Page 1 sur 2 • 1, 2
Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself
Invité
Invité
Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 21:31 Citer EditerSupprimer
PARK MIN CHAN
The only time people dislike gossip is when you gossip about them.
#BELLE | #BAVARDE | #FOLLE | #MAUVAISE PERDANTE | #ACTIVE |
#SPECIALE | #JALOUSE | #DRÔLE | #EXCESSIVE | #ENERGIQUE |
NOM : Park. PRÉNOM : Min Chan. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22ans. 22 Octobre 1992. ORIGINES : Chinchin venant de Corée. NATIONALITÉ : Sud Coréenne. CLASSE SOCIALE : Du côté de ceux qui ont de l'argent. ORIENTATION SEXUELLE : A votre avis ?. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : Indila Unnie.
TU VEUX T'INVESTIR? : Pyobeom family.
“ Rumour has it :On dit qu'elle est lesbienne (f) + Son père serait un ancien yakuza (v) + Une élève l'a surprise en plein ébat dans une salle de classe!! (v) + A ce qu'il paraît elle aurait suivis une cliente pour récupérer le dernier article tendance (v) + Elle serait amoureuse de la présidente des Pyobeom (f) + On dit qu'elle a rencontrer Obama (f mais Michelle oui) + Elle aurait collé un procès à un clochard qui avait vomi sur ses nouvelles chaussures (f mais je l'ai envoyer au comissariat) + On dit qu'elle sort avec un vieux de 40 ans ! (f).
TU VEUX T'INVESTIR? : Pyobeom family.
“ Rumour has it :On dit qu'elle est lesbienne (f) + Son père serait un ancien yakuza (v) + Une élève l'a surprise en plein ébat dans une salle de classe!! (v) + A ce qu'il paraît elle aurait suivis une cliente pour récupérer le dernier article tendance (v) + Elle serait amoureuse de la présidente des Pyobeom (f) + On dit qu'elle a rencontrer Obama (f mais Michelle oui) + Elle aurait collé un procès à un clochard qui avait vomi sur ses nouvelles chaussures (f mais je l'ai envoyer au comissariat) + On dit qu'elle sort avec un vieux de 40 ans ! (f).
“ Caractère :
Bae InAe (Ancienne camarade de Min Chan) : Alors commençons par le début, la base, ce qui est important à savoir ! Cette fille est cinglée et non je ne mâche pas mes mots. Si vous passer ne serais-ce qu'une journée avec elle prévoyez des bouchons d'oreilles ou votre testament car vous ne survivrez pas à une journée en sa compagnie. Yep je vous l'accorde, à première vue on ne dirait pas qu'elle est folle. Mais les amis, écoutez Min Chan parler, elle parle tel un moulin à parole. Elle parle de tout et de rien, elle change de sujet comme si tout allait bien, il est parfois même difficile de placer une phrase ou un mot dans ses longs monologues incessant. Mh parlons de ses habitudes,tout d'abord elle ne se ballade pas sans son [u]Starbucks Refresha parfum mûre aromatisée à l'hibiscus[/u] ainsi que ses fameux [u]scones à la myrtille.[/u] Ensuite, elle adore aller dans des animeleries rien que pour observer les chats qu'elle idôlatre d'ailleur. Sinon Min Chan est du genre tactile, un peu trop à tel point qu'on se pose parfois des questions sur son orientation. Pour finir elle est très possessive en ce qui concerne la présidente, elle ne peut pas voir cette dernière en compagnie d'autre fille. Sinon mis à par qu'elle est cinglée cette fille est chouette. histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire !
“ Once upon a time :
Ce sont les beaux quartiers qui ont vu grandir la jolie MinChan. C'est une jeune fille avec un caractère bien à elle, gentille, drôle, souriante, amicale enfin à première vue, mais en vérité c'est une fille assez folle, imaginative, désordonnée mais aussi très bavarde comme tout le monde a pu le constater et notamment les Pyobeom, mais chaque chose en son temps.. Elle aime être en action et il est rare pour elle de rester enfermer à regarder la télé. D'ailleurs si vous voyez une petite brunette de grande pancarte à la main tout en train de milité pour une cause concernant les chats, ne chercher pas midi à 14h, il s'agit de Min Chan. Bien qu'elle soit née dans un confort impeccable, elle sait que le monde est loin d'être parfait mais tente avec tout ses efforts de le rendre parfait, enfin selon sa définition de la perfection. Bien élevée par un père qui dit on serait un ex Yakuza, son statut de fille unique ne l'a pas empêché de devenir tout de même aimable avec autrui. Généreuse et aimable, le fait qu'elle soit d'un naturel optimiste a fais de la brunette une personne qui aborde la vie et les personne avec le sourire. Coté cœur, elle n'a récolté que des histoires à courtes durées et sans importance mais elle se rend compte qu'elle ne veut pas passer sa vie à flirter de tout. C'est un gros nounours qui adore les câlins, elle est le genre de fille très tactile, que ce soit avec les filles ou les garçons. C'est d'ailleurs cette tactile abusive qui lui vaut la rumeur qu'elle serait amoureuse de la présidente des Pyobeom.
quatres ans, que Park Min Chan a franchi le perron des Pyobeom, et de fait, le sol de cette vaste et prestigieuse université où elle a bien l'intention de suivre sa vocation c'est à dire la psychologie. Sa mère est à l'origine de cette passion puisqu'elle même l'est. Mais à trop vouloir devenir comme sa mère qui pour elle est un véritable modèle, n'en ferait elle pas trop ?. En dehors du cursus scolaire, disons que Min Chan est une addict du shopping. Elle collectionne long ticket de caisse sur long ticket de caisse, mais le bonheur ne se résume pas à l'argent n'est ce pas ? Enfin tout cela est de son point de vue. En même temps, lorsque la boutique DASH se situe à quelque pâté de rue et que tout ce que vous souhaitez acheter s'y trouve ne me dites pas que vous réfléchissez à deux fois avant de remplir votre panier à course. Et le shopping ça creuse, alors il est tout à fait normal de se balader avec un Refresha provenant du Starbucks ainsi que ces délicieux et parfait scores saveur myrtilles... La gourmandise, venant en à cela, Min Chan est accroché à tout ce qui est pâtisseries, milk shake et café glacé provenant de toute sortes de café, alors si vous voulez l'appâter et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire. En racontant tout cela, on peut bien voir que sa vie se soumet à un véritable rythme d'enfer, mais un rythme d'enfer, qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. De surcroît, au sein de l'université, la popularité, qu'elle a évidemment acquise du fait de son tempérament de feu, lui a ainsi permis, à la fois d'être nommé Vice Présidente des Pyobeom, sa famille qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Toujours présente pour chacun de ses membres, elle pense donc d'abord à eux avant de penser à son propre bien personnel. Son but est de les emmené au sommet, au sommet de quoi on se le demande. Heureusement que cette chère présidente est là pour canalisé cette brunette un peu trop excessive. Et nous voilà arriver à la fin de ce récit et pour finir comme il se doit, nous allons aborder le sujet sur sa relation avec la présidente. Certains bruits court comme quoi elle serait plus quamie mais ce ne sont que des rumeurs ? Et en quoi cela regarderais les gens un petit peu trop curieux ? Quoi qu'il en soit, la première fois que MinChan eu rencontrer Lana, ce fût pour elle le coup de foudre amical aux premiers abords. C'est ainsi qu'elle décida de ne plus l'a quitter d'une semelle afin de devenir proche de la présidente. Le titre de Vice présidente ne pouvait dès lors pas plus mal tombé. .
quatres ans, que Park Min Chan a franchi le perron des Pyobeom, et de fait, le sol de cette vaste et prestigieuse université où elle a bien l'intention de suivre sa vocation c'est à dire la psychologie. Sa mère est à l'origine de cette passion puisqu'elle même l'est. Mais à trop vouloir devenir comme sa mère qui pour elle est un véritable modèle, n'en ferait elle pas trop ?. En dehors du cursus scolaire, disons que Min Chan est une addict du shopping. Elle collectionne long ticket de caisse sur long ticket de caisse, mais le bonheur ne se résume pas à l'argent n'est ce pas ? Enfin tout cela est de son point de vue. En même temps, lorsque la boutique DASH se situe à quelque pâté de rue et que tout ce que vous souhaitez acheter s'y trouve ne me dites pas que vous réfléchissez à deux fois avant de remplir votre panier à course. Et le shopping ça creuse, alors il est tout à fait normal de se balader avec un Refresha provenant du Starbucks ainsi que ces délicieux et parfait scores saveur myrtilles... La gourmandise, venant en à cela, Min Chan est accroché à tout ce qui est pâtisseries, milk shake et café glacé provenant de toute sortes de café, alors si vous voulez l'appâter et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire. En racontant tout cela, on peut bien voir que sa vie se soumet à un véritable rythme d'enfer, mais un rythme d'enfer, qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. De surcroît, au sein de l'université, la popularité, qu'elle a évidemment acquise du fait de son tempérament de feu, lui a ainsi permis, à la fois d'être nommé Vice Présidente des Pyobeom, sa famille qu'elle ne quitterait pour rien au monde. Toujours présente pour chacun de ses membres, elle pense donc d'abord à eux avant de penser à son propre bien personnel. Son but est de les emmené au sommet, au sommet de quoi on se le demande. Heureusement que cette chère présidente est là pour canalisé cette brunette un peu trop excessive. Et nous voilà arriver à la fin de ce récit et pour finir comme il se doit, nous allons aborder le sujet sur sa relation avec la présidente. Certains bruits court comme quoi elle serait plus quamie mais ce ne sont que des rumeurs ? Et en quoi cela regarderais les gens un petit peu trop curieux ? Quoi qu'il en soit, la première fois que MinChan eu rencontrer Lana, ce fût pour elle le coup de foudre amical aux premiers abords. C'est ainsi qu'elle décida de ne plus l'a quitter d'une semelle afin de devenir proche de la présidente. Le titre de Vice présidente ne pouvait dès lors pas plus mal tombé. .
A Comme Adeline
Sekai Wo Koi Ni Ochiteru
Ayo, je suis celle qui gère la magnifique Min Chan ! Pardon je suis un peu excessive sur mes mots Sinon j'ai 18ans et je suis de Paris ! Une amie m'a filé le lien de STW et je ne suis pas déçu. D'ailleurs c'est mon tout premier forum donc soyez sympa avec moi ou je sors les crocs djdfksfd !! Euuuuh... oui ! je me suis bien lavé sous les bras, et derrière les oreilles !
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼YOON BO RA, SISTAR ✎ Park Min Chan
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 21:35 Citer EditerSupprimer
EN PLUS VICE PRESIDENTE DES PYOBEOM
G plu lé mo
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 21:54 Citer EditerSupprimer
omg, une bombe cette meuf.
bienvenuuuuuuue.
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 21:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 21:58 Citer EditerSupprimer
Park Ji Hyun : C'est moiii
ET BIEN MERCI DES COMPLIMENTS !
BAH OUI PYOBEOM LA BASE POUR MOI djhvjdskvdsv
Si tu n'as plus les mots, je vais blablater encore encore et encore jusqu'à ce que tu en retrouves
Im Na Rae : Thaaank you
Song Seung Ho : Merci Beaucoup.
ET BIEN MERCI DES COMPLIMENTS !
BAH OUI PYOBEOM LA BASE POUR MOI djhvjdskvdsv
Si tu n'as plus les mots, je vais blablater encore encore et encore jusqu'à ce que tu en retrouves
Im Na Rae : Thaaank you
Song Seung Ho : Merci Beaucoup.
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 23:34 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG BORAAAA ET NOTRE VICE.
Olalalaa, réserve moi un beau lien :$ :$
Bienvenue ♥
Olalalaa, réserve moi un beau lien :$ :$
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Mer 27 Aoû - 23:52 Citer EditerSupprimer
MERCI POUR TON ACCUEIL !! <3
Je t'en réserve un bien évidemment !
Je t'en réserve un bien évidemment !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Jeu 28 Aoû - 0:12 Citer EditerSupprimer
Euh, j'ai même pas les mots.... Et c'est bien la première fois...
Choi Hyuk Jin a écrit:
Euh, j'ai même pas les mots.... Et c'est bien la première fois...
Invité
Invité
Re: Park Min Chan : Ayo, let me introduce myself | Jeu 28 Aoû - 12:12 Citer EditerSupprimer
awwwww j'avais même pas vu ta fiche, idiote que je suis ! soit, bienvenue ici, et comme je l'ai déjà dit toi + moi = rp, ça va de soi premier forum huh ? t'inquiète, on sera gentils tout comme il faut, de toute avec bora t'es déjà un avantage, je suppose qu'on est tous déjà en train de baver sur sa beauté
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2