Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Jang Yun Na •
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 7:38 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue sur le forum, fight pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 17:15 Citer EditerSupprimer
Il est cutie cette poupée plastique !
Rebienvenue, donc
Rebienvenue, donc
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 17:48 Citer EditerSupprimer
KDJEIDNXJZLSNXUENZBWIZLAKDBDJEBEIANWNDIZNSLDIFN
MAIS OU J'ÉTAIS BORDEL DE MERDE
POUR QUOI JE SUIS DANS LES DERNIERS A POSTER QUOI
TU FAIS MA JOURNEE
Bon retour parmi nous ma toute belle
AHRI OMG pourquoi t'as tu jours des choix de malade pour les avatars ?? tes parfaite
Bonne chance pour ta fiche *___*
MAIS OU J'ÉTAIS BORDEL DE MERDE
POUR QUOI JE SUIS DANS LES DERNIERS A POSTER QUOI
TU FAIS MA JOURNEE
Bon retour parmi nous ma toute belle
AHRI OMG pourquoi t'as tu jours des choix de malade pour les avatars ?? tes parfaite
Bonne chance pour ta fiche *___*
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 17:50 Citer EditerSupprimer
Omg, nous faudra un lien quand j'aurai mon tc, c'est une ancienne grosse aussi (une kang en plus. Moi je dis, y a un gêne dans la famille hein, et on est maudite. Je vois que ça.)
Bienvenue
EDIT // re plutôt, même si je sais pas qui tu es
Bienvenue
EDIT // re plutôt, même si je sais pas qui tu es
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 17:57 Citer EditerSupprimer
insu j'aurais limite eu envie de te répondre en message vocale, genre que j'aurais pu intégrer à mon post mais well, no, that's a bad idea. NOOOOOOOOO TSAVAIS PAS ? en fait. je voulais pas te le dire parce que je savais que t'aurais trop de FEEELS même si je suis archi fake this time ! mais j'ai des GROS BOOBS
:dewei: je vais te laver moi, ne t'inquiètes pas pour ça ! (non mais abusé, vous êtes devenus pire que pervers, cquoi ces smileys hein ??? en plus celui là s'appelle dewei, ah bah bien DEWEI BIEN ! )
je t'aime petit blondinet ( tain toi t'as capté mon faible pour les asiats blonds ou bien, tu le fais exprès vile femelle)
haeyeol et genre tu le réecris même pas de toute je sais que t'aimes pas ma nouvelle tête, j'aurais pas autant de chance qu'avec julee, poor me ! j'vais venir te fesser petit homme , très violemment te fesser
jinhyun :bago: :tentate:
jihoon baby president
suah MON SUCRE DORGE
moeko mon petit oignon d'amour
dewei merci petit choouu :blink:
inha tu veux être mon timon merci blondinet ( non mais vous le faites exprès messieurs !!!! )
bok t'es TROP beau toi aussi :jihoon: et merci beaucoup de me réintégrer
téodor que j'aime voir des têtes occidentales merci beau jeune homme !!
meili merci ma jolie
kazuya i'm a plastic girl, genre poupée gonflable mais vivante, si c'est pas trop kewl merci mon beau
bowon YAAAAAAAAAAAAAAAH MA BICCCCCCCCCCCCHE !
tu fais aussi ma journée, enfin vous avez tous fait ma journée ! !
j'espère qu'elle plaira autant physiquement que caractériellement, je m'y suis prise trop tard pour minah et irene ( en même temps prendre un mois pour se décider et élaborer un perso c'est pas futé XD ) luv
liwei omg je dis oui pour ce lien ! ! ! les gênes d'obésité doivent se trouver chez les kang c'est la seule explication que je vois j'étais yangjunwei et sonjulee, mais après j'était très occupé et avais une majorité de liens avec des roses ( puisque j'était une panthère ) donc je te pardonnes (puis je me remémore pas ta petite bouille non plus :hmm: ) merci ma belle
:dewei: je vais te laver moi, ne t'inquiètes pas pour ça ! (non mais abusé, vous êtes devenus pire que pervers, cquoi ces smileys hein ??? en plus celui là s'appelle dewei, ah bah bien DEWEI BIEN ! )
je t'aime petit blondinet ( tain toi t'as capté mon faible pour les asiats blonds ou bien, tu le fais exprès vile femelle)
haeyeol et genre tu le réecris même pas de toute je sais que t'aimes pas ma nouvelle tête, j'aurais pas autant de chance qu'avec julee, poor me ! j'vais venir te fesser petit homme , très violemment te fesser
jinhyun :bago: :tentate:
jihoon baby president
suah MON SUCRE DORGE
moeko mon petit oignon d'amour
dewei merci petit choouu :blink:
inha tu veux être mon timon merci blondinet ( non mais vous le faites exprès messieurs !!!! )
bok t'es TROP beau toi aussi :jihoon: et merci beaucoup de me réintégrer
téodor que j'aime voir des têtes occidentales merci beau jeune homme !!
meili merci ma jolie
kazuya i'm a plastic girl, genre poupée gonflable mais vivante, si c'est pas trop kewl merci mon beau
bowon YAAAAAAAAAAAAAAAH MA BICCCCCCCCCCCCHE !
tu fais aussi ma journée, enfin vous avez tous fait ma journée ! !
j'espère qu'elle plaira autant physiquement que caractériellement, je m'y suis prise trop tard pour minah et irene ( en même temps prendre un mois pour se décider et élaborer un perso c'est pas futé XD ) luv
liwei omg je dis oui pour ce lien ! ! ! les gênes d'obésité doivent se trouver chez les kang c'est la seule explication que je vois j'étais yangjunwei et sonjulee, mais après j'était très occupé et avais une majorité de liens avec des roses ( puisque j'était une panthère ) donc je te pardonnes (puis je me remémore pas ta petite bouille non plus :hmm: ) merci ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 18:46 Citer EditerSupprimer
Siiiii je vois qui tu es ! Ariana Grande Je suis seonghee et hansa aussi, si ça te parle un peu plus (hansa va crever sous peu, d'où le fait que je doive attendre pour ramener ma grosse )
On avait pas de lien, mais ce sera l'occasion d'y remédier
On avait pas de lien, mais ce sera l'occasion d'y remédier
Invité
Invité
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
j'aime l'idée de perso accro à la chirurgie
j'aime l'idée de perso accro à la chirurgie
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3