Invité
Invité

Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 8:19
Citer EditerSupprimer
JOO HEE JOO HEE JOOPIPI.
NOMBREUSES SONT LES CREATURES QUI ONT REVETU TON APPARENCE POUR FAIRE DE LA VIE DE BOKAL UN ENFER SUR TERRE, UNE MISERE A TOUTE EPREUVE, REMPLIE DAMOUR ET DE VACHERIE. NOMBREUSES SONT LES CREATURES QUI ONT REVETU TON APPARENCE POUR RAVIR LE COEUR DU PREZ PYO. SI TU SAVAIS IL NOUS PARLE TOUJOURS DE TOI. DE SA CHAMBRE SI VIDE SANS TA PRESENCE. DE TON PARFUM QUIL DISPERSE COMME UNE AME EN PEINE DANS LES COULOIRS DES PYOS POUR TOUJOURS PENSER A TOI. ET SI CE NETAIT QUE CA.

JOOPIPI. TU ES LHEUREUSE GAGNANTE DUNE TOMBOLA. LA TOMBOLA DE LAMOUR :plz: TU NAS PAS GAGNE UN LIEN, NI MEME DEUX, MAIS BIEN TROIS ET TOUTE UNE FLOPPEE. DONT MOI :plz: PARCE QUE COMPRENDS TU LE BOKAL EST PLUS QUUN AMI POUR MOI, CEST UN GROS MONGOLE QUE JAIME TT TU POURRAS PAS FAIRE PLUS PARFAIT COMME PETIT FRERE QUE INDIBOK. - Il est fan d'Indila vois tu, alors forcément, il se voit déjà en couple avec elle et créer un pairing magnifique. mais en chemin il a trouvé la belle et irrésistible SUNMI comment résister ? :plz: - - tu remarqueras que je sais aussi écrire sans LES MAJUSCULES mais ca donne du charmes à mon messages :$$$ -

ANYWAY JOOPIPI BIENVENUE A TOI. BIENVENU PARMI NOUS, ETRE DELURES, GRACIEUX ET PLEINS DAMOUR POUR TOI ** VOIS TU CETTE AVALANCHE DE MESSAGES QUON TOFFRE :plz: COMME TU PEUX LE VOIR TES ATTENDUE :hot: JE TIENS A DIRE QUE BOK ETAIT SUR LE PIED DE GUERRE DEPUIS LINSTANT OU IL TA VU SUR LE FOW. -et il t'a grillé à changer de vava, moi j'appelle ca du stalkage, mais dans le bon sens, enfin je crois :erm: :hum: -

JESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS ET QUE TU SOIS ACCROC A NOUS - oui je prone la dépendance à STW YAKOI. - BON COURAGE POUR TA FICHE ET SI TU AS LA MOINDRE QUESTION NHESITE PAS :plz:

SINON,

BIENVENUE A TOI. :hot:

Cordialement.

Poupou.

:shy:
Contenu sponsorisé

Re: SUN JOO HEE - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas